Topic de l'ambiance dans les stades (Tiffos, Chants & Co )
Topic de l'ambiance dans les stades (Tiffos, Chants & Co )
Tout sur l'ambiance dans les stades
Re: Topic de l'ambiance dans les stades (Tiffos, Chants & Co
Un des plus beau de la dernière ligue des champions lors de la demi-finale Bayern- Lyon
Un petit tifo sympa qui date ( Reims )

AJ Auxerre
RC Lens
Lille OSC
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
OGC Nice
Paris Saint-Germain
AS Saint-Etienne
RC Lens
Lille OSC
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
OGC Nice
Paris Saint-Germain
AS Saint-Etienne
Racing en Argentine

IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
André Rieu à fait des trucs pas mal dans les stades
Stade Olympique d'Amsterdam
Amsterdam Arena
Stade Bollaert

Stade Olympique d'Amsterdam
Amsterdam Arena
Stade Bollaert
racing
gremio
paris avant

IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
pourquoi les videos que je mets ne s'affichent pas? 

- Mardi Soir
- Full Member
Problème réglé.gripen a écrit :pourquoi les videos que je mets ne s'affichent pas?
Pour info: Il ne faut pas mettre l'URL en entier entre les balises youtube, mais seulement ce qui se trouve après le signe = .
ex: http://www.youtube.com/watch?v=rste06yP ... re=related
extraire le code " rste06yPuq " et l'insérer entre les balises youtube.
Voilà...

merci beaucoupfredo590 a écrit :Problème réglé.gripen a écrit :pourquoi les videos que je mets ne s'affichent pas?
Pour info: Il ne faut pas mettre l'URL en entier entre les balises youtube, mais seulement ce qui se trouve après le signe = .
ex: http://www.youtube.com/watch?v=rste06yP ... re=related
extraire le code " rste06yPuq " et l'insérer entre les balises youtube.
Voilà...

!e journée du championnat argentin, mon club préféré

Celtic is magic
Besiktas Çarsi
La gatre 4 du PAOK revenant sur ses terres.
PAO en basket.
Besiktas Çarsi
La gatre 4 du PAOK revenant sur ses terres.
PAO en basket.
- clausewitz
- Hero Member
L'autre samedi, je suis allé à Nantes-Laval et j'ai été déçu de l'entrée des joueurs surtout de la musique utilisée.
En écoutant "Money for Nothing" de Dire Straits, j'ai eu une idée pour l'entrée. Sur le solo de batterie au début alors que le stade est plongé dans le noir et noir de monde, jeu de lumières avant que les joueurs ne rentrent sur le solo de guitare toujours suivis par les lumières, tout se rallumant quand les équipes sont alignées.
Qu'en pensez vous ? Faisable ?
En écoutant "Money for Nothing" de Dire Straits, j'ai eu une idée pour l'entrée. Sur le solo de batterie au début alors que le stade est plongé dans le noir et noir de monde, jeu de lumières avant que les joueurs ne rentrent sur le solo de guitare toujours suivis par les lumières, tout se rallumant quand les équipes sont alignées.
Qu'en pensez vous ? Faisable ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)