• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar davidcab » 03 Fév 2014, 14:50

Kop nord contre Valenciennes
Fichiers joints
GG Nord.jpg
Kop nord 1/02/2014
davidcab
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar supertof » 03 Fév 2014, 15:01

davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes


non kop sud
supertof
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mar 2012, 11:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar meons » 03 Fév 2014, 15:09

supertof a écrit:
davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes


non kop sud

et c'est surement pas contre VA (kop plein et drapeaux green présent) :wink2:
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar president04 » 03 Fév 2014, 16:15

meons a écrit:
supertof a écrit:
davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes


non kop sud

et c'est surement pas contre VA (kop plein et drapeaux green présent) :wink2:
:super:
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 03 Fév 2014, 16:24

ça ressemble plus à un match de cette saison type derby ou contre psg...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 17 Fév 2014, 20:06

Je reviens de st Étienne ou j'ai fait le dep en parcage, après 6-7ans sans avoir mis les pied a GG je viens faire par de mon ressenti (en toute objectivité.)

Une chose est sûre vous allez avoir un jolie stade a vos couleurs, je comprend la pétition pour fermer entièrement le stade qui sans sa aurait été une catastrophe. Je pense que la résonance est top. Dommage que les tribunes ouverte n'était pas remplis (on a le même problème a échelle différentes).

Parlons tribune, vous m'excuserez mais je suis pas au courant du pk du comment les MF91 on plus d'identité? ?
L'ambiance était bonne au début, après plus grand chose (surement du au fait du scénario de ce match bidon!!).
En fait on m'avais vendu ce stade avec ces deux virages neuf comme bouillant, ne m'en voulez pas mais genre contre bastia on a fait aussi bien c'est dire....Donc je suis déçu car certe pour dire marseillais encule il y avait du monde mais après. .
La dernière fois que j'étais venu c'était beaucoup plus chaud.
J'ai vu énormément de jeunes dans cette tribune comme chez nous une page ce tourne et la relève est dure.

Je sais pas combien étai les lyonnais, mais des gars expliquait que c'était le plus gros parcage depuis les travaux.
L'ambiance était au rdv on c'est régaler.

Autre chose, pour taper sur les marseillais qui siffle leur joueurs et déploie des banderoles vous êtes fort, mais pour siffler PAYET le seule joueur qui vous fait gagner contre Lyon a Lyon et le 100 ème derby en plus une date historique!! No comment.
Dernière édition par enzito13 le 17 Fév 2014, 20:33, édité 1 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 17 Fév 2014, 20:32

Ah, à propos du kop sud :

Image




enzito13 a écrit:Je sais pas combien étai les lyonnais

:hihihihi:
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar meons » 18 Fév 2014, 09:08

enzito13 a écrit:Parlons tribune, vous m'excuserez mais je suis pas au courant du pk du comment les MF91 on plus d'identité? ?

Les MF en sommeil depuis qu'ils se sont fait tiré leur bâche en dehors du stade.
Les GA dissolus, puis interdit d'entrés (sono, banderole, matos..).
GG se meure donc petit à petit vu que le reste des kops et les loges ne sont pas enclins à assurer un minimum d'ambiance.
Si c'est les visiteurs qui le disent ça aura peut être un peu plus d'impact sur les consciences stéphanoises...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 18 Fév 2014, 09:47

Meons , je savais pour les GA, dommage pour les MF91...j'espère qu'il vont faire vite quelques chose pour remédier a sa.Et comme tu le di tres bien faut aussi que sa vienne des personnes ext.merci de ta rep.

nico strasbourg , au lieux de te moquer de mon post, si tu le reli tu verra que je parlais des parcages depuis les travaux et pas seulement depuis cette année (pour les lyonnais je sais très bien qu'il y etait pas.)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2014, 01:52

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Fab42 » 02 Mar 2014, 01:45

Gaga2GG a écrit:Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Popolopolopopo....


Enfin une ambiance digne de son chaudron ( du moins pour le kop Nord) ( les fumis en sud :wub: ), ca faisait 1 petit moment que ce n'etait plus arrivé.


Je plussoie pour l'ambiance même si à la télé ça rend nettement moins!? Merci pour tes photos.

Sinon ne parlons pas des fumis qui interviennent alors que le stade est sous la menace d'un huis clos...
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Gaga2GG » 02 Mar 2014, 09:35

Fab42 a écrit:
Gaga2GG a écrit:Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Popolopolopopo....


Enfin une ambiance digne de son chaudron ( du moins pour le kop Nord) ( les fumis en sud :wub: ), ca faisait 1 petit moment que ce n'etait plus arrivé.


Je plussoie pour l'ambiance même si à la télé ça rend nettement moins!? Merci pour tes photos.

Sinon ne parlons pas des fumis qui interviennent alors que le stade est sous la menace d'un huis clos...

Je n'ai pas l'intention de débattre sur les fumis ( ce n'est pas le lieu et c'est un débat sans fin), je donne juste mon avis et mon ressenti sur la rencontre d'hier: beau match, belle ambiance, et oui j'ai aimé les fumis en sud, il manquait les baches, les drapeaux et un tifo et on retrouvait notre GG d'avant la répression
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar meons » 03 Mar 2014, 10:55

J'ai rien de particulier contre les fumis et je trouve la répression trop forte également mais le craquage comme ça à été fait samedi est complètement contre productif... On va se prendre des amendes, huit clos voir points en moins, et en plus les GA retourne une bonne partie de l'opinion des supporters contre eux en agissant de la sorte. Il faut que les ultras se rendent compte qu'ils sont loin d'être majoritaire dans les kops, et que même une partie de ceux qu'on appel sympathisants, qui se retrouve dans leur façon de supporter le club, ne comprennent plus leur logique et se désolidarisent de leur actions. Le craquage de samedi est un acte suicidaire, le problème c'est que ça n'a pas que des conséquences sur leur groupe mais aussi sur le club. J'attend qu'ils nous explique que craquer un fumi n'est pas dangereux si c'est bien fait après en avoir craqué n'importe comment et bien au delà du simple noyau des greens, y'a tout un tas de lambdas qui se sont retrouvé la dedans qui étaient pourtant bien à leur place (loin des "fadas")... La réaction d'une majorité du stade à d'ailleurs été sans équivoque : des sifflets...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar BiB42 » 06 Mar 2014, 18:33

meons a écrit:J'ai rien de particulier contre les fumis et je trouve la répression trop forte également mais le craquage comme ça à été fait samedi est complètement contre productif... On va se prendre des amendes, huit clos voir points en moins, et en plus les GA retourne une bonne partie de l'opinion des supporters contre eux en agissant de la sorte. Il faut que les ultras se rendent compte qu'ils sont loin d'être majoritaire dans les kops, et que même une partie de ceux qu'on appel sympathisants, qui se retrouve dans leur façon de supporter le club, ne comprennent plus leur logique et se désolidarisent de leur actions. Le craquage de samedi est un acte suicidaire, le problème c'est que ça n'a pas que des conséquences sur leur groupe mais aussi sur le club. J'attend qu'ils nous explique que craquer un fumi n'est pas dangereux si c'est bien fait après en avoir craqué n'importe comment et bien au delà du simple noyau des greens, y'a tout un tas de lambdas qui se sont retrouvé la dedans qui étaient pourtant bien à leur place (loin des "fadas")... La réaction d'une majorité du stade à d'ailleurs été sans équivoque : des sifflets...



Désolé, j'etais au stade, et je suis loin d'avoir entendu une majorité de sifflets ....
Et non craquer un fumi n'est pas dangereux, cites moi le nombre d'accidents qui ont eu lieu sur 10 ans en France ... allez, on va dire quoi ,10 ???? WAAOUUUUUU !

Ne prenons plus la voiture, restons dans notre canapé !!!!
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Marine&Blanc » 07 Mar 2014, 19:43

Pourtant les GA ont craqué en toute fin de rencontre....
Y'a quelques années ca dérangeait personne les fumis dans cette meme tribune....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités