les cameras seront en JB comme elles l'ont toujours été, c'est l'évidence.kingprosn a écrit :kingprosn a écrit :Penser vous que le fait de mettre la tribune visiteur en JB est logique?
la tribune dites presidentielles ou le POM-POM-POM de Marseille va s'y rendre. Ces gens la en venant au stade je pense n'ont pas trop trop envie de se faire insulter recevoir des projectiles et tout .Dans presque AUCUN stade au monde la tribune visiteur et presidentielle et la tribune visiteur ne sont collé. Elles sont souvent en face dans l'angle.
Je pense aussi qu'il serait mieux de placer les cameran en JB (la cam filmant Ganay) car aussi je n'ai jamais vu un stade ou on filmait la tribune contenant le couloir de sorti
VOS AVIS??????????
le choix de mettre le parcage en JB vient probablement aussi de là : comme ça on verra plus à la télévision ce "trou" dans Ganay, vide 9 fois sur 10.
pour le reste, tous les stades où tu ne vois pas le parcage de la cam principale, ça signifie qu'il est situé du coté de la tribune dite "présidentielle", le Parc par exemple et probablement beaucoup d'autres.