• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 11 Nov 2013, 08:49

Heureusement qu'il y a internet qui a été inventer, cela permet a des ados boutonneux et frustré comme toi de dechener leur haine contre nous et de jouer a qui en a le plus , ou qui a la plus grosse; car en réalité jamais tu oserait parler comme ça entre 4 yeux, et encore moins a Marseille c'est pour ça qu'il y a internet chez toi, pour te sentir fort derrière un clavier a joué au justicier. .en bon entendeur...le lama te passe le bonjour. ..payo. :)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Gone forever69 » 11 Nov 2013, 13:44

Un match intense, quelques supporters débiles, des jets de projectiles, une polémique à la fin du match, une victoire Lyonnaise, bref un Derby habituel en gros.
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 21 Nov 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Akasuna » 11 Nov 2013, 15:08

NotoriousTONY a écrit:Dsl du hors sujet mais y faut que je déballe mon sac.

Je suis tellement triste et en colère.
D'abord côté tribune ou j'attendai une ambiance encore plus chaud que contre paris et sa m'a paru beaucoup moins bon.
Côté green y se passai quoi j’avais l'impression qu'ils chantaient pas ou très peu ?
Et puis les jet de projectiles tout le match pourquoi agir comme ça c'est complètement débile.
Pour le match ben un cauchemar comme on en a malheureusement l'habitude contre les quenelles et une interview de ce connard d'aulas dans le seul but de nous faire récolter des sanctions.
Je ne comprend pas cette équipe, je sais pas ce qui cloche on était absent des débat, depuis les barrages d'europa ligue il se passe quelque on est fébrile de partout.

La suite de la saison m'inquiète énormément...


C'est le drame de la plupart des clubs francais c'est de ne pas tenir compte les erreurs passés.
Ce match la, c'est de déja vu, c'est exactement pareil contre Monaco. Je suis supporteur de Monaco depuis 1991, les verts mérite de gagner contre les Monégasques vu ce qu'ils ont fait. Monaco a été nul contre les verts sauf que ces monégasques sont plus réaliste avec deux joueurs clé et ils ont sang froid. C'est ca qui a sauvé Monaco de défaite.
Les Verts, en font trop, trop égoistes, trop gamin comme hier exemple Gradel ! Gradel, 5 fois qu'il a un balle de match et 3 fois il a une passe décisive ! Et paf 8 fois kil loupe bêtement parce que Mossieur veut etre sauveur, l'unique sauveur... Il a oublié Brandao, il a oublié ses potes... pathétique ! Ca ne pardonne pas face aux Lyonnais avec Gomis et Briand, c'est des habitué de L1 ! Ruffier fait des beaux arrets mais il n'est pas dieu... Les verts ont oublié que les Lyonnais ont besoin d'une victoire pour redémarrer. Une victoire à GG vaut de l'Or 18 carats pour les lyonnais. Gradel mérite un 0/20 !

J'habite à Lyon et je suis supporter de Monaco, je fréquente les Gones pour discruter le foot. JE ne cherche pas la polémique, je constate le match. Je préviens à l'avance au cas ou.


A part ca, j'ai adoré de voir les écharpes verts dans un stade vert à la cause de la ville Stéphanoise. c'est rare de voir ca en France. J'ai regardé le match sur la chaine Anglaise, les commentateurs anglais sont ébloui par le stade rempli des verts.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar ol08 » 11 Nov 2013, 15:44

Espérons la remise en place de filets de protection et de grillages. Cela semble indispensable dans ce stade.
ol08
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 18 Oct 2012, 17:37

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Nov 2013, 15:49

ol08 a écrit:Espérons la remise en place de filets de protection et de grillages. Cela semble indispensable dans ce stade.


n'importe quoi ! retourne d'où tu viens et arrête de polluer ce topic. Merci
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Nivek42270 » 11 Nov 2013, 15:55

ol08 a écrit:Espérons la remise en place de filets de protection et de grillages. Cela semble indispensable dans ce stade.

Merci de ton apport sur ce topic.

T'as le droit d'aller voir ailleurs maintenant.
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar NotoriousTONY » 11 Nov 2013, 16:19

Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier :baad: .
Et bientôt la sanction qui va tomber (le 14 c'est ça ?)
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Punky » 11 Nov 2013, 17:19

NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier :baad: .
Et bientôt la sanction qui va tomber (le 14 c'est ça ?)
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...


L'ambiance vous inquiète ? Allez voir ce qui se passe dans les autres stades français. Geoffroy Guichard peut se vanter d'avoir la plus belle ambiance de Ligue 1. La grecque d'avant match hier soir était magnifique et rappelle celle que l'on peut trouver au Celtic Park. Je n'avais pas remis les pieds dans le chaudron depuis la saison dernière et j'ai été enthousiasmé par la rénovation en cours. Positionné au milieu de la tribune Henri Point, j'avais une vue superbe sur les deux kops. Et quelle claque visuelle et sonore ! On peut bien évidemment toujours espérer mieux, mais soyons fier de notre histoire et de l'engouement populaire autours de notre club. Bravo au peuple vert ! :perfect:
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Nov 2013, 22:56

Punky a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier :baad: .
Et bientôt la sanction qui va tomber (le 14 c'est ça ?)
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...


L'ambiance vous inquiète ? Allez voir ce qui se passe dans les autres stades français. Geoffroy Guichard peut se vanter d'avoir la plus belle ambiance de Ligue 1. La grecque d'avant match hier soir était magnifique et rappelle celle que l'on peut trouver au Celtic Park. Je n'avais pas remis les pieds dans le chaudron depuis la saison dernière et j'ai été enthousiasmé par la rénovation en cours. Positionné au milieu de la tribune Henri Point, j'avais une vue superbe sur les deux kops. Et quelle claque visuelle et sonore ! On peut bien évidemment toujours espérer mieux, mais soyons fier de notre histoire et de l'engouement populaire autours de notre club. Bravo au peuple vert ! :perfect:



Mais malheuresement niveau drapeau y'a absoluments plus rien, c'est un gros point noir...Peut etre que niveau sonore c'est mieux...mais visuellement c'est forcément pire...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Nov 2013, 23:11

enzito13 a écrit:Mais pourquoi tu la ramene encore toi? ( en plus tu t'affiche en HS de ce que je parle , déjà te pas crédible 1 sous.) Je parle des joueurs pour commencer, des provoc qu'il ont fait et des interview qu'il ont pu donner, et si je veux le faire ici je le fait et je tenc...alors reste a ta place minot au lieux de te faire remarquer sur tout les topics en te faisant passer pour un ultras bouillant espèce de tremblon que tiai, occupe toi de tes tribunes ou il y avait que des nantais hier qui vous on mis a la mende.

Ta le bonjour du lama serge gagatchou.



Mais écoute, moi je le nie pas que j'ai 17 piges, et quand je parle tribune, c'est en mon nom, pas celui d'une tribune ou d'une assoce.

Moi je me décrédibilise? Autant que toi qui vient parler joueur sur un topic tribune. C'est toi qui insulte puisque tu m"encule"....c'est ton droit. D'ailleurs tu viens de me confirmer le "Marseille est une ville,
Où règne le Sida,
Les filles y sont faciles,
Les PD sont Ultras"


Oui j'ai pas besoin que tu viennes m'expliquer que je dois m'occuper de ma tribune, j'ai assez à faire lorsque le stade est plein.
Et toi retourne éduquer les mecs qui sortent que "Marseille c'est le Naples francais" alors que les Napolitains vous chie dessus tandis que y'a que le CU chez vous qui ont allumer les napolitains.. Retourne aussi expliquer aux mecs qui étaient fier de votre banderole contre Paris "L'argent ne fais pas le bonheur, l'OM si" qu'après avoir sorti ce message, faut assumé, et pas se plaindre que y'a pas assez d'argent dans ton club (et aussi rendre la coupe aux grandes oreilles dans ce cas).

J'ai aussi aucun mal à reconnaitre que les Nantais ont été meilleurs que nous dimanche, un peu comme les Napolitains vous ont torché quoi...

En parlant lama, lui et moi ont à un point commun: on te crache à la gueule !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 12 Nov 2013, 00:49

C'est cool à sainté... :
Image
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 12 Nov 2013, 05:35

Déjà mise a part sur leur 2eme but et quelques minutes après on les a pas entendu du match(alor renseigne toi au lieux de parler de 2images qui sont passer a canal) juste pour info c'est pas de la mauvaise foi.Tu di qu'il n'ont pas de couille, alor vien je t'amène le dire au CU et FANA qui sont parti en indep a Naples après ce qu'il c'est passé au match aller. (1 ultras napolitain est rester 2jour a l'hôpital)..AUCUN groupe français n'y serait allez. J'arrête ce débat stérile et puéril avec toi qui m'intéresse pas et qui a rien a voir avec mon premier post ,mais j'étais obligé de me mettre a ton niveau pour te répondre, ( car si te ''ultras'' aujourd'hui c'est un peut grâce à nous..)

ps: jolie ta chansonnette je la connaissais pas, essayé de la chanter plus fort la prochaine fois... :)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Nov 2013, 19:59

Déjà mise a part sur leur 2eme but et quelques minutes après on les a pas entendu du match(alor renseigne toi au lieux de parler de 2images qui sont passer a canal) juste pour info c'est pas de la mauvaise foi.


Tu parles de quoi là?

Tu di qu'il n'ont pas de couille, alor vien je t'amène le dire au CU et FANA qui sont parti en indep a Naples après ce qu'il c'est passé au match aller. (1 ultras napolitain est rester 2jour a l'hôpital)..



Non dis pas de la merde j'ai pas dis qu'ils avaient pas de couilles, parce que j'étais pas là donc je peut pas parler, j'ai dit à aucun moment que les Marseillais avait pas de couilles, j'ai meme dit que je savais que le CU avait lancé les hostilités avec les Napolitains. J'ai juste répondu au fait que tu disais qu'internet me permettais me parler sur le mouv, alors qu'avant votre confrontation avec Naples, énormement de Marseillais pensait que les deux clubs étaient potes parce que sois disant Marseille c'était le Naples francais....(Les Doriani apprécieront...)


AUCUN groupe français n'y serait allez. J'arrête ce débat stérile et puéril avec toi qui m'intéresse pas et qui a rien a voir avec mon premier post ,mais j'étais obligé de me mettre a ton niveau pour te répondre, ( car si te ''ultras'' aujourd'hui c'est un peut grâce à nous..)


La encore qu'est-ce que t'en sais? Tu fais parti des tous les groupes francais? A mon avis t'es carrément descendu plus bas que moi pour prédire ce qu'aurais fait les groupes de n'importe quels clubs francais en cap de dep à Naples...

ps: jolie ta chansonnette je la connaissais pas, essayé de la chanter plus fort la prochaine fois... :)


Chanter plus fort, vous avez attendu d'avoir un toit sur vos virages pour le faire alors que vous etes pas les seuls en France (Nice, Bastia ou autres n'en avait pas, si toi meme t'as fait un deplacement à Bordeaux tu sais que le toit s'arrete au niveau du deuxième niveau des virages), donc un Marseillais qui chambre pour chanter plus fort c'est l'hopital qui se fout de la charité...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar BiB42 » 14 Nov 2013, 20:48

Punky a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier :baad: .
Et bientôt la sanction qui va tomber (le 14 c'est ça ?)
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...


L'ambiance vous inquiète ? Allez voir ce qui se passe dans les autres stades français. Geoffroy Guichard peut se vanter d'avoir la plus belle ambiance de Ligue 1. La grecque d'avant match hier soir était magnifique et rappelle celle que l'on peut trouver au Celtic Park. Je n'avais pas remis les pieds dans le chaudron depuis la saison dernière et j'ai été enthousiasmé par la rénovation en cours. Positionné au milieu de la tribune Henri Point, j'avais une vue superbe sur les deux kops. Et quelle claque visuelle et sonore ! On peut bien évidemment toujours espérer mieux, mais soyons fier de notre histoire et de l'engouement populaire autours de notre club. Bravo au peuple vert ! :perfect:


Non mais c'est clair, y'en a qui se plaindront toujours !
En 1ere mi temps, l'ambiance risquait pas de décoller avec le niveau de jeu et aucune action. En 2eme, but des lyonnais.
Après l’égalisation ça a poussé, franchement, c’était pas mal du tout !!
Si on avait marqué,, on aurait eu la meme, voir meilleure ambiance que face à Paris.
Les supporters suivent aussi le match, et le niveau de jeu et le score fait enormement !

Bref, j'ai bien aimé, surtout les echanges nord sud et les tendu d'echarpe !
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 17 Nov 2013, 13:39

ce qui est bien ce que vous avez reussi a faire participer la tribune laterale Hpoint je crois a votre chant nord sud,c'est ce qu'il ce passait il y a 15ans chez vous comme chez nous,sa donne de l'espoire quand tu vois les gens unis pour une meme cause.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités