• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 22 Jan 2013, 17:17

zebaste a écrit:
fafadesbois a écrit:Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne Absolut et Yeye me manquent beaucoup :no: :no: :no:



Pourquoi ils sont plus la d ailleurs?
il me semble qu absolut a laissé un message il y a pas si logtemps que ca


ils ont de très graves problèmes d'égo.

dès que la discussion dérive et qu'on ne parle plus de leurs contributions, ils sont blessés dans leur amour propre.

la ils font un chantage aux contributions : si le forum n'est pas administré selon leur convenance ils ne contribuent plus.

ils pensent être si important que le forum ne peut se passer d'eux, et qu'on leur est redevable de quelque chose.

moi perso ça me fait une belle jambe. ils postent leur photos si ça les amuse si ça les emmerde, qu'ils s'abstiennent alors. mais qu'il ne croient surtout pas que poster des photos sur internet puisse leur apporter quelque status ou reconnaissance. ils se tromperaient.

c'est pas parce qu'ils ont un appareil photos a 1000€ et qu'ils ont la chance d'habiter près du vélodrome que ça fait d'eux des super utilisateurs.

ils on qu'à ouvrir un blog pour parler de leur nombril et de leur pote botella, ils verront s'ils ont des visiteurs sans les membres du forum.

tu sens les gars qui ont pas vraiment envie de partager leur passion avec les forumeurs mais qui jouissent plutôt du fait de se retrouver pour une fois au centre de l'attention.
c'est assez infantile comme réaction.
Dernière édition par MadMartigan le 22 Jan 2013, 17:30, édité 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Campomoro » 22 Jan 2013, 17:29

MadMartigan a écrit:
zebaste a écrit:
fafadesbois a écrit:Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne Absolut et Yeye me manquent beaucoup :no: :no: :no:



Pourquoi ils sont plus la d ailleurs?
il me semble qu absolut a laissé un message il y a pas si logtemps que ca


ils ont de très graves problèmes d'égo.

dès que la discussion dérive et qu'on ne parle plus de leurs contributions, ils sont blessés dans leur amour propre.

la ils font un chantage aux contributions : si le forum n'est pas administré selon leur convenance ils ne contribuent plus.

ils pensent être si important que le forum ne peut se passer d'eux, et qu'on leur est redevable de quelque chose.

moi perso ça me fait une belle jambe. ils postent leur photos si ça les amuse si ça les emmerde, qu'ils s'abstiennent alors. mais qu'il ne croient surtout pas que poster des photos sur internet puisse leur apporter quelque status ou reconnaissance. ils se tromperaient.

c'est pas parce qu'ils ont un appareil photos a 1000€ et qu'ils ont la chance d'habiter près du vélodrome que ça fait d'eux des super utilisateurs.

ils on qu'à ouvrir un blog pour parler de leur nombril et de leur pote botella, ils verront s'ils ont des visiteurs sans les membres du forum.



Je suis assez d'accord avec ton analyse MadMartigan même si tu es très dur avec les contributeurs dont tu parles. Ce qui est genant en effet c'est qu'ils pratiquent la censure et le décrédibilisation de ceux qui critiquent le projet. Ils n'ont pas le droit même si la critique est mauvaise.
Campomoro
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 17 Mai 2012, 20:10

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 22 Jan 2013, 17:33

Campomoro a écrit:
Je suis assez d'accord avec ton analyse MadMartigan même si tu es très dur avec les contributeurs dont tu parles. Ce qui est genant en effet c'est qu'ils pratiquent la censure et le décrédibilisation de ceux qui critiquent le projet. Ils n'ont pas le droit même si la critique est mauvaise.


si je suis dur c'est pas forcément à cause des contributeurs, mais c'est l'ambiance générale du forum qui est exécrable. depuis l'histoire de la pétition déjà, et surtout depuis la visite,c'est les trois mousquetaires et leur cour contre les méchant trolls qui font du mauvais esprit....

il n'y a aucun dialogue possible sans parti pris ou sans que des utilisateurs se liguent contre un utilisateur. jamais vu une ambiance aussi néfaste sur un forum. c'est n'importe quoi.
Dernière édition par MadMartigan le 22 Jan 2013, 17:36, édité 2 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Campomoro » 22 Jan 2013, 17:35

MadMartigan a écrit:
Campomoro a écrit:
Je suis assez d'accord avec ton analyse MadMartigan même si tu es très dur avec les contributeurs dont tu parles. Ce qui est genant en effet c'est qu'ils pratiquent la censure et le décrédibilisation de ceux qui critiquent le projet. Ils n'ont pas le droit même si la critique est mauvaise.


si je suis dur c'est pas forcément à cause des contributeurs, mais c'est l'ambiance générale du forum qui est exécrable. depuis l'histoire de la pétition déjà, et surtout depuis la visite,c'est les trois mousquetaires et leur cour contre les méchant trolls qui font du mauvais esprit....c'est n'importe quoi.


excellent, le censeur nous a viré sur un autre sujet!
Campomoro
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 17 Mai 2012, 20:10

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 22 Jan 2013, 17:37

Campomoro a écrit:
Je suis assez d'accord avec ton analyse MadMartigan même si tu es très dur avec les contributeurs dont tu parles. Ce qui est genant en effet c'est qu'ils pratiquent la censure et le décrédibilisation de ceux qui critiquent le projet. Ils n'ont pas le droit même si la critique est mauvaise.


si je suis dur c'est pas forcément à cause des contributeurs, mais c'est l'ambiance générale du forum qui est exécrable. depuis l'histoire de la pétition déjà, et surtout depuis la visite,c'est les trois mousquetaires et leur cour contre les méchant trolls qui font du mauvais esprit....

il n'y a aucun dialogue possible sans parti pris ou sans que des utilisateurs se liguent contre un gars. jamais vu une ambiance aussi néfaste sur un forum. c'est n'importe quoi.


et je parle même pas de la modération partiale et RIDICULE.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Campomoro » 22 Jan 2013, 17:38

Reviens Absolut, tes excellentes contributions manquent tellement au forum.
Campomoro
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 17 Mai 2012, 20:10

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar waddle71 » 22 Jan 2013, 17:45

Peut on revenir au sujet SVP parce que ce que vous pensez des modos, de ce forum et de certains contributeurs n'a rien à faire sur ce topic là qui est dédié je vous le rappelle aux travaux de rénovation du stade Vélodrome ?

Merci.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar marinca » 22 Jan 2013, 18:16

Absolut revient. Le forum a besoin de toi !!!
marinca
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 22 Mai 2012, 19:47

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar steph052 » 22 Jan 2013, 18:40

Absolut revient. Le forum a besoin de toi !!!
Avatar de l’utilisateur
steph052
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 24 Mai 2012, 16:51
Localisation: Joinville 52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Jeanyo25 » 22 Jan 2013, 18:44

Absolut revient. Le forum n'est rien sans toi !!!
Jeanyo25
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 14 Juin 2011, 17:51

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar marinca » 22 Jan 2013, 18:47

Nous sommes tous des orphelins sans toi !!!
marinca
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 22 Mai 2012, 19:47

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Pr. Tournesol » 22 Jan 2013, 18:48

Dédézane reviens. Le forum a besoin de toi !!! O0
Pr. Tournesol
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 18 Jan 2013, 09:12

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar loulou13 » 22 Jan 2013, 18:48

Absolut revient. Le forum a besoin de toi !!!
loulou13
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 07 Juin 2012, 16:05

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zkez84 » 22 Jan 2013, 18:51

Merci yeye13 pour tes contributions!! ( soutient à absolut au passage ..)
zkez84
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2012, 13:54

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar loulou13 » 22 Jan 2013, 18:52

[b]QUE LES MEILLEURS REVIENNENT ET VITE , JE SUIS EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :perfect: ;D ;D ;D ;D ;D [/b]
loulou13
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 07 Juin 2012, 16:05

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités