• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar François Lembrouille » 29 Jan 2014, 13:16

El burro Azul a écrit:
Mercivelodrome2014 a écrit:Sans déconner tu as raison, au Brésil c'est tellement mieux que chez nous.


Espèce d'abruti...je n'ai pas dit que c'était mieux au Brésil.
Retourne dans ta niche chez Botella, il vient de ramener ta paté!!


Te fatigue pas avec ce genre de bouffon,, un rigolo qui te dit que les rénovations des stades français sont plus réussies que les stades brésiliens de la CDM 2014!!!!! Tu mesures un peu le niveau de débilité...
Ignore cet abruti,, il est ici juste parce qu'il veut assister a la prochaine visite de chantier c'est tout,, calcule pas tu perds ton temps.
Par contre la prochaine fois stp,, ne choisis pas le plus pourris des stades brésiliens pour faire un comparo,,
Avatar de l’utilisateur
François Lembrouille
Full Member
Full Member
 
Messages: 111
Inscription: 16 Déc 2013, 16:12

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar davidcab » 04 Fév 2014, 10:22

Kop nord
Fichiers joints
GG Nord.jpg
davidcab
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar greenfan42 » 04 Fév 2014, 12:05

davidcab a écrit:Kop nord


C'est le kop sud...
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marshall_ » 04 Fév 2014, 12:32

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Fév 2014, 20:01

Marshall_ a écrit:Et alors, à ce que je sâche, Hidalgo et NKM se présentent à la mairie de Paris, pas à la mairie du Grand Paris 75/92/93/94 non ? Ils sortent cette étude au moment des municipales pour montrer le retard en la ville de Londres et la ville de Paris, pas la faute de l'équipe si Paris fait 105 km².

Et encore heureux qu'ils rassemblent quelques équipements de la petite couronne dans le bilan parisien, sinon ça serait vraiment un bilan vide comparé aux autres capitales (3 stades, 3 salles, 2 autres), ça ne va pas bien loin...

Sérieux, tu es bien un parisien, il n'y a pas de doute la dessus, et le purin, j'irai bien te jeter dedans vu ton discours de gros beauf.

t'as l'air de faire semblant de ne pas comprendre là... Pas de la faute de l'Equipe si Paris fait 105 km², je suis bien d'accord... mais si ils rassemblent tous les équipements d'IdF dans les 105km² de Paris, alors leur étude est complètement faussée. Et le purin il y en a aussi en IdF, c'est ce que je dis. Il n'y a pas que toi qui a les deux pieds dedans, t'excite pas petit. :D Ce sont justement vos conneries d'idées reçues là que j'essaie de démonter tant bien que mal. Que l'Ile-de-France ce n'est pas que l'agglomération parisienne, il n'y a pas que ça. On a des vaches et des chèvres franciliennes supportrices du PSG à une de route, et du purin!
Sinon il y a autant d'équipements dans les 105km² de Paris intra sans compter ceux de toute l'agglomération parisienne, que dans les 1300 km² de Rome.

Paris est cernée par les vaches ! et c'est l'Ile-de-France et pas Paris ni sa banlieue. Il n'y a pas de vaches à Paris ni en banlieue...
Image
75/92/93/94 ne représentent pas énormément ici à l'échelle de l'IdF .
Dernière édition par keko le 05 Fév 2014, 02:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 04 Fév 2014, 22:33

keko a écrit:Non c'est un vieil article de L'Equipe pour les JO, pas de cette année, et t'as l'air de faire semblant de ne pas comprendre là... Pas de la faute de l'Equipe si Paris fait 105 km², je suis bien d'accord... mais si ils rassemblent tous les équipements d'IdF dans les 105km² de Paris, alors leur étude est complètement faussée. Et le purin il y en a aussi en IdF, c'est ce que je dis. Il n'y a pas que toi qui a les deux pieds dedans, t'excite pas petit. :D Ce sont justement vos conneries d'idées reçues là que j'essaie de démonter tant bien que mal. Que l'Ile-de-France ce n'est pas que l'agglomération parisienne, il n'y a pas que ça. On y fait aussi une dizaine de variétés de bons fromages, on a des vaches et des chèvres franciliennes supportrices du PSG à une de route, et du purin! de bons fruits et légumes. Je connais justement bien la région, je m'y déplace souvent les week-end, c'est pas loin. Pas besoin de prendre le train direction la province pour aller respirer le grand air et voir des fermes.
Sinon il y a autant d'équipements dans les 105km² de Paris intra sans compter ceux de toute l'agglomération parisienne, que dans les 1300 km² de Rome.

Paris est cernée par les vaches ! et c'est l'Ile-de-France et pas Paris ni sa banlieue. Il n'y a pas de vaches à Paris ni en banlieue...
Image
75/92/93/94 ne représentent pas énormément ici à l'échelle de l'IdF . 6 600 000 / 12 000 000 de franciliens.

C'est toi qui me parle d'idées reçues alors que pour toi, terrain agricole = bouseux vivant les deux pieds dans le purin et atmosphère qui sent le fumier ? Pitoyable ...
Pour ce qui est des ânes et bourricots franciliens, pas la peine de le préciser, on en a un bel exemple plein de conneries d'idées reçues.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Fév 2014, 23:12

Marshall_ a écrit:C'est toi qui me parle d'idées reçues alors que pour toi, terrain agricole = bouseux vivant les deux pieds dans le purin et atmosphère qui sent le fumier ? Pitoyable ...
Pour ce qui est des ânes et bourricots franciliens, pas la peine de le préciser, on en a un bel exemple.

Bah non, justement, je n'ai jamais dis ça ni visé les autres petit... Les bouseux c'est nous j'ai dis, mais toi tu t'es senti viser... c'est justement pour mettre fin à une autre idée reçue que je dis ça. Il y a deux idées reçues en fait: Pour la province il n'y a que des beaufs et des bobos à Paris et j'en connais... et pour les parisiens ou plutôt des supporters écervelés, il n'y a que des bouseux en province. Mais moi je dis justement qu'il y en a plein en Ile-de-France... Mais tu t'exprimes comme un vrai paysan anti-parisianiste primaire toi par contre toi là... Je ne ne me suis jamais mal exprimé jusqu'à maintenant mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Beauf je dis rien... Âne puis bourricot, la moutarde de Meaux monte doucement... et ça, c'est un vrai langage de bouseux ou d'homme des cavernes si tu préfères ouais, sans aucune civilité ni retenue. Toi tu ne te gênes pas pour dire que les autres sont des beaufs par contre, contrairement à moi, qui se force à rester civilisé et courtois... jusqu'à maintenant seulement petit néandertalien. No no, je ne me permettrais pas d'insulter les paysans de la région. Paysan n'est pas un terme péjoratif.
Faut arrêter le HS là.
Dernière édition par keko le 04 Fév 2014, 23:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 04 Fév 2014, 23:32

keko a écrit:Bah non, justement, je n'ai jamais dis ça ni visé les autres petit... Les bouseux c'est nous j'ai dis, mais toi tu t'es senti viser.. Si je dis "nous", je m'inclus dedans. Mais dis moi, tu t'exprimes comme un vrai paysan anti-parisianiste primaire toi par contre toi là... Je ne ne me suis jamais mal exprimé jusqu'à maintenant mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Beauf je dis rien... Âne puis bourricot, la moutarde de Meaux monte doucement... et ça, c'est un vrai langage de bouseux ou d'homme des cavernes ouais, sans aucune civilité ni retenue. Toi tu ne te gênes pas pour dire que les autres sont des beaufs par contre, contrairement à moi, qui se force à rester civilisé et courtois... jusqu'à maintenant seulement petit néandertalien. No no, je ne me permettrais pas d'insulter les paysans franciliens. Paysan n'est pas un terme péjoratif et bouseux veut dire exactement la même chose.
Faut arrêter le HS là.

Arrête avec tes airs supérieurs, oh grand parisien, ville lumière, ville parfaite, ville qui sent les fleurs des champs, à non merde, les champs ça pue le fumier et on marche dans le purin, et bien ça sent les pots d'echeppements, si tu as le droit aux clichés odorants concernant la campagne, il n'y a pas de raison que moi je te sorte pas 2-3 clichés sur les odeurs de Paris. Oui j'ai bien compris que tu t'incluais dans le terme bouseux, sous prétexte que l'Ile de France est couvert à 50% de terres agricoles, donc qu'il y a des bouseux en Ile de France vu que les agriculteurs = bouseux selon toi, chapeau, et après c'est moi qui suit ni civilisé, ni courtois. Ne m'en veut pas, je me chauffe et m'éclair qu'à la bougie, je ne suis pas parisien, je ne suis pas civilisé Messire.

Quand tu dis que tu fais 50 bornes en sortant de Paris et que tu as du purin jusqu'aux chevilles, à part ça tu n'es pas un âne, et tu es civilisé. Et bien reste y dans ta civilisation, laisse nous dans nos cavernes.

Faire 50 bornes et sentir le fumier, c'est la grande aventure pour toi, ça doit être quoi si t'allais au salon de l'agriculture !

Comment ne pas être "anti-parisianiste primaire" quand tu as des parisiens qui tiennent des propos dans ton genre.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Fév 2014, 23:41

Marshall_ a écrit:
keko a écrit:Bah non, justement, je n'ai jamais dis ça ni visé les autres petit... Les bouseux c'est nous j'ai dis, mais toi tu t'es senti viser.. Si je dis "nous", je m'inclus dedans. Mais dis moi, tu t'exprimes comme un vrai paysan anti-parisianiste primaire toi par contre toi là... Je ne ne me suis jamais mal exprimé jusqu'à maintenant mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Beauf je dis rien... Âne puis bourricot, la moutarde de Meaux monte doucement... et ça, c'est un vrai langage de bouseux ou d'homme des cavernes ouais, sans aucune civilité ni retenue. Toi tu ne te gênes pas pour dire que les autres sont des beaufs par contre, contrairement à moi, qui se force à rester civilisé et courtois... jusqu'à maintenant seulement petit néandertalien. No no, je ne me permettrais pas d'insulter les paysans franciliens. Paysan n'est pas un terme péjoratif et bouseux veut dire exactement la même chose.
Faut arrêter le HS là.

Arrête avec tes airs supérieurs, oh grand parisien, ville lumière, ville parfaite, ville qui sent les fleurs des champs, à non merde, les champs ça pue le fumier et on marche dans le purin, et bien ça sent les pots d'echeppements, si tu as le droit aux clichés odorants concernant la campagne, il n'y a pas de raison que moi je te sorte pas 2-3 clichés sur les odeurs de Paris. Oui j'ai bien compris que tu t'incluais dans le terme bouseux, sous prétexte que l'Ile de France est couvert à 50% de terres agricoles, donc qu'il y a des bouseux en Ile de France vu que les agriculteurs = bouseux selon toi, chapeau, et après c'est moi qui suit ni civilisé, ni courtois. Ne m'en veut pas, je me chauffe et m'éclair qu'à la bougie, je ne suis pas parisien, je ne suis pas civilisé Messire.

Quand tu dis que tu fais 50 bornes en sortant de Paris et que tu as du purin jusqu'aux chevilles, à part ça tu n'es pas un âne, et tu es civilisé. Et bien reste y dans ta civilisation, laisse nous dans nos cavernes.

Faire 50 bornes et sentir le fumier, c'est la grande aventure pour toi, ça doit être quoi si t'allais au salon de l'agriculture !

Comment ne pas être "anti-parisianiste primaire" quand tu as des parisiens qui tiennent des propos dans ton genre.

T'as pas encore compris. Si je dis que les bouseux c'est nous, c'est justement pour mettre fin à une autre idée reçue. Il y a deux idées reçues en fait: Pour beaucoup de provinciaux, il n'y a que des beaufs ou des bobos à Paris... et pour les parisiens un peu écervelés, il n'y a que des bouseux en province. Mais moi je dis justement qu'il y a des bouseux en Ile-de-France qui n'est pas la province... Image
Je n'ai jamais parlé de la province mais que de l'IdF, d'où je suis.
Dernière édition par keko le 05 Fév 2014, 00:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 05 Fév 2014, 00:00

keko a écrit:
Marshall_ a écrit:Arrête avec tes airs supérieurs, oh grand parisien, ville lumière, ville parfaite, ville qui sent les fleurs des champs, à non merde, les champs ça pue le fumier et on marche dans le purin, et bien ça sent les pots d'echappements, si tu as le droit aux clichés odorants concernant la campagne, il n'y a pas de raison que moi je te sorte pas 2-3 clichés sur les odeurs de Paris. Oui j'ai bien compris que tu t'incluais dans le terme bouseux, sous prétexte que l'Ile de France est couvert à 50% de terres agricoles, donc qu'il y a des bouseux en Ile de France vu que les agriculteurs = bouseux selon toi, chapeau, et après c'est moi qui suit ni civilisé, ni courtois. Ne m'en veut pas, je me chauffe et m'éclair qu'à la bougie, je ne suis pas parisien, je ne suis pas civilisé Messire.

Quand tu dis que tu fais 50 bornes en sortant de Paris et que tu as du purin jusqu'aux chevilles, à part ça tu n'es pas un âne, et tu es civilisé. Et bien reste y dans ta civilisation, laisse nous dans nos cavernes.

Faire 50 bornes et sentir le fumier, c'est la grande aventure pour toi, ça doit être quoi si t'allais au salon de l'agriculture !

Comment ne pas être "anti-parisianiste primaire" quand tu as des parisiens qui tiennent des propos dans ton genre.

T'as pas encore compris. Si je dis que les bouseux c'est nous, c'est justement pour mettre fin à une autre idée reçue. Il y a deux idées reçues en fait: Pour beaucoup de provinciaux, il n'y a que des beaufs ou des bobos à Paris... et pour les parisiens un peu écervelés, il n'y a que des bouseux en province. Mais moi je dis justement qu'il y a des bouseux en Ile-de-France qui n'est pas la province... Image
Je n'ai jamais parlé de la province mais que de l'IdF, d'où je suis.

Je n'ai pas parlé de la province, j'ai juste de campagne, d'agriculteurs et de terres agricoles.
Tu vois petit, tu me parles de cliché alors que t'es le premier à m'en sortir des énormes. Je te parle campagne, terres agricoles, automatiquement dans ton esprit, la case province s'allume...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Fév 2014, 00:02

Marshall_ a écrit:
keko a écrit:
Marshall_ a écrit:Arrête avec tes airs supérieurs, oh grand parisien, ville lumière, ville parfaite, ville qui sent les fleurs des champs, à non merde, les champs ça pue le fumier et on marche dans le purin, et bien ça sent les pots d'echappements, si tu as le droit aux clichés odorants concernant la campagne, il n'y a pas de raison que moi je te sorte pas 2-3 clichés sur les odeurs de Paris. Oui j'ai bien compris que tu t'incluais dans le terme bouseux, sous prétexte que l'Ile de France est couvert à 50% de terres agricoles, donc qu'il y a des bouseux en Ile de France vu que les agriculteurs = bouseux selon toi, chapeau, et après c'est moi qui suit ni civilisé, ni courtois. Ne m'en veut pas, je me chauffe et m'éclair qu'à la bougie, je ne suis pas parisien, je ne suis pas civilisé Messire.

Quand tu dis que tu fais 50 bornes en sortant de Paris et que tu as du purin jusqu'aux chevilles, à part ça tu n'es pas un âne, et tu es civilisé. Et bien reste y dans ta civilisation, laisse nous dans nos cavernes.

Faire 50 bornes et sentir le fumier, c'est la grande aventure pour toi, ça doit être quoi si t'allais au salon de l'agriculture !

Comment ne pas être "anti-parisianiste primaire" quand tu as des parisiens qui tiennent des propos dans ton genre.

T'as pas encore compris. Si je dis que les bouseux c'est nous, c'est justement pour mettre fin à une autre idée reçue. Il y a deux idées reçues en fait: Pour beaucoup de provinciaux, il n'y a que des beaufs ou des bobos à Paris... et pour les parisiens un peu écervelés, il n'y a que des bouseux en province. Mais moi je dis justement qu'il y a des bouseux en Ile-de-France qui n'est pas la province... Image
Je n'ai jamais parlé de la province mais que de l'IdF, d'où je suis.

Je n'ai pas parlé de la province, j'ai juste de campagne, d'agriculteurs et de terres agricoles.
Tu vois petit, tu me parles de cliché alors que t'es le premier à m'en sortir des énormes. Je te parle campagne, terres agricoles, automatiquement dans ton esprit, la case province s'allume...

Ouais mais ce n'était pas pour dire du mal de la campagne mais pour dire qu'il y en a aussi chez nous. "A 50km de Paris tu peux avoir du purin jusqu'aux chevilles". Ce n'est pas une attaque et ça ne vise personne ça, ça dit juste qu'il y a aussi la campagne, les champs et le purin ici aussi.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: Bla Bla III

Message non lupar georgesmclennon » 05 Fév 2014, 19:34

keko et marshal:vous m'avez bien diverti... :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
georgesmclennon
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 05 Sep 2013, 19:55

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar El burro Azul » 21 Fév 2014, 21:03

tfc93 a écrit:Effectivement on n'a aucune infos ça commence à faire beaucoup, rien de rien comme infos ni de la dépeche ni du tef, à croire que tout le monde s'en fout. Dimanche je prendrai des photos du stadium, pour la couleur des sièges aucune infos il va falloir attendre les premiers sièges.. mais je ne pense pas malheureusement qu'on aura autre chose que du blanc..


En fait tu as raison...tout le monde se fout du TFC.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar tfc93 » 21 Fév 2014, 21:09

El burro Azul a écrit:
tfc93 a écrit:Effectivement on n'a aucune infos ça commence à faire beaucoup, rien de rien comme infos ni de la dépeche ni du tef, à croire que tout le monde s'en fout. Dimanche je prendrai des photos du stadium, pour la couleur des sièges aucune infos il va falloir attendre les premiers sièges.. mais je ne pense pas malheureusement qu'on aura autre chose que du blanc..


En fait tu as raison...tout le monde se fout du TFC.


Commentaire qui ne sert à rien,
Tu es le genre de mec inutile dans ce forum et surement inutile dans notre société !
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar El burro Azul » 21 Fév 2014, 21:11

tfc93 a écrit:
El burro Azul a écrit:
tfc93 a écrit:Effectivement on n'a aucune infos ça commence à faire beaucoup, rien de rien comme infos ni de la dépeche ni du tef, à croire que tout le monde s'en fout. Dimanche je prendrai des photos du stadium, pour la couleur des sièges aucune infos il va falloir attendre les premiers sièges.. mais je ne pense pas malheureusement qu'on aura autre chose que du blanc..


En fait tu as raison...tout le monde se fout du TFC.


Commentaire qui ne sert à rien,
Tu es le genre de mec inutile dans ce forum et surement inutile dans notre société !


Comme le Toulouse Football Club l'est pour le football, et la passion qu'il engendre.

;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités