• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 30 Mar 2016, 21:28

MaxOL a écrit:Article du Progès sur les demandes des commerçants qui sont à proximité du ParcOL.
MaxOL

3 totems pour signaler les commerces à venir.


Moi mon totem, c'est l'huitre, rapport à mon organe.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Fab01390 » 30 Mar 2016, 22:16

wackeer a écrit:
yannou a écrit:Image
Tarte aux poires (sachant que ce n'est pas la saison des poires en France, je te laisse deviner si c'est aux fruit frais)


Image


+ 1000

La petite humiliation du soir pour yannou.
On doit sacrément bien manger chez lui!

Pour en revenir au stade, combien de supporter pour l instant pour le match contre nissa?
Fab01390
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 28 Déc 2015, 19:10

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 31 Mar 2016, 11:33

jonjon a écrit:Comment tu peux juger d'un menu à travers des photos ?
Et désolé mais un soir de match, bah un restaurant qui donne sur la pelouse,c'est un cadre qui se paye et qui ne court pas les rues en plus

Mais arrête un peu s'il te plait, sois objectif ! Oses me dire en regardant ces trois photos que tu es dans un restaurant qui se veut chic et gastronomique avec un menu à 69€
3 tranches de saumon, un peu de Aneth, du boursin et un peu d'huile d'olive posé en tas au milieu de l'assiette. Un carré de veau qui baigne dans sa sauce avec 3-4 champignons et un gratin dauphinois, une part de tarte posée sans aucun accompagnement, pas une petite touche de chantilly, ni caramel, ni glace, rien !

J'ai déjà été dans des restaurants gastronomique avec des menus à moins de 45 €, et les plats sont travaillés et les produits quand même plus noble.

La vue sur l'intérieur du stade, combien de place sur les 300 l'ont ?
wackeer a écrit:
yannou a écrit:Image
Tarte aux poires (sachant que ce n'est pas la saison des poires en France, je te laisse deviner si c'est aux fruit frais)


Image

Je parle fruit frais, le genre de fruit qu'on s'attend déguster dans un restaurant gastronomique à plus de 50€ par personne sans boissons pas fruits récoltés en novembre et qui traîne en chambre froide depuis 4 mois et revendu par Restau'co
Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar zoomeo31 » 31 Mar 2016, 14:09

Fab01390 a écrit:
wackeer a écrit:
yannou a écrit:Image
Tarte aux poires (sachant que ce n'est pas la saison des poires en France, je te laisse deviner si c'est aux fruit frais)


Image


+ 1000

La petite humiliation du soir pour yannou.
On doit sacrément bien manger chez lui!

Pour en revenir au stade, combien de supporter pour l instant pour le match contre nissa?


Franchement, là, c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là, tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.

Et pour ce qui est du menu, je vais là aussi abonder dans le sens de Yannou... et de jonjon, 69 EUR pour un menu aussi banal, c'est de l'arnaque. Alors oui, le cadre est sympa toussa toussa mais MaxOL, je t'en prie, si tu veux vraiment "une expérience unique" et faire plaisir à ta mère, emmène là plutôt dans un resto étoilé puis au stade en virage. ça ne te coûtera pas bcp plus cher et tu en auras pour ton argent :wink2:
zoomeo31
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 28 Déc 2011, 11:04

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Fab01390 » 31 Mar 2016, 14:45

Zoomeo,

Oui je suis à la campagne et je vais récupérer des poires au verger et ils ont des poires toutes l année, la poire est une famille de fruit mais regarde les variétés il existe aussi des poires d'hiver (la conférence entre autre). Il te faut peut être un site http://www.,,,,,,.gouv.fr pour être crédible?
Bref on va finir là le HS ou moins.quand tu dis qu elle t en as acheter la semaine dernière mais insipide c est encore une fois qu une question de goût(de ton goût): alors arrêtes de donner des leçons on ne se connaît pas (le supermarché tu dois le connaître aussi bien que moi)
Concernant le repas ça ne fait pas rêver au niveau photo je suis d'accord .
Dernière édition par Fab01390 le 31 Mar 2016, 14:52, édité 1 fois.
Fab01390
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 28 Déc 2015, 19:10

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 31 Mar 2016, 14:50

zoomeo31 a écrit:
Fab01390 a écrit:
Franchement, là, c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là, tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.

Et pour ce qui est du menu, je vais là aussi abonder dans le sens de Yannou... et de jonjon, 69 EUR pour un menu aussi banal, c'est de l'arnaque. Alors oui, le cadre est sympa toussa toussa mais MaxOL, je t'en prie, si tu veux vraiment "une expérience unique" et faire plaisir à ta mère, emmène là plutôt dans un resto étoilé puis au stade en virage. ça ne te coûtera pas bcp plus cher et tu en auras pour ton argent :wink2:


Et non ma mère ça ne lui plait pas de manger dans des restaurants étoilés, trop de chichi ;)

J'ai déjà mis 60€ dans un restaurant sans qu'il soit étoilé et j'ai très bien mangé.

Comme je l'ai déjà dit, chacun ces goûts, personne ne vous force à y aller. :P
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 31 Mar 2016, 14:54

zoomeo31 a écrit:Franchement, là, c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là, tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.

Raté...
"La Passe-Crassane est une grosse poire d'hiver à peau jaune marbrée et à chair juteuse et granuleuse.
Elle se récolte de septembre à mars"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Passe-Crassane
:P :P :P

Ou alors y'a beaucoup de site qui se trompent... tu devrais leur écrire un mail de contestation >:D
poire.JPG
poire.JPG (123.7 Kio) Vu 3576 fois


Mais pour en revenir au stade car c'est le sujet de départ... ne te fait pas un ulcère car y'a de la tarte au poire dans le dessert.... y'a pire dans la vie, c'est pas grave.... :hum:
Si tu te ne veux pas y aller n'y pas pas... mais ne sape pas le moral de ceux à qui ça fait plaisir de manger dans le stade avec vue sur la pelouse (et la tarte au poires)... :gne:
Dernière édition par marty650 le 31 Mar 2016, 15:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar El Baron » 31 Mar 2016, 15:15

Les mecs, vous avez quand même un débat sur les poires hein... :ouaaaa: :D
El Baron
Full Member
Full Member
 
Messages: 151
Inscription: 12 Nov 2014, 11:32

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 31 Mar 2016, 15:25

El Baron a écrit:Les mecs, vous avez quand même un débat sur les poires hein... :ouaaaa: :D

Certe, mais ça me gonfle les mecs qui te donne une leçon alors qu'en vrai ils te disent une connerie, enfin c'est pas vraiment une première sur ce forum... déjà qu'on ne devait pas avoir les fonds pour le stade à coup sûr, puis qu'on le finirait pas la construction dans les temps à coup sûr, et enfin qu'il sera une perte financière :o
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 31 Mar 2016, 16:56

zoomeo31 a écrit:Franchement, là, c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là, tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.

Et pour ce qui est du menu, je vais là aussi abonder dans le sens de Yannou... et de jonjon, 69 EUR pour un menu aussi banal, c'est de l'arnaque. Alors oui, le cadre est sympa toussa toussa mais MaxOL, je t'en prie, si tu veux vraiment "une expérience unique" et faire plaisir à ta mère, emmène là plutôt dans un resto étoilé puis au stade en virage. ça ne te coûtera pas bcp plus cher et tu en auras pour ton argent :wink2:


Euh ... ma femme a elle aussi acheté des poires la semaine dernière et elles étaient EXCELLENTES.


Bon, franchement, vos bavasseries sur les menus de la brasserie, ça gave.
Si chacun vient faire part de ses gouts culinaires on va devoir changer le nom du topic, d'autant qu'on nage en pleine subjectivité, et ça fait chier. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Wanker75 » 31 Mar 2016, 17:00

C'est vrai que pour partir sur un débat sur les poires vous avez pas trop grand chose à faire de votre vie .
Le mec partage son expérience de la restauration dans le parcOL et vous trouvez rien de mieux que lui tombez dessus en s'atardant sur des détails comme la saison des poires , franchement c'est pathétique .
Wanker75
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Aoû 2014, 17:57

Message non lupar fabol22 » 31 Mar 2016, 17:36

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 19:56, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 11 Avr 2016, 12:45

marty650 a écrit:
zoomeo31 a écrit:Franchement, là, c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là, tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.

Raté...
"La Passe-Crassane est une grosse poire d'hiver à peau jaune marbrée et à chair juteuse et granuleuse.
Elle se récolte de septembre à mars"

Faire une tarte avec une poire à chair granuleuse, c'est sur si tu veux manger de la bouillie pourquoi pas, mais dans ce cas ça ressemble pas à ce qu'on a vu en photo. Pour ça, il faudrait plutôt de la poire Williams, dont tu peux constater dans ton tableau que c'est absolument pas la saison.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 15 Avr 2016, 20:05

Ah ben elle est digne en effet cette ambiance, qu'est ce que doivent faire les nicois, demander un retrait de point pour jet de projectiles? Pour les anges lyonnais qui y croyaient encore, et oui les joies des tribunes proches du terrain, et de découvrir que les cons sont bien partout, y compris chez vous, bon courage ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 15 Avr 2016, 21:39

ratm69 a écrit:détendez vous les gars, c'est du papier, et oui il y avait du vent ce soir à lyon. Quant au pisse vinaigre stéphanois, barre toi sur forum. T'es horriplant à tout le temps venir faire ta vierge effarouchée!


Et non mon gars, c'est le retour de bâton, tu paies pour toi et tes collègues qui venez l'ouvrir bien grand quand ca arrive aux autres, faut pas vous étonner qu'on ne vous rate pas derrière.

Et moi de base je ne parle pas des confettis, c'est du folklore à la base même si c'est très con de continuer à en jeter alors que le match est arrêté, moi je parle surtout des bons gros bouts de plastique et autres objets en direction du gardien lors de l'expulsion ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités