• Publicité

[Paris Ris-Orangis] Grand Stade FFR (82,000) - XV de France

Discussions générales sur les événements en France

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar gripen » 10 Fév 2011, 19:12

Évidemment qu'il y aurait plein d'évènements mais bon y veulent beaucoup de choses on verra bien. Les demis du top 14 ne seront jamais bougées à paris je pense les sud ouest gueulerait trop et ils auraient raison je pense. Sinon j'ai vue que l'amsterdam arena n'avait coute que 140 millions d'euros!!! C'est une piste à exploiter parce que voila blanco s'est payé un voyage aux states pour aller voir les stades de la nfl mais la ffr n'aura jamais un stade comme a indianapolis ou dallas.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar dooby59 » 11 Fév 2011, 21:58

gripen a écrit:Évidemment qu'il y aurait plein d'évènements mais bon y veulent beaucoup de choses on verra bien. Les demis du top 14 ne seront jamais bougées à paris je pense les sud ouest gueulerait trop et ils auraient raison je pense. Sinon j'ai vue que l'amsterdam arena n'avait coute que 140 millions d'euros!!! C'est une piste à exploiter

L'Amsterdam Arena fait 50 000 places donc ce n'est pas comparable. De plus, ce stade a été construit il y a 15 ans. Les coûts ont augmentés depuis.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar gripen » 11 Fév 2011, 23:03

dooby59 a écrit:
gripen a écrit:Évidemment qu'il y aurait plein d'évènements mais bon y veulent beaucoup de choses on verra bien. Les demis du top 14 ne seront jamais bougées à paris je pense les sud ouest gueulerait trop et ils auraient raison je pense. Sinon j'ai vue que l'amsterdam arena n'avait coute que 140 millions d'euros!!! C'est une piste à exploiter

L'Amsterdam Arena fait 50 000 places donc ce n'est pas comparable. De plus, ce stade a été construit il y a 15 ans. Les coûts ont augmentés depuis.


Les couts ses ont envolés mais pour quelles raisons? Meme si le prix des matieres premieres a augmente. Si ils velent pouvoir construire un stade avec leurs moyens ils feraient mieux de se baser la-dessus que sur des stades luxueux qu'ils ne pourront pas s'offrir.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar clausewitz » 13 Fév 2011, 18:10

Bonne idée d'un stade dédié au rugby mais j'espère qu'il sera construit en province. Je sais que nous sommes un pays centralisé, que Paris est très bien connecté avec le reste du monde mais quand même, tout mettre à Paris.......... :o
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar bbka » 13 Fév 2011, 18:42

L'équipe nationale joue aujourd'hui dans son nouveau stade à Toulouse, Biarritz, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Orléans, Rouen, Clermont Ferrand, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Trifouillis-les-poules...


Ca sonne moins bien qu'à Paris.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar clausewitz » 13 Fév 2011, 18:45

bbka a écrit:L'équipe nationale joue aujourd'hui dans son nouveau stade à Toulouse, Biarritz, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Orléans, Rouen, Clermont Ferrand, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Trifouillis-les-poules...


Ca sonne moins bien qu'à Paris.


Et pourquoi cher ami ? Je suis pas un anti-parisianiste primaire, je ne suis pas Province contre capitale mais j'ai remarqué que pour les matchs de football comme le rugby de l'Equipe de France, il y avait bien plus d'ambiance en province qu'au SdF. Si c'est pour un stage de footix ou de rugbix très bien mais si c'est un stade pour avoir de l'ambiance, mieux vaudrait le mettre en province, dans une grande ville quand même :vhappy:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar gripen » 13 Fév 2011, 18:51

La seule ville avec la credibilite suffisante serait toulouse, mais ça doit etre la grosse ville la moins bien desservie. Et bon pour le coup je vois pas comment rentabiliser le stade le reste de l'annee je vois pas beaucoup de concerts ou autres evenements susceptibles d'accueillir assez de mondes.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar tim » 13 Fév 2011, 18:53

clausewitz a écrit:
bbka a écrit:L'équipe nationale joue aujourd'hui dans son nouveau stade à Toulouse, Biarritz, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Orléans, Rouen, Clermont Ferrand, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Trifouillis-les-poules...


Ca sonne moins bien qu'à Paris.


Et pourquoi cher ami ? Je suis pas un anti-parisianiste primaire, je ne suis pas Province contre capitale mais j'ai remarqué que pour les matchs de football comme le rugby de l'Equipe de France, il y avait bien plus d'ambiance en province qu'au SdF. Si c'est pour un stage de footix ou de rugbix très bien mais si c'est un stade pour avoir de l'ambiance, mieux vaudrait le mettre en province, dans une grande ville quand même :vhappy:

Il y a vraiment que des fan de daniel riolo ici :)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar clausewitz » 13 Fév 2011, 18:56

Ah oui un vrai rioliste. Comme lui je suis pour une certaine idée du foot et je suis raleur et comme lui parfois de mauvais fois ;D
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar bbka » 13 Fév 2011, 20:21

Les footix c'est les plus grands supporters des équipes nationales.
La plus grosse ambiance de l'histoire du football français... France 98...
Ou tous les gens qui n'en avaient rien à branler du foot communiaient ensemble.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar GUIGS007 » 13 Fév 2011, 20:30

Grave et c'est les même personnes qui quand l'équipe de france ne gagne plus lui tourne le dos et crache a la figure comme quoi le foot c'est naze, que les footballeurs sont trop payes (bon ils n'ont pas forcément tord mais c'est pareil pour les pilotes de F1, hommes politique, acteurs, chanteurs etc...).

A bats les footix >:D
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar Baskra » 13 Fév 2011, 20:36

Certainement pas. Tu n'a pas connu l'époque Platini au PdP, ça c'était de l'ambiance.

Et puis quasiment (on va pas dire tous, car quelqu'un pourrait chercher pdt des heures) mais les grandes enceintes d'équipes nationales sont dans la capital du pays.

Et les gens qui tournent le dos à l'équipe de France, mais mdr. As tu vu le spectacle comique proposer durant la coupe du monde ? Les années de purges qu'on a assisté, les deux dernieres compétition internationales ou la France a été ridicule, la qualité de jeux médiocre sous Domenech ? Aujourd'hui l'équipe de France est en reconstruction et joue plutôt bien, mais pas de quoi s'enflammer. Ces gens la ne sont pas des footix, c'est pas quelque chose qu'on oublie ce qu'a fait l'edf a la derniere coupe du monde et même à l'euro.

En revanche les bons gros footix, se sont les mecs qui supportent les clubs étrangers, consomme du foot étranger, et habitant en France n'ayant aucun lien avec le club qu'il déclare "supporté"
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar tim » 13 Fév 2011, 21:55

il y a vraiment que des fan de l'after !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar Baskra » 13 Fév 2011, 22:46

De quoi ?
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar clausewitz » 13 Fév 2011, 22:49

L'After Foot le soir sur RMC, la meilleure émission radio de foot.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité