• Publicité

Paris SG

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Paris SG

Message non lupar Provis » 19 Aoû 2013, 03:17

Paris a du mal à y croire - Débrief et NOTES des joueurs (PSG 1-1 Ajaccio)
Victime d'une incroyable malchance et tombé sur un extraordinaire Ochoa, le Paris Saint-Germain a été accroché à domicile par Ajaccio, qui a lui marqué sur son unique tir de la partie (1-1). Seul Cavani a su trouver la faille en fin de rencontre.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Le Paris Saint-Germain, même s'il a parfois été brouillon, a surtout été extraordinairement malchanceux face à Ajaccio ce dimanche (1-1). Seul Cavani, titulaire, a su tromper la vigilance en fin de rencontre d'un incroyable Ochoa. Une stat ? 36 tirs à 1 pour les champions de France ce soir...
Provis
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 12 Aoû 2013, 09:29

Publicité

Re: Paris a du mal à y croire - Débrief et NOTES des joueurs

Message non lupar benoit62 » 19 Aoû 2013, 15:08

Il y a un topic ligue 1 pour ça...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jako99 » 04 Sep 2013, 13:43

Axelferis a écrit:C'était " chroniques d'un troll- chapitre 1 la rentrée"
:D

En attendant, tes posts souffrent pas la comparaison par rapport aux siens.
Et celui qui a le plus l'air d'un troll dans l'ensemble de son Å“uvre, c'est bien toi. Et de loin.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Clem1733 » 04 Sep 2013, 14:10

jako99 a écrit:
Axelferis a écrit:C'était " chroniques d'un troll- chapitre 1 la rentrée"
:D

En attendant, tes posts souffrent pas la comparaison par rapport aux siens.
Et celui qui a le plus l'air d'un troll dans l'ensemble de son Å“uvre, c'est bien toi. Et de loin.

+1000 !! :hihihihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 01 Aoû 2013, 10:34

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 04 Sep 2013, 17:46

oui en attendant c'est pas lui qui fait la loi dans les stades!
Je le redis les ultras ont été chassés du parc et ils sont à l'origine des affrontements du trocadero auxquels se sont mêmés les "oisifs" de banlieue qui venaient juste pour casser.

Faut bien comprendre: aujourd'hui ce qui m'intéresse dans le projet du PSG c'est pas les polémiques stupides des "moi je suis ultra et toi t'es un lynx"
Moi ce qui m'intéresse c'est que ce projet est enfin celui que la L1 a attendu depuis le grand OM des années 90 qui avait crée dans son sillage le PSg canal+

Aujourd'hui monaco fait de la concurrence à Paris et c'est bien car il y a enfin des clubs de L1 qui vont pouvoir se dire à nouveau "Oui on veut gagner la coupe d'europe"
Oui c'est bien pour les droits TV et les investisseurs!
Tout ça en parallèle avec l'arrivée des nouveaux stades.

Même si le jeu pratiqué est d'une médiocrité incroyable sur la plupart des stades de France, voir des cavani,falcao venir montrer "du ballon et du vrai" , rien que ça je dis merci Paris pour avoir su attirer l'argent.

Le reste je m'en tamponne.
Les querelles d'ultras qui parlent de foot business alors que partout en Europe les grands clubs s'occupent de gagner des trophées... ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 04 Sep 2013, 19:08

Axelferis a écrit:oui en attendant c'est pas lui qui fait la loi dans les stades!
Je le redis les ultras ont été chassés du parc et ils sont à l'origine des affrontements du trocadero auxquels se sont mêmés les "oisifs" de banlieue qui venaient juste pour casser.

Faut bien comprendre: aujourd'hui ce qui m'intéresse dans le projet du PSG c'est pas les polémiques stupides des "moi je suis ultra et toi t'es un lynx"
Moi ce qui m'intéresse c'est que ce projet est enfin celui que la L1 a attendu depuis le grand OM des années 90 qui avait crée dans son sillage le PSg canal+

Aujourd'hui monaco fait de la concurrence à Paris et c'est bien car il y a enfin des clubs de L1 qui vont pouvoir se dire à nouveau "Oui on veut gagner la coupe d'europe"
Oui c'est bien pour les droits TV et les investisseurs!
Tout ça en parallèle avec l'arrivée des nouveaux stades.

Même si le jeu pratiqué est d'une médiocrité incroyable sur la plupart des stades de France, voir des cavani,falcao venir montrer "du ballon et du vrai" , rien que ça je dis merci Paris pour avoir su attirer l'argent.

Le reste je m'en tamponne.
Les querelles d'ultras qui parlent de foot business alors que partout en Europe les grands clubs s'occupent de gagner des trophées... ::)



1. J'y étais, au Trocadéro et la veille sur les Champs. Toi qui t'inventes un fanatisme pour le PSG, t'étais où ? En train de t'inquiéter pour la qualif' de Lille en C3 non ?

1b. J'y étais, donc je sais ce qu'il s'est passé là-bas.

Sur les Champs-Élysées, on sentait qu'il y avait deux profils : le profil du mec heureux et le profil du mec dangereux. Et étrangement, aucun des mecs "dangereux" n'étaient avec une écharpe ou un ancien maillot.

Quand j'étais dans cette masse de gens qui jouaient au chat avec la police (parce que oui, j'ai ce côté aventurier), j'avais vraiment l'impression d'être entouré de gars que je croise plutôt quand je vais vers Aubervilliers, Pierrefitte ou Sevran. Ca se voyait dans leurs yeux, rien à foutre du PSG, du titre. J'ai même pas entendu une seule fois un gars gueuler "champion" pour provoquer les poulets.

Puis, depuis quand des gars qui font des actions caritatives pillent des magasins de toute façon ?

Les rares ultras "reconnaissables" que j'ai pu croiser étaient en groupe et marchaient en cortège, tel un groupe de Stormtroopers, avec une petite banderole et des fumis. Du côté impair des Champs. Alors que la police n'agissait vraiment que du côté pair.

Au Trocadéro le lendemain, la seule action d'ultras que j'ai pu voir était le gars qui est monté sur l'échafaudage. C'est vrai que c'est tellement un truc de délinquant, faudrait emprisonner ceux qui y travaillent tous les jours ...

Les affrontements ont commencé au niveau de la barrière entre les supporters les plus proches et la zone tampon devant les joueurs. Et c'était de la racaille, pas des ultras. Ca aurait été des ultras, j'aurais entendu au moins UN chant. A part des gens gueuler "ALLEZ PARIS" et "PARIS EST MAGIQUE" aléatoirement, j'ai rien entendu. C'est dommage d'ailleurs, un "Ville Lumière" serait tellement bien passé ...

Puis, tu dis qu'il y a eu affrontement entre ultras. QUELLE EN SERAIT LA RAISON ?


2. Encore une fois, ce qui intéresse un nordiste, les Parisiens s'en foutent, Nike s'en fout, Emirates s'en fout, Al-Khelaïfi s'en fout. Merde, concentre-toi sur ton projet lillois. Enfin, c'est magique, je suis sûr qu'il y a deux ans, tu jouissais parce que Lille chopait la coupe de France au nez et à la barbe de Paris, et là, "on attendait ce projet". Même Florian Thauvin est moins faux-cul et retourneur de veste que toi j'ai l'impression.

3. On n'a pas attendu QNB et le retour de Monaco pour dire "on progresse". Lille, Lyon et Marseille ont tous trois fait construire des stades de +50k places, c'est pas pour manger des noisettes. Le plan des clubs français, c'était d'attendre le fair-play financier. A partir de là, on serait enfin à armes égales par rapport à toutes ces équipes endettées à hauteur de centaines de millions. L'arrivée de QNB a juste accéléré le processus. Même le PSG avait déjà de l'ambition quand Leproux ne se mêlait pas encore de ce qui se passe en tribunes. Et quand je dis ambition, c'est "un championnat avant 2015 et des perfs en C1). Là, on va juste avoir une Liga avec deux mastodontes financiers et un jeu plus défensif. Super ...

4. On avait déjà du beau jeu tu sais. Juste qu'en bons Français, on ne sait pas voir au delà des 0-0. Puis, si tu crois qu'ailleurs tous les matchs sont formidables ... D'ailleurs, à part les buts acrobatiques de Ibra et la maîtrise défensive de TS, j'ai pas vu grand chose de ces joueurs ...

5. En théorie, ce sont 11 joueurs qui gagnent un trophée. Pour se sentir concerné, pour vivre l'émotion d'une victoire finale, il faut une communion. Si tu ne partages pas ta joie, ça ne sera qu'une ligne sur la coupe.

Rien que LeBron James, quand il a gagné le titre NBA avec les Miami Heat ce printemps, la première chose qu'il a dit dans le stade pour la remise des prix c'est "je ne devrais pas être là, je viens d'Ohio." Même lui, payé 30M$ par an et qui gagne, sent la connerie. (car oui, El Heat est une équipe qu'on déteste même en Floride)

En 2004, quand Monaco était en finale de C1, en cas de victoire tu crois qu'ils auraient célébré ça avec qui ?

La communion à Paris, elle vient de ceux qui étaient derrière le PSG en 2010.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 04 Sep 2013, 19:09

greenfan42 a écrit:
Cocacolique a écrit:
keko a écrit:oué tu peux monter plus haut, t'auras toujours ce filet obstruant une partie du terrain et il y a tjs des supporters au balcon surtout les ultras avec drapeaux ou autres

tu le vois ici :
photo prise depuis le terrain et le filet cache une grande partie de la tribune haute
Image

photo elle doit être prise pas très loin de la ligne de corner donc de but ; c'est plutôt emmerdant


Pourquoi ne pas faire comme sur mon image, après de maigres travaux, en déplaçant la partie rouge hachurée vers la partie bleue à droite ? Bref, mettre toute la section visiteurs sur une "colonne" et éviter le filet infernal.

Je sais, ça séparerait les visiteurs (si ils sont plus de 1000) en deux groupes. Mais, malgré tout, le but du Parc est aussi d'enquiquiner les supporters adversaires. En tous cas, si on peut faire en sorte à ce qu'il y ait deux groupes et pour qu'ils soient moins efficaces, et chantent moins pour leur équipe, c'est le PSG qui est gagnant :D

Et quand il y a plus de 2000 supporters (Ligue des Champions), on aura juste à élargir sur la partie hachurée. Un truc tout con avec des barrières et sièges amovibles (pas trop facilement non plus hein) pour pouvoir décaler la limite entre les visiteurs et les places attribuées aux supps parisiens.

Mon image : http://www.noelshack.com/2013-36-137825 ... -titre.png


Vous enquiquiner déjà assez le monde avec toutes vos interdictions de tambours, mégaphones, drapeaux...



Ah parce que c'est de la faute aux supporters parisiens maintenant ?!

Ne confonds pas l'institution PSG et la communauté PSG.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Sep 2013, 22:36

Cocacolique a écrit:
3. On n'a pas attendu QNB et le retour de Monaco pour dire "on progresse". Lille, Lyon et Marseille ont tous trois fait construire des stades de +50k places, c'est pas pour manger des noisettes. Le plan des clubs français, c'était d'attendre le fair-play financier. A partir de là, on serait enfin à armes égales par rapport à toutes ces équipes endettées à hauteur de centaines de millions. L'arrivée de QNB a juste accéléré le processus. Même le PSG avait déjà de l'ambition quand Leproux ne se mêlait pas encore de ce qui se passe en tribunes. Et quand je dis ambition, c'est "un championnat avant 2015 et des perfs en C1). Là, on va juste avoir une Liga avec deux mastodontes financiers et un jeu plus défensif. Super ...

4. On avait déjà du beau jeu tu sais. Juste qu'en bons Français, on ne sait pas voir au delà des 0-0. Puis, si tu crois qu'ailleurs tous les matchs sont formidables ... D'ailleurs, à part les buts acrobatiques de Ibra et la maîtrise défensive de TS, j'ai pas vu grand chose de ces joueurs ...



Je rejoins totalement... Si le fair-play financier est réellement mis en places, les clubs francais seront bien moins dans la merde en Coupe d'Europe...

C'est vrai que Paris progressait avant l'arrivée de QNB, avec une belle 4ème place, l'achant de Gameiro and co...
Oui très facile de critique le jeu en France, qui reste certe souvent triste, mais Paris avec Kombouaré c'était très sympa, si Garcia est à la Roma, c'est en parti pour son jeu pratiqué à Lille etc.... Quand un coach francais aligne 5 défenseurs et met un faux attaquant en pointe, c'est un bétonneur, quand Ancelotti (meme si je le respecte énormément) aligne son fameux "sapin" lors des six premiers mois au club et met Menez en pointe c'est la magie du catenaccio?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 04 Sep 2013, 23:06

Marine&Blanc a écrit:
Je rejoins totalement... Si le fair-play financier est réellement mis en places, les clubs francais seront bien moins dans la merde en Coupe d'Europe...

C'est vrai que Paris progressait avant l'arrivée de QNB, avec une belle 4ème place, l'achant de Gameiro and co...
Oui très facile de critique le jeu en France, qui reste certe souvent triste, mais Paris avec Kombouaré c'était très sympa, si Garcia est à la Roma, c'est en parti pour son jeu pratiqué à Lille etc.... Quand un coach francais aligne 5 défenseurs et met un faux attaquant en pointe, c'est un bétonneur, quand Ancelotti (meme si je le respecte énormément) aligne son fameux "sapin" lors des six premiers mois au club et met Menez en pointe c'est la magie du catenaccio?

Parce que le fair-play financier va empêcher les clubs de faire de la daube contre les clubs chypriotes danois biélarusses etc ?
Faut arrêter le fantasme on est pas à chier à cause de l'économie inégale des autres championnats en premier lieu mais parce que nos clubs sont gérés comme des merdes, notre formation est à la rue et nos entraineurs n'ont plus aucune connaissance tactique et font toujours la même chose à savoir laisser le ballon et prier.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 04 Sep 2013, 23:27

Cydius a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Je rejoins totalement... Si le fair-play financier est réellement mis en places, les clubs francais seront bien moins dans la merde en Coupe d'Europe...

C'est vrai que Paris progressait avant l'arrivée de QNB, avec une belle 4ème place, l'achant de Gameiro and co...
Oui très facile de critique le jeu en France, qui reste certe souvent triste, mais Paris avec Kombouaré c'était très sympa, si Garcia est à la Roma, c'est en parti pour son jeu pratiqué à Lille etc.... Quand un coach francais aligne 5 défenseurs et met un faux attaquant en pointe, c'est un bétonneur, quand Ancelotti (meme si je le respecte énormément) aligne son fameux "sapin" lors des six premiers mois au club et met Menez en pointe c'est la magie du catenaccio?

Parce que le fair-play financier va empêcher les clubs de faire de la daube contre les clubs chypriotes danois biélarusses etc ?
Faut arrêter le fantasme on est pas à chier à cause de l'économie inégale des autres championnats en premier lieu mais parce que nos clubs sont gérés comme des merdes, notre formation est à la rue et nos entraineurs n'ont plus aucune connaissance tactique et font toujours la même chose à savoir laisser le ballon et prier.


C'est en train de changer. A sainté il commence à y avoir la culture du football collectif, des passes, du mouvement. Ca vient doucement mais ça vient et c'est cela qui nous met en haut pour le moment. Pourvu que ça dure. On peut dire aussi que Nice l'année dernière ont vraiment joué au foot.
Il n'y a que les institutions du béton du sud-ouest qui nous emmerdent vraiment alors qu'ils sont proches de l'Espagne...

Dans le même temps on s'est fait éliminer par des danois qui ont joué en 4-4-2 à l'anglaise et nous ont bousculé. C'est vrai qu'on n'est pas habitué en France à ce que les équipes se rentrent dedans c'est souvent l'une ou l'autre. Mais je persiste à y croire d'autant plus avec la pression des nouveaux stades. Il va falloir les remplir et ce n'est pas en bétonnant que cela se fera alors...

Je crois que la ligue 1 est en train de faire sa mue et j'ai confiance dans le futur.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 04 Sep 2013, 23:37

marine & blanc+alcaolique là :pfff:

franchement continuez à rêver avec votre PSG version bodmer,jallet,camara qui n'était même pas foutu de gagner ce championnat.

Vous incarnez l'esprit de la défaite. Vous êtes ceux qui ne comprennet rien au monde dans lequel vous vicez!


Tout structuration telle que l'a fait Lille par exemple et d'autres clubs est bonne pour la compétition car quand le PSG vient à Lille c'est plus du tout dans un stade de 17k mais ,de 50k

Tu vas leur dire quoi aux joueurs qui viennent de pays où les stades sont grands?
C'est avec des arguments financiers mais aussi avec de la qualité dans les structures qu'on signe des noms!

Tu crois pas que ça fait plaisir à voir un nantes -PSG plein à beaujoire?

Dis toi que le maillot du PSG se vend aussi en province (je ne l'achète pas rassures toi) mais c'est pour souligner ta bêtise:
2. Encore une fois, ce qui intéresse un nordiste, les Parisiens s'en foutent, Nike s'en fout, Emirates s'en fout, Al-Khelaïfi s'en fout.

sortir cela c'est être vraiment ignorant car dans la boutique Nike de Lille c'est le maillot du PSG qui est mis en vitrine alors que Lille est passé aussi chez Nike!

Donc ils s'en foutent pas complètement de leurs ventes de maillots hein! Par contre toi tu bosseras pas chez eux car t'es pas diplomate (ni intelligent du tout) Tu ne sais même pas les principes qui régissent un marché du divertissement et je vais pas polémiquer car visblement tu ne connais rien dans ce domaine :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 05 Sep 2013, 04:04

Cydius a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Je rejoins totalement... Si le fair-play financier est réellement mis en places, les clubs francais seront bien moins dans la merde en Coupe d'Europe...

C'est vrai que Paris progressait avant l'arrivée de QNB, avec une belle 4ème place, l'achant de Gameiro and co...
Oui très facile de critique le jeu en France, qui reste certe souvent triste, mais Paris avec Kombouaré c'était très sympa, si Garcia est à la Roma, c'est en parti pour son jeu pratiqué à Lille etc.... Quand un coach francais aligne 5 défenseurs et met un faux attaquant en pointe, c'est un bétonneur, quand Ancelotti (meme si je le respecte énormément) aligne son fameux "sapin" lors des six premiers mois au club et met Menez en pointe c'est la magie du catenaccio?

Parce que le fair-play financier va empêcher les clubs de faire de la daube contre les clubs chypriotes danois biélarusses etc ?
Faut arrêter le fantasme on est pas à chier à cause de l'économie inégale des autres championnats en premier lieu mais parce que nos clubs sont gérés comme des merdes, notre formation est à la rue et nos entraineurs n'ont plus aucune connaissance tactique et font toujours la même chose à savoir laisser le ballon et prier.


1. Ne sous-estime pas le BATE Borisov. Ils ont battu Munich peu avant ou peu après avoir battu Lille, et c'est un club en réel progrès, qui domine son championnat à la sauce OL 2005.

2. C'est le football, rien n'est sûr. Un club surmotivé d'un côté car il joue contre le meilleur palmarès de France, un club qui n'a pas vraiment d'expérience européenne et qui a perdu son buteur fétiche en face, ça va vite. De plus, le but de l'Europa League, c'est de regrouper une centaine de clubs qui sont censés avoir un niveau similaire, en enlevant les mastodontes de la Ligue des Champions. Donc, que le cinquième de France perde contre le deuxième du Danemark, ce n'est pas choquant. Et pareil pour Nice.

Quant à Lyon, c'est juste une gestion catastrophique de la part d'Aulas, je n'en parlerai pas plus.

3. Le fair-play financier n'est pas là pour nous empêcher de faire de la daube contre des "petites" équipes, mais contre les grosses. Par contre, il va aussi permettre à certaines équipes de l'Est de prétendre à de belles performances en C1. Mais le principal vainqueur du FPF, c'est bien le championnat français. D'ailleurs, c'est pas pour rien que c'est Platoche qui s'en occupe :D

4. C'est juste une passade post-Bosman, la France est le seul grand championnat à avoir fait une sorte de DNCG, du coup, quand les autres s'endettaient, on devait constamment maintenir la tête hors de l'eau. Du coup, pour prendre le moins de risques, on joue défensif.

5. Pour la formation, c'est vrai qu'avec des clubs comme Monaco, Auxerre, Lens et Nantes, de très bons centres de formation, qui finissent par descendre en Ligue 2, on ne peut pas faire grand chose de bon.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 05 Sep 2013, 04:42

Axelferis a écrit:marine & blanc+alcaolique là :pfff:

franchement continuez à rêver avec votre PSG version bodmer,jallet,camara qui n'était même pas foutu de gagner ce championnat.

Vous incarnez l'esprit de la défaite. Vous êtes ceux qui ne comprennet rien au monde dans lequel vous vicez!


Tout structuration telle que l'a fait Lille par exemple et d'autres clubs est bonne pour la compétition car quand le PSG vient à Lille c'est plus du tout dans un stade de 17k mais ,de 50k

Tu vas leur dire quoi aux joueurs qui viennent de pays où les stades sont grands?
C'est avec des arguments financiers mais aussi avec de la qualité dans les structures qu'on signe des noms!

Tu crois pas que ça fait plaisir à voir un nantes -PSG plein à beaujoire?

Dis toi que le maillot du PSG se vend aussi en province (je ne l'achète pas rassures toi) mais c'est pour souligner ta bêtise:
2. Encore une fois, ce qui intéresse un nordiste, les Parisiens s'en foutent, Nike s'en fout, Emirates s'en fout, Al-Khelaïfi s'en fout.

sortir cela c'est être vraiment ignorant car dans la boutique Nike de Lille c'est le maillot du PSG qui est mis en vitrine alors que Lille est passé aussi chez Nike!

Donc ils s'en foutent pas complètement de leurs ventes de maillots hein! Par contre toi tu bosseras pas chez eux car t'es pas diplomate (ni intelligent du tout) Tu ne sais même pas les principes qui régissent un marché du divertissement et je vais pas polémiquer car visblement tu ne connais rien dans ce domaine :chant2:


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Cette saison, y'a que la C1 et les coupes qui m'ont vraiment fait vibrer, au début du printemps ma saison était finie. 10 points d'écart à 5 journées de la fin, c'est vrai que ça en donne des émotions ... Demande aux Bavarois. Cette année, ils n'en avaient pas grand chose à foutre du championnat, même si ça ne se refuse pas (records, etc ...) donc bon, ton "esprit de la défaite" ... lors d'une saison, on recherche des émotions, du stress, parfois du dégoût passager. Bref, des émotions.

En même temps, peut-être que tu ne peux pas comprendre. Ces cinquante dernières années y'a eu 2011, à la rigueur le parcours en C1 avec Claude Puel et puis c'est tout sinon, juste un changement de place en championnat chaque année, et peut-être que c'est ce qui te convient. Paris ces dix dernières années c'est une coupe en 2004, 2006, 2008, 2010 et 2013, une finale / deuxième place en 2004, 2008, 2011 et 2012. Du coup, l'ascenseur émotionnel, on ne veut pas qu'il soit en panne.

Puis, de quelle restructuration tu parles ? A Lille y'a juste un nouveau stade. C'est pas un centre de formation style Masia que vous avez là. Et de base, ça devait être un Grimonprez-Jooris 2.

Ensuite, oui, Nike a son magasin LOSC et met des maillots des autres équipes Nike, comme partout ailleurs, histoire de vendre quelques maillots supplémentaires "à moindre frais" (juste livrer quelques maillots à un présentoir, c'est que dalle). Laisse-moi deviner, y'a des maillots de Manchester et du Barça à ta boutique ? En même temps Nike en France se concentre principalement sur l'EDF et le PSG (sa porte d'entrée historique en France pour le football) et fait des maillots simplistes sur des templates pour Lille, Montpellier, Brest ou Caen (si seulement ils avaient su rester simples avec le PSG au lieu de nous pondre cette merde bleue ...) car c'est inutile au niveau marketing d'étoffer plus. Et bien sûr que les maillots du PSG se vendent aussi ailleurs, ça a toujours plus ou moins été le cas des grosses équipes. Ils savent qu'il suffit de proposer le maillot d'une grosse équipe pour qu'il soit vendu, footix everywhere. Mais ils n'en ont rien à foutre, à partir du moment où c'est pas à Paris ou un peu autour (Orléans, Amiens, Rouen, etc ...) ni dans des grandes villes à l'étranger, des avis des autres. On propose les maillots, ça marche ou ça marche pas, mais on ne va pas se plier aux exigences d'un nordiste. Tu ne voudrais pas aussi des affiches "abonnez-vous au Parc" ?

Et, quand Nantes était en Ligue 1, les FCNA-PSG étaient déjà pleins. D'ailleurs, le PSG et l'OM remplissent presque tout le temps les stades qu'ils visitent. D'ailleurs, toutes les grosses équipes attirent à l'extérieur. Donc ça ne change rien.

Aussi, c'est avec un projet, des ambitions que t'attires un joueur. Les infrastructures, il n'en a pas grand chose à foutre. A la limite, l'ambiance du stade, ça peut le faire venir. Mais on en revient au débat éternel sur les ultras.

Enfin, A part l'Allemagne, l'Angleterre et le Brésil, il n'y a pas de pays où tous les stades sont grands. Tu vas me parler de l'Italie ? Y'a des pistes d'athlé ou un truc foireux presque partout, le seul vrai bon stade de foot est partagé par les deux Milan. Tu vas me parler de l'Espagne ? A part à Bernabeu et au Camp Nou, les stades sont rarement pleins, et généralement, c'est le même type de stade massif sans toit qui est plus vieux que Jeannie Longo. Les USA ? 8 matchs à domicile de NFL par an, c'est facile de remplir vu la rareté du truc.



Bref, t'aimes bien exagérer et promouvoir tout ce qui fait moderne comme si c'était la voix de la raison. On a beau trouver plein d'innovations, mais on se déplace encore et toujours sur nos deux jambes. Des fois, il faut savoir rester classique.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 05 Sep 2013, 09:25

:D

N'importe quoi!!!

Il y a:
-1 boutique losc dédiée gérée par le club
-1 nike store pas loin vers les galeries lafayette et la fnac

C'est dans le nike store que sont vendus les maillots du PSg , Barca etc...
Donc tu ne connais vraiment rien en merchandising

Ensuite si tu trouves que tu te fais chier de voir le PSG gagner avec 10 pts et bien saches que cela ne dérange pas les allemands,anglais,espagnols de voir les Bayern,Barca,Man u gagner en explosant quasi la barre des 100 pts!

Tu reflètes la mentalité "poulidor" du français moyen.Ce n'est pas la performance qui t'intéresse mais de voir plouvennec battre lyon ou marseille.
Ce n'est pas le top niveau qui t'intéresse mais les terrains boueux d'équipes composées de boulanger, de postiers battre des formations de L1

Quand les autres championnats affichent de multiples trophées européens dans leur galeries la France affiche 1 seule ligue des champions!

Faut pas chercher à se demander pourquoi quand on lit tes dévalrations et celles des entraîneurs français!

Tu vibres en L1 toi? regardes la Liga et la premier league tu vas voir du jeu du vrai des équipes qui terminent à 100 pts et qui gagnent des coupes d'europe.

désolé mais sincèrement ta vision est la tienne et ne représente absolument pas le top niveau européen :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Sep 2013, 17:28

Alors là je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Axelferis a écrit:Ensuite si tu trouves que tu te fais chier de voir le PSG gagner avec 10 pts et bien saches que cela ne dérange pas les allemands,anglais,espagnols de voir les Bayern,Barca,Man u gagner en explosant quasi la barre des 100 pts!

Demande aux Espagnols si ca leur casse pas les couilles le duo Réal-Barca ils ont meme envie de distribuer les droits TV équitablement ! Facile d'avoir 3 fois plus de points que Majorque ou Wigan quand ton budget est 6 fois plus grand !

Tu reflètes la mentalité "poulidor" du français moyen.Ce n'est pas la performance qui t'intéresse mais de voir plouvennec battre lyon ou marseille.
Ce n'est pas le top niveau qui t'intéresse mais les terrains boueux d'équipes composées de boulanger, de postiers battre des formations de L1


Tu parles de Plabennec plutot ? C'est vrai que Alcorcon à pas battu à platte couture le Réal, Bale a pas éliminé Manchester...
Ce qui interesse les supporteurs (les vrais pas ceux qui vomissent la mentalité poulidor en se barrant à la mi-temps d'un 0-3 en LDC) c'est de voir leur équipe gagner. Celles des autres? On lui crache dessus, on lui souhaite de se ramasser !

Quand les autres championnats affichent de multiples trophées européens dans leur galeries la France affiche 1 seule ligue des champions!


Et alors? Ca nous empeche d'aller au stade? De supporter notre club? Facile de dire ca quand pendant que Strasbourg, Grenoble and co étaient relégués et que nos clubs européens sont obligés de vendre leur meilleurs joueurs rapidement pendant que Valence, l'Atlético Madrid ou d'autre se gavent de joueurs !

Faut pas chercher à se demander pourquoi quand on lit tes dévalrations et celles des entraîneurs français!


Donne l'effectif de Chelsea ou de Man City à Casanova ou Der Zakarian et ils t'en font une machine de guerre aussi. Donne celui de Reims ou Nice à Mourinho ou Ancelotti ils t'en fera quoi?

Tu vibres en L1 toi? regardes la Liga et la premier league tu vas voir du jeu du vrai des équipes qui terminent à 100 pts et qui gagnent des coupes d'europe.


Moi mon club me fait vibrer, Cavenaghi est un dieu pour moi, Diabaté me fait bander, Planus c'est mon Terry ou Maldini. Rien que l'an passé,y'a les Bordeaux-Montpellier, Bordeaux-Benfica, Bordeaux-Marseille sans oublier le match le plus improbable que je verrais jamais de mon club avec la victoire contre l'Etoile Rouge de Belgrade.Après les vieux matchs de merde à en repartir frustré, ca s'appelle la passion.C'est pareil pour tous les autres clubs francais.
En quoi avoir un club a 100 points c'est avoir du jeu? Ca peut aussi dire que les adversaires sont pitoyables...
Ah oui très facile de gagner des coupes d'Europe comme les anglais genre Chelsea qui à pas assez de milieu avec Hazard, Oscar, Mata, Ramires, Essien, Mikel, Marin, Moses, De Bruyne et Lampard qui va donc acheter logiquement Schurrle, Willian et van Ginkel...

Ah oui donc d'après toi l'Etoile Rouge de Belgrade, Salernitana, le Slavia Prague ou le VfL Osnabruck ne fait pas vibrer ses supporteurs? Le monopole de la passion ca se limite pas à la coupe d'Europe...

désolé mais sincèrement ta vision est la tienne et ne représente absolument pas le top niveau européen :baad:



Alors monsieur "je représente le haut niveau européen", c'était pas Lille qui devait 5 ans après l'arrivée du nouveau stade atteindre une demi finale de C1 ici meme sur le forum du GSPM? Et Dortmund qui parvient en finale de la C1 en deux ans (+1 année en C3) juste quelques saison après avoir lutté pour le maintien? Et le grand PSG de Pastore qui se fait prendre la Ligue 1 par Montpellier 13ème budget du championnat?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités