• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar DELAB2104 » 15 Avr 2013, 13:48

Axelferis a écrit:non mais looool quoi!

A part le psg qui est encore capable de mettre la pression dans le stade comme un vrai club européen (dernier match au parc face à Barcelone) où le public a été vraiment bon, c'est pas marseille qui va prétendre mettre la pression dans son stade hein!

Les supp' du bayern eux sont vraiment impressionnants! pas les marseillais désolé. Les allemands ont fait trembler la tribune quand ils sont venus!

C'est vrai que c'est toi qui mettrais la pression à l’équipe adverse en quittant le match à la mi-temps parce que la pelouse n'est pas top. :hihihihi: . Ne chutzpah pas mon pote.
DELAB2104
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 07 Oct 2010, 16:53

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ludwig77 » 15 Avr 2013, 14:17

trés beau stade que celui de Lille; à la télé, il passe trés bien! dommage seulement que les écrans soient masqués par les poutres metaliques du toit pour les spectateurs situés tout en haut.. d'ailleurs ne pourrait-on pas les mettre ailleurs pour qu'ils soient visibles par tous? dans deux des coins de l'anneau VIP? mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ce stade est magnifique...
ludwig77
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 07 Oct 2011, 15:54

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar santiago-munez » 15 Avr 2013, 15:09

thepec a écrit:Quelle arrogance Axel... :no:

On dirait un néo supporter du PSG qui se vantent d'avoir un super effectif et de tout gagner... Tu fais pareil, tu te vantes d'avoir un beau stade (que tu ne cesses de critiquer d'ailleurs) et tu te moques bassement des autres qui ont un stade en travaux... C'est tellement petit que j'en rigolerais presque... Mais ça me désole de voir le niveau des débats ici.... :baad:

Mis à part ça, merci aux contributeurs pour les photos/vidéos/impressions. :perfect:


Merci, je n'osais pas le reprendre... mais je n'en pensais pas moins...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Branqui » 15 Avr 2013, 15:16

Les supp' du bayern eux sont vraiment impressionnants! pas les marseillais désolé. Les allemands ont fait trembler la tribune quand ils sont venus!


C'est un peu difficile de parler de la prestation des marseillais alors que l'on c'est très bien qu'on leur à interdit tambour, méga et drapeaux. J'espère que même si on nous les interdits à sainté on rentrera avec tout ça en force, parce que c'est beau de se croire supérieur au autres quand on leur prend leur liberté.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 15 Avr 2013, 15:35

[quote="DELAB2104"
Je suis déjà allé trois fois au grand stade de Lille. C'est un stade magnifique même si l'aspect extérieur fait un peu froid. En ce qui concerne l'ambiance dans le stade je l'ai trouvé quelconque. A part le kop que l'on entend de temps en temps entonné des chants de supporter éculés (par exemple aux armes) l’atmosphère est sans âme. Le LOSC n'a pas l'histoire du PSG, de l'OM ou de l'OL. On peut notamment le voir lors des parcours européens du club qui a fait perde beaucoup de points à la France à l'indice UEFA. Mais je pense qu'avec un bel outil comme le grand stade le LOSC peut grandir. :perfect:[/quote]

Le 'aux armes' s'est Marseille qui l'a chanté (tout seul) hier :P
Dernière édition par LilleOlympix le 15 Avr 2013, 15:51, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 15 Avr 2013, 15:48

santiago-munez a écrit:47 828 spectateurs... ;) et non pas 47 838. Belle affluence en effet, mais pas de guichets fermés comme il était annoncé, je veux dire par là que le deuxième anneau était loin d'être au complet. Mais la meilleure affluence depuis Lille-VA

Donc, première venue dans ce stade pour moi hier, après de nombreux mois de participation au forum... 7 heures de route depuis Lyon.

J'avais déjà vu le stade de l'extérieur, il y à quelques mois. Première chose, la fouille... Je me suis fait palper les boulish et en plus, ils ne regardent même pas les sacs...

Toujours aussi déçu du rendu extérieur (aspect froid), j'ai plutôt était surpris de l'intérieur. J'étais placé en N23, soit à côté de la tribune de presse (au passage, photo avec Mr Dugarry) et à 3 rangées du fond de la tribune. J'avais quelques appréhensions à ce sujet, mais belle vue d'ensemble sur le terrain et les tribunes, sièges confortables.

Point négatif, l'impossibilité de voir les écrans géants, barrés par les supports du toit du stade. Niveau ambiance, j'ai pu constater que la résonance était vraiment impressionnante mais désolé supporters Lillois, j'ai eu du mal à ressentir un esprit club à l'intérieur, peut-être un manque d'âme. En revanche, ce stade constituera une des belles réussite de l'Euro 2016, je pense qu'il sera parfait pour de belles rencontres internationales...

Voici quelques photos...


Très belle photos :gooood: Sur celle-ci toute la rigueur défensive de l'OM et les attaquants Lillois déjà entre les lignes :)

Image

Pour l'ambiance il faudra quelques années que chacun trouve sa place, notamment que les moins actifs migrent vers le niveau 1 ou côté OUEST - présidentielle car en zéro EST on se fait encore 'engueuler' lorsqu'on se lève :baad:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 15 Avr 2013, 16:06

Branqui a écrit:
C'est un peu difficile de parler de la prestation des marseillais alors que l'on c'est très bien qu'on leur à interdit tambour, méga et drapeaux. J'espère que même si on nous les interdits à sainté on rentrera avec tout ça en force, parce que c'est beau de se croire supérieur au autres quand on leur prend leur liberté.


Bah ça marchera pas et ça serait dommage que vous restiez dehors.
Je me souviens de LOSC / ASSE au stadium avec toujours un beau parcage Stéphanois bien animé.
Espérons juste qu'il y aura de l'enjeu pour un gros match, ou plus du tout pour un match de gala.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cu' massilia » 15 Avr 2013, 19:00

Branqui a écrit:
Les supp' du bayern eux sont vraiment impressionnants! pas les marseillais désolé. Les allemands ont fait trembler la tribune quand ils sont venus!


C'est un peu difficile de parler de la prestation des marseillais alors que l'on c'est très bien qu'on leur à interdit tambour, méga et drapeaux. J'espère que même si on nous les interdits à sainté on rentrera avec tout ça en force, parce que c'est beau de se croire supérieur au autres quand on leur prend leur liberté.


C'est rentré en force au niveaux des groupes du virages nord, d'ailleurs bonne embrouille a l'entrée du stade sa fait plaisir ! Après votre match ne prend pas la peine de venir repondre sur ce topic puisque on comparera tes ultras a ceux du bayern ou je ces pas ou. Et oui excusez nous lilloises d'étre victimes du footix mouvement pour l'histoire de notre club, excusez au bayern d'étre issu d'un vrais pays de foot ! Votre parkage : grosse merde, couper en deux, repression etc... après vous qui n'avez pas la chance de beaucoup voyager en europe vous avez surement vus des matchs de ldc ou on a tué san siro a deux reprises en 3ans, bernabeu, anfield, standfor bridge, old trafford... faites de méme et aprés on poura parler d'ultras a ultras
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 15 Avr 2013, 19:48

Votre parkage : grosse merde, couper en deux, repression etc...


non mais t'es fou toi?!
Et alors? tu te crois chez toi? Ici vous aviez un toit au moins.Au velodrome il n'y en a jamais eu de quoi tu viens parler?
On fait un très beau stade et ça vient se plaindre ici :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar DiffidatiConNoi » 15 Avr 2013, 19:57

Axelferis a écrit:On fait un très beau stade et ça vient se plaindre ici :baad:



Merci de me faire rire, à demain quand tu viendra à nouveau te plaindre de ton "magnifique" stade.
DiffidatiConNoi
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 02 Déc 2012, 18:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Gitsnik » 15 Avr 2013, 20:00

Slam321 a écrit:


Merci pour ta vidéo. ;)
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 15 Avr 2013, 20:02

Euh toi le premier Axel ! Tu as été le premier à le critiquer de long en large et en travers en nous comparant des coursives d'autres stades et j'en passe, et la tu vantes les qualités d'un stade que tu as toi même dénigré ... ( hors sanitaire qui n'avait pas de savon..... ) !! Est ce que tu as une ligne directive et définitive sur ce que tu penses de ce stade ? Un coup il est excellent , et un coup il est immonde !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cu' massilia » 15 Avr 2013, 20:03

Axelferis a écrit:
Votre parkage : grosse merde, couper en deux, repression etc...


non mais t'es fou toi?!
Et alors? tu te crois chez toi? Ici vous aviez un toit au moins.Au velodrome il n'y en a jamais eu de quoi tu viens parler?
On fait un très beau stade et ça vient se plaindre ici :baad:


parle bien minot ton stade y fait méme pas bander un toulonnais ! j'ai 20 ans de déplacements a mon actifs alors que toi je suis méme pas sur que tu soit sortit de villeneuve d'ascq, alors quand je te dit que ton parcage c'est de la merde et beh c'est de la merde!
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 15 Avr 2013, 20:17

Moi je dis juste que le stade de Lille surclasse 100% de la L1
Après oui il y a des finitions (couleurs,savon) à revoir
Mais très sincèrement c'est pas des marseillais qui vont donner des leçons en matière de stade (confort et ambiance)
Que des gars de munich,dortmund ou d'istanbul viennent parler ok mais pas Marseille quoi! :hihihihi:
Il y en a encore qui croit que le velodrome c'est une "forteresse" loool quoi! :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar DiffidatiConNoi » 15 Avr 2013, 20:21

Niveau ambiance, le velodrome même amorphe comme c'est le cas depuis quelques mois surclasse l'ambiance du grand stade et en déplacement on en parle même pas. Dis-moi, tu te sens pas une envie urgente d'aller jouer sur l'autoroute là ? que ça nous débarrasse de ta présence.
DiffidatiConNoi
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 02 Déc 2012, 18:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités