non c'est çaJull a écrit :2500 places si je ne dis pas de bêtises.fanlosc59 a écrit :combient de places pour la tribune visiteur
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Leakcim
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Exact, c'est 5% de la capacité du stade pour les tribunes visiteurs ...
-
AliasZapata
- Full Member

Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?Vivielelosc.fr a écrit :Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
Au Grand Stade !AliasZapata a écrit :Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?Vivielelosc.fr a écrit :Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
Le match aller des barrages de LDC sera le 21 ou le 22 Aout ! Donc aucun problème !
-
AliasZapata
- Full Member

On peut dire que ca sera le premier grand rendez vous du LOSC dans son nouveau stade que ce match de barrage LdC.
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-p ... ivre,89380
Pourquoi pas Lille?
On est a "l'extreme nord" et ca depasse jamais les 1000 personnes, vus la position de Lille parrapport a Paris ce serait encore plus logique de le faire ici.
Pourquoi pas Lille?
On est a "l'extreme nord" et ca depasse jamais les 1000 personnes, vus la position de Lille parrapport a Paris ce serait encore plus logique de le faire ici.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
-
PierreLOSC
- Full Member

Moi je trouve ça bien qu'il y ai un bon nombre de supporter adverse dans un stade. ça met plus d'ambiance dans un stade 
Je ne suis pas contre aussi quand on voit que la plupart des tribunes visiteurs sont vides dans les stades, mais je trouve celà dommage pour les derbys ...
- Adinycal59
- Sr. Member

On a déjà vu que certaines tribunes visiteurs étaient modulées en fonction de l'adversaire...pourquoi ca ne serait pas possible de le faire à ce moment là pour les grosses affiches ou les derbys. Car c'est vrai que là, 1000 supporters adverses pour un derby ca parait trop peu.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
-
PierreLOSC
- Full Member

A Lens ils mettent une sorte de grande bâche qui peut être déplacé le long de la tribune. Pour le grand stade ce sera plus dur car la tribune visiteur est dans un virage 
-
neymar.pastore.srfc
- Newbie

Après quand il sera fini il sera trop beau
:
- Pièces jointes
-
- Trop Beau si 'il en avait un comme ça à Rennes ... ^_^
- grand stade - lille.jpg (22.21 Kio) Consulté 6265 fois
amapro-francofoot.e-monsite.com et euro2016.e-monsite.com
Je les ais créer venez tous !!!
Je les ais créer venez tous !!!
La photo est mal choisie : il n'y aura ni vert ni orange !neymar.pastore.srfc a écrit :Après quand il sera fini il sera trop beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Dans une interview Seydoux parlait de Valenciennes.AliasZapata a écrit :Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?Vivielelosc.fr a écrit :Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Le grand stade devrait être pret mais sera-t-il homologué à temps ?
Sauf miracle, on ne sera pas tête de série pour les barrages mais en LDC il n'y a pas de règle disant que la tête de série reçoit en 2ème donc le match pourrait être le 21/22 aout ou alors le 28/29 aout
- Slam321
- Hero Member

Oui homologué à temps car c'est fin aout
1000 places c'est largement suffisant!