• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 14 Sep 2014, 08:06

Matth69 a écrit:
pesman a écrit:
sgrlance a écrit: J'aimerai bien vous voire vous sur un forum international comme Skyscraper-city parler en anglais .... :baad:


Eh bien sur un forum en anglais (je parle en connaissance de cause) vu la richesse de mon anglais écrit of course!! j'utilise google translate! qui même s'il n'est pas parfait au niveau des traductions,ne fait pas des erreurs grosses comme celles que fait alexandre52!! qui puis est l’éditeur de texte du forum propose une correction automatique, donc on ne devrez même pas évoqué ce sujet !!! sur certain forum "republic of gamer" pour ne cité que lui, si les admin te repère plusieurs fois pour langage texto ou faute grossière et grossièreté c'est ===> BAN :chant2:
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 14 Sep 2014, 08:32

Marshall_ a écrit:Oui certaines de mes sources datent de 2010 et alors, quand un contrat est signé pour un montant X pendant une durée Y, le montant X reste le même à l'année Y+3, il ne gonflent pas d'un seul coup de 9 millions € en 3 ans.
Ensuite, en être réduit au point de contester mes montants à cause d'un taux de change, donc de jouer sur un montant de 300 ou 400 milles euros, alors qu'à la base les montants que tu apportes pour Arsenal sont de 32 millions € supérieurs aux montants effectifs, c'est pas mal non plus.

Enfin, rester camper sur le fait que le naming du stade des Lumières (et oui, le stade a déjà un nom qu'il traîne depuis janvier 2011 et qui est encré dans l'esprit) à 10 millions €, c'est du domaine du possible, qu'un stade de Ligue 1 d'un club ne jouant plus la LDC depuis 4 ans, ça vaut 1.5 plus cher que le stade du champion d'Allemagne, et au moins finaliste de 3 des 5 dernières ligue des champions, faut arrêter !

C'est pas dénigrer le club ou ses supporters d'appeler à être raisonnable, c'est être réaliste sur les montants avancés. Pour mémoire, 10 millions €, c'est le montant espéré par Florentino Perez l'année dernière pour le naming de Bernabeu. Tu ne vas pas me faire croire que mettre son nom sur le stade de Lyon et sur le stade de Madrid, c'est équivalent niveau retombées économiques et pour la notoriété ! C'est pas du dénigrement je le répète, c'est du retour sur terre.


Raph71 explique très bien le type d'évolution du football qui se traduit par une inflation énorme des sommes en jeu. A la prochaine renégociation du Westfalenstadion il ne s'agira pas de 4,5 M€ versés par Signal Iduna.
Tu parles de réalisme mais tu évoques quand même un Florentino Perez espérant 10M€ pour le naming de Bernabeu. M'enfin, je ne sais pas si tu réalises mais 10 patates pour le Real, c'est lolesque ! quand ils ont un CA qui dépasse les 500 ... tu es sûr que le terme "espérer" est approprié ? il paie même pas un joueur avec ça ! là t'es encore dans la stratosphère ! Le Florentino n'en a rien à carrer de ces 10 patates.
De plus il était plus question de 8M€ que de 10 pour le SDL. ces 10 je ne sais pas d'où ils sortent. Et en 2016 on fera peine à jouir avec ses 8 ou 10 malheureux petits millions, et tu seras peut être l'un des premiers à venir nous charrier sur ce point, aujourd'hui Arsenal touche presque 38M€.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jeje » 14 Sep 2014, 10:16

Matth69 a écrit:
pesman a écrit:
sgrlance a écrit:Je pense que notre ami alexandre52 est dyslexique, j'ai un pote dans ce cas-la.. C'est sérieux comme problème. Enfin j'espère pour lui que c'est ça !

Non pas du tout, je suis moi même dyslexique et je ne crois pas que cela soit son cas.
Je pense simplement que ce cher Alexandre52 est un troll qui prend un vicieux plaisir à venir nous casser les coui***s sur le forum voilà tout.
La question étant maintenant de savoir ce que font les modos avertis plusieurs fois du problème ...


Je me permet de prendre la défense de Alexandre , c'est clair ses fautes d’orthographes sont aberrantes , mais est-ce que vous vous êtes posés la question de savoir si ce cher Alexandre ne serait tout simplement pas Français ? Je suis habitué a côtoyer des étrangers, et ses fautes d’orthographes relèvent plus d'un manque de maitrise de la langue que d'un simple Je m'en foutisme. Si effectivement il etait français même ecrit en ultra-abregé il ne ferait pas des fautes d'accord comme ''construite'' n'importe quel idiot serait normalement accorder ce mots avec le reste de la phrase. Ce '' contruite '' est purement pour moi une preuve que Alexandre n'est pas français et pour éviter de parler dans ca langue maternelle, il essaye de parler dans son français a lui chose qui n'est pas forcement facile lorsque l'on maitrise mal ce langage.
Avant de commencer a abattre vos commentaires comme des hyenes essayer un peu de chercher la raison du pourquoi :) ! Peut etre que je me trompe totalement mais au moins j'essaye d,analyser la situation. Pour moi, je le repete les erreurs dans ses messages sont purement du au fait que ce cher forumeur n'est pas français et pour moi ça saute au yeux (erreur basique de de syntaxe + erreur d'orthographes ) ! J'aimerai bien vous voire vous sur un forum international comme Skyscraper-city parler en anglais .... :baad:



Bien vu l'aveugle. :super:
Alors on peut conseiller à Alexandre d'utiliser word pour corriger ses fautes au moins :)
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Avatar de l’utilisateur
jeje
Full Member
Full Member
 
Messages: 187
Inscription: 14 Mai 2014, 19:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar kenshiro87 » 14 Sep 2014, 10:32

Matth69 a écrit:
pesman a écrit:
sgrlance a écrit:Je pense que notre ami alexandre52 est dyslexique, j'ai un pote dans ce cas-la.. C'est sérieux comme problème. Enfin j'espère pour lui que c'est ça !

Non pas du tout, je suis moi même dyslexique et je ne crois pas que cela soit son cas.
Je pense simplement que ce cher Alexandre52 est un troll qui prend un vicieux plaisir à venir nous casser les coui***s sur le forum voilà tout.
La question étant maintenant de savoir ce que font les modos avertis plusieurs fois du problème ...


Je me permet de prendre la défense de Alexandre , c'est clair ses fautes d’orthographes sont aberrantes , mais est-ce que vous vous êtes posés la question de savoir si ce cher Alexandre ne serait tout simplement pas Français ? Je suis habitué a côtoyer des étrangers, et ses fautes d’orthographes relèvent plus d'un manque de maitrise de la langue que d'un simple Je m'en foutisme. Si effectivement il etait français même ecrit en ultra-abregé il ne ferait pas des fautes d'accord comme ''construite'' n'importe quel idiot serait normalement accorder ce mots avec le reste de la phrase. Ce '' contruite '' est purement pour moi une preuve que Alexandre n'est pas français et pour éviter de parler dans ca langue maternelle, il essaye de parler dans son français a lui chose qui n'est pas forcement facile lorsque l'on maitrise mal ce langage.
Avant de commencer a abattre vos commentaires comme des hyenes essayer un peu de chercher la raison du pourquoi :) ! Peut etre que je me trompe totalement mais au moins j'essaye d,analyser la situation. Pour moi, je le repete les erreurs dans ses messages sont purement du au fait que ce cher forumeur n'est pas français et pour moi ça saute au yeux (erreur basique de de syntaxe + erreur d'orthographes ) ! J'aimerai bien vous voire vous sur un forum international comme Skyscraper-city parler en anglais .... :baad:


Ah ouais donc par exemple ne pas mettre de points d'interrogation dans une question , même pour un étranger c'est normal ? Son pseudo fait plutôt français déjà et je pense aussi surtout que c'est un gros boulet qui cherche à casser les couilles à tout le monde , pas besoin de chercher des excuses bidon pour lui :expdr: .
Skyscrapercity j'y vais depuis 5 ans et j'ai toujours tout compris et j'ai toujours su m"exprimer correctement , en plus dessus il y'a énormément "d'étranger" ( non anglophone de base quoi ).
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2012, 20:03

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 14 Sep 2014, 11:19

je suis français mai orthographe c'est pas mon truc , je ferré attention pour les prochaine foi merci sinon c'st moi qui est sur ( foot01.com alexandre du 52 aussi ) j'ai arête l'école à 16ans j'ai eu un Cap de boulanger à 18ans mai maintenant je suis en husine comme intérim voila :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Wanker75 » 14 Sep 2014, 13:39

J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...
Wanker75
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Aoû 2014, 17:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 14 Sep 2014, 13:59

Wanker75 a écrit:J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...


vendredi en été 35.000 envirant contre Monaco sava non et en plus acec le clasement 3 défaite de suite :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 14 Sep 2014, 14:08

Wanker75 a écrit:J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...


De toute façon, l'objectif sera de remplir le stade pour les gros matchs (ceux que tu cites + LdC + éventuellement d'autres concurrents directs + matchs décisifs) et de tourner autour de 45 000/ 50 000 le reste du temps.
Il est clair que l'ambition n'est pas de faire guichets fermés 25 matchs par an mais déjà 6/7 ...

J'ai pas trop de doutes là-dessus à condition que l'OL retrouve une plus grande compétitivité sportive
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 14 Sep 2014, 14:15

SMCSEB a écrit:
Wanker75 a écrit:J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...


De toute façon, l'objectif sera de remplir le stade pour les gros matchs (ceux que tu cites + LdC + éventuellement d'autres concurrents directs + matchs décisifs) et de tourner autour de 45 000/ 50 000 le reste du temps.
Il est clair que l'ambition n'est pas de faire guichets fermés 25 matchs par an mais déjà 6/7 ...

J'ai pas trop de doutes là-dessus à condition que l'OL retrouve une plus grande compétitivité sportive


le 3ème étage serré ouvert que pour les grand match alors :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 14 Sep 2014, 14:27

alexandre52 a écrit:
SMCSEB a écrit:
Wanker75 a écrit:J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...


De toute façon, l'objectif sera de remplir le stade pour les gros matchs (ceux que tu cites + LdC + éventuellement d'autres concurrents directs + matchs décisifs) et de tourner autour de 45 000/ 50 000 le reste du temps.
Il est clair que l'ambition n'est pas de faire guichets fermés 25 matchs par an mais déjà 6/7 ...

J'ai pas trop de doutes là-dessus à condition que l'OL retrouve une plus grande compétitivité sportive


le 3ème étage serré ouvert que pour les grand match alors :)


Non à mon avis il sera ouvert pour la majorité des matchs
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 14 Sep 2014, 14:40

Non à mon avis il sera ouvert pour la majorité des matchs[/quote]
ok merci :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 14 Sep 2014, 22:27

Bad_fab a écrit:Raph71 explique très bien le type d'évolution du football qui se traduit par une inflation énorme des sommes en jeu. A la prochaine renégociation du Westfalenstadion il ne s'agira pas de 4,5 M€ versés par Signal Iduna.
Tu parles de réalisme mais tu évoques quand même un Florentino Perez espérant 10M€ pour le naming de Bernabeu. M'enfin, je ne sais pas si tu réalises mais 10 patates pour le Real, c'est lolesque ! quand ils ont un CA qui dépasse les 500 ... tu es sûr que le terme "espérer" est approprié ? il paie même pas un joueur avec ça ! là t'es encore dans la stratosphère ! Le Florentino n'en a rien à carrer de ces 10 patates.
De plus il était plus question de 8M€ que de 10 pour le SDL. ces 10 je ne sais pas d'où ils sortent. Et en 2016 on fera peine à jouir avec ses 8 ou 10 malheureux petits millions, et tu seras peut être l'un des premiers à venir nous charrier sur ce point, aujourd'hui Arsenal touche presque 38M€.

Mais arrête un peu, ton opinion sur le montant du potentiel naming de Bernabeu ainsi que sur l'explosion du montant des naming dans les stades est ridicule !

Real : bientôt le Microsoft stadium ?

L’info. Le Real Madrid serait en négociation avec la firme informatique Microsoft. Via une opération de naming, le stade Santiago-Bernabéu pourrait ainsi être rebaptisé le "Microsoft Stadium" ou bien encore la "Windows Arena". Ce partenariat pourrait permettre au Real d’empocher la somme de 10 millions d’euros par an, et ce pendant 10 ans.
http://www.europe1.fr/sport/pause-sport ... um-1700081


Microsoft bien placé pour décrocher le naming du stade Santiago Bernabeu

Les pourparlers ne seraient qu'à une étape préliminaire, mais le média financier indique que le président Florentino Perez verrait d'un bon œil les millions de Bill Gates. En effet, le club merengue a recruté cet été Gareth Bale pour 100 millions d'euros, puis fait prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo. Ainsi, le montant espéré du naming pourrait dépasser les 10 millions d'euros par saison.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/25 ... 63848.html

Ce sont des articles de novembre 2013, c'est pas de vieux montant !

Ensuite concernant les 10 millions de naming pour le stade des lumières, ce n'est pas moi qui est sorti ce chiffre !
wilfried a écrit:
Raph71 a écrit:
wilfried a écrit:bon bas ils y en a qui en on de la chance notre sponsor Hyundai (délégation) sont partis en visite sur le SDL (vu sur twitter) j'aimerai bien être a leurs places lol on aura peut être des photos lol

Ca sent la conclusion du Naming entre l'OL et Hyundai à plein nez :chant2:


je pense aussi, apparemment des bruits court d'un montant de 10 million a confirmé ...

Mais comme visiblement, vous faire redescendre sur terre et montrer la réalité du naming des stades, c'est dénigrer le stade des Lumières, les supporters lyonnais, et Saint JMA... On n'est pas sur la même planète, on n'a pas le même sens des réalités. Rappel, Partouche proposait 2.5 millions € pour le naming du stade de Lille à l'été 2012, on parle quand même du naming d'un stade neuf, de 50.000 places, d'un club jouant la coupe d'Europe. Et vous croyez vraiment que le naming du stade de Lyon vaudrait 7.5 millions de plus que le naming du stade de Lille ? Qui y'a t-il de plus à Lyon qui mettrait le stade à hauteur de Bernabeu, et 4 fois plus cher que le stade de Lille ?

aujourd'hui Arsenal touche presque 38M€.

On a déjà dit ici, le partenariat de 38 millions € entre Emirates et Arsenal porte sur le sponsoring du maillot jusqu'en 2019. Le contrat du naming a été signé en 2004 pour une durée de 25 ans pour un montant entre 5 et 6 millions € par ans pour le club club.
Le naming se signe pour une période donnée et pour un montant acté à la signature, ça se change pas tout les 4 matins, surtout une revalorisation de +530% comme tu le dis !
Dernière édition par Marshall_ le 14 Sep 2014, 22:41, édité 2 fois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 14 Sep 2014, 22:32

Wanker75 a écrit:J'ai une question concernant la capacités du stade ... Vous pensez honnêtement que JMA va pouvoir remplir le stade une fois finie ?
Je veut bien prendre en compte l'effet grand stade , la nouvelle l'ère ou va rentrée l'OL mais meme avec une equipe compétitive je les vois mal faire guichet fermé hormis contre Sté , Paris et Marseille ?
Quand on voit les affluence actuelle de Gerland y'a de quoi s’inquiéter ...


On reste la 5° affluence alors qu'on est aux choux sportivement, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Face à Monaco on a fait 34000, pour une équipe de jeunes à la 17° place, c'est bien, très bien même, on fait mieux que le LOSC avec son tout nouveau grand stade et sa 1° place au classement et aussi que l'ASSE avec l'attrait de son agrandissement et sa 4° place au classement. Vu qu'on va remonter dans le classement l'affluence va suivre aussi. Et puis le grand stade c'est pour dans 2 saisons, d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts, le PSG n'aura plus le grand suèdois donc la porte sera ouverte pour la première place ( :ph34: ). Ça tombe bien parce que Seydoux veut absolument une grosse équipe pour investir le SDL, il parait qu'il veut ré-injecter de l'oseille pour ça donc je ne me fais aucune inquiétude pour remplir un stade de 58215 places pour au moins 50% des matchs. 8)
Bon, cadeau, pour Metz, Nice, Lorient, Guingamp, Caen, Bastia on ne le remplira peut être pas à bloc. De toute façon ni les marseillais ni les parisiens ne rempliront leur stade face à ces mêmes équipes. ;) :) L'ASSE a fait 26000 face à Caen hier soir. :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 14 Sep 2014, 22:54

il reste 465 jours avant de être le 25 décembre 2015 dant aussi 1ans et 100 jours il va être magnifique le stade :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 14 Sep 2014, 23:21

Marshall_ a écrit:
Bad_fab a écrit:Raph71 explique très bien le type d'évolution du football qui se traduit par une inflation énorme des sommes en jeu. A la prochaine renégociation du Westfalenstadion il ne s'agira pas de 4,5 M€ versés par Signal Iduna.
Tu parles de réalisme mais tu évoques quand même un Florentino Perez espérant 10M€ pour le naming de Bernabeu. M'enfin, je ne sais pas si tu réalises mais 10 patates pour le Real, c'est lolesque ! quand ils ont un CA qui dépasse les 500 ... tu es sûr que le terme "espérer" est approprié ? il paie même pas un joueur avec ça ! là t'es encore dans la stratosphère ! Le Florentino n'en a rien à carrer de ces 10 patates.
De plus il était plus question de 8M€ que de 10 pour le SDL. ces 10 je ne sais pas d'où ils sortent. Et en 2016 on fera peine à jouir avec ses 8 ou 10 malheureux petits millions, et tu seras peut être l'un des premiers à venir nous charrier sur ce point, aujourd'hui Arsenal touche presque 38M€.

Mais arrête un peu, ton opinion sur le montant du potentiel naming de Bernabeu ainsi que sur l'explosion du montant des naming dans les stades est ridicule !

Real : bientôt le Microsoft stadium ?

L’info. Le Real Madrid serait en négociation avec la firme informatique Microsoft. Via une opération de naming, le stade Santiago-Bernabéu pourrait ainsi être rebaptisé le "Microsoft Stadium" ou bien encore la "Windows Arena". Ce partenariat pourrait permettre au Real d’empocher la somme de 10 millions d’euros par an, et ce pendant 10 ans.
http://www.europe1.fr/sport/pause-sport ... um-1700081


Microsoft bien placé pour décrocher le naming du stade Santiago Bernabeu

Les pourparlers ne seraient qu'à une étape préliminaire, mais le média financier indique que le président Florentino Perez verrait d'un bon œil les millions de Bill Gates. En effet, le club merengue a recruté cet été Gareth Bale pour 100 millions d'euros, puis fait prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo. Ainsi, le montant espéré du naming pourrait dépasser les 10 millions d'euros par saison.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/25 ... 63848.html

Ce sont des articles de novembre 2013, c'est pas de vieux montant !

Ensuite concernant les 10 millions de naming pour le stade des lumières, ce n'est pas moi qui est sorti ce chiffre !
wilfried a écrit:
Raph71 a écrit:Ca sent la conclusion du Naming entre l'OL et Hyundai à plein nez :chant2:


je pense aussi, apparemment des bruits court d'un montant de 10 million a confirmé ...

Mais comme visiblement, vous faire redescendre sur terre et montrer la réalité du naming des stades, c'est dénigrer le stade des Lumières, les supporters lyonnais, et Saint JMA... On n'est pas sur la même planète, on n'a pas le même sens des réalités.



Ils précisent que Fly Emirates a déjà signé un partenariat avec le Real et donc Microsoft devra se contenter du stade QUI GARDERA SON VRAI NOM "SANTIAGO BERNABEU", c'est ce qu'a promis Florentino Perez à ses socios. 10M€ pour co-partager un naming au Real, ça va, hein ! As tu bien lu les articles que tu nous offres ? Dans ton obstination à vouloir nous faire redescendre sur terre tu finis par ne lire que les titres des articles.

C'est bien ce que je disais, ces 10M€ sortent de je ne sais où -et j'ai jamais dit que ça sortait de ta plume- mais c'est un montant fort probable. En tout cas le naming rapportera entre 5 et 10M€/an, 10 en étant optimiste, 5 étant vraiment un seuil.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... l-ete-2014

Mais si c'est 10 je suis curieux de lire ce que tu vas pouvoir nous pondre comme post. :hum: :)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités