• Publicité

Stade Vélodrome, ici on peut en parler !

Pour parler des stades en général

Re: Stade Vélodrome, ici on peut en parler !

Message non lupar Tortue Genial » 08 Déc 2013, 15:55

DeathMagnet a écrit:
lolo8370 a écrit:bonjour,
je vois que nos chers modérateurs ont encore agit et supprimés les messages a propos du départ de Baup. C'est vrai que c'est beaucoup moins interessant et moins en rapport avec ce stade que vos rendez vous près du stade pour boire un verre ou vos photos en train de prendre des photos qui ont été publiés 10 fois....jusqu'a présent je trouvais certains durs sur leurs commentaires vis a vis de la gestion de ce forum mais ils avaient peut être raison....allez, je vous laisse supprimer mon message, cela ne m’empêchera pas de continuer a suivre les avancées des travaux....sans rancunes ! :ph34:

laisse tomber c'est pas un forum c'est leur blog. eux seuls ont le droit de discuter tranquillou. si tu poste autre chose qu'un message de remercient tu es un troll de toute façon.


Depuis le temps que je dénonce cette modération d'enfants de putes...
Ils ont pourri ce topic avec toute leur clique de lèche culs qui se branlent devant un mouvement de grue. Beaucoup d'anciens ne postent plus (ou prèsque plus) depuis plus d'un an, même plus.
Serieux, ce topic est saturé par des posts à la mercivelodrome2014, le genre de pédale qui se vante de se faire péter le fion par botella et stelea, tu m'étonne que les mecs ont déserté le forum.
Ces rigolos ils m'ont banni pour le motif "propos inadmissibles dans l'affaire thierry martin" !!!!! De quoi tu parles tocard, tu t'es mis dans la peau d'un inspecteur de la criminelle??!!! vous vous sentez investi d'une mission ici??!!!!!
Bon allez, virez moi mon pseudo à la con, histoire que je revienne l'année prochaine en mode Raimu,, !!!!!!!!!!!!!!!
Tortue Genial
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 05 Déc 2013, 13:25

Publicité

Re: Stade Vélodrome, ici on peut en parler !

Message non lupar François Lembrouille » 20 Jan 2014, 21:52

DeathMagnet a écrit:
El burro Azul a écrit:
Mercivelodrome2014 a écrit:Météo des plus ventées :
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html

Pompon vient de superbement déclarer ouverte la prolongation d'un grandiose WE des trolls et autre mur des lames en tension : "La quenelle, jusqu'à l'indigestion" ou "La revanche du retour des multi-bannis en multi-comptes".
Faut rien lâcher, on a des pros et des vrais, sans bourse délier ni lever ses fesses du clavier.
Vivement le retour du beau temps et des belles photos que certains de ces génies trouveront redondantes comme il se doit.


Diffamation...délation!!!!
Tu mériterais une flagellation en public ....Renégat!!!!!

:grrrr:


utilisateur a écrit:Lucide et illuminé l'enrager aigri que tu es,, logique trop impliquée émotionnellement,, aller respire un bon coup ton moral en sera que plus fort :perfect:


Faut pas trop faire attention à ce genre de commentaires. Le mec il voit des multi-comptes partout, il ne sait parler que de ça, il pense qu'à ça, il en rêve la nuit le pauvre, j'aimerais pas être à sa place. J'pense qu'il s'est inscrit sur ce forum pour évacuer sa frustration.
A mon avis y'a une quenelle qui est pas passée!!!
Moi ce qui m'éclate c'est le nombre de fois qu'il s'en est pris à el burro en croyant que c'était moi!!!
Au passage, vraiment désolé el burro, qu'il t'ai confondu avec moi!! Qu'est-ce que je me suis marré!!
D'ailleurs je vais lui en glisser une petite bien sympa: pour brouiller les pistes, je vais faire comme "utilisateur", dorénavant je vais mettre des double-virgules à mes post, ça le fera enrager encore plus qu'il ne l'est déjà!!
-T'es par ici?
-Nan j'suis par là! :D
Avatar de l’utilisateur
François Lembrouille
Full Member
Full Member
 
Messages: 111
Inscription: 16 Déc 2013, 16:12

Re: Stade Vélodrome, ici on peut en parler !

Message non lupar outlawz » 18 Avr 2014, 10:09

Absolut13 a écrit:Bonjour,
Bien moins présent en ce moment, je reconnais que mon "job" de modération ne se fait pas car j'ai pas que cela à faire dans la vie.
Donc il y a pour information d'autre Modérateur et un Administrateur. Pour toute réclamation vous savez quoi faire.
Quand je lis certaine connerie de copinage ou préférence ETC ... Je rigole très volontiers des films que certaine personne imagine facilement.
Pensez c’est bien, réfléchir c’est encore mieux !!!
Donc détendez-vous !!!
Par contre si ne pas être présent cela vous emmerde dites le clairement a qui de droit ou si vous avez envie de rester dans la partie silencieuse ne faite pas chier le peu de personne qui ont cette envie de faire encore.

Olivier.


Parole de modérateur...
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Avatar de l’utilisateur
outlawz
Full Member
Full Member
 
Messages: 114
Inscription: 29 Jan 2014, 23:01

Re: Stade Vélodrome, ici on peut en parler !

Message non lupar MARCO » 26 Nov 2015, 16:55

Bonjour a tous j'ai besoin de vous, ...
a supprimer merci
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités