• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar new school2 » 21 Fév 2016, 12:35

Quand même. Les critiques à la con me manque juste un peu, :wink2:
Non mais sérieux y a un problème à quel par le jour au lendemain plus rien.
Ne me dite pas qu'ils sont tous partis en vacances, lol
new school2
Full Member
Full Member
 
Messages: 161
Inscription: 09 Déc 2015, 19:07

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 21 Fév 2016, 12:55

new school2 a écrit:Quand même. Les critiques à la con me manque juste un peu, :wink2:
Non mais sérieux y a un problème à quel par le jour au lendemain plus rien.
Ne me dite pas qu'ils sont tous partis en vacances, lol


Tous au ski.
Quand je pense qu'on se foutait de notre gueule pour l'impact des vacances sur les affluences d'un match ... rien que sur le forum y a plus personne. :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 21 Fév 2016, 14:31

Altaïr69 a écrit:
Watson a écrit:C'est toi qui demande juste avant pourquoi les messages supprimés ... Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?

Ben justement, car ça n'est peut être pas une explication, car les messages auxquels je fais référence sont de nature spéculative et pas factuelle... (Par exemple celui de Claramide effacé plus tôt...)

Quand je faisait référence au pb de délit d'initié, c'était avant tout pour expliquer pq MCB ne pouvait pas les donner directement...

Ou alors que ces messages sont en parti HS et se basent sur du vent donc n'ont rien à faire sur un forum qui était jusqu'à présent de qualité et où on pouvait trouver des infos concrètes et pas des rumeurs lancés par un gars qui créer un second compte pour balancer des rumeurs.

Sur le forum de boursorama, où des petits porteurs actionnaires du groupe échangent, personne ne croit à un naming déjà signé, et une bonne partie doute même du fait qu'il y ait des candidats pour ça. Ils ont même posté un document officiel envoyé à l'autorité des marchés datant de 2007 dans lequel il est dit que l'OL trouverait un partenaire pour le naming avant même le début des travaux pour financer le projet. On connait la suite, pas de naming, pas de financement et Vinci obligé de jouer les banquiers pour un stade qu'ils feront.
claramide a écrit:
new school2 a écrit:Étrange
Aucun commentaire


Tu postes un commentaire, pour peu qu'il comporte quelques idées, il dégage mais aucune communication de la modération ou de l'administration.... C'est très étrange. Et inédit en terme de mépris.

Ce n'est pas inédit, ça a toujours été comme ça, c'est juste que pour une fois que c'est contre tes idées, tu t'en aperçois...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 21 Fév 2016, 14:50

Comme d'habitude, le ton péremptoire, qui se croit plus intelligent que les autres, qui croit savoir ce que les autres pensent ou alors leurs intentions.. Réprimé, mais en réalité obsédé par ce projet... Continue champion! :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: Bla bla

Message non lupar claramide » 21 Fév 2016, 15:15

Altaïr69 a écrit:Comme d'habitude, le ton péremptoire, qui se croit plus intelligent que les autres, qui croit savoir ce que les autres pensent ou alors leurs intentions.. Réprimé, mais en réalité obsédé par ce projet... Continue champion! :gooood:


Il est prêt à tout pour sortir un argument qui porte atteinte au projet du POL....
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 21 Fév 2016, 15:20

Pour en revenir au sujet du stade, je vais faire mon CR à froid de mon ressenti lors de OL - Caen, comme ça je ne parlerai que de ce qui m'a vraiment marqué. (et comme j'ai vraiment été dans ce stade, on ne pourra plus me dire "ouais tu parles sans savoir à partir d'images TV, faut le voir en vrai...")

Départ en tram depuis Part-Dieu, le quai de départ est bien indiqué depuis la gare, il suffit de suivre les flèches et marcher 5 minutes. La navette pas trop rempli (montée à 12h50 dedans). Le fait d'être direct est vraiment plaisant, et surtout très marrant quand on voit les gens dehors courir en voyant le tram, avant de voir leur tête quand ils s'aperçoivent qu'il ne s'arrête pas et que c'est la navette et pas le T3. :expdr:

Arrivée sur le parvis sous une légère pluie, un petit aller-retour pour voir l'allée des lumières, on voit que ça fait la queue devant le store, on n'y va pas. On monte par la rampe coté ouest, contrôle des billet rapide. Au niveau de la fouille, on voit une vingtaine de sacs à dos par terre posés contre le mur, on pense donc que tous les sacs sont refoulés, mais en se posant devant le concert sur la scène nord, on voit plusieurs personnes avec des sacs, il faut croire que les consignes ne sont pas les mêmes selon les sociétés de sécurité.

On fait le tour vite fait et on se prend une bière en buvette côté sud, le temps de jeter un coup d'oeil sur les parking, transformé en champ de boue à l'entrée de certains, une pensée pour les VIP et ceux qui payent 15€ la place de parking et sont bon pour repasser à l'éléphant bleu après le match.

De l'extérieur, le stade est assez impressionnant, surtout quand on voit les gens sur les terrasses du 3ème étages, ils sont perché haut. Par contre les fixations des oriflammes, ça fait vraiment pas esthétique, on à l'impression d'avoir des toiles d'araignées géantes pour tenir ça.

On rentre finalement dans le stade 25min avant le coup d'envoi, dans le bloc 133 au 2ème étage. L'entrée se fait rapidement par les portes vitrées, pas de fouille cette fois. On arrive donc dans les coursives béton, avec quelques touches rouge et bleu par ci par la mais pas suffisant pour masquer cette impression de marcher dans un parking souterrain. avec tous ces chemins de câble et tuyaux apparent, ainsi que les néons basique alignés. Sur les escaliers, à moins que j'ai mal vu, pas de Stickers de joueurs, c'était seulement au 3ème niveau qu'il y en a ou c'est totalement abandonné ?

Beaucoup d'espaces dans la coursive, totalement non fumeur, c'est à souligné, par contre pour ceux qui veulent fumer, bon courage pour eux, il faut trouver une porte qui laisse les gens ressortir du stade, pour re-rentrer ensuite par la porte par laquelle on est rentré au début du match, de quoi donner l'envie d'arrêter. :D

Les toilettes entièrement carrelées me font penser à celle de Jean Bouin à Paris, ça fait propre et finit. Les buvettes, on est mal tombé à la mi temps, les caissières voulaient que les clients utilisent le paiement sans contact de leur carte bleue, mais ça marchait 1 coup sur 2, et finalement la caisse pour laquelle on faisait la queue a été fermée car elle buguait trop. :pfff:

Le wifi est accessible, par contre j'ai pas bien compris l'utilité de l'application ParcOL, ils sont où les ralentis et les stats ??

Dans le stade, bien installés, bonne visibilité (il n'y a pas de part-soleil dans un stade à 405 millions €, c'est une honte, au prix où on paye la place, on se retrouve avec les soleil dans les yeux ! à prendre au 2nd degrès)

Avant match, c'est moi ou vous ne donnez pas la composition de l'équipe adverse ?? Moi qui voulait entendre l'accueil pour Vercoutre, c'est raté.

Début de match, votre ahou résonne bien, vous marquez rapidement, ça ambiance pas mal, et puis passé la demi-heure de jeu, plus grand chose, alors que vous meniez 2-0, qu'est ce que ça doit être quand ça fait 0-0 ou que vous perdez... Voir un capo tenter 2 fois "le public avec nous" puis abandonner car ça ne suit pas, le voir arrêter un chant pour engueuler son virage car c'est trop calme à son gout, on s'attendait pas vraiment à ça. En 2ème mi temps, c'était la cerise sur le gateau avec les BG qui se tourne vers les latérales pour lancer un "Ly-O-Nais" et le virage qui applaudi si la latérale réagit bien, autant dire au 3ème essai. Bon les habituels vont considérer que je fais de l'OL bashing gratuit, mais bon, c'est mon impression ainsi que celle de mes potes, dont un supporter l'OL, vu de l'intérieur. Par contre sur les buts, ça gueule et l’acoustique rend bien (j'ai pas entendu le chant de la 42ème cher à un certain membre du forum, il existe vraiment ? )

Le match pas mal à voir, ça me fait bizarre de voir une pelouse qui ne part pas en escalope au bout de 20min de jeu (RIP pelouse de d'Ornano). L'affluence annoncée de 38.200 personne nous fait bien rire quand on voit les 2 tribunes en face de nous, voir les photos ci jointes prises à la moitié de la première mi temps

Fin de match, on se casse au début des arrêts de jeu, on veut laisser nos gobelets aux buvettes, on nous dit que c'est impossible, donc on les jetera à la poubelle sur le parvis, un comble pour des gobelets ré-utilisable, mais je me vois mal servir une bière à des potes à Caen avec un machin OL, et je compte pas revenir tous les mois au Parc OL.

Retour navette après une dizaine de minute d'attente, et un peu de bousculade quand certain se croient tout permis et veulent doubler, quitte à passer par dessus les barrières.

Bref, j'ai été au parc OL.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[edit - je comprend pas, j'étais dans le sujet Parc OL, le temps de taper mon CR, et le poster, il se retrouve dans blabla :hum: ]
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 21 Fév 2016, 15:25

claramide a écrit:
Altaïr69 a écrit:Comme d'habitude, le ton péremptoire, qui se croit plus intelligent que les autres, qui croit savoir ce que les autres pensent ou alors leurs intentions.. Réprimé, mais en réalité obsédé par ce projet... Continue champion! :gooood:


Il est prêt à tout pour sortir un argument qui porte atteinte au projet du POL....

Non, j'ai juste eu une conversation en MP avec un modérateur sur ce sujet...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 22 Fév 2016, 12:22

qweyron2 a écrit: Maintenant je pense que l'on a payé au prix fort notre mécontentement face à l'arbitre. Ce qui prouve par ailleurs, notamment sur la 2ème faute de Jallet, que finalement les choix de l'arbitre ne sont pas objectifs. En temps normal, aucun arbitre ne met un jaune sur sa 2ème faute mais comme il a râlé avant... L'arbitrage français est déplorable, depuis le 3-0 à Lyon contre Monaco, sans parler des rencontres face à Paris il me dégoute.,

A qui le dis-tu ...
Image
Image
Image
Image
Image

Ah et aussi...

http://www.arbitragevideo.fr/classement ... e-ligue-1/
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar GANDOULF » 28 Fév 2016, 11:25

kelzer a écrit:Sur tes photos on ne voit pas les joueurs sur la pelouse, donc peut-être mi-temps, avant ou après match, non ? :P
Enfin bref, peu importe, c'était toujours "quasi" plein (le quasi compte hein).

Et pour l'ambiance de ce soir, tu m'étonnes que sans plan Leproux, avec des assoc', sans interdictions de stades injustifiées (même si beaucoup sont aussi justifiées), sans arrêtés préfectoraux pour les matches à l'extérieur...etc etc il y ait au moins un minimum d'ambiance hein, bien qu'elle n'atteigne pas celle des supporters parisiens avant toutes les restrictions, à domicile ou à l'extérieur :wink2:


Malheureusement pour vous, c'est une autre époque. :(

Vous préférez votre club d'aujourd'hui, avec des joueurs de TOP niveau mondial. ( Mais avec pas mal de mercenaires qui pour eux le PSG c'était rien avant l'arrivé des Quataris, qui crache sur notre beau Pays , qui veulent retourner à Milan, qui crache donc sur votre club et sur la L1 ) Avec une ambiance très faible et aucune ferveur dans le stade.

OU le PSG d'avant avec les rothen, alonzo , mais avec une vrai ferveur et une ambiance régulièrement en feu .

?
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar kelzer » 28 Fév 2016, 11:37

Tu as faux puisque les restrictions liées aux supporters sont arrivées avant le QSI des Qataris (bien qu'ils ne changent rien).
Les associations ont été dissoutes suite à la banderole sur les chtis et le plan Leproux, les arrêtés préfectoraux et tout le reste à la suite d'un nouveau mort qui fut malheureusement celui de trop. Tu peux donc te rassurer pour nous. Nous sommes même plus que bien après une bonne période des années 2000 compliquée ;D
kelzer
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 69
Inscription: 13 Jan 2016, 18:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar sharibyakugan » 28 Fév 2016, 16:17

GANDOULF a écrit:Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer :gooood:



Avec toutes les ambiances de folie que l'on a vecu au parc , c'est pas ton " parc " ol ou tout autre stade lyonnais qui vont nous impressionner
Avatar de l’utilisateur
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 08 Aoû 2011, 21:57

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Samerlipopette » 28 Fév 2016, 16:31

GANDOULF a écrit:Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer :gooood:

Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Elle est bien bonne celle là :D L'ambiance dans le nouveau stade de Lyon est presque aussi pathétique que dans notre bon vieux Parc des Princes version QSI. Zlatan et Di Maria vont vite éteindre le peu d'ambiance qu'il y aura :D :D :D


L'autre il a cru que son parc rempli de footix c'était la Bombonera :expdr:
Avatar de l’utilisateur
Samerlipopette
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2016, 22:48

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 28 Fév 2016, 16:39

je préfère une grande équipe à paris, quelque soit le prix malheureusement, parce que j'aime le foot, et qu'enfin j'en voit, on a des mercenaires, c'est partiellement vrai, pas de pb, man city en a, beaucoup en ont, et la jeunesse lyonnaise, lool l'interview de fekir, qui doit avoir le club dans la peau, pour envisager de partir déjà au mercato d'été occupez vous de votre fion les lyonnais parce que ça risque de piquer ce soir :gooood:
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Wanker75 » 28 Fév 2016, 16:41

Les rageux se déchainent mais ça montre qu'il n'ont pas grand choses à dire sur le psg .
On est deja champions , encore en lice dans toutes les compet , partis pour gagner tout les trophées hexagonaux , invaincus en championnats avec une équipe qui bat tout les record et procure un jeu qu'ont n'avais presque jamais vu tu m'etonne que les supporters adverses soient frustrer .
Alors on parle du stade , on chipote sur la couleur des sieges , sur le taux de remplissage mais la réalité est la , il y a pas Paris et sa province , le PSG et la ligue 1 et si aujourd'hui ça parle autant du PSG c'est que ça fait des envieux .
Ce soir , on va soit disant voir un vrai stade avec une vrai ambiance mais vous oubliez vite que le PSG avait autrefois la meilleur ambiance de france et ce en etant parfois releguable (oui je parle du passé car vous aimez tant vous souvenir de vos belles année mes chers lyonnais ) .
En tout cas une chose est sur Paris est magique et vous allez en avoir une démonstration ce soir . :chant2:
Wanker75
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Aoû 2014, 17:57

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar ratm69 » 28 Fév 2016, 17:35

Paris et sa province :D :D :D La neige était-elle au moins bonne durant vos vacances dans nos belles alpes ?! J'espère que vous n'avez pas eu trop mal au fion (pour reprendre un terme qui vous est cher!) en traversant votre périph' grisatre pour rendre visite à nous autres bouseux?

Sinon vous voire sur-réagir à la provoc bon enfant m'amène à penser que celle-ci a sans doute fait mouche!

Allez, sur ce, et malgré votre condescendance, je vous souhaite un bon match en espérant que nos jeunes gones fassent honneur au maillot.
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités