• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2015, 01:17

Martel (RC Lens) : "J'aurais pu vendre pour 20 millions d'euros de joueurs"

Mercato, Mammadov, avenir du club, finances... Une nouvelle fois, Gervais Martel, le président du RC Lens, a fait le point sur la situation délicate des Sang et or.

A quelques heures de la fin du mercato, Gervais Martel a d'abord confirmé que Dimitri Cavaré avait signé à Rennes mais qu'il allait être prêté au RC Lens jusqu'à la fin de la saison. Mais il a immédiatement tenu à souligner que ce n'était pas seulement pour des raisons financières : "Le but ce n'était pas d'avoir de la trésorerie. Cavaré a été un des premiers joueurs sollicités et nous avait déjà exprimé son souhait de pouvoir quitter Lens à la fin de saison. Vous savez, sans mentir, on aurait pu vendre pour 20 millions d'euros de joueurs. On ne l'a pas fait parce que le but n'est pas de vendre le fond de commerce de Lens. On a cédé un joueur mais il est hors de question d'en céder d'autres."

Image

A demi-mots, Gervais Martel a tout de même indiqué que les 3 millions d'euros allait être une "sécurité" pour les finances du RC Lens. Car, on le savait, on s'en doutait, les 14 millions d'euros promis par Mammadov ne sont pas arrivés. Alors Gervais Martel affirme que le RC Lens se prépare à faire sans cet argent jusqu'à la fin de la saison.

Martel veut en finir avec "ce bin's"

Le président lensois a également (pour la première fois) pris ses distances avec l'actionnaire principal du club Hafiz Mammadov : "J'ai du respect pour l'actionnaire. C'est l'actionnaire, j'allais dire c'était...Quand on a un actionnaire qui a 99% des parts d'un club, on est obligés de respecter ce que dit l'actionnaire. Mais, moi je ne peux plus continuer à travailler comme ça. Maintenant, il faut qu'on sache si Hafiz Mammadov veut continuer et surtout est-ce qu'il a la possibilité de continuer ? A moi de trouver les solutions dans les mois qui viennent. On ne va pas recommencer ce bin's. Moi je n'en peux plus d'avoir à défendre mon actionnaire. La question c'est comment le RC Lens va assurer sa pérénnité à partir du 1er juillet 2015 ? On va peut-être arriver à quelque chose de dur avec Hafiz Mammadov."

Mais comment faire pour qu'Hafiz Mammadov accepte de céder ses parts ? Sur cette question délicate, Gervais Martel affirme qu'il peut y arriver, à force de persuasion : "Ma marge de manoeuvre, c'est le contact avec les gens. C'est une phase compliquée mais réalisable." Et il a terminé en affirmant que d'autres personnes étaient prêtes à travailler avec le RC Lens.



Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 46755.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 04 Fév 2015, 23:11

benoit62 a écrit:
A demi-mots, Gervais Martel a tout de même indiqué que les 3 millions d'euros allait être une "sécurité" pour les finances du RC Lens. Car, on le savait, on s'en doutait, les 14 millions d'euros promis par Mammadov ne sont pas arrivés.

Euh, Martel a perdu 1 millions € au passage ? Le 16 janvier devant la DNCG, d'après ton message de cette date, il était question de 4 millions € en janvier, la il ne parle plus que de 3 millions. :hum:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 05 Fév 2015, 10:41

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:
A demi-mots, Gervais Martel a tout de même indiqué que les 3 millions d'euros allait être une "sécurité" pour les finances du RC Lens. Car, on le savait, on s'en doutait, les 14 millions d'euros promis par Mammadov ne sont pas arrivés.

Euh, Martel a perdu 1 millions € au passage ? Le 16 janvier devant la DNCG, d'après ton message de cette date, il était question de 4 millions € en janvier, la il ne parle plus que de 3 millions. :hum:



Les 3 millions proviennent d'un transfert, non pas de l'argent de Mammadov ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 08 Fév 2015, 12:18

Donc pas de nouvelles des 4 millions que Mammadov devait apporter en janvier.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 08 Fév 2015, 12:48

Marshall_ a écrit:Donc pas de nouvelles des 4 millions que Mammadov devait apporter en janvier.


Non , et Gervais a eu les " couilles " de reconnaître , qu'il c'est fait , quelque peu berné cette saison, et qu'il essaye de tout faire pour s'en séparer, car on ne peut plus continuer ainsi... mais comment faire , quand ce dernier à plus de 99% des pars du club....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 12 Fév 2015, 09:41

Il a 99% des part, et surtout il a renfloué le club, épongé les dettes accumulées sous l'ère Martel, et permis à Martel de retrouver la place de président du RCL. C'est sur que pour Martel, dur de le faire remplacer comme ça...
Rien ne s’arrange pour Hafiz Mammadov…

Propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov n’a toujours pas réglé ses soucis financiers. Et pour cause, il n’a pu verser les 14 M€ au Racing comme il l’avait promis l’été dernier. Mais il n’y a pas qu’au RCL que l’homme d’affaires azerbaïdjanais connaît de grosses difficultés.

A Bakou, dont il est également le propriétaire, l’incapacité financière d’« Hafka » a déjà conduit 6 joueurs à partir. De plus, une grève a failli éclater le week-end dernier lors d’une rencontre de championnat face à Qarabag. Mais afin de préserver les intérêts de la Ligue, la Fédération Azerbaïdjanais de Football et son président Rovnag Abdullayev sont directement intervenus. Ce dernier prendra en charge le salaire des joueurs et du staff du FC Bakou jusqu’en juin prochain. Pour autant, Hafiz Mammadov devra, par la suite, rembourser cette nouvelle dette…


En savoir plus sur http://www.lensois.com/2015/02/rien-ne- ... CsDPJYK.99
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 12 Fév 2015, 16:00

De toute façon, plus personne n'écoute Martel. Enfin j'espère.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 14 Fév 2015, 14:12

pourquoi vous remettez toujours les mêmes articles???
on est toujours sur la même optique, rien de nouveau sous le soleil de Bollaert

Faut trouver un autre mode de financement et pis c'est tout :vhappy:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 14 Fév 2015, 14:44

lecorse62 a écrit:pourquoi vous remettez toujours les mêmes articles???
on est toujours sur la même optique, rien de nouveau sous le soleil de Bollaert

Faut trouver un autre mode de financement et pis c'est tout :vhappy:


Pas compliqué : Recette = Dépense sans apport de l'actionnaire comme la quasi totalité des clubs ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 14 Fév 2015, 19:43

Watson a écrit:
lecorse62 a écrit:pourquoi vous remettez toujours les mêmes articles???
on est toujours sur la même optique, rien de nouveau sous le soleil de Bollaert

Faut trouver un autre mode de financement et pis c'est tout :vhappy:


Pas compliqué : Recette = Dépense sans apport de l'actionnaire comme la quasi totalité des clubs ...

ça m'étonnerait sinon il y a longtemps qu'on serait sorti d'affaire
la billetterie n'a jamais fait vivre un club
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 15 Fév 2015, 09:59

Bon on est mal parti (depuis le début de saison ça sent le paté)

Maintenant l'objectif n'est plus le maintien,mais avoir encore un club a bollaert l'an prochain!
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 15 Fév 2015, 12:07

Surtout que j'ai appris que le club, veut maintenant privatisé la Billetterie !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 19 Fév 2015, 17:46

Je doute qu'on puisse privatiser une billetterie. Tu veux dire qu'ils veulent sous-traiter ?

Sinon, un article sur la situation financière du club

http://www.ecofoot.fr/bilan-financier-rc-lens-2013-14/

Plus détaillé ici

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 57561.html

Entre 12/13 et 13/14, il arrive à nous faire augmenter de 35 % nos recettes. Les dépenses augmentent un peu moins vite (30%) avec un magnifique +57 % pour les charges de personnel :chant2:

Allez regarder le détail ou pas, tout dépend de votre état de santé...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 19 Fév 2015, 18:21

Les charges du personnel, Martel nous a toujours fait fonctionner comme un gros club faisant partie des 5 premiers de ligue 1, c'est pas nouveau, cela ne m'étonne pas ! Mais c'est ce qu'il nous fou dans la merde ! Il est pas raisonnable ! Tout comme les augmentations sur les salaires..... :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 19 Fév 2015, 18:43

Salaires du personnel administratif + 322%
Primes pour le personnel administratif + 2840 %

Je serais curieux quelle influence dans ces augmentation à la ligne "salaire président du RCL"...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités