• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Buzz l'éclair » 11 Jan 2016, 23:29

Il y avait déjà de la vraie bière à Gerland hein... Seuls les matches à risques sont sans bière.
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar SVeditions » 12 Jan 2016, 08:33

Bonjour à tous, je reviens pour une petite annonce à propos des cartes postales de mes illustrations.
JE viens d'ouvrir un site !
c'est ici :
http://illustrations-geoffroy-guichard.fr/
Il ne s'agit pas de photo mais bien d'illustrations réalisées à partir de la maquette numérique.
Outre sur le site, vous pouvez les trouver en ville, à l'office du tourisme ou à la librairie de paris.
Aux associés supporter également.
Merci de votre attention.
SVeditions
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 23 Nov 2015, 10:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar supertof » 12 Jan 2016, 13:52

super boulot :gooood: :gooood:
supertof
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mar 2012, 11:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar juni-arena » 12 Jan 2016, 18:40

C'est dommage que la bière soit interdite dans les stades, perso si je vais au stade c'est la seule boisson que je me vois consommer (la vraie hein). Après deux pintes, j'ai un peu plus envie de chanter, et je pense pas être le seul. Limite ils devraient juste l'interdire dans les virages, je crois savoir que beaucoup se pintent avant de toute façon.

Sinon une fois n'est pas coutume déplacement des supporters lyonnais interdits à GG. Je trouve ça incroyablement con, surtout à 5 mois de l'Euro, où la ville sera remplie de fans slovaques, anglais, tchèques ou encore croates. Gérer un millier de lyonnais dont quelques dizaine d'abrutis énervés ça ferait un échauffement aux forces de l'ordre. Mais bon, ils ont surement la flemme de s'en occuper, on est en France après tout.
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 04 Mai 2012, 15:35

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 12 Jan 2016, 19:59

C'est vrai que c'est con cette interdiction, ils pourront pas se rendre compte de ce que c'est vraiment une ambiance dans un stade. C'est pas grave, resteront dans leur bulle comme toujours, seuls contre tous ;)

Sinon cette histoire de bière je suis mitigé, en réfléchissant je me dis qu'avec des contrôles d'alcoolémies on enlèverait pas mal de cons dans le stade aussi, genre ceux que la bière aide à lancer des trucs sur le terrain etc...par contre c'est sur, rien ne remplace une vraie bière.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar SVeditions » 13 Jan 2016, 11:35

Merci supertof pour tes encoragements.
j'en profite pour poster une petite image
Image

http://illustrations-geoffroy-guichard.fr/

Merci encore ...
SVeditions
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 23 Nov 2015, 10:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar DreamKS_42 » 13 Jan 2016, 14:20

c'est magnifique c'te maquette 3D ! :gooood:

quel logiciel ? Revit, Archicad, Allplan... ? punèse, paye la taille du fichier toi... :o
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Punky » 13 Jan 2016, 14:51

Résultat très sympa effectivement SVeditions. Il te faudra prochainement rajouter le restaurant panoramique prévu juste après l'Euro dans l'angle Faurand / Snella et prendre en compte les travaux derrière la tribune Henri Point. ;)

Notre stade est en tout cas magnifique. Certains critiquaient le bardage choisi, alors que celui-ci donne un côté moderne vraiment sympa et masque intelligemment le côté béton. Pour être passé, ce matin encore, devant un stade plus grand et situé à une soixantaine de kilomètres de Sainté, je peux vous assurer que ce n'est pas forcément le cas là-bas... :D
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar SVeditions » 14 Jan 2016, 18:14

Merci dreamKS et Punky. C'est fait avec Revit Architecture pour la maquette.
Et photoshop pour le rendu. 4 ans de boulot quand même. Je pense mettre une petite anim sur mon site pour montrer le boulout sur toshop. c'est pas juste clic et plouf....
Punky : pour Henri Point la maquette est déjà à jour....
Pour le resto, je n'ai pas d'info....
SVeditions
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 23 Nov 2015, 10:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar juljum » 14 Jan 2016, 18:16

GANDOULF a écrit:Nous on est un club toujours tourné vers l'avenir. Avoir un stade aussi magnifique, dont on a rêvés depuis plus d'une décennie, c' est une fierté. Et cela grace à un seul homme : JMA et son rêve fou !! Vous pouvez le détester mais c'est le seul président de L1 à avoir des couilles, à être visionnaire et passionné ....


15 saisons de suite à engranger chaque année, entre 25 et 50M€ sur les droits TV de la LDC, ça aide à "avoir des c..." et à être "visionnaire" quand même. Vous vous êtes fait une manne financière énorme grâce à vos participations Européennes. Y'a aussi eu l'introduction en bourse. 131 millions d’euros qui valent aujourd'hui un peu plus de 10 millions, je suis pas certains que les milliers de petits actionnaires qui ont été floués, trouvent Aulas aussi "visionnaire" que toi.

GANDOULF a écrit:C'est objectivement aussi le meilleur président de l'histoire de L1 et les résultats le prouve. Vous ne pouvez le nier ;)


C'est très subjectif comme point de vue. Roger Rocher nous a emmené 10 titres de champions de France, 6 coupes de France, une finale Européenne, ce qui constitue, 30 ans après, toujours le meilleurs palmares Français. Donc je dirai "objectivement" que Rocher est le "meilleur président de l'histoire de la L1".
juljum
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Jan 2012, 23:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar NotoriousTONY » 15 Jan 2016, 11:25

Le chaudron ne sera toujours pas plein pour le derby, c'est bizarre qu'on arrive pas au 40 000 pour ce genre de match même si cette année c'est vrai que le spectacle sur le terrain est pitoyable.

Malgré tout il sera comme toujours de niveau ligue des champions dans les tribunes.

Savez vous si des tifos ou animations sont prévus dans les kops ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 15 Jan 2016, 15:43

La plus belle affiche du championnat risque de ne pas faire le plein... C est quand même fou de ne pas arriver à remplir GG pour cette rencontre... Il y a un véritable enjeu sportif et régional alors même si le spectacle n est que trop peu souvent au rdv, mince c est quand même le Derby!!! Et dire qu il y a quelques saisons on nous disait qu il y avait 100 000 demandes pour 36000 places...
J espère que l ASSE renouvellera ce qu elle avait fait une fois, c est à dire offrir les places du parcage visiteur a des associations afin d approcher au plus près voir dépasser les 40 000.
J espérais et j espère toujours battre le record d affluence en nouvelle configuration.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar boLshoI boozE » 15 Jan 2016, 17:39

Fan-Vert-42 a écrit:La plus belle affiche du championnat.

Euh... s'il te plais, tu arrètes un peu tes bétises maintenant ?!

Le clasico OM PSG avril 2015, qui s'est joué devant 65 000 spectateurs, à été retransmis par 41 chaines dans 167 pays différents.
Quand vous aurez dépassé ces stats, tu pourra parler de "plus belle affiche du championnat". Pour le moment vous en êtes encore loin...
Avatar de l’utilisateur
boLshoI boozE
Full Member
Full Member
 
Messages: 189
Inscription: 02 Aoû 2015, 15:43

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar fueg » 15 Jan 2016, 17:45

boLshoI boozE a écrit:
Le clasico OM PSG avril 2015, qui s'est joué devant 65 000 spectateurs, à été retransmis par 41 chaines dans 167 pays différents.
Quand vous aurez dépassé ces stats, tu pourra parler de "plus belle affiche du championnat". Pour le moment vous en êtes encore loin...


:ph34: Bon me voila obligé de défendre un stéphanois :D

La on parle pas de retransmission ou même de jeu. On parle de passion, d'intensité, d'histoire... Il faut vivre ou avoir vécu dans la région pour comprendre je crois. Le derby c'est 2 fois par an mais on se côtoie et on se chambre quasi quotidiennement. Des stéphanois y'en a partout à Lyon et inversement. Selon moi, c'est bien autre chose qu'un classico. Par exemple, dans mon cas, j'ai deux oncle stéphanois dont un pure souche donc la rivalité s'invite jusque dans les dîners de famille...

Le derby de toute façon ca s'explique pas, ça se vit ;)
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Bad_fab » 15 Jan 2016, 17:53

Fan-Vert-42 a écrit:La plus belle affiche du championnat risque de ne pas faire le plein... C est quand même fou de ne pas arriver à remplir GG pour cette rencontre... Il y a un véritable enjeu sportif et régional alors même si le spectacle n est que trop peu souvent au rdv, mince c est quand même le Derby!!! Et dire qu il y a quelques saisons on nous disait qu il y avait 100 000 demandes pour 36000 places...
J espère que l ASSE renouvellera ce qu elle avait fait une fois, c est à dire offrir les places du parcage visiteur a des associations afin d approcher au plus près voir dépasser les 40 000.
J espérais et j espère toujours battre le record d affluence en nouvelle configuration.


C'est une plaisanterie j'espère ?

Sinon, source ! :(
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités