• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 18 Mar 2013, 21:54

Je me demande qui peut bien se cacher derrières ces repreneurs.....

Un géant de l'assurance, ALLIANZ ??
Un géant de la téléphonie, tablette ordinateur , APPLE ??
Un géant de la téléphonie, image et son, SONY ? SAMSUNG ?
Des chinois ??



Je sais pas mais pas mal de question la dessus ! :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar hayastanlens » 19 Mar 2013, 19:03

Ouha, ah oué t'es bien optimiste Benoit ^^... Tu vois que des Firmes Multi-Nationales pour racheter le Racing. ;) (ça ne me dérangerais pas que tu aies raison :wink2: , mais honnêtement ça m’étonnerai fortement)
N' importe quel groupe industriel, motivé et ayant des moyens venant à Lens, je l’accueille les bras ouverts. 8)
En tout cas, il n'y aura pas besoin d'être patient pendant encore longtemps vu que "normalement" tout devrait se décanter fin mars.
Faisons confiance à Dayan :chant2: , c'est son job quand même...
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 28 Mar 2013, 13:09

RC Lens : Dayan en dit plus sur le rachat du club

Dans un entretien accordé à notre partenaire rclensois.fr, Luc Dayan a évoqué le possible rachat du RC Lens et notamment l’évolution des dossiers des deux potentiels investisseurs, qui ont jusqu’au 31 mars, pour formuler une offre au Crédit Agricole : « Aucun des deux n’a prononcé la moindre offre, mais aucun des deux ne s’est désisté après les précédents audits. Si d’ici une quinzaine de jour, il n’y a aucune avancée sur le dossier, le CA établira une stratégie intermédiaire avec, peut-être, une ouverture du capital », a fait savoir le président délégué du Racing, qui précise que – parmi les deux potentiels repreneurs – il n’y a « aucun fonds de pension ».


Source : http://www.butfootballclub.fr/197314-rc ... t-du-club/
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 29 Mar 2013, 10:43

Un troisième investisseur potentiel ?

D’après La Voix du Nord du jour, Luc Dayan a révélé qu’un troisième investisseur serait entré en course. « Je suis très régulièrement contacté. Toutes les semaines, il y en a un qui se renseigne », déclare le président artésien. Comme nous vous l’annoncions il y a deux jours, le Crédit Agricole pourrait rester dans le capital du club, même après une revente de ce dernier, à hauteur de 30 à 40%.

Concernant un retour de Gervais Martel, le quotidien régional affirme que le dossier de l’ancien président du RCL est en train « de prendre de la consistance ».

Source : La Voix du Nord via http://www.rclensois.fr/divers/un-trois ... 22634.html


On parle selon les bruits qui court du FC BARCELONE, celui - ci serai venu a la Gaillette la semaine dernière....
Je vois mal des espagnol venir, surtout le FC BARCELONE, quand ont connait la dette des clubs espagnols...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar Temple-GG » 31 Mar 2013, 01:49

Un gros groupe, des russes, américains, quataris, chinois, bref de gros investisseurs iront investir dans un club à gros potentiel de L1 comme Paris et euh je vois rien d'autre, très probablement à l'étranger et sûrement pas dans un club qui végète en L2.

Dans le dernier article ils disent que les potentiels (lol à potentiels) repreneurs ont jusqu'à fin mars pour ce manifester, ben mince on est fin mars et pas l'ombre d'un chinois.
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Temple-GG
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 28 Mar 2013, 14:18

Re: RC Lens

Message non lupar napo972 » 31 Mar 2013, 12:21

on est le 31 mars.
sur quel topic dois-je aller pour connaitre l’identité des repreneurs? :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: RC Lens

Message non lupar Temple-GG » 31 Mar 2013, 13:47

on me dit dans l'oreillette que la date est reportée au 21 octobre.
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Temple-GG
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 28 Mar 2013, 14:18

Re: RC Lens

Message non lupar hayastanlens » 31 Mar 2013, 23:29

"Si la date du 31 mars est passée et qu’elle représentait pour les dirigeants du RC Lens et du Crédit Agricole une base de travail dans le dossier de revente du club, aucune annonce ne sera faite dans les prochaines heures concernant un potentiel investisseur. Les diverses parties ont décidé ne pas communiquer avant la date du 17 avril et le quart de finale de Coupe de France devant opposer le Racing à Bordeaux."

http://www.lensois.com/2013/04/01/56823-les-investisseurs-rien-avant-lens-bordeaux

On est pas sorti de l'auberge... Au moins aucun des 2 investisseurs ne s'est rétracté.

La brève a été envoyé (aujourd'hui) le 1er avril à minuit pile, j'espère que c'est pas un poisson d'avril, ça ne serait pas drôle ^^.
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 01 Avr 2013, 10:37

Au moins çà laissera le temps au dernier investisseur qui se serait soit disant manifesté de prendre le temps de la concertation et de faire une offre !
Pour moi si il y aurait pas d'intéressé il passerait direct au plan B , ce n'est que mon avis.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar hayastanlens » 01 Avr 2013, 11:08

Effectivement si il n'y a pas d’intéressé, il faudra passer au plan B, avec ses économies drastiques...
Malheureusement, on n'aura pas un Varane pour renflouer les caisses, mais déjà cette année, on a ressenti les économies, le montant de la dette (ou du déficit je ne sais plus) a bien baissé, mais sur le plan sportif c'est mieux que l'année dernière.
Faisons confiance au Crédit Agricole. Je préfère que le dossier de la vente du club mette plus de temps, mais qu'il trouve preneur ( comme tout le monde ^^)
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: RC Lens

Message non lupar napo972 » 01 Avr 2013, 12:21

vous êtes sauvé!
LE GROS CLOWN VEUT REVENIR!!!!! :P :P :P :expdr: :expdr: :expdr:

source:madeinlens.com:

Reprise du RC Lens : Gervais Martel proche d'un retour au RC Lens ?

Créé le lundi 1 avril 2013 10:04

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que Gervais Martel espérait toujours reprendre le contrôle du RC Lens et cherchait les moyens de parvenir à ses fins (Lire l'article : Reprise du RC Lens : Gervais Martel toujours dans la course ?). Selon La Voix du Nord de ce lundi, il semble bien qu'il y parvienne prochainement.

Le commentaire de La Voix du Nord :

La semaine dernière, le président lensois a confié qu'un troisième pourrait se mêler à la course. Et s'il s'agissait de Gervais Martel, dont les recherches de financement seraient en très bonnes voies, selon plusieurs sources concordantes ? L'ancien homme fort du RC Lens a toujours affirmé vouloir rester dans la course et n'aurait jamais été si près de la ligne d'arrivée.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 01 Avr 2013, 13:25

A moins d'un poisson d'Avril, si il ne reproduit plus les mêmes erreurs , je suis partant !
Il sauvait le club en 89 et en a fait un grand club de ligue 1. Nous a fait connaître au niveau Européen. Il a fait vivre à Bollaert de grande heures Européennes , on a fait vibré la France, un peu comme l'on fait les verts a une époque. 20ans consécutifs en Ligue 1, la plus longue période du club.

Même si il a fait des erreurs, c'est l’âme du club ! Pas mal de supporter demande son retour aux affaires.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar napo972 » 01 Avr 2013, 15:50

benoit62 a écrit:A moins d'un poisson d'Avril, si il ne reproduit plus les mêmes erreurs , je suis partant !
Il sauvait le club en 89 et en a fait un grand club de ligue 1. Nous a fait connaître au niveau Européen. Il a fait vivre à Bollaert de grande heures Européennes , on a fait vibré la France, un peu comme l'on fait les verts a une époque. 20ans consécutifs en Ligue 1, la plus longue période du club.

Même si il a fait des erreurs, c'est l’âme du club ! Pas mal de supporter demande son retour aux affaires.

comparer le rc lens à la grande épopée des verts,chapeau Benoit!!! :expdr:
qd à MARTEL,si ton club est dans la merde où il est actuellement,c'est grâce à son talent... :baad: :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 01 Avr 2013, 18:18

napo972 a écrit:qd à MARTEL,si ton club est dans la merde où il est actuellement,c'est grâce à son talent... :baad: :P


C'est à celui qui fait rien, qui fera pas d'erreurs..... hein
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar Temple-GG » 01 Avr 2013, 18:36

benoit62 a écrit:
napo972 a écrit:qd à MARTEL,si ton club est dans la merde où il est actuellement,c'est grâce à son talent... :baad: :P


C'est à celui qui fait rien, qui fera pas d'erreurs..... hein biloute
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Temple-GG
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 28 Mar 2013, 14:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités