• Publicité

[OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Myrelingues » 31 Jan 2014, 19:52

titou_ a écrit:Les Nicois ont deja tourner le dos à la Marseillaise plusieurs fois.

Les Niçois ont une autre histoire, spécifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Publicité

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar titou_ » 05 Fév 2014, 18:12

hate88 a écrit:Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
Tout est subjectif. le mot subversif ne veut rien dire en soit. Ni même le mot antisysteme que l'on lit beaucoup en ce moment. Tout dépend de ta façon de voir le monde et de ce que tu propose pour le changer. La culture aussi c'est super subjectif comme notion. je partage plus d’éléments culturels avec des mecs dans le hip hop au guatemala qu'avec le skin faf français.
Je sais pas d'ou tu viens mais chez moi (bordeaux) comme dans beaucoup d'endroit la working class bah elle vient du monde entier et y'en a pas beaucoup qui auraient l'idée de se trémousser avec un drapeaux BBR. A titre personnel le bleu blanc rouge ca a toujours été la couleurs de ceux qui se sont opposé aux droits sociaux, aux droits des personnes réfugiés, et aux droits régionaux. et historiquement ca a toujours été ca. Pas de BBR pour la commune ou en 36,juste des bbr quand il faut foutre des algériens dans la seine ou réprimer souvent dans le sang ceux qui défendaient leurs cultures locales.
Quant a mondialiste bobo c'est juste ridicule.Je suis sur que tu n'est pas capable de donner une définition ni de bobo ni de mondialiste. Pour mondialiste a la limite ce serait normal ce terme ne veut rien dire tant du point de vu Economique que historique. c'est un terme inventé a des fins politiques mais qui ne repose sur rien de concret.
Pour Bobo je vois pas en quoi ce serait applicable en l’espèce puisque dans le virage il n'y a pas de bourgeois ni d’idéalisme petit bourgeois qui qualifie l’idéologie "bobo". c'est plutôt "un hippie, une triplex"... m'enfin


Bon ba c'est un fils d'immigres que je suis qui va te repondre à toi qui chie sur son drapeau ... typique :(
Le FN est le premier parti ouvrier de France c'est juste un fait ... La working class comme tu dis a glissée d'un vote coco (environs 20% fin des années 80) à un vote FN (environs 20% dans les années 2000) c'est une coincidence ??? Je sais pas comment c'était à l'epoque mais aujourd'hui la classe ouvriere se retrouve sous la banniere bleu blanc rouge.
Dailleur il y a eu une affaire qui est bien synonyme de ce qu'est la gauche aujourd'hui.L'affaire Clement Meric.... Alors Clement Meric, antifa, Francais de souche, pseudo revolutionnaire fils d'un papa medecin, etudiant à Science po à la Sorbonne meurt sous les coup de Esteban.Esteban, un jeune Boulanger (...) habitant St-Ouen et d'Origine Espagnole.Ce jeune boulanger née à Cadix (Espagne) est sympathisant des JNR dont le president est un homme d'origine Libanaise venant d'Argenteuil :perfect: Où est la working class dans l'histoire ? Puis suite à cette affaire s'en est suivi une minute de silence à l'assemblé nationale pour le "revolutionnaire" :chant2: et un acharnement mediatique sans nom.Pour des revolutionnaire ils sont vachement aimé par les medias en tout cas bravo.L'extreme gauche est là seulement pour nous faire croire à un semblant de democratie mais ils n'en est rien.L'état politco mediatique Francais à peur du peuple, et l'extreme gauche c'est pas le peuple.Desoler d'avoir vraiment devier sur de la politique mais le mouvement ultras est souvent politisé donc ....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar noynoy » 22 Juil 2014, 21:12

AFFLUENCE RECORD AU STADE DE GERLAND
Publié le 22 juillet 2014 à 16:55


Le Stade de Gerland a connu une affluence record lors de la saison 2013-2014.

L’Olympique Lyonnais remercie les 1 016 564 spectateurs (record absolu puisque le précédent datait de la saison 2006-2007 avec 1 012 165 spectateurs) qui se sont rendus au Stade de Gerland lors de la saison 2013-2014 pour assister à l’une des 33 rencontres à domicile de l’Equipe Professionnelle Masculine.

La moyenne de spectateurs en Ligue 1 sur la saison a été de 34 414 ce qui représente le 3ème taux de remplissage (derrière le PSG et Bastia).

Les enjeux sportifs, les affiches et l’ambiance présente tout au long de la saison ont même permis d’atteindre, sur les 10 derniers matchs en Ligue 1, la moyenne de 36 125 spectateurs et un taux de remplissage supérieur à 95% (capacité du Stade de Gerland, hors secteur visiteur : 37 061 places).

[...]


source : http://www.olweb.fr/fr/article/affluence-record-au-stade-de-gerland-65902.html
noynoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 01 Avr 2012, 13:14

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Wilgars » 26 Juil 2014, 15:35

Vache, je m'attendais pas à un tel engouement. Comment vous l'expliqueriez ? Le duel pour l'Europe avec Saint-Etienne ?
En tout cas bravo à vous. J'aurais limite envie de ressortir les posts de Figoress d'il y a un an :D
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar yannou » 29 Oct 2014, 09:15

Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar benoit62 » 04 Jan 2016, 22:26

La ville de Poitiers ( Mairie ) va porter plainte contre les supporters de l'OL contre dégradation dans la ville, tags, çà promet ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Marshall_ » 08 Jan 2016, 00:29

benoit62 a écrit:La ville de Poitiers ( Mairie ) va porter plainte contre les supporters de l'OL contre dégradation dans la ville, tags, çà promet ...

Pas possible, ce sont des anges irréprochables pourtant.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar yannou » 14 Mar 2017, 12:31

Petit Up pour topgone
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar TopGone » 27 Déc 2017, 09:38





Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar charline36 » 27 Jan 2018, 16:41

Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce topic :-)
Je suis à la recherche, pour une collection, du gobelet écocup de l'inauguration du Parc OL, pour le match contre Troyes.

Si vous l'avez en votre possession, merci de me contacter ;-).

Bon après midi,
Charline
charline36
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 27 Jan 2018, 16:34

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Bianca Labrecque » 14 Aoû 2020, 07:24

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic suite à la victoire de Lyon contre la Juventus. Même si on ne pouvait pas assister au match en direct. C'est vraiment dommage.
source
Y avait penalty sur Nilmar !
Bianca Labrecque
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2020, 13:47
Localisation: Lyon

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités