• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar lpf » 29 Jan 2013, 01:32

benoit62 a écrit:
keko a écrit:Recettes de billetterie saison 2010/11 :

Image

Lille qui fait presque autant en recette billetterie que Lens alors qu'il était encore au staduim :o :o :blink: ???!!!!!!!
Rennes et bordeaux ainsi que Saint Etienne font plus également ........

Je sais pas quels étaient les prix aux staduim nord , mais ils devaient être sérieusement salés pour voir a 14000€ près environ faire autant que Lens pour une affluences moyenne qui fait le double de Lille à l'époque., même si Lille a fait de la ligue des champions , je crois cette saison la .... c'est pas c'est quelques match en plus ,qui font que la recette billetterie soit aussi rapprochée !


pourtan non, les place dépassait rarement les 15 euros en tribunes normales. présidentielles + cher c'est sur.
mais la location du stadioum n'était pas élevée du tout. et en plus le losc ne faisait pas trop d'efort d'entretien car il savais qu'il irait au grand stade.
en plus Mr Seydoux est un excelent gestionaire !! Martel aurai du prendre dla graine, il se serai fait + de blé avec son stade !!
lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 29 Jan 2013, 11:15

bon bah commentaire déplacé, c'est un bordel de HS sans fin ici au final mdr
Dernière édition par keko le 30 Jan 2013, 07:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Slam321 » 29 Jan 2013, 11:16

benoit62 a écrit:
keko a écrit:Recettes de billetterie saison 2010/11 :

Image

Lille qui fait presque autant en recette billetterie que Lens alors qu'il était encore au staduim :o :o :blink: ???!!!!!!!
Rennes et bordeaux ainsi que Saint Etienne font plus également ........

Je sais pas quels étaient les prix aux staduim nord , mais ils devaient être sérieusement salés pour voir a 14000€ près environ faire autant que Lens pour une affluences moyenne qui fait le double de Lille à l'époque., même si Lille a fait de la ligue des champions , je crois cette saison la .... c'est pas c'est quelques match en plus ,qui font que la recette billetterie soit aussi rapprochée !

La réalité c'est qu'à Lens, le prix des places a chuté cette année là et que le RCL distribuait des places gratuites à tout va. Pour une asso étudiante, j'avais demandé plusieurs fois des places gratuites, j'en avais une quinzaine à chaque fois sans avoir à me battre.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Slam321 » 29 Jan 2013, 14:32

langevert42 a écrit:
Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:Tu sais bien qu'un stade ne s'offre une âme qu'avec le temps et pour l'instant on ne peut pas dire que le LOSC ait offert du spectacle et de la joie. Le vrai problème du Grand Stade, ce sont les supporters qui ne chantent pas, qui ne bronchent pas, enfin si quand il s'agit de siffler...
Sinon, je trouve le nouveau GG vraiment sympa, la nouvelle tribune est très belle et je trouve contrairement à ce que dit Axel, que le rendu télé est pas mal. Seul défaut du nouveau GG, il a un petit côté bricolé dans les angles, mais bon dur de faire autrement.


Absolument pas je pense qu un club un stade a une ame ou n en a pas deja a la base. Soit c est un outil concu pour ca ou non. Et ce sera tres dure avec ce genre de projet vous vous etes tires une balle dans le pied. Le temps n y est pour rien Faut pas venir parler de ca a des stephanois ' le soit disant manque de joie' . C est deja inadmissible d avoir deja oublier le caviar que vous a litteralement offert cette equipe sur plus de 15 ans. Oui nous on sait ce que c est que le neant pas vous. Le losc a offert une regularite impressionnante sur une tres longue duree. Votre manque de joie c est franchement de la rigolade pour nous... Un titre de champion datant d a peine 2 ans. Ca doit etre dure dis donc.
C est inadmissible de ne pas etre capable d etre derriere cette equipe.

Quand tu vas dev ant cette nouvelle tribune du chaudron c sent le football il y a aucun doute la dessus ca prend les tripes. Ce n est pas le cas de ces stades exnihilo.
Les angles sont remarquablement harmonises sur le reste, je n en attendais pas tant. Seulement vous restez encore braques sur les sieges oranges etc d Henri point> C est donc normal ca coule de source que visuellement c est pas encore ca.

Tu penses vraiment que nous ne savons pas ce que représente le néant footballistique? :blink: Pour rappel, nous sommes remonté en 2000, le club était en faillite en 1997, nous n'avons pas gagné de titre pendant 55 ans avant 2011. Donc, on sait d'où l'on vient. Personne n'a abandonné le club cette année, c'est juste que quand on passe d'un stade de 20.000 places à un stade de 50.000, il y a beaucoup de nouveaux supporters. Votre grand époque est beaucoup plus proche que la notre. Vous avez encore un noyau dur d'anciens supporters, qui ont transmis le virus à leurs enfants. Nous à Lille, nous étions un club très populaire dans les années 50, mais le trou d'air pendant 45 ans a fait perdre cet amour des lillois pour le LOSC.
Nous, ne nous sommes pas trompé en faisant ce stade (à 3 anneaux), nous ne sommes pas à Saint Etienne, il n'y a pas la même culture. Notre stade est représentatif de Lille. La réalité c'est que cette année je ne me suis pas enflammé une seule fois au stade (sauf peut être Copenhague). L'ambiance était meilleure au stadium alors que le stade était horrible, mais simplement parce que notre équipe n'a pas fait un vrai grand match depuis le début de saison (ces matchs mêlés de tension, de stress et de rebondissements). Je suis certain que si nous faisons un grand match contre Marseille ou certains outsiders (Rennes, Sainté, Bordeaux), le stade se reveillera et montrera son potentiel. Le match de rugby de l'équipe de France a montré le potentiel d'ambiance du Grand Stade. Ca va venir.
Sinon je n'ai rien contre GG, je suis même admiratif de l'ambiance, de l'engouement et ce stade est à votre image, comme notre Grand Stade l'est pour nous. Moi le seul défaut que je lui trouve ce sont les angles, mais c'est très subjectif. En tout cas, on se retrouve bientot en CdF, j'espere une belle ambiance, et surtout un meilleur match du LOSC que celui de CdL. :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Jan 2013, 15:11

Je suis admiratif du parcours du losc et je les ai d ailleurs applaudis lorsqu ils ont finis champion il y a 2 ans.
Dernière édition par langevert42 le 29 Jan 2013, 15:25, édité 1 fois.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Jan 2013, 15:18

langevert42 a écrit:
Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:
Tu penses vraiment que nous ne savons pas ce que représente le néant footballistique? :blink: Pour rappel, nous sommes remonté en 2000, le club était en faillite en 1997, nous n'avons pas gagné de titre pendant 55 ans avant 2011. Donc, on sait d'où l'on vient. Personne n'a abandonné le club cette année, c'est juste que quand on passe d'un stade de 20.000 places à un stade de 50.000, il y a beaucoup de nouveaux supporters. Votre grand époque est beaucoup plus proche que la notre. Vous avez encore un noyau dur d'anciens supporters, qui ont transmis le virus à leurs enfants. Nous à Lille, nous étions un club très populaire dans les années 50, mais le trou d'air pendant 45 ans a fait perdre cet amour des lillois pour le LOSC.
Nous, ne nous sommes pas trompé en faisant ce stade (à 3 anneaux), nous ne sommes pas à Saint Etienne, il n'y a pas la même culture. Notre stade est représentatif de Lille. La réalité c'est que cette année je ne me suis pas enflammé une seule fois au stade (sauf peut être Copenhague). L'ambiance était meilleure au stadium alors que le stade était horrible, mais simplement parce que notre équipe n'a pas fait un vrai grand match depuis le début de saison (ces matchs mêlés de tension, de stress et de rebondissements). Je suis certain que si nous faisons un grand match contre Marseille ou certains outsiders (Rennes, Sainté, Bordeaux), le stade se reveillera et montrera son potentiel. Le match de rugby de l'équipe de France a montré le potentiel d'ambiance du Grand Stade. Ca va venir.
Sinon je n'ai rien contre GG, je suis même admiratif de l'ambiance, de l'engouement et ce stade est à votre image, comme notre Grand Stade l'est pour nous. Moi le seul défaut que je lui trouve ce sont les angles, mais c'est très subjectif. En tout cas, on se retrouve bientot en CdF, j'espere une belle ambiance, et surtout un meilleur match du LOSC que celui de CdL. :vhappy:


Ce n est pas du tout la meme chose et tu le dis toi meme. Vous n avez pas eu reellement de public a proprement parler qui a du se taper cette periode de disette c est sure tres longue d une meme echelle que Saint Etienne. De ce cote un club comme le losc etait quasi mort. Le tour de force d un club comme Saint Etienne, sa singularite, c est qu irrationnellement ce peuple a continuer a suivre le club a grande echelle pour des clous sur plusieurs decennies. Une ferveur qui fait figure d exemple pour zero resultats. Pour le losc depuis 2000 le club renait mais a la limite c est tout benef car ce club n a pas vraiment ete accompagner quand il y a des resultats les gens sont la un peu comme lyon mais pas quand les resultats disparaissent.

Saint Etienne se demene depuis 30 ans pour des matchs de merde alors si tu me parles de spectacle necessaires a voir de la ferveur. Je ne comprends pas. Ce type de stade n est pas fait pour ca a la base et n aidera pas votre public plutot feutrer. Mais je tombe denue devant ce genre de club lille lyon, il en faut quand meme bien peu pour vous decourager... Quand on est minimum dans les 3 premiers depuis une quinzaine d annee au pire 5 ieme, qu on a gagner le championnat il y a a peine 2 ans, la ligue des champions je ne sais combien de fois dernierement. On a pas le droit de dire que son club n apporte pas de joie. Ou alors c est que la memoire est tres courte. 5 pourcent de la regularite et des joies que t as connu avec le losc depuis 2000 ferait rever n importe quel supporter vert
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Slam321 » 29 Jan 2013, 15:32

langevert42 a écrit:Je suis admiratif du parcours du losc et je les ai d ailleurs applaudis lorsqu ils ont finis champion il y a 2 ans.

Oui, d'ailleurs ça avait marqué beaucoup de lillois, et ça montre que Sainté a un grand public contrairement à certains autres clubs que je ne citerai pas...
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Bla Bla III

Message non lupar lpf » 29 Jan 2013, 16:01

ahhh il est intouchable ce axelferris a la noix...
on peut rien dire sur lui.et il emmerde tout le monde, même les stéphanois. saleté va'
lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar lpf » 29 Jan 2013, 16:09

Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:Je suis admiratif du parcours du losc et je les ai d ailleurs applaudis lorsqu ils ont finis champion il y a 2 ans.

Oui, d'ailleurs ça avait marqué beaucoup de lillois, et ça montre que Sainté a un grand public contrairement à certains autres clubs que je ne citerai pas...


en effet sur de nombreu site du losx, les gens était admiratif de la réaktion du public stéphanoi à l'epouqe !!
lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Kaptain_Igl0 » 29 Jan 2013, 16:45

Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)

Je suis abonné, et je cherche de quels grillages tu parles ???
Kaptain_Igl0
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2013, 08:39

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 29 Jan 2013, 18:24

Kaptain_Igl0 a écrit:
Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)

Je suis abonné, et je cherche de quels grillages tu parles ???


Ne vous cassez pas la tête son commentaire qui a fait l'objet de nombreux posts de notre part est à l'image de ce qu'il poste sur d'autres pages d'autres stades: improductif, polémique et sans fondement. Même sur le site du Grand Stade de Lille il se fait rembarrer
:baad: :baad: :baad:
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar ricardo5959 » 29 Jan 2013, 18:29

Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:Je suis admiratif du parcours du losc et je les ai d ailleurs applaudis lorsqu ils ont finis champion il y a 2 ans.

Oui, d'ailleurs ça avait marqué beaucoup de lillois, et ça montre que Sainté a un grand public contrairement à certains autres clubs que je ne citerai pas...


1 c une minoritE de stéphanois...donc faut pas généraliser
2 nous on emmerde le lousk et faut pas généraliser non plus ;)
Dernière édition par ricardo5959 le 29 Jan 2013, 18:35, édité 1 fois.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 29 Jan 2013, 18:32

ricardo5959 a écrit:
Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:Je suis admiratif du parcours du losc et je les ai d ailleurs applaudis lorsqu ils ont finis champion il y a 2 ans.

Oui, d'ailleurs ça avait marqué beaucoup de lillois, et ça montre que Sainté a un grand public contrairement à certains autres clubs que je ne citerai pas...


1 c une minoritE de stéphanois...donc faut pas généralisé
2 nous on emmerde le lousk et faut pas généralisé non plus ;)


On se calme et surtout on essaie de pas faire trop de fautes svp :chant2: :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 29 Jan 2013, 19:02

voici qulqu reaction du supportaires !! pas con se qu'il dise !! vou en pensé quoi?? j'aime ben le discour de PO sur ric darques
Bérurier
Sujet du message: Re: [O1T] Grand StadePosté: Mar 29 Jan 2013 11:28
Messages: 2496

Le stade est là, maintenant plus RAF des affaires autour de ça.

___________________________________________________________________________________________________________

Sergent Pepper
Sujet du message: Re: [O1T] Grand StadePosté: Mar 29 Jan 2013 15:58
Messages: 956


ils écrivent que le dossier norpac était moins onéreux... ils oublient de dire que ce dossier n'était pas complet et il y avait pleins d'incertitude sur diverses dépenses.

le projet eiffage, était quant à lui, bouclé d'un point de vu financier.

il aurait fallu choisir un dossier incomplet qui aurait peut être coûté moins, ou peut être coûté plus...
bref du blabla et des procédures de gens frustrés.

_______________________________________________________________________________________________________________
PO
Sujet du message: Re: [O1T] Grand StadePosté: Mar 29 Jan 2013 18:58
Messages: 1804


Eric Darques fait du story telling depuis le début de cette affaire. Il a imaginé des tas de choses dont il n'a pas le début d'une preuve. Ce que le juge des référés suspension, le rapporteur du gouvernement et le juge du tribunal administratif lui ont tous 3 indiqué en son temps.

En 2009, il bombait le torse devant la caméra de France 3 à l'hotel Alliance en agitant un doc qui selon lui contenait toutes les preuves d'une magouille. Sauf qu'à l'arrivée, il a bluffé et n'avait rien.

En outre, si magouille il y avait bien eu, il n'a jamais pu expliquer pourquoi parmi le tiers de conseillers de LMCU qui ont voté contre ou se sont abstenus, il n'a jamais pu trouver le moindre conseiller de l'opposition à Mauroy/Aubry, et ça n'est pas ce qui manque, pour lui apporter des preuves tangibles de tout ce qu'il avançait.


lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 29 Jan 2013, 20:13

ca aqua les gens réponde
le dossier nopac-bouygues n'était pas complet et il y avait pleins d'incertitude sur diverses dépenses.

le projet eiffage, était quant à lui, bouclé d'un point de vu financier.

il aurait fallu choisir un dossier incomplet (bouygues norpac) qui aurait peut être coûté moins, ou peut être coûté plus...??
lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités