• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar yannou » 16 Jan 2016, 15:41

boLshoI boozE a écrit:
TopGone a écrit:
boLshoI boozE a écrit:Le clasico il se vit dans toute la France et au delà...

Moi je dirais même, de plus en plus dans l'au delà... :D Une rivalité artificielle montée par Canal qui s'essouffle d'année en année de plus en plus. :chant2:

Oui, jusqu'à battre tous les records l'année dernière...
Allez arrête de rager petit lionceau, tu bave n'importe quoi.
Celà dit, j'espère quand-même que Sainté mettra une bonne raclée à Lyon ! :D

Et combien de téléspectateurs juste pour voir quelle branlée semestrielle va prendre l'OM :expdr:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar jonjon » 16 Jan 2016, 17:01

boLshoI boozE a écrit:
fueg a écrit:
boLshoI boozE a écrit:
Le clasico OM PSG avril 2015, qui s'est joué devant 65 000 spectateurs, à été retransmis par 41 chaines dans 167 pays différents.
Quand vous aurez dépassé ces stats, tu pourra parler de "plus belle affiche du championnat". Pour le moment vous en êtes encore loin...


:ph34: Bon me voila obligé de défendre un stéphanois :D

La on parle pas de retransmission ou même de jeu. On parle de passion, d'intensité, d'histoire... Il faut vivre ou avoir vécu dans la région pour comprendre je crois. Le derby c'est 2 fois par an mais on se côtoie et on se chambre quasi quotidiennement. Des stéphanois y'en a partout à Lyon et inversement. Selon moi, c'est bien autre chose qu'un classico. Par exemple, dans mon cas, j'ai deux oncle stéphanois dont un pure souche donc la rivalité s'invite jusque dans les dîners de famille...

Le derby de toute façon ca s'explique pas, ça se vit ;)

Tu le dit toi même, votre derby il se vit uniquement dans votre région !
Le clasico il se vit dans toute la France et au delà...


Il se vit par procuration quoi ...
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Bad_fab » 16 Jan 2016, 17:45

Gunner42 a écrit:@badfab arrête ton char, y'avait un véritable climat de haine tout le match. La blessure de Béric, Ferri qui en a rien à foutre, la claque de Mapou sur Perrin et du coup le péno oublié sous les yeux de l'arbitre qui aurait du sortir le rouge, même si on a pas été bon, ca pouvait faire 2-1 à un quart d'heure la fin et peut être tout changer. Après ya le stadier, la voiture à Beretta, bref je veux bien du folklore, mais ca fait quand même vraiment beaucoup pour un match.

Je suis désolé mais cette brele de Ferri il avait pas besoin de faire ca à ce moment la du match, il craignait rien, et c'est toute la saison d'un mec qu'il a gâché. Et il a pris quoi? Un jaune...et après vous vous étonnez que certains souhaitent une blessure de Ferri, s'il avait été sanctionné comme il fallait déjà... Rappelez vous Esseyric sur Clément, Zouma sur un sochalien, ca a été dix match minimum. Par contre Motta qui fait les croisés à Cohade même pas faute sifflée. Ferri sur Béric? Un jaune...je dis ca je dis rien.

Oui oui, et Cohade sur Gourcuff aussi ... bref, que des broutilles, hein ? arrêtes de te plaindre. Des climats de défiance exacerbée il y en a eu beaucoup à GG aussi par le passé, des voitures à la Bereta ? obligé d'aller à GG en voiture immatriculée 42 ... le bus de l'OL systématiquement caillassé à l'arrivée à GG, et j'en passe ! t'es comme tout le monde, tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin par contre la poutre dans le tien t'es le seul à ne pas la voir. Le folklore t'es genre à l'aimer quand il est à sens unique à mon avis.

Gunner42 a écrit:Et je sais pas si tu as vu la dernière interview de ton président mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Il a rien fait pour que ça se passe bien au match aller et la monsieur vient prôner l'apaisement une fois que le match a lieu chez nous.

Et tu as la mémoire courte, boycotté par les ultras, mais quand des verts étaient dans les bus pour venir et ont du faire demi tout parce que ton club et la préfecture on d'un coup décidé de vendre une deuxième fois les places aux lyonnais, la tu dis rien?

Bref sinon pour rappel l'an dernier l'affluence était que de 36004 personnes, seul le 4ème angle était pas encore fini de construire il me semble donc au final comparé à l'an dernier, c'est pas si mal que ca pour le moment.


Désolé, c'est ici même qu'on m'a certifié que vous aviez boycotté le derby de novembre alors faudrait savoir ce que vous voulez, mais t'en n'es pas à une énormité près car charger l'OL sur ce coup là c'est de la mauvaise foi totale. Arrête de te faire un mauvais polar dans ta tête, c'est surement pas à cause de la remise en vente de vos places que vos bus ont été obligé de faire demi tour, non mais lol ! ::)
J'en reviens pas !!! :gne:
Après faut pas s'étonner de certains propos quand je vois comment rien que toi tu entretiens un sentiment de persécution délirant.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TiGone » 16 Jan 2016, 21:27

Bad_fab a écrit:Désolé, c'est ici même qu'on m'a certifié que vous aviez boycotté le derby de novembre alors faudrait savoir ce que vous voulez, mais t'en n'es pas à une énormité près car charger l'ol sur ce coup là c'est de la mauvaise foi totale. Arrête de te faire un mauvais polar dans ta tête, c'est surement pas à cause de la remise en vente de vos places que vos bus ont été obligé de faire demi tour, non mais lol ! ::)
J'en reviens pas !!! :gne:
Après faut pas s'étonner de certains propos quand je vois comment rien que toi tu entretiens un sentiment de persécution délirant.


Bientôt il va nous dire qu'il avait son pacquetage de préparé au pied du bus bloqué le dimanche matin; et sa place des 600 boycottées, injustement refusée, gardée en souvenir de ce triste et sombre jour. Comme quoi, même la persécution se vit par procuration. :hihihihi:

Sans blagues, j'entends 35000 billets vendus à la radio ce matin; stupéfait je viens chercher des réponses ici... Attendez, vos excuses c'est quoi ? Le climat ? Le match sur canal ? Ca envoie quand même du lourd le plus fervent public de France. J'ai hâte de vous entendre venir fanfaronner au premier match avec le troisième anneau fermé chez nous.
TiGone
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 28 Juil 2014, 12:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar boLshoI boozE » 16 Jan 2016, 21:38

yannou a écrit:Et combien de téléspectateurs juste pour voir quelle branlée semestrielle va prendre l'OM :expdr:

En fait vous ne faites que parler pour parler, c'est tout !
Il me semble que la branlée semestrielle c'est bien st étienne et lyon qui se sont fait péter le fion par le qsg.
Lyon 5-1 le 13.12.2015 et St Etienne 4-1 le 25.10.2015
Votre derby y'a que vous que ça interesse. Hormis vous, tout le monde s'en bat les couilles de ce match. Y'a qu'à voir les audiences de canal+, personne le regarde votre match !
Avatar de l’utilisateur
boLshoI boozE
Full Member
Full Member
 
Messages: 189
Inscription: 02 Aoû 2015, 15:43

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TopGone » 16 Jan 2016, 22:10

boLshoI boozE a écrit:Y'a qu'à voir les audiences de canal+, personne le regarde votre match !

C'est pour ca que Canal continue de la diffuser en prime time le dimanche soir :D
Aller va chercher ton pop corn, ta biere et installe toi confortablement dans ton canapé, on va te montrer ce que c'est qu'une vraie rivalité petite sardine 8)

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TiGone » 16 Jan 2016, 22:19

boLshoI boozE a écrit:
yannou a écrit:Et combien de téléspectateurs juste pour voir quelle branlée semestrielle va prendre l'OM :expdr:

En fait vous ne faites que parler pour parler, c'est tout !
Il me semble que la branlée semestrielle c'est bien st étienne et lyon qui se sont fait péter le fion par le qsg.
Lyon 5-1 le 13.12.2015 et St Etienne 4-1 le 25.10.2015
Votre derby y'a que vous que ça interesse. Hormis vous, tout le monde s'en bat les couilles de ce match. Y'a qu'à voir les audiences de canal+, personne le regarde votre match !


Tout est question de résultats également. Faut pas vous voiler la face non plus, PSG-OM fait peut être le break en terme d'audiences ces dernières années; mais les casuals matent le match pour les stars du Qatar, sous une couche de peinture "Match le plus important de l'année" bien appliquée par les médias les semaines précédant le rendez-vous; mais pas pour l'engagement et la passion du classico.
Pour avoir pas mal bougé en France, j'ai au contraire été surpris de voir que le derby ne laissait pas forcément beaucoup de monde indifférent (alors que je pensais la chose très locale un peu comme toi).

Si demain Lyon revenait avec une véritable équipe taillée pour l'Europe, je pense que choses seraient différentes.
TiGone
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 28 Juil 2014, 12:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar friton01 » 16 Jan 2016, 23:35

TopGone a écrit:
Image

Perso sur cette image je vois de l'amour....



... je suis sorti :ph34:
friton01
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 30 Avr 2015, 19:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 16 Jan 2016, 23:43

42 000 personnes à GG vaudront toujours plus que 57 000 au Parc OL ou Cochonou Stadium ;)

Comparons les bassins de population et les affluences moyennes et la Lyon est très en retard...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TiGone » 16 Jan 2016, 23:53

Fan-Vert-42 a écrit:42 000 personnes à GG vaudront toujours plus que 57 000 au Parc OL ou Cochonou Stadium ;)

Comparons les bassins de population et les affluences moyennes et la Lyon est très en retard...


Pour ça faudrait déjà remplir le stade sur les matchs clés ;)
TiGone
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 28 Juil 2014, 12:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 17 Jan 2016, 02:31

Cohade sur Gourcuff? 3 semaine la blessure, du grand classique pour Gourcuff, je te parle de graves blessure, pas du docteur maboul.


Oui oui apprend à lire badfab, les ULTRAS ont boycotté, mais sinon y'a 3 bus qui sont parti de sainté et on du faire demi tour en route paske l'ol et la préfecture ont vendu leur places deux fois, aux steph puis aux lyonnais, car les places ont les avait pas rendu.

Le folklore en dehors du terrain limite je m'en fous, mais le climat de haine de vos joueurs et votre cher président, pas vraiment. Ca on devrait pas le voir. Et ca ose faire genre vouloir apaiser quand il vient chambrer tout le temps comme un gamin de 12 ans sur twitter. Venant d'un président de club, c'est très responsable c'est sur.

@Tigone, les 35000 sont dépassé depuis plus de 3 jours, change de radio... et je t'invite toi et tes copains à venir au grand stade sous la neige par moins 10 un dimanche soir 21h, on verra si vous faites mieux, même pour un derby. Nous les supp viennent pas que du centre ville, mais de toute la France. Si tu es pas capable de comprendre que ca peut en freiner quelques un, sans compter le niveau de jeu de l'équipe, ben je sais pas quoi te dire de plus.

On sera au moins à 37000, plus de 85% du stade rempli, y'a rien à dire je pense. Sinon on en parle de ton stade pas complet le jour de l’inauguration?

Pour info pour les autres, le parcage visiteur est ouvert aux steph
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TopGone » 17 Jan 2016, 04:01

Gunner42 a écrit:Cohade sur Gourcuff? 3 semaine la blessure, du grand classique pour Gourcuff, je te parle de graves blessure, pas du docteur maboul.


Oui oui apprend à lire badfab, les ULTRAS ont boycotté, mais sinon y'a 3 bus qui sont parti de sainté et on du faire demi tour en route paske l'ol et la préfecture ont vendu leur places deux fois, aux steph puis aux lyonnais, car les places ont les avait pas rendu.

Le folklore en dehors du terrain limite je m'en fous, mais le climat de haine de vos joueurs et votre cher président, pas vraiment. Ca on devrait pas le voir. Et ca ose faire genre vouloir apaiser quand il vient chambrer tout le temps comme un gamin de 12 ans sur twitter. Venant d'un président de club, c'est très responsable c'est sur.

@Tigone, les 35000 sont dépassé depuis plus de 3 jours, change de radio... et je t'invite toi et tes copains à venir au grand stade sous la neige par moins 10 un dimanche soir 21h, on verra si vous faites mieux, même pour un derby. Nous les supp viennent pas que du centre ville, mais de toute la France. Si tu es pas capable de comprendre que ca peut en freiner quelques un, sans compter le niveau de jeu de l'équipe, ben je sais pas quoi te dire de plus.

On sera au moins à 37000, plus de 85% du stade rempli, y'a rien à dire je pense. Sinon on en parle de ton stade pas complet le jour de l’inauguration?

Pour info pour les autres, le parcage visiteur est ouvert aux steph

Aucune haine au niveau de la présidence et des joueurs, juste parfois un excédent de testostérone durant les matchs. Tu parles de chambrage "comme un gamin de 12 ans". Le chambrage est par définition bon-enfant. Il y aurait insultes on pourrait suspecter de la haine, mais il n'en est rien. C'est une mauvaise interprétation de supporteur. Par contre, la haine on la trouve chez certains cons dans les tribunes. Et puis question chambrage, Romeyer n'est pas en reste...

Concernant les conditions météo qui freineraient la venue des supporteurs à GG, là je te donne complètement raison. C'est vrai que la campagne l'hiver c'est pas facile. :( Courage ;)
Dernière édition par TopGone le 17 Jan 2016, 04:56, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Bad_fab » 17 Jan 2016, 04:53

Fan-Vert-42 a écrit:42 000 personnes à GG vaudront toujours plus que 57 000 au Parc OL ou Cochonou Stadium ;)

Comparons les bassins de population et les affluences moyennes et la Lyon est très en retard...


On a pas vu 42000 personnes à GG depuis des siècles, alors ta comparaison est priceless.
Peut être que oui à une certaine époque où vous viviez dans le souvenir encore frais de vos exploits à la papa et que les places debout n'étaient pas encore interdites en France mais depuis 1998 et l'avènement des places assises ça ne s'est jamais vu, on dirait même que c'est une éventualité de moins en moins probable. ;) :vhappy:
Et puis comparer les bassins de population pour justifier notre leader ship ... bof bof hein ! vous vous êtes toujours gargarisé d'être le club avec le plus de supps à l'extérieur de votre ville et tout d'un coup ils n'existent plus ? il y a donc eu un génocide passé sous silence ? ;D
Et puis le SdL c'est pas 57000 mais 59189. Et on le remplira bien avant vous. 8)
L'asse est le club qui engrange le plus de retard au fur et à mesure que les saisons passent, c'est ce qui rend aigri pas mal de monde chez vous. Nous, on avance, on a même construit un stade magnifique à grosse contenance et confortable, on a été le présent et on est l'avenir, vous êtes le passé.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Bad_fab » 17 Jan 2016, 05:09

Gunner42 a écrit:Cohade sur Gourcuff? 3 semaine la blessure, du grand classique pour Gourcuff, je te parle de graves blessure, pas du docteur maboul.


Oui oui apprend à lire badfab, les ULTRAS ont boycotté, mais sinon y'a 3 bus qui sont parti de sainté et on du faire demi tour en route paske l'ol et la préfecture ont vendu leur places deux fois, aux steph puis aux lyonnais, car les places ont les avait pas rendu.

Le folklore en dehors du terrain limite je m'en fous, mais le climat de haine de vos joueurs et votre cher président, pas vraiment. Ca on devrait pas le voir. Et ca ose faire genre vouloir apaiser quand il vient chambrer tout le temps comme un gamin de 12 ans sur twitter. Venant d'un président de club, c'est très responsable c'est sur.

@Tigone, les 35000 sont dépassé depuis plus de 3 jours, change de radio... et je t'invite toi et tes copains à venir au grand stade sous la neige par moins 10 un dimanche soir 21h, on verra si vous faites mieux, même pour un derby. Nous les supp viennent pas que du centre ville, mais de toute la France. Si tu es pas capable de comprendre que ca peut en freiner quelques un, sans compter le niveau de jeu de l'équipe, ben je sais pas quoi te dire de plus.

On sera au moins à 37000, plus de 85% du stade rempli, y'a rien à dire je pense. Sinon on en parle de ton stade pas complet le jour de l’inauguration?

Pour info pour les autres, le parcage visiteur est ouvert aux steph


Ouaip ... c'est plutôt la faute à votre binôme de prez qui attend toujours le dernier moment pour rendre les places non vendues juste pour nous faire chier, alors en retour il ne faut pas espérer qu'on vous embrasse le fion. Et ton histoire de bus qui fait demi tour, juste lol. A qui tu veux faire croire qu'ils ont fait demi tour au dernier moment à cause de leurs places qui ont été revendus aux lyonnais au dernier moment aussi ? ils ont tenté un truc absolument inconsidéré car ils savaient que leurs places étaient perdues mais "on" leur a conseillé de ne pas le faire pour éviter de gros problèmes, plutôt ! si tu le crois toi même c'est que t'es à plaindre, aucune notion du bon sens et c'est avec ça que t’espère t'en tirer ?
37000 personnes pour nous voir ? yesssss ! ça veut dire qu'on attire encore les foules alors que vous ne faites que tout juste 28000 de moyenne depuis le début de saison, et ça tu ne t'en vantes pas !
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TiGone » 17 Jan 2016, 09:32

Gunner42 a écrit:Oui oui apprend à lire badfab, les ULTRAS ont boycotté, mais sinon y'a 3 bus qui sont parti de sainté et on du faire demi tour en route paske l'ol et la préfecture ont vendu leur places deux fois, aux steph puis aux lyonnais, car les places ont les avait pas rendu.

-----

@Tigone, les 35000 sont dépassé depuis plus de 3 jours, change de radio... et je t'invite toi et tes copains à venir au grand stade sous la neige par moins 10 un dimanche soir 21h, on verra si vous faites mieux, même pour un derby. Nous les supp viennent pas que du centre ville, mais de toute la France. Si tu es pas capable de comprendre que ca peut en freiner quelques un, sans compter le niveau de jeu de l'équipe, ben je sais pas quoi te dire de plus.

On sera au moins à 37000, plus de 85% du stade rempli, y'a rien à dire je pense. Sinon on en parle de ton stade pas complet le jour de l’inauguration?
-


On te sent vachement bien informé c'est dingue. Les bus ne sont pas partis faute d'escorte car décommandée par votre club en bois pendant la semaine. Mais bon, continue à parler à la première personne du plurielle, à te sentir oppresser, martyriser par cette société qui ne veut décidément pas de supporters respectables comme vous; personnellement ça m'éclate.

Je n'espère simplement pas que tu ne feras pas parti des pantouflards chéimaphobes, pour tenir un discours si engagé. Et je te mets au défi de retrouver un derby de ces... allez 15 dernières années que ne s'est pas joué à guichets fermés à Lyon.
TiGone
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 28 Juil 2014, 12:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités