titou_ a écrit:Les Nicois ont deja tourner le dos à la Marseillaise plusieurs fois.
Les Niçois ont une autre histoire, spécifique.
titou_ a écrit:Les Nicois ont deja tourner le dos à la Marseillaise plusieurs fois.
hate88 a écrit:Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
Tout est subjectif. le mot subversif ne veut rien dire en soit. Ni même le mot antisysteme que l'on lit beaucoup en ce moment. Tout dépend de ta façon de voir le monde et de ce que tu propose pour le changer. La culture aussi c'est super subjectif comme notion. je partage plus d’éléments culturels avec des mecs dans le hip hop au guatemala qu'avec le skin faf français.
Je sais pas d'ou tu viens mais chez moi (bordeaux) comme dans beaucoup d'endroit la working class bah elle vient du monde entier et y'en a pas beaucoup qui auraient l'idée de se trémousser avec un drapeaux BBR. A titre personnel le bleu blanc rouge ca a toujours été la couleurs de ceux qui se sont opposé aux droits sociaux, aux droits des personnes réfugiés, et aux droits régionaux. et historiquement ca a toujours été ca. Pas de BBR pour la commune ou en 36,juste des bbr quand il faut foutre des algériens dans la seine ou réprimer souvent dans le sang ceux qui défendaient leurs cultures locales.
Quant a mondialiste bobo c'est juste ridicule.Je suis sur que tu n'est pas capable de donner une définition ni de bobo ni de mondialiste. Pour mondialiste a la limite ce serait normal ce terme ne veut rien dire tant du point de vu Economique que historique. c'est un terme inventé a des fins politiques mais qui ne repose sur rien de concret.
Pour Bobo je vois pas en quoi ce serait applicable en l’espèce puisque dans le virage il n'y a pas de bourgeois ni d’idéalisme petit bourgeois qui qualifie l’idéologie "bobo". c'est plutôt "un hippie, une triplex"... m'enfin
AFFLUENCE RECORD AU STADE DE GERLAND
Publié le 22 juillet 2014 à 16:55
Le Stade de Gerland a connu une affluence record lors de la saison 2013-2014.
L’Olympique Lyonnais remercie les 1 016 564 spectateurs (record absolu puisque le précédent datait de la saison 2006-2007 avec 1 012 165 spectateurs) qui se sont rendus au Stade de Gerland lors de la saison 2013-2014 pour assister à l’une des 33 rencontres à domicile de l’Equipe Professionnelle Masculine.
La moyenne de spectateurs en Ligue 1 sur la saison a été de 34 414 ce qui représente le 3ème taux de remplissage (derrière le PSG et Bastia).
Les enjeux sportifs, les affiches et l’ambiance présente tout au long de la saison ont même permis d’atteindre, sur les 10 derniers matchs en Ligue 1, la moyenne de 36 125 spectateurs et un taux de remplissage supérieur à 95% (capacité du Stade de Gerland, hors secteur visiteur : 37 061 places).
[...]
benoit62 a écrit:La ville de Poitiers ( Mairie ) va porter plainte contre les supporters de l'OL contre dégradation dans la ville, tags, çà promet ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité