• Publicité

[OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Akasuna » 17 Déc 2013, 17:57

santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...


Tu as la chance alors. Ils sont gentils la.
Si tu es un Vert... ouh la !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Publicité

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Gunner42 » 17 Déc 2013, 18:14

Akasuna a écrit:
santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...


Tu as la chance alors. Ils sont gentils la.
Si tu es un Vert... ouh la !!!!!


Ben quoi? Moi perso j'ai fait un derby en latéral lyonnaise il ne m'est rien arrivé, hormis quelques boulettes de papier que j'ai bien relancées ^^ après c'est le jeu aussi, j'étais qu'en latérale où ca dort beaucoup d'ailleurs...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Message non lupar fabol22 » 06 Jan 2014, 19:03

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:07, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Larvotto » 06 Jan 2014, 22:56

fabol22 a écrit:
Soyouzman a écrit:Le Vert et le Rouge ne sont pas les couleurs de la Juventus et du Milan AC et pourtant on les voient dans le stade. Ce que je veux dire c'est qu'en France on ne sait malheureusement pas porter le drapeau français. Les Britanniques ont compris qu'il s'agissait d'un outil marketing et l'impriment sur les vêtements qu'ils créent (puis qu'ils exportent), en Allemagne Merkel porte même les couleurs de son pays en collier, etc...
La France est trop réservée sur son drapeau. Mais heureusement il y à Gerland où il rend bien.
[DébutHS] les Français sont réservés parce que dès que tu arbores fièrement un drapeau Français certaines personnes t'assimiles directement à un "facho" (avec comparaison bidon aux "années noires" de la France) ! en France on a pas le droit d'être fier de son pays ! [FinHS]


C'est sûr que ce n'est pas dans les tribuns du Vélodrome que l'on risque de voir un drapeau français et la Marseillaise qui pourtant reprend le nom de la ville on risque encore moins de l'entendre...
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar TB92 » 06 Jan 2014, 23:26

Larvotto a écrit:C'est sûr que ce n'est pas dans les tribuns du Vélodrome que l'on risque de voir un drapeau français et la Marseillaise qui pourtant reprend le nom de la ville on risque encore moins de l'entendre...


Bravo pour l'arrière pensé raciste et faut vraiment rien connaître à Marseille pour dire ça, si il y a un lieu où les pures marseillais y sont en majorité et de loin, c'est bien le vélodrome, mais bon désolé de ne pas arborer le drapeau bleu blanc rouge ou d'hébergé la jeunesse nationaliste... Quant à la marseillaise, je ne vois pas en quoi elle est plus de Marseille que d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
TB92
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 31 Mar 2013, 16:04

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Larvotto » 06 Jan 2014, 23:52

TB92 a écrit:
Larvotto a écrit:C'est sûr que ce n'est pas dans les tribuns du Vélodrome que l'on risque de voir un drapeau français et la Marseillaise qui pourtant reprend le nom de la ville on risque encore moins de l'entendre...


Bravo pour l'arrière pensé raciste et faut vraiment rien connaître à Marseille pour dire ça, si il y a un lieu où les pures marseillais y sont en majorité et de loin, c'est bien le vélodrome, mais bon désolé de ne pas arborer le drapeau bleu blanc rouge ou d'hébergé la jeunesse nationaliste... Quant à la marseillaise, je ne vois pas en quoi elle est plus de Marseille que d'ailleurs...


Tu résume exactement ce que d'autres ont dit plus haut, forcément pour toi si quelqu'un sort un drapeau bleu blanc rouge, c'est un nazi.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar TB92 » 07 Jan 2014, 00:05

La remarque sur la jeunesse nationaliste, c'est par rapport à Lyon et c'était une façon de résonner par l'absurde comme tu le fait.
Avatar de l’utilisateur
TB92
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 31 Mar 2013, 16:04

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Marine&Blanc » 07 Jan 2014, 22:06

Depuis quand y'a beaucoup de drapeaux de l'Italie dans les curva italiennes? Faut arreter de s'exciter y'en a pas beaucoup plus qu'en France faut arreter de se toucher. La prochaine fois que vous regardez des tribunes, cherchez bien le drapeaux du pays...
Quand tu vas au stade tu va supporter la France ou tu vas supporter ton club? Ca semble logique.
Et après c'est plus logique de se ramener avec un drapeau de la France qu'on les couleurs du PSG et de Lyon (par exemple) sont bleu-blanc-rouge.

Et je crois pas que qqn vous empeche de venir avec un drapeau de la France au stade...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar enzito13 » 08 Jan 2014, 18:12

Oui au SW le drapeau est interdit.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar titou_ » 14 Jan 2014, 16:53

Chez les SW meme à Marseille en general c'est mal vu car selon quelques sources, les Marseillais n'ont pas aprecié l'acharnement des medias Francais suite à l'afaire va-om donc ils ont décrété que la France n'était plus leur pays, on voit le niveau d'inteligence, vous avez dit Q-I de poule ?

A Bordeaux aussi je crois pas que ca soit bien vu de ramener un drapeau BBR vu la tendance antifa bobo fils à papa de leurs virages.Toute facon on s'en branle le drapeau Francais est reservé à la working class aujourd'hui on à tous compris, les mondialistes et les traites peuvent se torcher avec leurs drapeau étrrangers (cuba, jamaique etc ...) :perfect: C'est encore la preuve que le mouvement ultras Francais est tout sauf subverssif ... Car c'est effectivement pas subverssif d'etre mondialistes dans un monde mondialisé, ne surtout pas etre patriote et defendre sa culture nonnnnnnnn le but c'est la destruction des nations les enfants continuez vous etes sur la bonne voix il ne faut surtout pas trop de méchant patriote comme les Bad Gones ca menerait le systeme à sa perte :)

En France meme certains groupe à tendance d'extreme droite (...) comme Nice ou certain gars de Toulouse n'affiche pas le BBR faute de se mouiller mais leur drapeau regionaliste histoire de ramener un peu de folklore à la con que eux seul defendent.Les Nicois ont deja tourner le dos à la Marseillaise plusieurs fois.En faite c'est comme dans pas mal de pays, la mode est de faire parti d'une minorité et si tu n'en fait parti d'aucune tu t'en invente une comme ca, tu passe pour un rebel :gooood: Mentalité d'ados, dire que certain ont la trentaine ou plus .....pauvre France :(
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Jan 2014, 01:54

Ne change jamais ! :perfect:


Y'en a aussi qui ont la trentaine et qui donne des lecons sur un simple forum en se prenant pour un mec perchés qui ont tout compris à la vie et qui se pense plus intelligent que le mouvement ultra, qui lui ne reste pas sur internet.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar titou_ » 19 Jan 2014, 17:47

Merci Marine&Blanc pour tes supers arguments, vraiment, comme d'habitude, très instructif ... Dailleur je suis étonné d'apprendre que aparament j'aurai la trentaine .... mon dieu :no:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Marine&Blanc » 28 Jan 2014, 22:35

Arguments objectifs, j'suis ravi de voir qu'on a au moins un point commun !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Myrelingues » 31 Jan 2014, 19:44

Marine&Blanc a écrit:Ne change jamais ! :perfect:


Y'en a aussi qui ont la trentaine et qui donne des lecons sur un simple forum en se prenant pour un mec perchés qui ont tout compris à la vie et qui se pense plus intelligent que le mouvement ultra, qui lui ne reste pas sur internet.

Ça ne les rend pas plus intelligents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar hate88 » 31 Jan 2014, 19:46

Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
Tout est subjectif. le mot subversif ne veut rien dire en soit. Ni même le mot antisysteme que l'on lit beaucoup en ce moment. Tout dépend de ta façon de voir le monde et de ce que tu propose pour le changer. La culture aussi c'est super subjectif comme notion. je partage plus d’éléments culturels avec des mecs dans le hip hop au guatemala qu'avec le skin faf français.
Je sais pas d'ou tu viens mais chez moi (bordeaux) comme dans beaucoup d'endroit la working class bah elle vient du monde entier et y'en a pas beaucoup qui auraient l'idée de se trémousser avec un drapeaux BBR. A titre personnel le bleu blanc rouge ca a toujours été la couleurs de ceux qui se sont opposé aux droits sociaux, aux droits des personnes réfugiés, et aux droits régionaux. et historiquement ca a toujours été ca. Pas de BBR pour la commune ou en 36,juste des bbr quand il faut foutre des algériens dans la seine ou réprimer souvent dans le sang ceux qui défendaient leurs cultures locales.
Quant a mondialiste bobo c'est juste ridicule.Je suis sur que tu n'est pas capable de donner une définition ni de bobo ni de mondialiste. Pour mondialiste a la limite ce serait normal ce terme ne veut rien dire tant du point de vu Economique que historique. c'est un terme inventé a des fins politiques mais qui ne repose sur rien de concret.
Pour Bobo je vois pas en quoi ce serait applicable en l’espèce puisque dans le virage il n'y a pas de bourgeois ni d’idéalisme petit bourgeois qui qualifie l’idéologie "bobo". c'est plutôt "un hippie, une triplex"... m'enfin
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités