• Publicité

[Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au rabais ?

Pour parler des stades en général

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar squalle » 18 Oct 2012, 14:59

escaoule a écrit:je ne sais pas qui l'avait dit , mais envoyer la pétition au canard enchainé serait une superbe idée...

c'est une exélente idée, mais il serait judicieu je pense d'avoir un support de communication pour expliquer clairement ce qu'il se passe. c'est le but du blog que je voudrais mettre en place. Il servirait de moyen d'information sur le problème.
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
squalle
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 53
Inscription: 15 Oct 2012, 15:45

Publicité

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar lsx » 18 Oct 2012, 15:14

C'es cool que vous aimiez le post, merci :) , le plus long etait de recupérer les photos sur le forum. Le texte a été ecrit en quelques minutes, donc il peut être modifié à volonté, aucun soucis ;)

squalle a écrit:
squalle a écrit:Pour lancer un Blog d'information complet et documenté pour présenter pourquoi nous nous inquiétons des travaux actuels du vélodrôme et surtout du décallage entre la présentation publique menteuse et la réalité en cours, afin de dénoncer le manque de communication d'Aréma et de la mairie de Marseille sur les changement effectués au projet
J'ai besoin de membres de ce forum pour écrire des articles.
1 Le projet présenté en 2010 avec photos et vidéo de ce vélodrome qu'on nous a vendu.
2 Le jeu des milles (?) différences, photos du stade et plans à l'appuis.
3 La communication de La mairie et d'Arema sur le projet (inexistante, le site d'arema, jamais à jour)
4 une synthese de nos griefs, exigeant de la mairie de Marseille et d'Arema des visuels à jours du projet signé au final entre eux qui présente de grande différence entre ce que l'entreprise et la ville a "vendu" a ses contribuables
Ect... toute idée d'article est bonne...

NOUS VOULONS UNE TRANSPARENCE TOTALE SUR LE PROJET DU STADE !


Très bonne initiative le blog :perfect: , ça permettra d'avoir plus de lisibilité. Je veux bien contribuer, mais d'ici quelques jours j'aurai un emploi du temps hyper chargé (plus qu'en ce moment où aujourd'hui a été mon premier jour de connexion sur le forum cette semaine...), je ferai mon possible, mais je pense que sur le forum il y aura de bonnes volontés qui se feraient un plaisir de donner un coup de main :vhappy:
De toute façon pour débuter tu peux reprendre la premiere page du Topic Velodrome (en citant infos-stades bien sûr ;) ), la pétition et le texte d'aujourd'hui. ca fera une bonne base pour commencer je pense :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
lsx
Moderator
Moderator
 
Messages: 640
Inscription: 07 Nov 2011, 21:08

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar tenacendm » 18 Oct 2012, 15:41

La vache! J' avais pas vu le bardage... C ' est encore pire que ce que j imaginais :greeen:
Avatar de l’utilisateur
tenacendm
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2012, 15:25

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar squalle » 18 Oct 2012, 16:56

Voilà, j'ai un peu travaillé sur le Blog. ne le diffusez pas encore, il est truffé de fautes d'orthographe et l'article "le jeu des milles (?) différences" n'est pas fini

http://squalleprod.blogspot.fr/

Un article sur la communication d'Arema (inexistante) est en cours et seras gréffé plus tard

Qu'en pensez vous ?
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
squalle
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 53
Inscription: 15 Oct 2012, 15:45

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar Fabfab91 » 18 Oct 2012, 17:35

squalle a écrit:Voilà, j'ai un peu travaillé sur le Blog. ne le diffusez pas encore, il est truffé de fautes d'orthographe et l'article "le jeu des milles (?) différences" n'est pas fini

http://squalleprod.blogspot.fr/

Un article sur la communication d'Arema (inexistante) est en cours et seras gréffé plus tard

Qu'en pensez vous ?


Nickel squalle, mais tu devrais mettre la photo de Gaudin devant la maquette, celle-ci elle est magique.
Fabfab91
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 13 Juil 2012, 15:01

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar fredoi13 » 18 Oct 2012, 17:37

debat dans le talk du phoceen a propos de la renov

http://www.dailymotion.com/video/xuctga ... jour_sport

pas d'echo sur la fameuse reunion ? comme d'hab toujours pas de communication magouille entre amis >:D
Dernière édition par fredoi13 le 18 Oct 2012, 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 29 Mar 2012, 18:06
Localisation: marseille 13011

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar Fabfab91 » 18 Oct 2012, 17:37

Fabfab91 a écrit:
squalle a écrit:Voilà, j'ai un peu travaillé sur le Blog. ne le diffusez pas encore, il est truffé de fautes d'orthographe et l'article "le jeu des milles (?) différences" n'est pas fini

http://squalleprod.blogspot.fr/

Un article sur la communication d'Arema (inexistante) est en cours et seras gréffé plus tard

Qu'en pensez vous ?


Nickel squalle, mais tu devrais mettre la photo de Gaudin devant la maquette, celle-ci elle est magique.
Fabfab91
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 13 Juil 2012, 15:01

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar tenacendm » 18 Oct 2012, 18:11

J ai édité et commencé à afficher un tract ( demain j y rajouterai l adresse du nouveau blog). Je l ai distribuer aux fanatics et aux MTP que j avais déjà mis au courant. Mais je ne suis pas retombé sur les responsables donc pour l instant pas de nouvelles quand à leurs intentions ( même si j ai été reçu plutôt favorablement...)
Fichiers joints
20121018_185830.jpg
Avatar de l’utilisateur
tenacendm
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2012, 15:25

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar fredoi13 » 18 Oct 2012, 18:18

tenacendm a écrit:J ai édité et commencé à afficher un tract ( demain j y rajouterai l adresse du nouveau blog). Je l ai distribuer aux fanatics et aux MTP que j avais déjà mis au courant. Mais je ne suis pas retombé sur les responsables donc pour l instant pas de nouvelles quand à leurs intentions ( même si j ai été reçu plutôt favorablement...)


rectification renovation du vel à 180 millions d'€ le reste c'est pour l'immobilier le centre commercial et stade delors sinon bonne initiative de ta part bravo :super:
Avatar de l’utilisateur
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 29 Mar 2012, 18:06
Localisation: marseille 13011

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar tenacendm » 18 Oct 2012, 18:20

J aurai peut etre du consulter tout le monde( ne serait ce que pour l orthographe) mais bon j étais lancé :) et remonté parsque maintenant j ai l impresssion que plus on gratte et plus on en trouve et le doc sur france 3 hier c était vraiment pas rassurant :no:
Avatar de l’utilisateur
tenacendm
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2012, 15:25

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar tenacendm » 18 Oct 2012, 18:30

Au fait, vous savez si quelqu un était parvenu à passer sur l after d' RMC?
Avatar de l’utilisateur
tenacendm
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2012, 15:25

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar cac11 » 18 Oct 2012, 18:36

Avant de faire quoi que se soit , il faut en parler ici , et on prendra une décision ensemble.
Avatar de l’utilisateur
cac11
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 17 Juil 2011, 18:23

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar thepec » 18 Oct 2012, 18:38

fredoi13 a écrit:
tenacendm a écrit:J ai édité et commencé à afficher un tract ( demain j y rajouterai l adresse du nouveau blog). Je l ai distribuer aux fanatics et aux MTP que j avais déjà mis au courant. Mais je ne suis pas retombé sur les responsables donc pour l instant pas de nouvelles quand à leurs intentions ( même si j ai été reçu plutôt favorablement...)


rectification renovation du vel à 180 millions d'€ le reste c'est pour l'immobilier le centre commercial et stade delors sinon bonne initiative de ta part bravo :super:


D'ailleurs, rien n'a commencé pour le centre commercial, le parc immobilier et le stade Delort... :pfff:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar MT2P » 18 Oct 2012, 18:42

8)
Dernière édition par MT2P le 05 Juin 2013, 12:14, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
MT2P
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1050
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:05
Localisation: MaRsEiLlE

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar squalle » 18 Oct 2012, 19:01

Fabfab91 a écrit:
squalle a écrit:Voilà, j'ai un peu travaillé sur le Blog. ne le diffusez pas encore, il est truffé de fautes d'orthographe et l'article "le jeu des milles (?) différences" n'est pas fini

http://squalleprod.blogspot.fr/

Un article sur la communication d'Arema (inexistante) est en cours et seras gréffé plus tard

Qu'en pensez vous ?


Nickel squalle, mais tu devrais mettre la photo de Gaudin devant la maquette, celle-ci elle est magique.


je vais la mettre, bonne idée. Je pense l'intégrer dans la synthèse( à venir) de nos griefs
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
squalle
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 53
Inscription: 15 Oct 2012, 15:45

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités