• Publicité

Ligue des Champions

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Momo61 » 20 Nov 2012, 19:55

Bon voilà, Lille est éliminé de la Ligue des champions ET d'un possible reversement en Ligue Europa. Je suis sidéré de voir que les joueurs ne se sont même pas battus pour obtenir la Ligue Europa à la fin du match contre Borisov. C'est bien de laver l'affront du match aller en gagnant au retour, mais bon ajouter un but était possible mais ils n'en avaient pas l'envie. Bon ils ont au moins sauver l'honneur, mais je trouve qu'ils pouvaient faire mieux sur ce dernier match.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: Ligue des Champions

Message non lupar actu.stades » 01 Déc 2012, 14:36

Le ballon de la Finale de l'UEFA Champions League 2013 a été dévoilé.
Un magnifique ballon qui prendra le chemin du Wembley Stadium le 25 mai 2013.

Ballon Finale Ligue des Champions 2013.jpg
Ballon Finale Ligue des Champions 2013.jpg (156.04 Kio) Vu 6436 fois
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Jay rold » 12 Fév 2013, 21:36

Super Paris :blink:

Super Lucas :blink: ... :wub:

et un FC Valence :greeen: reste une mi temps, mais Paris tranquille, mais Lucas... :super:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Momo61 » 12 Fév 2013, 21:41

Oui, je ne pensais pas non plus que ça serait aussi facile pour Paris. Surprenant, mais Valence est terriblement inefficace...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: Ligue des Champions

Message non lupar napo972 » 12 Fév 2013, 21:51

le PSG est impressionnant... :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Jay rold » 12 Fév 2013, 22:47

Un trés bon Paris :super:

mais franchement, certains Footballeurs non pas de cerveaux ( ah la la, Ibra, pourquoi pétez un câble en fin de match pour un ballon perdu, mais menant au score 2 a 1 )...i love Ibra, mais soit zen mon gars... :D

le PSG va passer tranquille...but de Beckam et de Lucas au retour :P
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Watson » 13 Fév 2013, 09:22

Il n'y a que moi qui trouve que c'était Valence qui était ridicule et non Paris excellent. Sans compter que ce score ne met en rien Paris à l'abri pour le retour ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Jay rold » 13 Fév 2013, 11:36

Watson a écrit:Il n'y a que moi qui trouve que c'était Valence qui était ridicule et non Paris excellent. Sans compter que ce score ne met en rien Paris à l'abri pour le retour ...



oh que si, j'avoue que j'ai été déçu par le FC Valence, je m’attendais a un début de match plus tonitruant de leur part, mais cela me prouve encore une fois, que la liga ( a part Madrid et le Barça et encore :hum: ) ça casse pas des briques...
maintenant qu'on aime ou pas le PSG...c'est du très costaud quand même ;) et je ne croit pas que Valence fera mieux au match retour, surtout sans Ibra, l'équipe est plus rapide et encore meilleure tactiquement ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Momo61 » 13 Fév 2013, 13:43

Jay rold a écrit:oh que si, j'avoue que j'ai été déçu par le FC Valence, je m’attendais a un début de match plus tonitruant de leur part, mais cela me prouve encore une fois, que la liga ( a part Madrid et le Barça et encore :hum: ) ça casse pas des briques...


Je suis d'accord que Valence a été très décevant mais de là à dire que les autres équipes espagnoles ne sont pas très fortes, je ne suis pas d'accord. Valence a raté son match mais je reste persuadé que c'est une bonne équipe. Malaga est pas mal aussi (son parcours au première semestre en LDC a été très bon !) et l'Atletico Madrid reste un club énorme !
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: Ligue des Champions

Message non lupar napo972 » 13 Fév 2013, 19:03

il me semble que VALENCE a "raté son match",ou a été "ridicule",parce que le PSG a été très bon... ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Watson » 14 Fév 2013, 11:00

napo972 a écrit:il me semble que VALENCE a "raté son match",ou a été "ridicule",parce que le PSG a été très bon... ;)


On va mettre tout le monde d'accord en disant que cela va dans les 2 sens ;)
Concernant le retour, je pense que les parisiens ont intérêt à ne pas se voir trop beau. Sur des matchs en aller-retour, la domination de l'un à l'aller peut facilement être remis en cause au retour. Je pense au Real-Monaco en quart de finale de C1 en 2004 ... 4-2 pour le Real à l'aller et 3-1 pour Monaco au retour ... L'avantage de Paris, c'est qu'ils seront à domicile.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Ligue des Champions

Message non lupar milcis » 10 Avr 2013, 23:41

A noter que 17 Internationaux allemand disputeront les demi-final de la Ligue des Champions

Neuer, Lahm, Boateng, Badstuber, Schweinsteiger, Muller, Gomez Kroos (Bayern 8)
Schmelzer, Hummels, Bender, Gundogan, Reus, Götze, Kehl Grosskreutz ( BVB 7 )
Khedira, Ozil (Réal 2)

Pour les espagnole, j'en ai conté 13, mais si vous avez le nombre exacte je prend.

Il y aura également 4 francais : Ribéry Benzema Varane Abidal
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: Ligue des Champions

Message non lupar Watson » 11 Avr 2013, 09:19

Paris n'a pas à rougir mais doit avoir quelques regrets, il y avait la place pour passer ! Il y a juste eu un manque de réussite face au but, et un Valdes présent au bon moment !

Que va nous réserver ce tirage au sort (et son trucage :hihihihi: ) ? des demi-finales par pays (Dortmund-Bayern / Barcelone-Madrid) ou un duel Allemagne-Espagne (afin d'avoir un Barca-Madrid en finale ? :chant2: )
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Ligue des Champions

Message non lupar benoit62 » 11 Avr 2013, 09:37

Si Paris aurait eu son deuxième Match contre le Barça , il était en demi ..... :ph34: c'est dommage car le Barca était petit hier ! Sans Messi, ce club n'est pas terrible !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Ligue des Champions

Message non lupar milcis » 11 Avr 2013, 12:08

Watson a écrit:Paris n'a pas à rougir mais doit avoir quelques regrets, il y avait la place pour passer ! Il y a juste eu un manque de réussite face au but, et un Valdes présent au bon moment !

Que va nous réserver ce tirage au sort (et son trucage :hihihihi: ) ? des demi-finales par pays (Dortmund-Bayern / Barcelone-Madrid) ou un duel Allemagne-Espagne (afin d'avoir un Barca-Madrid en finale ? :chant2: )


En cas de Duel Allemagne-Espagne, je miserai pas sur une final espagnols mais plus sur un Bayern - Dortmund, tout dependra des tirages bien sur, sinon sa sera Real-Bayern ^^
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités