• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 29 Avr 2016, 13:57

Ouf, merci de la précision, on n'est pas meilleur que les autres
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Myrelingues » 29 Avr 2016, 15:27

Steve75020 a écrit:Vous m'expliquerez où est le vol des quataris ?!? Dans les années 2000, çà ne gênait personne à Lyon d'écraser le championnat !
Les titres ont été gagnés sur le terrain par le PSG, qui n'y peut rien si les rivaux sont faibles et pas au niveau. Ce qui nous empêche d'être vraiment compétitifs à l'échelle européenne d'ailleurs...

Vous réfléchissez jamais à Paris ? Vous croyez que c'est bien d'avoir des tonnes d'argent sans avoir fourni aucun travail ? Lyon a dominé après avoir longtemps travaillé à une grande stratégie, et ce sans avoir de d'argent qui tombait du ciel miraculeusement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar sharibyakugan » 29 Avr 2016, 16:04

Myrelingues a écrit:
Steve75020 a écrit:Vous m'expliquerez où est le vol des quataris ?!? Dans les années 2000, çà ne gênait personne à Lyon d'écraser le championnat !
Les titres ont été gagnés sur le terrain par le PSG, qui n'y peut rien si les rivaux sont faibles et pas au niveau. Ce qui nous empêche d'être vraiment compétitifs à l'échelle européenne d'ailleurs...

Vous réfléchissez jamais à Paris ? Vous croyez que c'est bien d'avoir des tonnes d'argent sans avoir fourni aucun travail ? Lyon a dominé après avoir longtemps travaillé à une grande stratégie, et ce sans avoir de d'argent qui tombait du ciel miraculeusement !



Pathé... :chant2:
De tte facon on s'en fout, ici c'est le topic du parc ( des princes doit-on préciser maintenant ... >:D. )
Avatar de l’utilisateur
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 08 Aoû 2011, 21:57

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 29 Avr 2016, 16:26

sharibyakugan a écrit:Pathé... :chant2:
De tte facon on s'en fout, ici c'est le topic du parc ( des princes doit-on préciser maintenant ... >:D. )

Mouais, enfin pour ceux qui ont un peu plus de 5 ans de culture foot, il y avait bien le stade du Parc Lescure avant, mais bon... ::)
Et Pathé c'est 104 MF (~15.8M€) en 1999... Comme on te les aurait calmé les qataris à l'époque :gooood:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Steve75020 » 29 Avr 2016, 17:36

C'est le foot moderne, les clubs sont devenus des entreprises. Je préfère que les qataris investissent en France qu'à l'étranger pour qu'on existe (un peu) sur la scène européenne. Après, le PSG travaille, c'est juste que le club a plus de ressources.
Mais merci Sharyb de rappeler le sujet du site : les stades !
Steve75020
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2015, 12:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar kelzer » 29 Avr 2016, 17:53

Je ne pensais pas me justifier avec en + le smiley qui suit bien le terme enflure, mais ce n'est pas méchant. On sent une bonne dose de haine dans ton commentaire, inutile de s'énerver
kelzer
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 69
Inscription: 13 Jan 2016, 18:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Wanker75 » 29 Avr 2016, 18:33

Y'a plus d'actu sur le forum Parc OL ou quoi ?
Arretez de chercher des poux au PSG et concentrez vous sur la deuxième place les gars , parsque c'est pas gagner .
Wanker75
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Aoû 2014, 17:57

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 29 Avr 2016, 18:58

Wanker75 a écrit:Y'a plus d'actu sur le forum Parc OL ou quoi ?
Arretez de chercher des poux au PSG et concentrez vous sur la deuxième place les gars , parsque c'est pas gagner .

Ah mais finalement vous êtes tous là :) Et sinon cette demi-fi... euh, cette pool party à Vegas c'était comment ? ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar utilisateur914 » 29 Avr 2016, 19:04

Myrelingues a écrit:
Diégo a écrit:Moins de 50 000 pour une capitale c'est ridicule. :hihihihi:

Surtout que cette capitale représente 20% de la population du pays.


Le stade de France c'est 80.000...y a tout ce qu'il faut à Paris niveau sport qui contente les 20%
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 29 Avr 2016, 19:27

Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP

Il reste 6 917 places

1 anneau 599 places
2 anneau 126 places
3 anneau 6 192 places

Pour Lyon Monaco, il reste 722 places en tout sur 53.000 environ sans VIP
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 29 Avr 2016, 19:31

alexandre 1990 a écrit:Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP

Il reste 6 917 places

1 anneau 599 places
2 anneau 126 places
3 anneau 6 192 places

Pour Lyon Monaco, il reste 722 places en tout sur 53.000 environ sans VIP

:expdr: :expdr: :expdr: Alex!! Je t'aime! :wub: Histoire d'enfoncer un peu plus le clou chez les parisiens :D

Sinon affluence Allemande au parc ce soir 8)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 29 Avr 2016, 21:57

Je crois surtout que vous pensez trop les lyonnais, vous vous faites chier, et oui on est devant nos écrans, autant que vous, c'est l'attaque informatique ce soir, mais tu crois que je vais me lancer dans un débat ou la vérité t'appartient, ou t'as gagné d'avance vu le peu de nuances, donc je vais faire simple, oui on va vous la mettre, pendant des années je l'espère, avec des bonnes grosses fautes d'arbitrage, et on ne se culpabilisera pas parce qu'on a de la thune, et je t'assure battez nous même chez vous, mais votre aigreur, on ne s'en lassera pas, donc ne perdez pas votre temps avec nous

puis comme vous préférerez gagner une fois là ou nous on gagne dix fois, le jour ou les qataris ne seront plus là, on saura aussi endosser le beau rôle, en attendant chialez, donnez des leçons, vous êtes des mauvais perdants, entendions nous les parisiens quand on perdait tout le temps comme vous, chialez, entend on les marseillais aujourd'hui couiner comme les lyonnais, vous comprendrez qu’être au centre de l'échiquier médiatique et perdre ça s'apprend, ça éduque, j'ose espérer que vous ne gagnerez rien durant 10 ans, et je crois que mon antipathie pour les lyonnais aura singulièrement disparue, votre arrogance avec
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar rob42 » 29 Avr 2016, 22:39

gavroche a écrit:Je crois surtout que vous pensez trop les lyonnais, vous vous faites chier, et oui on est devant nos écrans, autant que vous, c'est l'attaque informatique ce soir, mais tu crois que je vais me lancer dans un débat ou la vérité t'appartient, ou t'as gagné d'avance vu le peu de nuances, donc je vais faire simple, oui on va vous la mettre, pendant des années je l'espère, avec des bonnes grosses fautes d'arbitrage, et on ne se culpabilisera pas parce qu'on a de la thune, et je t'assure battez nous même chez vous, mais votre aigreur, on ne s'en lassera pas, donc ne perdez pas votre temps avec nous

puis comme vous préférerez gagner une fois là ou nous on gagne dix fois, le jour ou les qataris ne seront plus là, on saura aussi endosser le beau rôle, en attendant chialez, donnez des leçons, vous êtes des mauvais perdants, entendions nous les parisiens quand on perdait tout le temps comme vous, chialez, entend on les marseillais aujourd'hui couiner comme les lyonnais, vous comprendrez qu’être au centre de l'échiquier médiatique et perdre ça s'apprend, ça éduque, j'ose espérer que vous ne gagnerez rien durant 10 ans, et je crois que mon antipathie pour les lyonnais aura singulièrement disparue, votre arrogance avec


Ah la la ces Lyonnais, fidèle à eux-même. Faut pas faire attention, ils sont dans leur monde. Ils ont un nouveau stade et ne sentent plus pisser, bah c'est pas grave. La haine (oui oui c'est de la haine) qu'ils déversent ici n'est que la preuve que la réussite du PSG leur fout bien les boules.

C'est dommage quand même, on est sur un forum ayant pour sujet les stades, ce pourrait être l'occasion de dépasser les guéguerres de clubs. Mais non ils préfèrent faire les ado pré-pubères. Ils sont à l'image de leur ville et de sa mentalité de merde.

Juste un truc : votre stade est une réussite, il faut l'avouer. Et c'est tant mieux pour vous (même si à titre personnel, je ne suis pas du tout fan de ce concept de stade). Mais vous feriez mieux d'être humbles les quenelles. Là où votre stade n'a pas encore fait ses preuves, c'est sur sa longévité.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 29 Avr 2016, 23:21

Moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'ils essayent de se faire passer pour le petit club pauvre qui à la grande sueur de son front et sans personne a réussi à s’élever...sauf que stop, c'est partout pareil, de l'argent y'en a Paris comme y'en a eu à Lyon, Marseille, Bordeaux, Sainté...chaque club ayant sa décennie avait juste plus de pognon. La grosse différence c'est que les montants d'aujourd'hui sont démesurés comparé rien qu'il y a dix ans. Et que le niveau derrière Paris est plus bas que lorsque Lyon était champion, mais bon, venez pas nous faire croire que Lyon n'avait pas d'argent hein, à d'autres...les titres parigo ont largement autant de valeur que ceux de Lyon, surtout que eux, ils gagnent aussi les coupes en plus.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 30 Avr 2016, 00:08

Je vois que j'ai touché un sacré nervure...

Ça, y'a bien que la verité qui fâche.. 8)

Ha oui, et aussi "Gavroche", quand le PSG fera mieux que Lyon, tu m'appelleras. En attendant pélo, continuez à vous br*nler sur les 500M qui vous mènent pas plus loin que les quarts de LDC tous les ans, et qui vous offrent un magnifique stade vide à 100€ la place 8)

Retourne regarder le Qatar du bas de ta barricade avec tes amis Stephs, nous, on a un avenir à construire :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités