[quote="jarod13mille"]Ces derniers jours certains forumeurs soumettaient l'éventualité, la supposition ou l'hypothèse selon laquelle le toit ne serait pas lisse (à cause notamment d'arcs metallique présent sur le chantier), un peu comme le stade de Poznan me semble-t-il...
D'autre part, il était également abordé le fait qu'il faudrait finalement faire l'impasse sur la "jupe interieure" (voir image ci dessous) du fait de la forme de la charpente de toit côté pelouse :
velodrome%202016.jpg
Mais quand je regarde la première photo "schema charpente Ganay" dans la partie "Focus Technique : modules de toit", rien n'indique que le toit ne sera pas lisse et que la "jupe interieure" ne puisse pas être réalisable...
Par contre quand je regarde la jonction Jupe/Toit, je ne sais pas pourquoi il y a ce vide (peut être pour l'evacuation des eaux de pluie??)
J'espère que ca ne restera pas vide sinon on peut oublier l'effet rendue sur la photo ci dessous :
On voît bien sur la première image que la charpente est .......... grisâtre !!!!