• Publicité

Les affluences en Ligue 1

Discussions générales autour des supporters

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar LOSCunited » 30 Mai 2011, 23:21

parcdesprinces a écrit:^^Ca c'est ton opinion pas la réalité des faits jusqu'à présent...à moins que tu ai une boule de cristal !

Et pour le Stade de la FFR, le coup du bluff semble de moins en moins plausible. Si tu te renseignes un peu mieux sur l'avancée du projet tu t'en rendras compte... en tout cas qui vivra verra...

Ensuite que tu n'aimes pas le rugby c'est une chose mais inutile de cracher dessus pour le rabaisser... il y à largement la place pour les deux sports en France figures toi et de plus il en faut pour tous les gouts que ça te plaise ou non, et ce sport n'est pas moins légitime que le foot !
Sachant en plus que pas mal de clubs de Rugby se débrouillent tous seuls avec leur propres moyens pour construire ou moderniser leurs stades contrairement au foot ou seul Lyon en est capable (et encore pas actuellement), 99% des autres clubs de foot comptant sur le contribuable pour payer leurs stades.


j'aime le rugby ... pas le sport des lorenzetti, boudjellal, guazzini, ... qui tapent sur le foot tout en transformant le rugby en foot US.
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Publicité

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar LOSCunited » 30 Mai 2011, 23:40

pour le stade de la ffr, quand je vois le bordel qu'on a eu à lille, je leur souhaite bien du courage et puis quand on regarde de plus près, un stade de fédération est un concept britannique qui montre ses limites: Wembley a ruiné la FA, Murrayfield a ruiné la SRU et cet hypothétique stade ruinera la FFR.
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar Momo61 » 31 Mai 2011, 08:38

Franchement, pourquoi mettre les 2 sports en compétition ?

Il y a la place c'est sûr !
Après certes, le rugby n'est pas le sport favori d'une partie de la France, et pourtant je ne doute pas que ces mêmes régions suivent le XV de France. Un TOP 14 à presque 20 000 de moyenne, je pense que c'est possible, sachant que la moyenne de Ligue 1 devrait monter à 25 000 je pense après toute la série de rénovation.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar Axelferis » 31 Mai 2011, 09:16

Le rugby est aussi un sport de spectacle et c'est très bien que des entrepreneurs comme guazzini, boudjellal aient investi ce sport.

je ne comprends pas cette manie de critiquer les sports US qui n'ont rien à apprendre de l'europe concernant l'organisation et la création de cash!

Eux au moins ils savent se structurer et générer leur revenus. Si plus de gens viennent au stade c'est très bon pour le rugby. Il faut cesser avec cette vision réfractaire à tout bien ancienne et chonchon >:(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar tim » 31 Mai 2011, 10:03

c'est de sport avance mains dans la mains (pour le moment), et c'est très bien pour les infrastructures
ps: pour le Perpignan Toulon à Montjuic, le Barça ne voulait pas que l'on abîme sa pelouse, mais vendait des places sur son sites internet !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar parcdesprinces » 31 Mai 2011, 17:09

tim a écrit: pour le Perpignan Toulon à Montjuic, le Barça ne voulait pas que l'on abîme sa pelouse, mais vendait des places sur son sites internet !!


Oui, et même je crois savoir que le Barça a mis à contribution toute sa logistique (billetterie en effet, sécurité, promotion du match etc) pour aider l'USAP à organiser le match à Montjuic.

D'ailleurs les deux clubs sont jumelés depuis peu:
Image
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar tim » 31 Mai 2011, 18:03

parcdesprinces a écrit:
tim a écrit: pour le Perpignan Toulon à Montjuic, le Barça ne voulait pas que l'on abîme sa pelouse, mais vendait des places sur son sites internet !!


Oui, et même je crois savoir que le Barça a mis à contribution toute sa logistique (billetterie en effet, sécurité, promotion du match etc) pour aider l'USAP à organiser le match à Montjuic.

D'ailleurs les deux clubs sont jumelés depuis peu:
Image


autre petit truc sympa: http://www.youtube.com/watch?v=NZ0RlOvtKLw
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar Momo61 » 01 Juin 2011, 08:23

parcdesprinces a écrit:
tim a écrit: pour le Perpignan Toulon à Montjuic, le Barça ne voulait pas que l'on abîme sa pelouse, mais vendait des places sur son sites internet !!


Oui, et même je crois savoir que le Barça a mis à contribution toute sa logistique (billetterie en effet, sécurité, promotion du match etc) pour aider l'USAP à organiser le match à Montjuic.

D'ailleurs les deux clubs sont jumelés depuis peu:
Image


C'est marrant de voir comment les joueurs du barça, qui font quand même de la musculation, sont ridicules aux côtés des avants de l'usap :vhappy:
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar Jessti » 01 Juin 2011, 10:44

C'est génial si le rugby français permet au montjuic d'avoir un événement :perfect: . Ce stade étant un peu mourant, après le tournoi d'athlé (championnat d'Europe ?), des grands matchs, le début d'une seconde jeunesse ?
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar LOSCunited » 01 Juin 2011, 22:54

donc ça gène personne de jouer à 200 km de ses bases? Je suis bluffé par les rugbix . A croire qu'ils ne regardent le sport qu'à la TV. Moi j'ai connu les matchs délocalisés avec le LOSC au SDF. Inutile et affligeant et surtout ça empêche ceux qui bossent ( oui oui il y en a) d'aller au stade et les villes hôtes des clubs ne profitent plus ( cafés, commerces) de leur club !!!!

perpignan à barcelone, biarritz et bayonne à san sebastien, toulon à marseille, bientôt le SF à Nantes? ( il y a un "marché" non?), ....
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar parcdesprinces » 01 Juin 2011, 23:46

^^
Et pourquoi (Monsieur le grincheux..) priver les fans de Rugby d'une grosse affiche dans un grand stade de plus de 55K ?? (qui plus est quand la solidarité régionale fonctionne à merveille, même si cette solidarité est 'trans-frontalière'....(??))


parcdesprinces on skyscrapercity a écrit:ERC H Cup, Quarter-Finals:
(when the French Rugby clubs want to host their games in bigger stadiums.... and have to go down to the border for that..... again... Image)

Union Sportive Arlequins Perpignanais (Perpignan/USAP) vs Rugby Club Toulonnais (Toulon/RCT) | 04/09/11 | attendance 55,000.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Picasaweb


Oh, and apparently Perpignan wanted to host this game (+ one of its Top 14 match) at the Camp Nou....but the FC Barcelona's coach said NO.... because of the pitch... Image (BUT, anyway, the Catalan solidarity - between the FCB and USAP - worked very well for this game at Montjuic ! Image
Dernière édition par parcdesprinces le 01 Juin 2011, 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar LOSCunited » 01 Juin 2011, 23:52

parcdesprinces a écrit:^^
Et pourquoi (Monsieur le grincheux..) priver les fans de Rugby d'une grosse affiche dans un grand stade de plus de 55K ?? (qui plus est quand la solidarité régionale fonctionne à merveille, même si cette solidarité est 'trans-frontalière'....(??))


parcdesprinces on skyscrapercity a écrit:ERC H Cup, Quarter-Finals:
(when the French Rugby clubs want to host their games in bigger stadiums.... and have to go down to the border for that..... again... Image)

Union Sportive Arlequins Perpignanais (Perpignan/USAP) vs Rugby Club Toulonnais (Toulon/RCT) | 04/09/11 | attendance 55,000.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Picasaweb


Oh, and apparently Perpignan wanted to host this game (+ one of its Top 14 match) at the Camp Nou....but the FC Barcelona's coach said NO.... because of the pitch... Image (BUT, anyway: The Catalan solidarity - between the FCB and USAP - worked very well for this game at Montjuic ! Image



donc faire 200 km pour un match à domicile ne te gène pas? tant mieux pour toi. j'espère donc que l'USAP joue tout ses matchs là bas ....
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar parcdesprinces » 01 Juin 2011, 23:56

^^Ben oui c'est sûr, généralisons.....


:gne: :gne:

(content ??)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar parcdesprinces » 02 Juin 2011, 00:42

LOSCunited a écrit:j'aime le rugby ... pas le sport des [..] qui tapent sur le foot


Dixit le gars qui depuis son premier post ici sur ce forum... a du mal à ne pas taper (pour ne pas dire 'cracher') sur le rugby.........
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les affluences en Ligue 1

Message non lupar Axelferis » 02 Juin 2011, 08:53

il y a quand même chez les dirigeants de perpignan de "récupérer" la tendance barça actuelle. C'est de l'opportunisme pour moi mais bon!

En tout ce match je l'ai vu à la Tv et on peut vraiment pas dire que perpignan mérite son jumelage avec le fc barcelone car question jeu :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Général

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités