• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 02 Mai 2016, 12:21

Je suis bien d'accord que tout n'est pas parfait mais bon, même si certains ne donnent peut être pas tout, les 3/4 du groupe s'arrachent et ne lâchent rien. Oui ça pourrait être encore mieux, on peut avoir des regrets sur pas mal de match, mais on est quand même 4ème encore une fois, pas loin du podium même si après ce match nul ca semble mort, il y a pire, on pourrait aussi être plus bas.

J'espère aussi que le groupe va se renouveler l'an prochain, ca semble être en tout cas la voie suivie par le club, mais en attendant en deux ans on est deux fois dans les poules d'europa league, on en sort même cette année, on torche deux fois les quenelles à la maison, ce qui était pas arrivé depuis des lustres aussi, on gagne quand même plus de 80% de nos matchs à la maison même si c'est moche, je préfère 100 fois ca que le temps pas si loin ou on fini deux fois de suite 17ème...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar GANDOULF » 02 Mai 2016, 12:40

Vous torchés les "quenelles" ?

Avec un vulgaire but donné, lors d'un match ou vous n'existiez pas ? C'est ce qu'on appelle torcher ?

Et puis stop avec ces mots là. Faut être un minium intelligent pour avoir des propos plus respectueux. On est pas sur un forum stéphanois, ni Lyonnais. Nous on utilisera pas le mot "Lapin" " mine " ou autres conneries du genre par respect. Donc merci d'en faire autant ;)
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Mai 2016, 12:47

Gunner42 a écrit:Je suis bien d'accord que tout n'est pas parfait mais bon, même si certains ne donnent peut être pas tout, les 3/4 du groupe s'arrachent et ne lâchent rien. Oui ça pourrait être encore mieux, on peut avoir des regrets sur pas mal de match, mais on est quand même 4ème encore une fois, pas loin du podium même si après ce match nul ca semble mort, il y a pire, on pourrait aussi être plus bas.

J'espère aussi que le groupe va se renouveler l'an prochain, ca semble être en tout cas la voie suivie par le club, mais en attendant en deux ans on est deux fois dans les poules d'europa league, on en sort même cette année, on torche deux fois les quenelles à la maison, ce qui était pas arrivé depuis des lustres aussi, on gagne quand même plus de 80% de nos matchs à la maison même si c'est moche, je préfère 100 fois ca que le temps pas si loin ou on fini deux fois de suite 17ème...


Bon je continue le HS lol
Perso j en ai un peu marre du "je sais d où on vient". Justement on y est plus et je préfère regarder devant que derrière. Oui on est dans le top 5 régulièrement et c est très bien. Mais moi j aime pas voire des joueurs jouer avec le frein à main et Ca c est pas que sur le dernier match... s ils ont un peu d amour propre et Galtier en premier lieu c est une equipe joueuse et ambitieuse qui doit se rendre à Nice. Et tant pis si on en prend 4 on aura tenté. J ai pas le souvenir que c est en jouant l attaque à tout va qu on a pris la valise du match aller. Et qu on sorte pas le coup des blessé car des qu on est passé en 442 samedi ça allait bien mieux, même si Toulouse avait tout donné en premiere.
Allez les Verts!!! :)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Mai 2016, 12:50

GANDOULF a écrit:Vous torchés les "quenelles" ?

Avec un vulgaire but donné, lors d'un match ou vous n'existiez pas ? C'est ce qu'on appelle torcher ?

Et puis stop avec ces mots là. Faut être un minium intelligent pour avoir des propos plus respectueux. On est pas sur un forum stéphanois, ni Lyonnais. Nous on utilisera pas le mot "Lapin" " mine " ou autres conneries du genre par respect. Donc merci d'en faire autant ;)


Quenelles c est un langage courant meme si un peu provoc mais y a pas de problème. Meme si c est vrai qu on vous a torché véritablement qu une seule fois ;) ces dernières années. Mais les autres victoires étaient sympas quand même ;)
Et puis tu peux utiliser le mot "mine" on n en a pas honte du tout au contraire :) tu devrais aussi etre fier de ton patrimoine gastronomique.
Dernière édition par Fan-Vert-42 le 02 Mai 2016, 12:52, édité 1 fois.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Mai 2016, 12:50

.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar BiB42 » 02 Mai 2016, 13:39

Gandoulf, le "l" et le "f" sont en trop.

Tiens, c'est pour toi :

Image
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Altaïr69 » 02 Mai 2016, 13:56

BiB42 a écrit:Gandoulf, le "l" et le "f" sont en trop.

Tiens, c'est pour toi :

Image

Y'a vraiment qu'à Sainté que l'on eusse pu inventer une langue et l'appeler "le gaga" :D :expdr: :expdr: :expdr:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar TopGone » 02 Mai 2016, 14:17

GANDOULF a écrit:Vous torchés les "quenelles" ?

Avec un vulgaire but donné, lors d'un match ou vous n'existiez pas ? C'est ce qu'on appelle torcher ?

En langage stéphanois : torcher = faire un holdup à domicile ;)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 02 Mai 2016, 15:27

Regarde moi les rageuses, et qui osent en plus parler de respect ici. Quenelle c'est rien du tout, du même acabit que verdâtre dans votre sens et sur votre forum donc bref, oui c'est poli :wub:

Ensuite oui torché, parce que pour moi peut m'importe le score, ce qui compte c'est de le gagner le derby c'est tout, alors consolez vous comme vous voulez comme Grenier en disant qu'on a mal joué etc etc, au final, on vous a torcher, bien correctement, avec un bon hold up des familles, le truc bien chiant à digérer. C'est le sport c'est comme ca, vous nous en avez fait pas mal des comme ca aussi, rdv l'an prochain ;)

Sinon Fan-Vert je te rejoins la dessus, ca me fait chier quand je lis qu'on veut juste la 4ème place, quand la deuxième était juste à deux points. Tout comme ceux qui font que dire oulala non faut surtout pas qu'on se qualifie en ldc etc, c'est pas notre place. Au nom de quoi? Si sportivement on a le classement pour, c'est que les autres ne la mériteront pas mieux.

Et quand aux fameux autres clubs plus armés et enclin à la jouer plus que quiconque, en France à part Paris, personne n'a le niveau, ca s'est encore vu cette année avec nos chers voisins (ca va le mot voisin? Pas trop de manque de respect?)

Bref on continue en mp si tu veux, on pollue le topic et on attire les rageuses la ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar GANDOULF » 02 Mai 2016, 17:24

TopGone a écrit:
GANDOULF a écrit:Vous torchés les "quenelles" ?

Avec un vulgaire but donné, lors d'un match ou vous n'existiez pas ? C'est ce qu'on appelle torcher ?

En langage stéphanois : torcher = faire un holdup à domicile ;)


C'est bien ce que je pensais, merci à toi ;)
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Cydius » 02 Mai 2016, 17:26

Des supporters d'un club qui perd 20 à 30M par saison depuis un bail qui viennent expliquer ce qu'est un investissement judicieux ou non c'est savoureux.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 02 Mai 2016, 17:27

le PSG gagnera la LDC avec de la compétence, le budget est là et pas besoin de l'augmenter particulièrement, il devra rester important car on doit surpayer des stars, bien que ce sera de moins en moins le as, et pour des raisons de charges,

la compétence améliorera nos choix de recrutement, de nombreuses erreurs commises selon moi, et un vrai coach, Blanc est une catastrophe, et je le pense depuis 2 ans, moins on aura de français hors grands joueurs (griezmann, benzema), dans l'encadrement et à la direction sportive, plus le club se rapprochera de l'exigence du haut niveau, avec ancelotti et léo que tout le monde détestait, tout le monde s'accordera à dire qu'en les laissant travailler 3 ans à la place de Blanc, on n'en serait pas là au niveau européen

après le sujet est vaste
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 02 Mai 2016, 18:13

Cydius a écrit:Des supporters d'un club qui perd 20 à 30M par saison depuis un bail qui viennent expliquer ce qu'est un investissement judicieux ou non c'est savoureux.

Tu veux dire les supporteurs d'un club qui préfère investir 450M€ dans un stade et son environnement plutôt que dans des joueurs, afin de mieux pérenniser son avenir ?

Les supporteurs d'un club qui va de nouveau redevenir bénéficiaire alors que ce stade n'aura fonctionné qu'une demi saison ?

Les supporteurs d'un club qui investit massivement chaque année dans un centre de formation performant reconnue partout en France et en Europe ?

Savoure , savoure... Après on verra dans 10/15 ans qui du stade de ce club ou des qataris sera toujours là pour faire savourer ses supporteurs... ::)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar kelzer » 02 Mai 2016, 18:43

Avec en + l'inflation des transferts depuis l'époque et l'argent dans le foot tout court. Et au-delà du fait qu'il y a moins de joueurs français de très haut niveau (d'ailleurs ils n'évoluent pas dans des clubs français), il y a les droits tv qui ont considérablement augmenté, surtout avec l'arrivée du QSI des Qataris en ligue 1 et à Paris (notamment avec Bein). Ces droits tv qui font une grande part du budget des clubs (parfois même plus de la moitié pour certains). Alors, on sait tous que la ligue 1 n'a jamais été parmi les meilleurs championnats, mais elle a été meilleure. Et il faut que tous les clubs soient à un meilleur niveau. Au pire, c'est à 6pts derrière le PSG en fin de saison, pas à quasi 30 aujourd'hui. Sans oublier le parcours européen des clubs français qui se font taper par des clubs aux budgets bien moins élevés qu'eux, alors qu'ils se plaignent sans arrêt.
Quant à l'investissement sur le stade et la formation, il me semble que le Parc appartient au club pour quelques dizaines d'années suite à un accord commun avec la marie de Paris et qu'en + d'évoluer après l'Euro, il n'est pas impossible qu'il soit racheté par les dirigeants à l'avenir. Avec le centre d'entraînement/formation qui arrive d'ici à 2020 et qui sera au-dessus de ce que font les plus grands clubs d'Europe. Il faut savoir que l'arrivée de Romagosa (ancien directeur technique de la Massia du Barça) l'été dernier va dans ce sens et que l'équipe U19 du PSG termine en finale de la Youth League cette saison. Les catégories de jeunes qui gagnent souvent des trophées et jouent plus d'une finale depuis un moment déjà. Je doute aussi que les Qataris vendent à n'importe qui, si toutefois ils cèdent le club de sitôt
Dernière édition par kelzer le 02 Mai 2016, 18:46, édité 1 fois.
kelzer
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 69
Inscription: 13 Jan 2016, 18:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar utilisateur914 » 02 Mai 2016, 18:45

L'OL peut investir 450M sur le mercato personne n'y signera, hormis Gourcuff et Valbuena (#reussite).

Le PdP est le plus beau stade de France.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités