• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 09 Nov 2013, 21:31

Le derby est unique ! Tellement heureux d'être supporter des verts dans des moments comme ça ! :wub:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar EISBAER » 10 Nov 2013, 00:00

sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !? ;)
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage
EISBAER
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 02 Juil 2013, 20:02

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 10 Nov 2013, 00:07

EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !? ;)
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage


ben c'est juste n'importe quoi ! En plus ils invoquent le fameux trouble à l'ordre public (on lui fait ce qu'on veut à celui là !), mais le remède est encore pire que le mal ! Bref, une idiotie de plus !!! :'(
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marine&Blanc » 10 Nov 2013, 02:46

DreamKS_42 a écrit:
EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !? ;)
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage


ben c'est juste n'importe quoi ! En plus ils invoquent le fameux trouble à l'ordre public (on lui fait ce qu'on veut à celui là !), mais le remède est encore pire que le mal ! Bref, une idiotie de plus !!! :'(


Ouai le trouble à l'ordre public...surement le meme que celui engendré par les bonnets rouges qui crame des portails pour l'éco-taxe...bref vivement des Interdictions Administrative de Route et des arrétés prefectoraux pour interdire aux anti éco-taxe de passer devant un portail... :no:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar meons » 10 Nov 2013, 16:38

EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !? ;)
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage

on n'a jamais critiqué les lillois mais la décision du préfet, c'est les lillois qui se sentent persécuté.
Décision je pense débile, des derbys y'en a eu des beaucoup plus chaud que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar tchastel » 10 Nov 2013, 23:25

Ca me fait quand meme halluciner la connerie de ces pseudos supporters qui foutent tout le temps le bordel avec leurs fumigenes et leurs projectiles de toute sorte. Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 10 Nov 2013, 23:31

Belle ambiance quand meme, bien vu au sup des GA qui a dégoupiller l'écharpe lyonnaise. Eux ils provoque et après pleurent, aulas, lacazette, gonalons; bats, même combat, pas de couille.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Fab42 » 10 Nov 2013, 23:43

DreamKS_42 a écrit:Le derby est unique ! Tellement heureux d'être supporter des verts dans des moments comme ça ! :wub:


Je n'ai qu'un mot à dire: atroce. Être supporter de l'ASSE dans un derby c'est une vraie souffrance tellement on pressent le pire et que celui-ci finit TOUJOURS par arriver! :'(

Pire encore l'ambiance n'était même pas top...
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar NotoriousTONY » 10 Nov 2013, 23:51

Dsl du hors sujet mais y faut que je déballe mon sac.

Je suis tellement triste et en colère.
D'abord côté tribune ou j'attendai une ambiance encore plus chaud que contre paris et sa m'a paru beaucoup moins bon.
Côté green y se passai quoi j’avais l'impression qu'ils chantaient pas ou très peu ?
Et puis les jet de projectiles tout le match pourquoi agir comme ça c'est complètement débile.
Pour le match ben un cauchemar comme on en a malheureusement l'habitude contre les quenelles et une interview de ce connard d'aulas dans le seul but de nous faire récolter des sanctions.
Je ne comprend pas cette équipe, je sais pas ce qui cloche on était absent des débat, depuis les barrages d'europa ligue il se passe quelque on est fébrile de partout.

La suite de la saison m'inquiète énormément...
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marshall_ » 11 Nov 2013, 00:19

tchastel a écrit:Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.

:expdr: Tu veux pas des violons pour nous faire pleurer aussi ? Comme tu le dis, tu vois ça des USA. Pour un incident en tribune, combien de matchs sans problèmes dans les gradins ??
C'est comme si je te résumais une saison de NFL par cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7WCaLhwv1sk
Et puis recevoir des leçons d'angélisme d'un expatrié dans un pays où les fusillades dans les lieux publics sont monnaies courantes, :chant2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Clo42 » 11 Nov 2013, 00:43

Que dire de plus à chaud, nos joueurs ont été inexistant en 1er mi temps et en 2ème on a juste réagit après le but de Lyon!!!
Notre équipe a était indgne,ce soir j ai honte d être stéphanois!!!
Le derby c est vraiment pas pour nous, nos joueurs ont peur lorsqu ils entre sur le terrain alors que contre Paris en jouant totalement libérer ils nous sorte le match de l année!!!
La saison va être longue si on recrute personne lors du mercato d hiver!!!
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Nov 2013, 01:38

Marshall_ a écrit:
tchastel a écrit:Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.

:expdr: Tu veux pas des violons pour nous faire pleurer aussi ? Comme tu le dis, tu vois ça des USA. Pour un incident en tribune, combien de matchs sans problèmes dans les gradins ??
C'est comme si je te résumais une saison de NFL par cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7WCaLhwv1sk
Et puis recevoir des leçons d'angélisme d'un expatrié dans un pays où les fusillades dans les lieux publics sont monnaies courantes, :chant2:



Par peur d'abimer mon "0" sur le clavier, je me contenterais de te mettre un +1 ;)

Par contre les Stéphanois va falloir arreter de venir dire "on a une équipe de merde" ou des trucs dans le genre, votre équipe il y a 6 mois vous la suciez soyez cohérent bordel... Et comment avoir honte d'une équipe alors que celle-ci à jamais été aussi bonne depuis 10-15 ans?

On commence à voir que sans assoce,Sainté ou pas, animer des tribunes ca devient catastrophique...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Barbibul » 11 Nov 2013, 01:42

tchastel a écrit:Ca me fait quand meme halluciner la connerie de ces pseudos supporters qui foutent tout le temps le bordel avec leurs fumigenes et leurs projectiles de toute sorte. Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.
Je vis aussi aux USA, et je vois la France partir exactement dans la même direction que les USA et, dans une moindre mesure, l'Angleterre.
Les enceintes de sport professionnel sont en train de devenir des lieux de plus en plus aseptisés, où rien ne se passe ni sur les terrains, ni dans les gradins. Les matches sont fait pour rapporter des droits TV, et les stades sont fait pour faire "consommer" du sport et tout ce qui y est associé.
En parallèle, la misère sociale gagne du terrain, les débiles seront virés des stades avant tout en augmentant le prix des billets, et ils iront s'entretuer dans la rue. Aux USA, il ne se passe pratiquement pas une journée sans que des dizaines de personnes se fassent descendre (environ 40 000/an selon le FBI), mais quand ça n'est pas un vrai "massacre" on n'en parle même plus.
Certaines villes et quartiers en France partent dans cette direction, mais ne vous trompez pas de combat: c'est un problème de misère, et les stades deviendront de plus en plus soit des défouloirs vaguement sous contrôle, soit des bunkers aseptisés à l'anglaise.
Mais de là à prendre la société américaine en exemple, je dis: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Bon courage aux stéphanois, en espérant voir dans votre beau stade du beau sport et du sport populaire. Ne vous auto-détruisez pas... Et faites pas la gueule pour une défaite, c'est juste un match.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Nov 2013, 01:57

enzito13 a écrit:Belle ambiance quand meme, bien vu au sup des GA qui a dégoupiller l'écharpe lyonnaise. Eux ils provoque et après pleurent, aulas, lacazette, gonalons; bats, même combat, pas de couille.


Si tu parle de l'effectif ca à pas sa place ici...
Attends c'est un marseillais qui vient parler de couille alors que y'a 2 ans lors de la saison ou vous vous etes ramassés en championnat vous avez quitté votre parcage à la mi-temps de Bdx-OM?
J'ai beau pas blairer les Lyonnais, ils ont quand meme plus de couilles que les Marseillais...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 11 Nov 2013, 08:36

Mais pourquoi tu la ramene encore toi? ( en plus tu t'affiche en HS de ce que je parle , déjà te pas crédible 1 sous.) Je parle des joueurs pour commencer, des provoc qu'il ont fait et des interview qu'il ont pu donner, et si je veux le faire ici je le fait et je tenc...alors reste a ta place minot au lieux de te faire remarquer sur tout les topics en te faisant passer pour un ultras bouillant espèce de tremblon que tiai, occupe toi de tes tribunes ou il y avait que des nantais hier qui vous on mis a la mende.

Ta le bonjour du lama serge gagatchou.
Dernière édition par enzito13 le 11 Nov 2013, 12:35, édité 2 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités