• Publicité

Groupe OL : Financement, communication, etc.

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar meons » 22 Avr 2015, 17:54

SMCSEB a écrit:Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...

lol un communiqué de presse et il fait marche arrière? Votre sens de l'humour est particulier sur lyon, batard n'est pas une insulte, les procédures pénales ne sont justifiées que si elles émanent de l'ol, mais un tifo safari est outrageant, une remise de playstation est vu comme une tentative d'assassinat... Les places 42 mais qu'ils ne les mettent pas c'est son stade! A part 3 pisses froids en manque de buzz on s'en tape sérieux! La plainte porte sur les insultes en public...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Présent/absent » 22 Avr 2015, 18:05

Disons qu'il ne sait plus quoi faire pour être une star sur Twitter le JMA.
Et une nouvelle affaire polémique est née ??? il va être débarqué ou quoi le Aulas ?
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Avatar de l’utilisateur
Présent/absent
Full Member
Full Member
 
Messages: 167
Inscription: 24 Mar 2014, 11:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar psarthur » 22 Avr 2015, 18:07

SMCSEB a écrit:
fabol22 a écrit:
La Boule a écrit:Dans la même région Rhône-Alpes, tu as de la même manière les ardéchois et les drômois qui aiment se détester. C'est comme ça...
les Bretons et Normands c'est la même chose !


H.S : le Mont St-Michel est normand, c'est incontestable :gooood:

C'est ce que j'allais dire :gooood: :super: Vive la Normandie ( c'est de l'humour, j'espère ne pas voir un sénateur venir me taper sur les doigts... )

Il y a beaucoup d'activité sur le chantier mais peu d'avancées visibles...
psarthur
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 15 Nov 2014, 16:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar jlrival » 22 Avr 2015, 18:20

Que dire quand on voit que ni la métropole lyonnaise, ni la ville de Lyon ne pose un centime pour la construction de l'A45... alors que la Haute-Loire paye
Que dire du "batard", du "vos pères crevaient dans les mines" et maintenant du "parasite" prononcé sur la sono officielle d'un équipement public
Que dire quand on entend les aboiements nauséabonds sur tweeter ou devant les caméras, du président d'un club 3 fois plus riche que son voisin
Que dire de la provocation de Bats avec l'écharpe
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la victoire (joie de Bastos à GG, vocifération de votre entraineur des gardiens, joies provocante de rémy Garde, chant "des batards" à l'hotel de ville)
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la défaite (Aulas au pied du virage nord insultant les stéphanois, Clément Grenier dans les couloirs de Gerland l'an dernier tremblant de rage...)
Que dire...
Que dire...

Je mélange tout volontairement. Cette histoire du "42" et surtout du retournement de veste d'Aulas prouve une fois de plus que votre jalousie envers les verts, son histoire, son stade et ses supporters est ridicule... et vous ridiculise.

Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi jalou et mauvais comme ça, vue votre belle ville, vos résultats incroyables de ces 15 dernières années, votre futur stade... On a rien de tout ça nous.

Vous gagnerez sans doute la majorités des prochains derby. Soyez dignes chers lyonnais! Soyez grand! Soyez respectueux!

Pour l'instant votre club est juste hautain, jaloux... et finalement ridicule et mal-aimé.
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar SMCSEB » 22 Avr 2015, 18:28

meons a écrit:
SMCSEB a écrit:Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...

lol un communiqué de presse et il fait marche arrière? Votre sens de l'humour est particulier sur lyon, batard n'est pas une insulte, les procédures pénales ne sont justifiées que si elles émanent de l'ol, mais un tifo safari est outrageant, une remise de playstation est vu comme une tentative d'assassinat... Les places 42 mais qu'ils ne les mettent pas c'est son stade! A part 3 pisses froids en manque de buzz on s'en tape sérieux! La plainte porte sur les insultes en public...


Premièrement je ne suis pas lyonnais.
Deuxièmement, si on s'en tape vraiment de l'histoire du 42 (ton blabla avant ne m'intéresse pas ici), pourquoi votre club souhaitait porter plainte là-dessus !? Pourquoi un sénateur s'est saisi de l'affaire pour sauver le numéro 42 tel Superman ? :hum:
J'aimerais qu'on s'en tape en effet, et c'était le cas jusqu'à hier, mais c'est du côté de l'ASSE et de Saint-Etienne que ça prend de l'importance hein ;)
J'ai déjà donné mon point de vue concernant l'affaire de la déclaration au micro, mais sois bien conscient que des dispositions en justice étaient aussi envisagées concernant l'absence du 42

Présent/absent a écrit:Disons qu'il ne sait plus quoi faire pour être une star sur Twitter le JMA.
Et une nouvelle affaire polémique est née ??? il va être débarqué ou quoi le Aulas ?


Arrêtons le Aulas bashing 5min, il n'est venu se vanter de rien sur Twitter là dessus ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar meons » 22 Avr 2015, 18:37

SMCSEB a écrit:
meons a écrit:
SMCSEB a écrit:Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...

lol un communiqué de presse et il fait marche arrière? Votre sens de l'humour est particulier sur lyon, batard n'est pas une insulte, les procédures pénales ne sont justifiées que si elles émanent de l'ol, mais un tifo safari est outrageant, une remise de playstation est vu comme une tentative d'assassinat... Les places 42 mais qu'ils ne les mettent pas c'est son stade! A part 3 pisses froids en manque de buzz on s'en tape sérieux! La plainte porte sur les insultes en public...


Premièrement je ne suis pas lyonnais.
Deuxièmement, si on s'en tape vraiment de l'histoire du 42 (ton blabla avant ne m'intéresse pas ici), pourquoi votre club souhaitait porter plainte là-dessus !? Pourquoi un sénateur s'est saisi de l'affaire pour sauver le numéro 42 tel Superman ? :hum:
J'aimerais qu'on s'en tape en effet, et c'était le cas jusqu'à hier, mais c'est du côté de l'ASSE et de Saint-Etienne que ça prend de l'importance hein ;)
J'ai déjà donné mon point de vue concernant l'affaire de la déclaration au micro, mais sois bien conscient que des dispositions en justice étaient aussi envisagées concernant l'absence du 42

Présent/absent a écrit:Disons qu'il ne sait plus quoi faire pour être une star sur Twitter le JMA.
Et une nouvelle affaire polémique est née ??? il va être débarqué ou quoi le Aulas ?


Arrêtons le Aulas bashing 5min, il n'est venu se vanter de rien sur Twitter là dessus ...

bien sur qu'on s'en tape de cette histoire! Les places 42 d'OL Land dans lequel on ira peut être jamais :expdr: Le but est uniquement de vous rendre la pareil! Si vous aviez un président plus détendu, moins dans la provocation de bas étage cette histoire ne serait même jamais sortie... Nos 2 zozos de présidents on au moins le mérite de tenir ce qu'il disent, ils ont en même temps qu'Aulas annoncé ne plus rentré dans le jeu de la provoc suite aux graves échauffourées qu'il y a eu il y a quelques temps (hors stade). Et on ne les entend presque plus là dessus quand dans le même temps le tweetos en chef nous en sort une par jour toujours un peu plus border line. Faut juste lui en mettre une dans les dents de temps en temps histoire de le recadrer...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Alex69 » 22 Avr 2015, 18:47

jlrival a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi jalou et mauvais comme ça, vue votre belle ville, vos résultats incroyables de ces 15 dernières années, votre futur stade... On a rien de tout ça nous.

Vous gagnerez sans doute la majorités des prochains derby. Soyez dignes chers lyonnais! Soyez grand! Soyez respectueux!



Tu résumes bien la chose, on vous marche dessus partout, je ne vois donc pas pourquoi parler de jalousie, la jalousie et dans l'autre camps, dans celui qui voudrait faire ce que fait l'OL depuis 15 ans, on a absolument aucune raison d'être jaloux, et cette polémique pour ce chiffre 42 est pathétique, monté par des abrutis qui sont a l'affût pour cracher sur Aulas et l'OL. Et ce n'est que le début.

On ira en LDC certainement l'an prochain, le nouveau stade arrive, tout va bien pour nous :wub:
Alex69
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mai 2014, 11:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar lio69 » 22 Avr 2015, 18:48

c'est quoi ces idioties de places 42, heureusement que JMA fait marche arrière ,parce que même sur le ton d'un leger chambrage ,ca reste nul et pourtant je suis lyonnais .
C'est certes taquin et ça n'allait pas chercher plus loin mais apparemment des âmes sensibles (trop) trouvent toujours quelques chose à redire.Pathétique des 2 côtés cette histoire. :baad:
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar bilbaw » 22 Avr 2015, 19:08

Jaloux? De qui de quoi bonté!!
Bon maintenant, ça commence à saouler ces débats inutiles. On est chez nous on fait ce qu'on veut.
Fichiers joints
IMG_20150422_195632.jpg
bilbaw
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 14 Fév 2015, 13:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar TopGone » 22 Avr 2015, 19:24

bilbaw a écrit:Jaloux? De qui de quoi bonté!!
Bon maintenant, ça commence à saouler ces débats inutiles. On est chez nous on fait ce qu'on veut.

il a un soucis ton tableau : en 2010-11 on fini 3e, pas 6e ;)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Présent/absent » 22 Avr 2015, 19:33

SMCSEB a écrit:
meons a écrit:
SMCSEB a écrit:Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...

lol un communiqué de presse et il fait marche arrière? Votre sens de l'humour est particulier sur lyon, batard n'est pas une insulte, les procédures pénales ne sont justifiées que si elles émanent de l'ol, mais un tifo safari est outrageant, une remise de playstation est vu comme une tentative d'assassinat... Les places 42 mais qu'ils ne les mettent pas c'est son stade! A part 3 pisses froids en manque de buzz on s'en tape sérieux! La plainte porte sur les insultes en public...


Premièrement je ne suis pas lyonnais.
Deuxièmement, si on s'en tape vraiment de l'histoire du 42 (ton blabla avant ne m'intéresse pas ici), pourquoi votre club souhaitait porter plainte là-dessus !? Pourquoi un sénateur s'est saisi de l'affaire pour sauver le numéro 42 tel Superman ? :hum:
J'aimerais qu'on s'en tape en effet, et c'était le cas jusqu'à hier, mais c'est du côté de l'ASSE et de Saint-Etienne que ça prend de l'importance hein ;)
J'ai déjà donné mon point de vue concernant l'affaire de la déclaration au micro, mais sois bien conscient que des dispositions en justice étaient aussi envisagées concernant l'absence du 42

Présent/absent a écrit:Disons qu'il ne sait plus quoi faire pour être une star sur Twitter le JMA.
Et une nouvelle affaire polémique est née ??? il va être débarqué ou quoi le Aulas ?


Arrêtons le Aulas bashing 5min, il n'est venu se vanter de rien sur Twitter là dessus ...

Aulas ne serait pas à l'origine de toute cette mauvaise farce ?
Tu confirmes qu'il n'est plus maître à bord du club et Le changement c'est maintenant !
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Avatar de l’utilisateur
Présent/absent
Full Member
Full Member
 
Messages: 167
Inscription: 24 Mar 2014, 11:18

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar jlrival » 22 Avr 2015, 23:09

Alex69 a écrit:
jlrival a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi jalou et mauvais comme ça, vue votre belle ville, vos résultats incroyables de ces 15 dernières années, votre futur stade... On a rien de tout ça nous.

Vous gagnerez sans doute la majorités des prochains derby. Soyez dignes chers lyonnais! Soyez grand! Soyez respectueux!



Tu résumes bien la chose, on vous marche dessus partout, je ne vois donc pas pourquoi parler de jalousie, la jalousie et dans l'autre camps, dans celui qui voudrait faire ce que fait l'OL depuis 15 ans, on a absolument aucune raison d'être jaloux, et cette polémique pour ce chiffre 42 est pathétique, monté par des abrutis qui sont a l'affût pour cracher sur Aulas et l'OL. Et ce n'est que le début.

On ira en LDC certainement l'an prochain, le nouveau stade arrive, tout va bien pour nous :wub:


Ok toi va bien...

C'est pour ça que tu as coupé les deux tiers de mon post. Ça me conforte sur ce que je pense de l'état d'esprit des fans de ton club que tu représente dignement. Arrogant hautain et aigris.

Merci de me donner l'occasion de réécrire:


Que dire quand on voit que ni la métropole lyonnaise, ni la ville de Lyon ne pose un centime pour la construction de l'A45... alors que la Haute-Loire paye
Que dire du "batard", du "vos pères crevaient dans les mines" et maintenant du "parasite" prononcé sur la sono officielle d'un équipement public
Que dire quand on entend les aboiements nauséabonds sur tweeter ou devant les caméras, du président d'un club 3 fois plus riche que son voisin
Que dire de la provocation de Bats avec l'écharpe
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la victoire (joie de Bastos à GG, vocifération de votre entraineur des gardiens, joies provocante de rémy Garde, chant "des batards" à l'hotel de ville)
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la défaite (Aulas au pied du virage nord insultant les stéphanois, Clément Grenier dans les couloirs de Gerland l'an dernier tremblant de rage...)
Que dire...
Que dire...

Je mélange tout volontairement. Cette histoire du "42" et surtout du retournement de veste d'Aulas prouve une fois de plus que votre jalousie envers les verts, son histoire, son stade et ses supporters est ridicule... et vous ridiculise.
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 23 Avr 2015, 10:18

bilbaw a écrit:Jaloux? De qui de quoi bonté!!
Bon maintenant, ça commence à saouler ces débats inutiles. On est chez nous on fait ce qu'on veut.


En 2010/2011 l'OL ne finit pas 6° mais 3°.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 23 Avr 2015, 10:25

Présent/absent a écrit:Disons qu'il ne sait plus quoi faire pour être une star sur Twitter le JMA.
Et une nouvelle affaire polémique est née ??? il va être débarqué ou quoi le Aulas ?


Les mecs qui ne savent rien de qu'ils avancent. JMA est le patron de l'OL, s'il se fait débarquer ça sera par lui même, pas comme ton tocard de président qui n'est qu'un salarié et qui, lui effectivement, peut se faire débarquer à tout moment, d'ailleurs ça risque d'être chaud pour lui cet été. Pas sûr que Margarita ait pu apprécier les coulisses de son club cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Présent/absent » 23 Avr 2015, 11:01

Si tu penses que JMA utilise ses fonds propres pour son club, laisse-moi bien rire.
Ce club est fondé de plusieurs membres et JMA en fait parti mais il ne se trouve pas seul à diriger car sans ses membres il n'est plus rien. D'ailleurs c'est une de ces forces ses partenaires.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Avatar de l’utilisateur
Présent/absent
Full Member
Full Member
 
Messages: 167
Inscription: 24 Mar 2014, 11:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités