Salut et bienvenue. N'hésite pas à donner ton avis sur cette rénoguerron a écrit :Salut à tous,je suis le forum depuis pratiquement le début alors il fallait quand meme que je me connecte!

Salut et bienvenue. N'hésite pas à donner ton avis sur cette rénoguerron a écrit :Salut à tous,je suis le forum depuis pratiquement le début alors il fallait quand meme que je me connecte!
^^ Vue du crêt de rocdispo74 a écrit :Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituelForza Verde a écrit :Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
C'est rêglé, ils vont l'électrifier comme ça plus de problèmes...MurVert a écrit :des nouvelles de notre clôture ?
ca c'est pas pris d'un téléphone alors...Forza Verde a écrit :^^ Vue du crêt de rocdispo74 a écrit :Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituelForza Verde a écrit :Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
le Kop Sud sera livré en fin d'année.Pragmatus a écrit :Bonsoir tout le monde,
Savez-vous quand la nouveau kop sera rouvert au public ?
Si j'ai bien compris, ils vont refaire ensuite une des tribunes latérales. Est-ce que ce sera une destructon-reconstruction ou une simple rénovation ?
Merci pour vos réponses !
La livraison de Snella est prévue pour le début de saison prochaine (août /septembre 2013).Pragmatus a écrit :Merci beaucoup Fort-et-Vert.
La livraison du kop sud en fin d'année... 2013 j'imagine ? Les travaux ont à peine commencé et ils doivent construire les 2 angles.
Elle est au programme de cette tranche :Elie a écrit :Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?