• Publicité

[Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Tout sur les stades détruits, abandonnés ou non construits

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382) - Le Havre A

Message non lupar benoit62 » 18 Déc 2011, 16:40

Je suis quand même déçu qu'il n'est pas pensé a rénové se stade, avec ses 4 tribunes indépendante , ( stade un peu a l'anglaise ), il avis possibilité de rajouter un niveau a chaque tribune et de refaire une toiture unifié et des siège au couleur du club, et pourquoi faire des angles genre comme le stade de cologne, ca n'aurais peut être pas étais si mal que sa ( a voir ) Ce stade a une âme vous auriez plus le garder ( c'est qu'un avis personnel...)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382) - Le Havre A

Message non lupar john » 18 Déc 2011, 17:16

benoit62 a écrit:Je suis quand même déçu qu'il n'est pas pensé a rénové se stade, avec ses 4 tribunes indépendante , ( stade un peu a l'anglaise ), il avis possibilité de rajouter un niveau a chaque tribune et de refaire une toiture unifié et des siège au couleur du club, et pourquoi faire des angles genre comme le stade de cologne, ca n'aurais peut être pas étais si mal que sa ( a voir ) Ce stade a une âme vous auriez plus le garder ( c'est qu'un avis personnel...)
Au début c était prévu mais au dessus de Deschaseaux il y a une abbaye classée patrimoine historique , et quand on rentre dans le Havre par le boulevard on la voit . Et si les tribunes avaient été surélevée on la voyait plus . Résultat le ministère de la culture à mît son veto.
john
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 06 Fév 2011, 19:57

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382) - Le Havre A

Message non lupar Franz26 » 18 Déc 2011, 18:11

Non mais faut pas pousser. ^^ Ce stade avait son charme mais de la a regretter le superbe enceinte qui arrive, y'a de la marge. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382) - Le Havre A

Message non lupar phil76 » 18 Déc 2011, 20:15

Oui c'est vrai, je suis allé voir le Hac contre Monaco et dans le dernier 1/4 d'heure il y avait beaucoup de bruit.
J'avais oublié à quel point ça chauffe à Deschaseaux quand les latérales et Harfleur s'emballent un peu avec le Kop.

Allez, un dernier souvenir du kop, ce sera mon dernier match à Deschauseaux, je repars dans le sud fin de mois:
Image
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar Loscilliation » 20 Fév 2012, 11:56

C'était avec un grand enthousiasme que je passais au havre hier pour y voir entre autre votre futur stade.
J'aurais préféré en parler en des termes positifs. Bon ce n'est que mon avis, alors si vous voulez de cet avis extérieur :
Je n'ai vraiment pas aimé l'emplacement et la disposition du stade.
Ainsi que ... la bâche qui recouvre, trop bleu uni, pas assez de nuances, trop opaque. j'y ai vu des défauts de tension, et de qualité de revêtement qui font "cheap".
C'est une déception pour moi concernant la couverture.
Le point positif c'est de nuit, avec les éclairages, ou tous ces défauts disparaissent pour laisser place à un ovni.
Loscilliation
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mai 2011, 15:08

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar phil76 » 20 Fév 2012, 13:35

En fait les lés ne sont pas encore tendus pour la plupart. Beaucoup sont même encore tenus par des sangles à cliquet.
Sinon il y a un topic pour le grand stade, ici c'est Deschaseaux. :D
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar Loscilliation » 20 Fév 2012, 14:16

phil76 a écrit:Sinon il y a un topic pour le grand stade, ici c'est Deschaseaux. :D


"M'a suis fait eu"

Si un admin peut passer déplacer mon post :p
Loscilliation
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mai 2011, 15:08

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar vikash » 20 Fév 2012, 15:44

Non mais c'est bien en fait.
Ca fait survivre encore un peu plus notre bon vieux Deschazz !! Même si la fin est proche ...
vikash
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 28 Nov 2011, 11:27

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382) - Le Havre A

Message non lupar yannou » 20 Fév 2012, 20:54

benoit62 a écrit:Je suis quand même déçu qu'il n'est pas pensé a rénové se stade, avec ses 4 tribunes indépendante , ( stade un peu a l'anglaise ), il avis possibilité de rajouter un niveau a chaque tribune et de refaire une toiture unifié et des siège au couleur du club, et pourquoi faire des angles genre comme le stade de cologne, ca n'aurais peut être pas étais si mal que sa ( a voir ) Ce stade a une âme vous auriez plus le garder ( c'est qu'un avis personnel...)

Deschaseaux est quand même pas mal limité par la rue de Verdun derrière la tribune Langlois
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar rafallezva59 » 27 Fév 2012, 13:26

Salut. Que va devenir Deschaseaux quand vous jouerez dans votre nouveau stade ?
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar Maxxi76 » 27 Fév 2012, 17:24

au lieu de poser dix mille fois la meme question essayer au moins de lire le peu de message au dessus vous aurez votre réponse....

Ont ne sait pas encore !
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar arty » 28 Fév 2012, 00:06

Maxxi76 a écrit:au lieu de poser dix mille fois la meme question essayer au moins de lire le peu de message au dessus vous aurez votre réponse....


Bizarre, j'ai survolé les 2 pages du topic et personne n'avait encore posé la question.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar Sbr008 » 28 Fév 2012, 10:44

Est ce que quelqu'un connait la contenance exacte de chaque tribune?
kop:
harfleur:
paul langlois:
sud/presidentielle:
Sbr008
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2010, 17:50

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar Akasuna » 28 Fév 2012, 14:25

Maxxi76 a écrit:au lieu de poser dix mille fois la meme question essayer au moins de lire le peu de message au dessus vous aurez votre réponse....

Ont ne sait pas encore !


Euh en fait la question posée est dans l'autre thread : le grand stade du Havre.

sinon pour la question : on ne sait pas.
MAis franchement, j'aimerais bien qu'on donne une seconde vie pour ce stade. On le transforme une partie pour les logemens pour les étudiants, un grand jardin une partie pour les logements sociaux et enfin mini terrain foot pour le sport,
Je dis ca parce que la Tribune Kop coté HAC ou rue Tinet a été habité pendant des années dont le Gardien. Mtn je ne sais pas si c'est toujours le cas.
En plus sous le stade, il y a salle de sports ou on fait basket, handball, volleyball....puis quelque bureaux administration pour le Hac X sport, badminton ou ping pong si je me souviens bien.

Ce stade se trouve ans un quartier ou il y a bcp des enfants et des jeunes donc ca permet aux jeunes de se défouler au sport au lieu de faire des conneries. A SOquence-Graveille, il y a peu d'espace sportive, on s'ennui tellement pdt les vacs....sinon aller à pied à Caucri qui est un peu loin....

JE ne suis pas dans l'économie et finance de BTP mais la rénovation coute moins cher que détruire et refaire un neuf ?
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Le Havre] Stade Jules Deschaseaux (16,382)

Message non lupar john steed » 31 Mar 2012, 21:24

Ce soir ce stade reçoit l'équipe de France féminine face à l'Ecosse ! L'enceinte semble bien garnie ! :perfect:
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Anciens stades

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités