• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 03 Déc 2014, 12:22

:expdr: :P
yannou a écrit:Flute, j'ai oublié hier

https://www.youtube.com/watch?v=qU4Q9DZ4FK0
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar petrustriple » 03 Déc 2014, 15:12

Mais oui bon anniv hafiz !!!!
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 03 Déc 2014, 19:02

après il dira que monsieur n'est un troll :D

(et moi j'ai pas besoin de changer de pseudo :hihihihi: )
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 04 Déc 2014, 12:10

lecorse62 a écrit:après il dira que monsieur n'est un troll :D

(et moi j'ai pas besoin de changer de pseudo :hihihihi: )

Je serais un troll comme tu dis (tu as découvert ce mot cette année ? on dirait un enfant qui est tout content d'apprendre un mot et qui le répète sans cesse), j'aurai posté ce lien sur le topic du stade Bollaert.

Souhaiter un bon anniversaire à l'actionnaire principal du RC Lens sur le topic de discussion du RC Lens, c'est du troll.
Demander des nouvelles du dossier RC Lens pour la DNCG sur le topic de discussion du RC Lens, c'est du troll.
Commenter les paroles de Martel en direct sur l'équipe 21 et faire un bilan sur ses annonces sur le topic de discussion du RC Lens, c'est du troll.
que peut-on bien raconter sur ce topic alors ?

Et c'est pareil sur le topic de Bollaert, dès qu'on pose une question à Benoit sur le chantier, sur le planning, sur les rendus, sur les maquettes, bref qu'on s'interesse au truc, c'est du troll.

Va te soigner, ou vacréer ton propre forum si ça te dérenge qu'une personne n'habitant pas le 62 ose parler et poser des questions sur le RC Lens, qu'est ce que tu veux que je te dise !

Si au moins de temps en temps, tu apportais des infos, des commentaires constructifs au forum, mais la je me pose des questions qu'est ce que tu viens faire, vu que le peu de message que tu laisse, c'est pour traiter les autres de troll, et par conséquent, être toi même un énorme troll (c'est bon, j'ai assez employé ton mot préféré ? )
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 04 Déc 2014, 16:38

Un troll est une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté.
Tu ne viens ici que pour alimenter ta haine maladive envers le racing à travers ses supporters et Martel je ne sais pour quelle raison
et je ne veux pas le savoir.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 05 Déc 2014, 10:37

lecorse62 a écrit:Un troll est une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté.
Tu ne viens ici que pour alimenter ta haine maladive envers le racing à travers ses supporters et Martel je ne sais pour quelle raison
et je ne veux pas le savoir.

Tu es conscient que cette définition de troll, c'est de toi que tu parles ?

lecorse62 a écrit:après il dira que monsieur n'est un troll :D

Message dans le but de nourrir artificiellement une polémique, oui artificiellement.
lecorse62 a écrit:
yannou a écrit:Image

En 2016 le RCL sera le premier club de DH à accueillir des matchs internationaux et à avoir 30 000 supporters aux matchs :D

nota, le smiley qui pleure, c'est toi qui me l'a inséré dans mes propos dans le but de nourrir artificiellement le polémique, je ne l'ai jamais posté
lecorse62 a écrit:quelle équipe :baad:

Message dans le but de susciter la polémique envers le niveau du RC Lens
lecorse62 a écrit:en tout cas, toi tu es reparti pour nous saouler avec ça

Message haineux
lecorse62 a écrit:alors t'es un mal baisé comme on dit chez nous.
T'as vraiment rien d'autre à faire de nous casser les couilles avec tes remarques aigries
Il y a pas de sous en France, t'as pas encore compris ça

Moi en tout cas je suis comme la majorité des gens qui lisent ce forum: je lis l'avancé des travaux à Bollaert et je ne veux pas être emmerdé par des empêcheurs de tourner en rond.
T'as la haine du racing ok on a compris
sort dehors et va prendre l'air

message haineux dans le but de nourrir artificiellement une polémique

Bref, tout ce que tu me reproches, ouvre les yeux, c'est de toi que tu parles. Après si tu veux pas qu'on poste le moindre message ou le moindre article de presse concernant le RC Lens, ne viens pas sur un FORUM, va créer ton BLOG ! Je poste des messages sur le RC Lens sur le topic RC Lens, je suis un troll haineux envers le RC Lens, tu insultes, postes de messages hors sujets pour flinguer des messages qui ne te conviennent pas, tu dénigres l'équipe de Lens, et c'est toi le membre parfait du topic ? Faut consulter à ce niveau là.

Ferme les yeux pour la suite du message, je vais oser poster un article sur le RC Lens alors que je ne suis pas yannou62

Hafiz Mammadov inquiet et insatisfait ?

Au début de l’été, Hafiz Mammadov avait créé la sensation en transmettant un communiqué à plusieurs médias dans lequel il affirmait vouloir procéder à « des changements au sein du management » du RC Lens. L’actionnaire majoritaire du club artésien ne voyait pas ses intérêts bien préservés (voir article : Gervais Martel bientôt écarté par H. Mammadov ?).

Selon l’avocat de l’homme d’affaires azerbaïdjanais qui, aujourd’hui, se trouve dans l’incapacité d’injecter les 18 millions d’euros promis et si indispensables à la survie du Racing, Hafiz Mammadov n’apprécierait pas le train de vie du navire Sang et Or. Selon lui, le RCL vivrait bien au-dessus de ses moyens. De son côté, le président lensois Gervais Martel l'assure : « Nous avons le minimum de salariés pour pouvoir travailler. Nous disposons de la plus petite masse salariale en Ligue 1 cette saison. » De plus, « Hafka » se demanderait aussi où ont atterri les 20 millions d’euros investis à son arrivée à l’été 2013.
Lensois.com 05/12/14

http://www.lensois.com/2014/12/04/69893 ... nsatisfait
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 05 Déc 2014, 15:41

c'est ça prend les gens pour des cons :D

fait semblant de ne rien comprendre
à ce petit jeu là, il n'y a que toi que ça amuse

Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2015 !!! :perfect: :perfect: :perfect:

vive les ch'ti
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 08 Déc 2014, 10:59

lecorse62 a écrit:c'est ça prend les gens pour des cons :D

fait semblant de ne rien comprendre
à ce petit jeu là, il n'y a que toi que ça amuse.
Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2015 !!! :perfect: :perfect: :perfect:

vive les ch'ti

Prendre les gens pour des cons, je te laisse, tu le fais très bien.
Pour le reste, très bien comprendre ce qu'on te dit mais avoir l'esprit tellement tordu pour t'imaginer l'inverse de ce que tu comprend, il n'y a que toi que ça amuse.

Quand tu auras des trucs constructifs à dire sur le RC Lens (oui miss France, une calaisienne vivant à Lille, on ne considère pas ça très constructif pour le RC Lens), voir sur le stade car tes interventions sur le topic la bas n'ont pas plus d'interêt

lecorse62 a écrit:méga poutre dit donc :ouaaaa:

lecorse62 a écrit:c'est bien ce qui me semblait topic de trolls qui n'ont à faire de la rénovation si ce n'est de polémiquer à longueur de journée

lecorse62 a écrit:topic qui attire le plus de trolls tu veux dire

lecorse62 a écrit:édit


Obsédé par les trolls que tu es, tu dois avoir un bon niveau sur World of Warcraft.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 08 Déc 2014, 18:39

:D Allez sans rancunes

40 112, c'est le nombre de personnes présentes pour la rencontre Lens - Lille au Stade de France.
Le virage lensois était plein à craquer.
Image

Ligue 1 - Derby : Lens arrache le nul dans le derby face à Lille (1-1)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 09 Déc 2014, 19:05

:wub:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 15 Déc 2014, 21:36

Gervais Martel : "Pas de dépôt de bilan !"

A la veille de se présenter devant la DNCG, Gervais Martel s'est voulu très confiant ce lundi soir. Le président du RC Lens l'assure, tout se passera bien à 14h30 ce mardi devant le gendarme financier du foot français :

Image

« Les 2,5 millions d'euros sont arrivés. On les attendait depuis juin. Hafiz Mammadov a versé 21,5 millions d'euros.

Comment cela s'est passé ?

La somme a été financé par prêt au Baghlan Group par un autre société qui n'est pas Socar. Et si le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov faisait l'impasse en janvier prochain sur les 14 autres millions, il y aura l'arrivée d'un autre groupe. Je ne suis pas resté les bras croisés. Je veux trouver des solutions pour la pérennité du club. Mon rôle est de protéger mon actionnaire pour qui j'ai du respect. Mais je ne peux pas vivre dans le passé et regarde vers l'avenir.

Nous auront tous les éléments financiers en janvier. Il n'y aura pas de dépôt de bilan. Le RC Lens possède même 5 millions d'euros en caisse. Nous n'avons aucune dette ni retard de paiement. Les salaires, charges sociales ou fournisseurs ont été réglés jusqu'à présent en temps et en heure. Sinon, nous nous trouverions déjà au tribunal. Je suis d'ailleurs sidéré d'entendre des choses fausses.

Notre actionnaire à pris du retard et nous a mis dans le brouillard mais nous avons assumé nos responsabilités en devançant des difficultés actuelles. encore une fois, le RC Lens va aller jusqu'à la fin de saison mais aussi bâtir dans les années à venir avec le Baghlan Group ou un autre avec lequel des accords ont déjà été paraphés. »


Source : http://www.lensois.com/2014/12/15/70133 ... t-de-bilan
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 16 Déc 2014, 15:03

Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 16 Déc 2014, 20:08

RC Lens: Un Mammadov peut en cacher un autreImage


Le Racing Club de Lens a bien reçu la somme tant espérée de 2.5 millions d'euros.
Mais selon Le Parisien, ce n'est pas Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du RC Lens, qui aurait versé les fonds mais... Anar Mammadov le fils du ministre des transports d'Azerbaïdjan.

Le quotidien francilien évoque également la possibilité que ce soit lui qui s'acquitte de la somme de 14 millions à la fin de la saison afin d'assurer la survie du club.

le père noël est passé à Lens :D

Avouez on ne fait jamais rien comme tout le monde
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 16 Déc 2014, 23:29

Info RMC Sport - Bonne nouvelle pour l'entraîneur Antoine Kombouaré et les supporters Sang et Or :

Image

la DNCG a levé ce mardi l'interdiction de recrutement qui pesait sur le RC Lens depuis l'été dernier. Le gendarme financier du football français a bien pris note des 4 millions d'euros versés en deux temps sur les comptes du club nordiste. Lens va donc pouvoir demander l'homologation des contrats des trois joueurs libres qui s'entraînent depuis des semaines à la Gaillette : Landry Nguemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger. Néanmoins, ce n'est qu'un sursis pour Gervais Martel. Le président lensois doit toujours trouver 14 millions d'euros en janvier pour que le RC Lens puisse finir la saison et espérer recruter au mercato d'hiver.


Source : http://rmcsport.bfmtv.com/football/inte ... 52963.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 17 Déc 2014, 21:25

La Direction Nationale de Contrôle de Gestion

« La réunion à la DNCG s’est bien passée. Elle s’est rendue compte du travail qui a été fait. Les contrats que l’on a proposés en prolongation et en homologation ont été acceptés. C’est une première étape importante et j’en suis très satisfait. La discussion avec le gendarme financier du football français a été constructive. Le fait d’avoir amené la garantie et la preuve du versement des 4 millions d’euros est une chose mais je pense qu’elle s’est rendue compte que l’on n’a rien lâché ! On devrait se représenter début janvier 2015 devant la DNCG pour acter un certain nombre de possibilités du club que l’on a déjà déposé pour le mercato d’hiver. »

Les contrats

« Les contrats de Samuel Atrous et Benjamin Boulenger ont été homologués. On n’a pas proposé de contrat à Landry Nguemo puisque l’on n’a pas eu d’accord salarial avec le joueur. Je le remercie d’être resté six mois avec nous mais je pense qu’il va rebondir assez rapidement dans un club français voire étranger.

On a proposé des premiers contrats professionnels à Valentin Belon et Taylor Moore.

On a prolongé les contrats de Benjamin Bourigeaud, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Baptiste Guillaume et Wylan Cyprien. On avait à cœur de pouvoir confirmer la prolongation de leur contrat. »


L’actionnaire

« Il se peut qu’au 31 décembre il y ait un changement d’actionnaire. Hafiz Mammadov connaît les engagements jusqu’à cette date. S’il les tient, c’est tant mieux. Il a mis des sommes considérables dans le club. C’est un bon mec mais en tant que président de club je dois trouver des solutions pérennes. Donc je ne pouvais plus attendre. »

L’aspect financier

« On peut constater qu’il y a quand même eu 24 millions d’euros versés depuis un an et demi. Ce n’est pas une petite somme !

A ce jour, il y a eu une aide des gens amoureux du club notamment des personnalités politiques et de l’Etat azéri. Je les remercie. Mais ce n’est ni l’Etat azéri qui a payé les 2 millions et demi d’euros ni la société Socar. Ils ont été versés par un grand groupe azéri au niveau de Baghlan Group qui reste jusqu’à preuve du contraire, tout au moins jusqu’au 31 décembre, l’actionnaire majoritaire du club. Toutes les solutions ont été évoquées et prises pour assurer la pérennité du club. »

Les attaques extérieures

« Quand les gens sont en attente et ne sont pas dans le cœur du sujet, c’est normal de lire ou de voir des choses un peu exagérées. Malheureusement pour ceux qui s’attendaient à un dépôt de bilan, ça n’arrivera pas !... Heureusement pour nous, pour le club et pour les supporters !

Apparemment, ça fait quatre mois que je dois partir du club. Désolé, mais vous allez encore devoir me supporter. Et j’ai aussi lu que l’on avait des retards de paiements. Ce n’est pas le cas ! Tout est extrêmement clair dans notre trésorerie.

Je n’ai jamais eu d’inquiétude concernant nos finances. J’ai toujours répondu quand on était attaqué. C’est normal car il y avait des réponses qui n’étaient pas concrètes par rapport au flou de l’actionnaire principal malheureusement. Mais derrière on a travaillé !

Je ne m’amuse pas à dire que l’on a 5 millions d’euros en banque. Beaucoup de clubs voudraient être dans notre situation ! Parce que l’on a un stade qui sera rénové pour fin juillet, un centre formation, des jeunes formés ici,… Ils sont bons et jouent. Et on n’a pas de dette ! »


L’objectif

« Ça a été beaucoup de travail et d’investissement. Je suis content de la tournure que ça prend. Je reste concentré sur le dernier match de l’année 2014 et ceux de la seconde partie de saison. Nos joueurs répondent présents mais nous sommes avant-dernier au classement. A moi de faire en sorte que l’équipe soit améliorée pendant le mercato d’hiver qui va débuter vers le 4 janvier. On travaille sur trois postes. Je ne peux pas donner de nom de joueurs pour le moment.

On a perdu huit joueurs l’année dernière sans pouvoir recruter ! Cette saison, on a une équipe très jeune qui a besoin d’être encadrée même si les anciens font le boulot. Le plus gros challenge qui attend le club dans les mois qui viennent sera sportif ! C’est plus important que tout. C’est ça qui donne la température du club. Et Dieu merci, on pourrait avoir 40 de fièvre et être mort ! Mais même si les aspects se résolvent petit à petit, on a quand même 38°5. »


Source : http://rclens.fr/infos_2014/12/17_itw_m ... creContenu
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités