• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar titou_ » 02 Déc 2013, 12:15

Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Non mais il a raison ! Et c'est pas specifique des Lillois mais surtout des Francais ! Dans tout les stades de France t'as 60-70% de chant en commun ! ALors que faire un chant qui sort de l'original c'est pas compliqué bordel ! Mouvement ultras Francais = Ridicule mais le ridicule ne tue pas (encore).



Hé mais toi t'as un problème ! Entre l'étoile juive et l'état fasciste qui est apparu sur le forum du Parc et la tu parle des ultras qui sont ridicules...ca me fait penser à ces ultras du net qui font les chauds sur l'ordinateur à dire de la merder mais qui font rien au stade... Si t'as un truc à dire aux ultras, fais une banderole, un truc ou tu feras passé ton message, si jamais t'as les couilles de sortir hors des clous de la soumission du Parc (si jamais t'y vas régulièrement) ! Parce que ta haine envers les ultras c'est la meme que certains ultras ont envers d'autres ultras. Parcontre les ultras ont rien contre les lambdas dans ton genre, et c'est bien dommage.


Attend bonhomme j'ai pas le droit de dire que les chants des ultras Francais sont tous interchangable ? Du caaaaaaalme mon dieu... :no: Bon tu prouve encore une fois que t'es un mouton, de quel soumission du parc tu parle ? Le systeme tu le combat de l'interieur, pas devant canal, ca donne quoi le boycotte ? des resultats ? aucun ! Donc chut un peu, dailleur si les ultras n'auraient pas boycottés (les noyeaux surtout) tu aurais jamais eu ce genre de discourt, mais bon les grands manitout du mouv parisien ont decider de boycotte donc toi tu repette leur discourt comme un caniche.Mais tkt t'es libre et insoumis ! mdr

Bref c'est meme pas le sujet.J'ai aucun haine particuliere envers les ultras je dis juste que dans le mouv Francais il y a aucune originalité.... Apart les corons et oh ville lumiere aucun chants construits oui presque ! Puis oui c'est chiant les ultras youtoubeur donneur de lecon H24 croyant etre les detenteur de LA culture foot qui sont casi des neo fachiste dans leur attitude.Des qu'on est pas daccord avec eux = on est un footix.Non mais lol De toute maniere croit moi ce que pensent les ultras Francais me passe au dessus de la tete poto.Parce que entre les stephanois et leur coupe de la ligue qu'ils aiment un jour sur 2 ( :wub: ), les Parisiens qui boycottes et traitent tout le monde de lynx mais qui n'hesite pas à changer de club pr aller supporter le PFC ou le redstar etc etc................... Ba je peu te dire que le mouv Francais n'as aucune lecon à donner ne serai-ce qu'as Clement d'Antibe ! Ca vaut pour les Lillois comme pour tous sans exeption.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Publicité

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Déc 2013, 22:43

titou_ a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Non mais il a raison ! Et c'est pas specifique des Lillois mais surtout des Francais ! Dans tout les stades de France t'as 60-70% de chant en commun ! ALors que faire un chant qui sort de l'original c'est pas compliqué bordel ! Mouvement ultras Francais = Ridicule mais le ridicule ne tue pas (encore).



Hé mais toi t'as un problème ! Entre l'étoile juive et l'état fasciste qui est apparu sur le forum du Parc et la tu parle des ultras qui sont ridicules...ca me fait penser à ces ultras du net qui font les chauds sur l'ordinateur à dire de la merder mais qui font rien au stade... Si t'as un truc à dire aux ultras, fais une banderole, un truc ou tu feras passé ton message, si jamais t'as les couilles de sortir hors des clous de la soumission du Parc (si jamais t'y vas régulièrement) ! Parce que ta haine envers les ultras c'est la meme que certains ultras ont envers d'autres ultras. Parcontre les ultras ont rien contre les lambdas dans ton genre, et c'est bien dommage.


Attend bonhomme j'ai pas le droit de dire que les chants des ultras Francais sont tous interchangable ? Du caaaaaaalme mon dieu... :no: Bon tu prouve encore une fois que t'es un mouton, de quel soumission du parc tu parle ? Le systeme tu le combat de l'interieur, pas devant canal, ca donne quoi le boycotte ? des resultats ? aucun ! Donc chut un peu, dailleur si les ultras n'auraient pas boycottés (les noyeaux surtout) tu aurais jamais eu ce genre de discourt, mais bon les grands manitout du mouv parisien ont decider de boycotte donc toi tu repette leur discourt comme un caniche.Mais tkt t'es libre et insoumis ! mdr

Bref c'est meme pas le sujet.J'ai aucun haine particuliere envers les ultras je dis juste que dans le mouv Francais il y a aucune originalité.... Apart les corons et oh ville lumiere aucun chants construits oui presque ! Puis oui c'est chiant les ultras youtoubeur donneur de lecon H24 croyant etre les detenteur de LA culture foot qui sont casi des neo fachiste dans leur attitude.Des qu'on est pas daccord avec eux = on est un footix.Non mais lol De toute maniere croit moi ce que pensent les ultras Francais me passe au dessus de la tete poto.Parce que entre les stephanois et leur coupe de la ligue qu'ils aiment un jour sur 2 ( :wub: ), les Parisiens qui boycottes et traitent tout le monde de lynx mais qui n'hesite pas à changer de club pr aller supporter le PFC ou le redstar etc etc................... Ba je peu te dire que le mouv Francais n'as aucune lecon à donner ne serai-ce qu'as Clement d'Antibe ! Ca vaut pour les Lillois comme pour tous sans exeption.



Ca montre bien que tu parle du mouv sans connaitre si tu dis qu'il fait pitié par rapport aux autres.... C'est vrai que tout le monde est respectable à l'étranger....
Tu résume les chants au Corons (ouah une chanson quand meme) et un chant du Parc (alors qu'ils devaient y'en avoir un peu plus des originaux) donc t'as quelle légitimité à en parler?
D'ou tu me dis "poto" "bonhomme" ou autre ? D'ou tu fais ton mec chaud moi je te tutois juste.
Parce que je dis un truc que d'autre dise je suis un mouton? J'ai le plaisir de t'annoncer que t'en un est également, sur plein d'autre sujets, parce que toi aussi t'as surement un avis qui se rapproche des autres.
Ah ouais néo fasciste t'as l'air de kiffer parler pour brasser de l'air non?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar kingprosn » 04 Déc 2013, 12:58

SVP SUPPORTER LILLOIS
LE "AUX ARMES" CONTRE MARSEILLE........
UN PEU D'ORIGINALITE QUAND MEME......... :perfect:
kingprosn
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 18 Déc 2012, 20:30

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar alec7 » 04 Déc 2013, 17:57

kingprosn a écrit:SVP SUPPORTER LILLOIS
LE "AUX ARMES" CONTRE MARSEILLE........
UN PEU D'ORIGINALITE QUAND MEME......... :perfect:



Les marseillais ont lancés un "Aux armes" (qui a presque rien fait comme bruit, ils étaient pas censés être 2000????), on leur a montré de quoi on était capable... Ils se sont pas gêner pour siffler notre hymne ou toute l'animation d'avant match ::)

Sinon qu'est ce qu'il faisait froid ! Le toit n'était même pas fermé, toujours pas de portes, gros courant d'air... Je suis pas frileux mais j'étais malade, pour l'occasion :D

Gros match sinon hier, énorme ambiance sur la fin
alec7
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 04 Déc 2013, 17:55

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar The_anonymous » 04 Déc 2013, 21:47

alec7 a écrit:
kingprosn a écrit:SVP SUPPORTER LILLOIS
LE "AUX ARMES" CONTRE MARSEILLE........
UN PEU D'ORIGINALITE QUAND MEME......... :perfect:



Les marseillais ont lancés un "Aux armes" (qui a presque rien fait comme bruit, ils étaient pas censés être 2000????), on leur a montré de quoi on était capable... Ils se sont pas gêner pour siffler notre hymne ou toute l'animation d'avant match ::)

Sinon qu'est ce qu'il faisait froid ! Le toit n'était même pas fermé, toujours pas de portes, gros courant d'air... Je suis pas frileux mais j'étais malade, pour l'occasion :D

Gros match sinon hier, énorme ambiance sur la fin

En même temps vous n'êtes pas les précurseurs des ambiances de stade de foot. Hormis gueuler thauvin fdp siffler valbuena en....r Marseille le reste ... Ah si votre chant : si j'étais un marseillais... Je me serai suicide ... :'(

Bref pour en revenir au stade dommage quand même les grandes allées et les petits blocs au niveau 0.
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar enzito13 » 04 Déc 2013, 22:17

[quote="kingprosn"]SVP SUPPORTER LILLOIS
LE "AUX ARMES" CONTRE MARSEILLE........
UN PEU D'ORIGINALITE QUAND MEME.........

Souvent imiter, JAMAIS égaler.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar alec7 » 04 Déc 2013, 22:42

La fameuse leçon de supporterisme... Venant de Marseillais :gooood:

:gooood:

On aime pomper le mur jaune, on en parle des insultes à Gotze? Schalke? C'est juste un exemple... je connais pas un seul public réputé "énorme" qui n'insulte pas, BJK c'est pareil.
Jamais égalée, votre condescendance, vous étiez trop surs de vous avant le match, maintenant, comme contre Paris vous êtes en train de tout remettre en cause c'est juste pathétique, vous le méritez, franchement.

Allez, remettez vous bien :'( :expdr:
alec7
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 04 Déc 2013, 17:55

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar echozo » 10 Déc 2013, 17:48

Vous n'avez pas le droit de faire des tifos à Lille ?
echozo
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 10 Déc 2013, 17:38

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 12 Déc 2013, 03:33

J'ai déjà entendu qu'ils n'avaient pas le droit de faire grand chose à Lille (encore moins des banderole par exemple), après depuis le nouveau stade, y a eu quelque animation non ?
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Slam321 » 12 Déc 2013, 17:24

Tout est très encadré, donc impossible de faire quelque chose sans l'autorisation du club.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Marine&Blanc » 13 Déc 2013, 20:01

Et pourquoi? Les associations ont jamais demandés à avoir les mêmes droits que dans les autres stades?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Slam321 » 17 Déc 2013, 10:54

Marine&Blanc a écrit:Et pourquoi? Les associations ont jamais demandés à avoir les mêmes droits que dans les autres stades?

Avant c'était encore pire, on ne pouvait même plus aller dans les escaliers...
Il y avait eu des grêves au stadium à l'époque, et le les dirigeants avaient un peu reculé.
C'est ce qu'on appelle de la technique de la porte au nez. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Déc 2013, 23:09

Slam321 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Et pourquoi? Les associations ont jamais demandés à avoir les mêmes droits que dans les autres stades?

Avant c'était encore pire, on ne pouvait même plus aller dans les escaliers...
Il y avait eu des grêves au stadium à l'époque, et le les dirigeants avaient un peu reculé.
C'est ce qu'on appelle de la technique de la porte au nez. :baad:


C'est bien dommage... :(
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar figoress » 23 Fév 2014, 10:31

Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar meons » 23 Fév 2014, 20:50

figoress a écrit:A 30 sec :ph34:
http://www.youtube.com/watch?v=377llCzOLaA

rien de surprenant de la part de ces gens :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités