• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 25 Juil 2014, 16:23

Champion a écrit:
zangetsu2230 a écrit::wub: :wub: :wub: :wub:


Je demande à la modération un avertissement, voire le bannissement pour ce flooder, amateur de lampadaires.

Merci.


Fais toi plaisir n'oublie pas les kleenex pour l’hygiène! :perfect:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 25 Juil 2014, 16:27

Champion a écrit:
zangetsu2230 a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/stade-vel-communique-de-frederic-thiriez-le-president-de-la-ligue-reagit-128139

Un lien pour les petits cerveaux! :expdr:


@Monsieur le flooder, amateur de lampadaires, le président de la Ligue que nous apprend il? Rien. Nous nous fichons de son intérêt privé. Ce qui nous intéresse en tant que citoyen contribuable c'est de savoir comment et où notre argent sera dépensé ou pas. Et ici, l'OM sort du pacte qu'il a acté avec Jean Claude Dassier, son ancien président. Nous n'allons pas attendre d'avoir une taxe d'habitation impayable pour voir vos 22 millionnaires cabrins sur le terrain ou dans votre loft (exemple de la bonne gestion de ce club). Nous allons nous plaindre. Nous nous fichons d'où jouera l'OM pourvu qu'il paye.


Déjà fini!? précoce en plus!!!!??? :hihihihi: :D
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 16:31

@Simpson5 J'en ai choppé un. Tu me demandais de suivre la charte, de ne pas insulter, de tenir mes mots, voici un médiocre insulteur public pour toi.

Oh, ne te cache pas derrière ton petit doigt en te disant: "il est là depuis longtemps, il compte les lampadaires". Non, vas y franco. Suit la charte de ce site que vous avez copié puis collé. Banni le. Et si tu me banni moi, alors attends toi à autre chose que du flood à la main. ;)

Ps: Pour bannir correctement, demande à ton admin de t'en laisser le pouvoir en le faisant par l'IP. Sinon, il peut revenir avec un autre compte. Heureusement pour tout le monde, avec un VPN de qualité (VPN Tunnel par exemple pour ceux qui ne connaissent pas, connectez vous depuis la Suède pour un total anonymat légal) on revient. ;)
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar PasDeVélodrome » 25 Juil 2014, 16:42

Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder ! :hihihihi:
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?
Officiel : L'OM quitte le Vélodrome pour Montpellier
Avatar de l’utilisateur
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2014, 17:18

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 16:45

PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder ! :hihihihi:
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?


Je ne t'en veux pas. C'est, pour toi, l'heure de l'apéro.
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Korb » 25 Juil 2014, 16:48

Champion a écrit:@Simpson5 J'en ai choppé un. Tu me demandais de suivre la charte, de ne pas insulter, de tenir mes mots, voici un médiocre insulteur public pour toi.

Oh, ne te cache pas derrière ton petit doigt en te disant: "il est là depuis longtemps, il compte les lampadaires". Non, vas y franco. Suit la charte de ce site que vous avez copié puis collé. Banni le. Et si tu me banni moi, alors attends toi à autre chose que du flood à la main. ;)

Ps: Pour bannir correctement, demande à ton admin de t'en laisser le pouvoir en le faisant par l'IP. Sinon, il peut revenir avec un autre compte. Heureusement pour tout le monde, avec un VPN de qualité (VPN Tunnel par exemple pour ceux qui ne connaissent pas, connectez vous depuis la Suède pour un total anonymat légal) on revient. ;)


Tu voudrais pas un peu fermer ta gueule et cesser de faire des menaces de gamins ? Et oui, je t'ai insulté et publiquement en plus, c'est triste je sais :no:

En tout cas, Thiriez soutient quand même l'OM à demi-mots en demandant un loyer acceptable pour le club
Un seul Olympique !
Avatar de l’utilisateur
Korb
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 60
Inscription: 13 Avr 2013, 21:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 16:51

@Korb Quel âne, je ne parlais pas de toi. Si je suis un champion, tu es le vainqueur!
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Korb » 25 Juil 2014, 16:58

Champion a écrit:@Korb Quel âne, je ne parlais pas de toi. Si je suis un champion, tu es le vainqueur!


Je sais que tu ne parlais pas de moi, je me référais uniquement à la partie de la charte que tu citais ... Tout cela pour dire qu'au lieu de troller avec tes multiples comptes depuis des mois et des mois, tu ne pourrais pas devenir un peu plus mature ? Si les trolls quittent la caverne dès la semaine au lieu d'attendre le dimanche mais où va t-on ;)

Concernant la rénovation, quelqu'un indiquait que l'activité semblait moins importante, peut être que Arema a levé le pied étant donné que la délocalisation du match leurs fait gagner quelques jours de rab' , ça peut être une explication plausible
Un seul Olympique !
Avatar de l’utilisateur
Korb
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 60
Inscription: 13 Avr 2013, 21:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar PasDeVélodrome » 25 Juil 2014, 17:03

Champion a écrit:
PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder ! :hihihihi:
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?


Je ne t'en veux pas. C'est, pour toi, l'heure de l'apéro.

La fixette sur les lampadaires ce n'était pas adressée à toi mais pour ton idolâtre qui joue les justiciers sur ce forum j'ai l'impression par contre que tu as pris toi l'apéro en avance a l'heure des inactifs ou des cliniques pour l'asile alors je te pardonne pour cette folie. >:D
zangetsu2230 a écrit:Non de zeus!!!
Une faille spatiaux temporelle de nouveau ouverte!!!
Il fait son retour sous une nouvelle identité!!!!!!!!

Au moins il a une qualité il est tenace le bestiaux!!!!

PS: dsl ils avaient pas le fake avec la Fuego ou la R14.....

Viens chez moi je t'invite pour un barbecue Saint Roch Montfleuri. :hihihihi:
Officiel : L'OM quitte le Vélodrome pour Montpellier
Avatar de l’utilisateur
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2014, 17:18

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 25 Juil 2014, 17:12

PasDeVélodrome a écrit:
Champion a écrit:
PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder ! :hihihihi:
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?


Je ne t'en veux pas. C'est, pour toi, l'heure de l'apéro.

La fixette sur les lampadaires ce n'était pas adressée à toi mais pour ton idolâtre qui joue les justiciers sur ce forum j'ai l'impression par contre que tu as pris toi l'apéro en avance a l'heure des inactifs ou des cliniques pour l'asile alors je te pardonne pour cette folie. >:D
zangetsu2230 a écrit:Non de zeus!!!
Une faille spatiaux temporelle de nouveau ouverte!!!
Il fait son retour sous une nouvelle identité!!!!!!!!

Au moins il a une qualité il est tenace le bestiaux!!!!

PS: dsl ils avaient pas le fake avec la Fuego ou la R14.....


Tu t'es sentis visé!!! :o Pourquoi? :hum:

Arfffffffffffff tu n'as pas aimé ma DeLorean , :'( c'est le manque de lampadaires autour c'est ça???...... J'aurais du la retoucher avant!!!!!!
T’inquiète pas je vais les recompter et t'envoyer l’avancé en MP rien que pour toi!

Justiciers en voila une étiquette inédite me concernant.....C'est bien mal me connaitre
"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" ::)
Fichiers joints
10486111_737699666271344_97271282157934987_n.jpg
10486111_737699666271344_97271282157934987_n.jpg (73.44 Kio) Vu 2916 fois
Dernière édition par zangetsu2230 le 25 Juil 2014, 17:16, édité 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Ironman89 » 25 Juil 2014, 17:15

Juste au cas ou..

Champion et PasdeVelodrome sont la même personne ;)
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 17:18

Tiens.

Image

File vite avec ta Mazda ou ta Fuego!

@Ironman89 T'es fort pour un modo. Demande un accès aux IPs au lieu de te taper la honte de ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 25 Juil 2014, 17:19

Ironman89 a écrit:Juste au cas ou..

Champion et PasdeVelodrome sont la même personne ;)


Me douté je les taquinais un peu c'est de bonne guerre, :P mais je ne vais pas aller plus loin, et les autres comptes BackToTheFutur, PayeTonStade .... exct
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: Bla Bla III

Message non lupar PasDeVélodrome » 25 Juil 2014, 17:23

Hé bien alors l'illuminé éteint toi et le forum sera comblé. :help:
Officiel : L'OM quitte le Vélodrome pour Montpellier
Avatar de l’utilisateur
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2014, 17:18

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 17:25

zangetsu2230 a écrit:
Ironman89 a écrit:Juste au cas ou..

Champion et PasdeVelodrome sont la même personne ;)


Me douté je les taquinais un peu c'est de bonne guerre, :P mais je ne vais pas aller plus loin, et les autres comptes BackToTheFutur, PayeTonStade .... exct


Je suis Backtothefutur, PayeTonStade, Vélodrome, la journaliste de l'équipe pour vous rendre dingue, Santa2Mars. j'en passe et des meilleurs, j'en oublie des tonnes. Mais en aucun cas PasDeVelodrome. Mais, si tu veux troller mec, paye ton IP. VPNTunnel, HideMyAss (quoi que pas très sécure) et vas y franco. Ce forum n'a pas de mentions légales on peut rouler à 280 en ville. ;)

Bannissez moi, mais bannissez bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités