• Publicité

[Paris Ris-Orangis] Grand Stade FFR (82,000) - XV de France

Discussions générales sur les événements en France

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar Baskra » 13 Fév 2011, 22:58

En même temps niveau foot, les consultants Français sont pas terribles. Dommage que Canal + engrange des "noms" a tout bout de champs, parce que il y'a des gens qui connaissent vraiment le foot la bas.
RMC après ne fait face a aucune concurrence quand on voit le guignol de Saccomano, et ces incultes journalistes de france soir et d'autres journaux bidons (mm si certain de FF releve le niveau), et le lolesque Europe 1.
Mais l'After sa peut aller, même si c'était mieux avec Di Meco quand Courbis était en taule, et si Riolo avait un peu moins le melon, et que Gilbert lui lecherait moins le cul
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Publicité

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar bbka » 14 Fév 2011, 10:27

Et So Foot c'est du pâté ?
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar tim » 14 Fév 2011, 19:05

bbka a écrit:Et So Foot c'est du pâté ?

So Foot a des journaliste qui intervient dans l'after !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar bbka » 14 Fév 2011, 19:46

Merde.


Eh moi qui hier encore m'explosais de rire devant Bouzard :'(
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar uly95 » 17 Fév 2011, 14:15

Les vérités de Blanco
Sur le futur stade de la FFR

«On veut créer notre monde. Si elle se réalise, cette enceinte, qui ne sera pas dédiée qu'au rugby, accueillera 82 000 ou 83 000 personnes et sera opérationnelle en 2017. Grosso modo, le coût sera de 600 millions d'euros et le financement sera privé».


l'Equipe
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 04 Jan 2011, 20:27

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar clausewitz » 17 Fév 2011, 14:47

Va y avoir une sacré concurrence avec le SdF pour les grands concerts et les grands spectacles.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar bbka » 17 Fév 2011, 22:38

Tu parles !

Le succés dans les stades français, pour l'instant c'est le Rugby.
Si la FFR fait son nouveau stade, c'est la fin du Stade de France. Il n'y aura plus que du foot et de l'athlé.

C'est clair qu'avec le rugby, ca n'en fait qu'un de plus mais le rubgy pése de plus en plus lourd en France.

En tant que nouvel habitant de Saint-Denis (l'Île Saint-Denis plus exactement) et amoureux de cette ville (oui, c'est étrange... mais elle a un charme. Peut-être à cause des Rois de France) j'aurais envie de poser des mines sur le chantier du nouveau stade de Rugby si il se fait.


Sinon, ils seront gentils et ils feront ce stade soit a Versailles aux Matelots soit dans un périmétre de 10 km maximum de Saint-Denis (Cergy Pontoise peut convenir ou une ville en liaison vers le sud avec le RER D)
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar dooby59 » 17 Fév 2011, 23:44

Si ça se trouve, la FFR proposera des tarifs plus abordables à la FFF et là, le consortium du SDF sera dans la merde et les supporters de l'EDF seront mieux installées car plus près de la ligne de touche :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Paris] Grand Stade equipe de France de Rugby (83,000)

Message non lupar gail » 18 Fév 2011, 11:12

je pense que si ça se fait, la ffr le ferait dans le sud de paris pas à l'opposé de marcoussis. enfin pour moi c'est logique...
gail
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 15 Nov 2010, 09:27

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar clausewitz » 18 Fév 2011, 15:08

Une question pour d'éventuels connaisseurs de Londres : Twickenham et Wembley sont très éloignés l'un de l'autre ?

Pour le stade de la FFR, il faudrait mieux le faire loin du SdF, à l'opposé de Saint Denis enfin ce n'est que mon avis.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar bbka » 18 Fév 2011, 18:04

clausewitz a écrit:Une question pour d'éventuels connaisseurs de Londres : Twickenham et Wembley sont très éloignés l'un de l'autre ?

Pour le stade de la FFR, il faudrait mieux le faire loin du SdF, à l'opposé de Saint Denis enfin ce n'est que mon avis.



Mais sentimentalement et personellement, ca serait une douleur de voir le rugby quitter Saint-Denis
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar arno » 18 Fév 2011, 19:57

Pas tant que ça, je pense que c'est une bonne chose de faire un stade pour le rugby, le football s'identifie mieux au stade de France, notamment avec la victoire en 98. Le stade de France correspond d'ailleurs bien à l'image du Foot avec son aspect assez impressionnant. Le rugby français a besoin de se construire un mythe dans son propre stade. Un stade simple, avec des places plus proches du terrain que le stade de France (comme Twickenham), sans forcement énormément de loges mais avec un gros travail sur les coursives et l'extérieur (pour la 3ème mi-temps !!). Ça ne ferait pas de mal à Paris d'avoir un deuxième stade de 80 000 places, au sud, proche de l'aéroport d'Orly, avec un accès simple depuis Marcoussis. Les anglais ont bien 2 stades qui, cumulés, sont encore plus grand.
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar gripen » 18 Fév 2011, 20:00

clausewitz a écrit:Une question pour d'éventuels connaisseurs de Londres : Twickenham et Wembley sont très éloignés l'un de l'autre ?

Pour le stade de la FFR, il faudrait mieux le faire loin du SdF, à l'opposé de Saint Denis enfin ce n'est que mon avis.


Les deux sont à l'ouest mais twickenham au sud et wembley au nord. Pour moi 2 stades c'est tout a fait possible. Le consortium du SDF arrive à bien remplir le calendrier deja.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar bbka » 19 Fév 2011, 16:24

Vu sous cet angle là...

Ca ne me rend pas heureux, mais le stade risque de se faire.
Rénover le stade de 20.000 places à Evry qui sert à rien...
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Grand Stade (83,000) XV de France

Message non lupar Gunshot » 22 Fév 2011, 17:45

J'ai vraiment l'impression que ce projet est la pour mettre la pression au consortium qui gere le SDF

Comme par hasard le projet a une capacité supérieure, possède des fonctions que le SDF ne possède pas (toit, pelouse amovible), il est situé en région parisienne et il prévu juste apres l'Euro 2016 pour éviter de se mettre à dos et de prendre la place des autres villes candidates.
Et surtout il arrive au moment ou la renégociation de la convention entre la FFR et le consortium du Stade de france vont débuter... Si vous vouliez embêter le SDF, personne ne ferait autrement non ?!! :blink:
Et surtout je vois mal l'état qui a eu bien des soucis au tout début (rappelez vous les négociations pour un club résident) pour rendre le SDF rentable priver son stade de l'offre très lucrative qu'est le Rugby
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités