• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 10 Mai 2013, 23:36

lewandowski a écrit:
lecorse62 a écrit:punaise, j'ai vu le match de ce soir
je pense qu'on est dans de sales draps
sure qu'il va avoir une enquête :'(

Retiens juste qu'on est officiellement maintenu en Ligue 2 et oublie le reste. ;)

Pour le stade, donc les infos sortient de nul part d'il y a 2 semaines étaient complètement fake ?!! :pfff:

Benoit tu dis que tu es très confiant pour la rénovation, mais bon en lisant tes messages depuis que tu as eu des infos, j'ai l'impression déjà qu'ils ne comptent même pas boucher les angles, que la Marek/Xercès restera ainsi, etc ... alors qu'a la base tu militais pour un réhaussement de la Xercès. :gne:
j'ai vu le match
là c'est gros comme une maison

une victoire de l'équipe visiteuse ok mais là en plus avec ce qui manquait:goal average :hum:
on aurait dit qu'il n'y avait pas de défense
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 10 Mai 2013, 23:38

lewandowski a écrit:
Tu viens toujours cracher ton venin quand Lens passe une mauvaise soirée.
C'est pas la peine de toujours redire la même chose, ton avis on le connait.
on ne discute pas avec un troll
ça sert à rien
c'est comme pisser dans un violon
:blink: à 53 balais (j'espère que je ne radoterai pas comme lui à son age :D )
Dernière édition par lecorse62 le 10 Mai 2013, 23:56, édité 2 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 10 Mai 2013, 23:42

yannou a écrit:Vos joueurs avaient posé des RTT pour faire le pont de soir ? Rarement vu une équipe ne pas jouer autant le jeu jusqu'à la fin de la saison, Guingamp en a bien profité...

il va avoir une enquête c'est sure
ça va gueuler demain j'en suis certain
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 11 Mai 2013, 10:31

Les investisseurs présents pour Lens-Istres !


Vendredi prochain, le RC Lens recevra Istres pour le compte de la 37e journée de Ligue 2 (20h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur BeIN Sport 2). A cette occasion, les investisseurs intéressés par la reprise du RC Lens seront présents à Bollaert. Le dossier suit donc son processus.

Source : http://www.lensois.com/2013/05/11/57751 ... ens-istres
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 11 Mai 2013, 11:31

Ils vont peut être jouer le match à fond ce soir pas, pas comme hier.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 11 Mai 2013, 11:35

yannou a écrit:Ils vont peut être jouer le match à fond ce soir pas, pas comme hier.


Franchement j'ai de sacré doute sur le match d'hier.... je sais pas mais l'attitude des joueurs était bizarre , je sais pas mais louche .....
Bref a oublier ::)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2013, 12:47

benoit62 a écrit:
yannou a écrit:Ils vont peut être jouer le match à fond ce soir pas, pas comme hier.


Franchement j'ai de sacré doute sur le match d'hier.... je sais pas mais l'attitude des joueurs était bizarre , je sais pas mais louche .....
Bref a oublier ::)

des passes à l'adversaire ça arrive quelques fois dans un match mais là c'était vraiment louche.

Et que dire du gardien qui s'essaie aux dribles à 2 m du but sans défenseurs dans sa surface :hihihihi:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar napo972 » 11 Mai 2013, 14:13

Lens : Les excuses de Dayan
Samedi 11 mai 2013 - 13:54

Suite à la lourde défaite subie par le RC Lens sur la pelouse de Guingamp (7-0), le président des Sang et Or Luc Dayan a tenu à présenter ses excuses aux supporters artésiens via un communiqué.

"Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension). Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club", explique notamment Dayan. Il faudra désormais voir si cela calme la grogne des supporters lensois.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-2-le ... z2SzOpx3mm


à part çà,vu les excuses bidons mises en avant,il aurait mieux fait de s'abstenir... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 11 Mai 2013, 14:17

lecorse62 a écrit:
lewandowski a écrit:
Tu viens toujours cracher ton venin quand Lens passe une mauvaise soirée.
C'est pas la peine de toujours redire la même chose, ton avis on le connait.
on ne discute pas avec un troll
ça sert à rien
c'est comme pisser dans un violon
:blink: à 53 balais (j'espère que je ne radoterai pas comme lui à son age :D )

7 à 0.

c'est la défaite la plus lourde de l'histoire du RC LENS.

:greeen:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2013, 14:22

on peut faire mieux mais c'est plus cher

une buvette avec friterie au niv 1 :P je suis preneur
(pour les vip pas la peine, ils ont ce qu'il faut dans leurs salons)

sinon lol! pour les jours fériés :D
c'est à mourir de rire
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 14 Mai 2013, 18:09

çà y est!
vous avez un partenariat!!

source:madeinlens.com: :vhappy:

Un partenariat entre le RC Lens et le FC Bakou ?

Créé le mardi 14 mai 2013 18:47

Sur plusieurs médias d'Azerbaïdjan, le club du FC Bakou envisage un partenariat avec le RC Lens à partir de cette fin de saison et sur le même type que celui existant déjà entre le le club azéri et l'Atletico Madrid.

En effet, entre le FC Bakou et l'Atletico Madrid, un accord de coopération a été signé à la fin de 2012 afin de développer des relations, de permettre aux jeunes du club d'Azerbaïdjan de rejoindre le club espagnol pour s'entraîner et s'aguerrir. Un match amical a même été organisé entre les deux clubs à la fin du mois d'avril 2013. De plus, lors du derby entre l'Atletico et le Real Madrid, l'Atletico a revêtu un maillot sponsorisé par l'Azerbaïdjan. Ce partenariat aurait permis au club madrilène d'empocher un montant d'environ 20 millions d'Euros.

Sur son site officiel, le FC Bakou indique même qu'un accord, basé sur le même mode, serait signé très prochainement avec le RC Lens. Etant donné la situation sportive du RC Lens, moins attractive que celle de l'Atletico Madrid, les sommes en jeu seraient certainement moins importantes mais, vu le ton assez affirmatif des médias azéris, cet accord de partenariat semblerait en bonne voie.

Reste à voir si cela se concrétise et s'il s'agit potentiellement d'investisseurs intéressés par la reprise du RC Lens.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar hayastanlens » 14 Mai 2013, 18:52

Etant français d'origine arménienne, cela me ferait vraiment chier qu'un investisseur d'un pays en état de guerre avec l'Arménie (il y a des morts chaque semaine, même si on en parle pas dans les médias...) vienne investir... Mais bon si ça peut sauver notre club, l'intérêt collectif et plus important que mon intérêt personnel ^^.
Je n’achèterai juste pas le maillot, si diable il y a le sponsor sur l'azerbaijan
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Tigers73 » 14 Mai 2013, 19:50

Napo: On parle d'un "PARTENARIAT" et non d'un "INVESTISSEUR" essaye au moins de lire entre les lignes :chant2:

Et pour quelqu'un qui déteste lens, le nord et tous LES NORDISTES, ça ne t'empeche pas de scruté, et apparement tous les jours, la moindre infos venant de made in lens ou lensois.com :sleep:

Ta vraiment pas de vie mon pauvre bonhomme,tu ne pense qu'à une chose, venir frappé sur les lensois avec la moinde infos que tu trouveras... tu me fait de la peine tu sais, ta femme c'est barré avec un nordiste???? avec gervais ?? :blink:

Nooooooonnnnn :expdr:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 15 Mai 2013, 00:10

Martel et la piste azérie

A la recherche d’investisseurs depuis des mois, Gervais Martel, actionnaire minoritaire du RC Lens, est en contacts très avancés avec le président azéri du FC Bakou, Hafiz Mammadov, richissime fondateur du Baghlan Group FCZO (banque, pétrole, gaz, construction et transports). Ce vendredi, Luc Dayan, actuel président du RC Lens, a annoncé la présence de deux autres investisseurs dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis à l'occasion de la réception d'Istres. L'un d'entre eux serait espagnol.
J.D., à Lens


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rie/371071
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar yannou » 15 Mai 2013, 11:01

Tigers73 a écrit:Napo: On parle d'un "PARTENARIAT" et non d'un "INVESTISSEUR" essaye au moins de lire entre les lignes :chant2:

Mais oui, un partenariat entre un club inconnu, d'un pays pas franchement démocratique qui cherche à redorer son image en Europe occidentale à coup d'Eurovision, qui appartient à un milliardaire azari et un club français qui cherche des investisseurs.
Ce n'est qu'un partenariat, pas un investissement, on vous le jure les yeux dans les yeux Monsieur Jean Jacques Bourdin ::)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités