[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Jeanyo25 »

jacktorrance a écrit :effectivement la radiale a l'air de retourner à la case départ...entre le MP défectueux, l'accident humain et cette radiale de faille on n'est vraiment pas gâté depuis 10jours... comme un chat noir sur le chantier...
On peut espérer un raccourcissement ou un allongement d une des 2 élingues puis un levage dans la nuit... :perfect:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

On a été épargné depuis le début mais un chantier d'une telle ampleur c'est quasi inévitable, maintenant les retards du au vent ont cramé les jokers, la marge prévus pour ce genre de d’aléas.
La on est sur du planning super tendus avec la saison qui va commencer d'ici 1 mois et demi, les risques d'incidents d'accidents hélas sont pour le coup augmentés c'est le chat qui ce mord la queue à la finale.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

C'est une première, le colis neutralisé toute la journée, fait un retour à l'envoyeur sur le parvis sud. :(
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

en dehors de ce problème, et c''est un constat, sur le virage sud en 1 mois en dehors des palées de soutien, il y a eu seulement 2 colis de soulevés, la grue est souvent inopérante, voire totalement à l'arrêt la journée, très peu de contreventements posés entre le deux colis déjà posés, j'ai l'impression qu'ils étaient en sous effectif dans cette partie privilégiant la tribune jean bouin, mais avec les derniers soubresauts, j'ai bien peur que le VS soit à peine recouvert de sa charpente à la mi aout...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

jacktorrance a écrit :en dehors de ce problème, et c''est un constat, sur le virage sud en 1 mois en dehors des palées de soutien, il y a eu seulement 2 colis de soulevés, la grue est souvent inopérante, voire totalement à l'arrêt la journée, très peu de contreventements posés entre le deux colis déjà posés, j'ai l'impression qu'ils étaient en sous effectif dans cette partie privilégiant la tribune jean bouin, mais avec les derniers soubresauts, j'ai bien peur que le VS soit à peine recouvert de sa charpente à la mi aout...
Le problème, s'il ce confirme, va générer beaucoup de questionnements et de tracas, comment tout cela va t'être gérer? Avec la campagne d'abonnement en cours? Comment réorganiser le cas échéant sans pénaliser abonnés, l'OM?
Je ne le souhaite pas mais on va vers de gros soucis, comment le club va réagir cette fois...
On va rester optimiste malgré tout.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

zangetsu2230 a écrit :
jacktorrance a écrit :en dehors de ce problème, et c''est un constat, sur le virage sud en 1 mois en dehors des palées de soutien, il y a eu seulement 2 colis de soulevés, la grue est souvent inopérante, voire totalement à l'arrêt la journée, très peu de contreventements posés entre le deux colis déjà posés, j'ai l'impression qu'ils étaient en sous effectif dans cette partie privilégiant la tribune jean bouin, mais avec les derniers soubresauts, j'ai bien peur que le VS soit à peine recouvert de sa charpente à la mi aout...
Le problème, s'il ce confirme, va générer beaucoup de questionnements et de tracas, comment tout cela va t'être gérer? Avec la campagne d'abonnement en cours? Comment réorganiser le cas échéant sans pénaliser abonnés, l'OM?
Je ne le souhaite pas mais on va vers de gros soucis, comment le club va réagir cette fois...
je pense que le virage sud sera ouvert mais non couvert...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Faut pas tomber dans le fatalisme non plus ,ça peu le faire encore jusqu'au 17 août ...Le vrai soucis pour le VS que ce soit c'est le temps que va prendre l'expertise des pièces incriminées dans l'accident ...Le MP plus grand monde y pense encore ça à pas tant ralenti le chantier ...Et puis l'accident ça ressemble plus à une erreur humaine et non un défaut de conception de la structure ..Maintenant on a pas tous les éléments mais c'est plus une piéce de soutien qu'une de la structure qui c'est décrocher ou casser ça peu rapidement ^permettre une reprise des travaux ,seul soucis supplémentaire s'il y a expertise on arrive à l'approche des grandes vacances et risque de difficulté pour trouver des experts ..

Une fois la reprise Arema peu très bien doublé les equipes de poseurs pour la toile du toit ou de jupe des deux cotés à la fois .. :perfect:
S'il est pas poser ce soir le colis de faille ça peu le faire demain soir ou au pire des cas dimanche dans la nuit ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

la repose ce soir, on prend les paris!!!!
pour moi c'est réponse B
A: Oui
B Non
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Je pense que vous allez trop vite en besogne sur les capacités et le rythme de fonctionnement des ouvriers.

Jetez un œil a la gueule de Ganay deux mois avant le fameux OM-Bordeaux qui a marqué son ouverture, la tribune venait alors de voir son dernier colis double posé. Sur une tribune plus petite, 2 mois ça semble assez large comme délais. Y'a 3 semaines y'avait pas de palées, pas de colis...
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

zangetsu2230 a écrit :
Ils feront tout simplement comme pour la fin de la saison dernière en transférant cette fois-ci les abonnés du virage sud en Ganay...Pour satisfaire leur délais de livraison du stade en 2014, ils doivent en priorité se focaliser sur Jean Bouin...C'est cette partie du stade qui va conditionner la fin du chantier.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

jacktorrance a écrit :la repose ce soir, on prend les paris!!!!
pour moi c'est réponse B
A: Oui
B Non
Allez, un avatar sur la réponse A, qu'on rigole un peu ! ;D
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

c'est un peu la douche froide en rentrant ce soir....j'espérais rentrer et voir le colis posé
bref, je n'ai aucune idée s'ils vont reprendre la pose ce soir ou pas, mais ce que je peux vous dire c'est que le colis n'est pas posé sur la station, il est toujours suspendu, par contre c'est pas l'effervescence autour....c'est même un peu le désert
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

Nouvelle tentatavie pour la pose du colis???

apparemment OUI!!!
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

etienne22 a écrit :Nouvelle tentatavie pour la pose du colis???

apparemment OUI!!!
ça bouge, l'inclinaison a été modifiée semble-t-il....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
KorbenDLS
Newbie
Newbie

Message non lu par KorbenDLS »

pompon a écrit :
etienne22 a écrit :Nouvelle tentatavie pour la pose du colis???

apparemment OUI!!!
ça bouge, l'inclinaison a été modifiée semble-t-il....
Retour à la station de montage? :'(

Edit:
Pièces jointes
Photo171.jpg
Dernière modification par KorbenDLS le 22 juin 2013, 02:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »