• Publicité

Paris SG

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Sep 2013, 17:38

Fab42 a écrit:
Cydius a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Je rejoins totalement... Si le fair-play financier est réellement mis en places, les clubs francais seront bien moins dans la merde en Coupe d'Europe...

C'est vrai que Paris progressait avant l'arrivée de QNB, avec une belle 4ème place, l'achant de Gameiro and co...
Oui très facile de critique le jeu en France, qui reste certe souvent triste, mais Paris avec Kombouaré c'était très sympa, si Garcia est à la Roma, c'est en parti pour son jeu pratiqué à Lille etc.... Quand un coach francais aligne 5 défenseurs et met un faux attaquant en pointe, c'est un bétonneur, quand Ancelotti (meme si je le respecte énormément) aligne son fameux "sapin" lors des six premiers mois au club et met Menez en pointe c'est la magie du catenaccio?

Parce que le fair-play financier va empêcher les clubs de faire de la daube contre les clubs chypriotes danois biélarusses etc ?
Faut arrêter le fantasme on est pas à chier à cause de l'économie inégale des autres championnats en premier lieu mais parce que nos clubs sont gérés comme des merdes, notre formation est à la rue et nos entraineurs n'ont plus aucune connaissance tactique et font toujours la même chose à savoir laisser le ballon et prier.


Il n'y a que les institutions du béton du sud-ouest qui nous emmerdent vraiment alors qu'ils sont proches de l'Espagne...




Cydius, je suis d'accord, ca nous empechera pas de faire de la merde, mais ca nous mettre sur le meme pied d'égalité. Oui nos clubs sont pas toujours très bien géré, notre formation est pitoyable et beaucoup d'entraineur sont pas très compétent je pense (quoi qu'en Angleterre c'est tu balances beaucoup devant et la tactique c'est aussi la défense, ce qu'on reproche aux clubs francais).


Fab, si ton équipe gagne la Coupe de France et fait un 1/8eme de C3 avec un effectif comme celui de Bordeaux tu dirais la meme chose? C'est vrai que souvent on s'emmerde au stade, mais déja tout le monde peut pas avoir un putain de jeu, et ensuite si c'est un italien qui fait ca ca s'appelle la culture de la gagne alors voila...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Publicité

Re: Paris SG

Message non lupar uxiliar » 12 Sep 2013, 02:35

PSG plein à beaujoire?
uxiliar
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 09 Sep 2013, 07:41

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités