• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 24 Avr 2014, 14:21

J'espère qu'ils n'auront pas la très mauvaise idée comme à Saint-Etienne de surcharger les tribunes d'écrits, si ce stade pouvait éviter d'avoir des Bordeaux Agglomération ou Bordeaux métropole d'écrit ça serait bien.

Normalement le fournisseur doit être en mesure de concevoir une couleur si on lui demande...
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Publicité

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar kokomilano » 24 Avr 2014, 14:25

Les infos que j'ai eu lors de ma visite de la semaine c'était bleu marine en présidentielle et blanc le reste du stade, de façon a se rapprocher de ce qu'il existe à Chaban. Attention, il pourra y avoir des protège dossiers/coussins avec supports publicitaire suivant les manifestations, donc la couleur...
kokomilano
Full Member
Full Member
 
Messages: 166
Inscription: 12 Nov 2012, 09:50

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar martoni » 24 Avr 2014, 14:37

kokomilano a écrit:Les infos que j'ai eu lors de ma visite de la semaine c'était bleu marine en présidentielle et blanc le reste du stade, de façon a se rapprocher de ce qu'il existe à Chaban. Attention, il pourra y avoir des protège dossiers/coussins avec supports publicitaire suivant les manifestations, donc la couleur...


Ah ouais la par contre j'adhère pas du tout...une tribune bleue et le reste du stade blanc...le truc tout dépareillé ni fait ni à faire quoi...
Les sièges de Chaban c'était du bricolage pour que la présidentielle ressemble un minium à une tribune présidentielle...
Si ça se confirme je suis blasé... :'(
Avatar de l’utilisateur
martoni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 275
Inscription: 06 Juin 2011, 21:58
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2014, 14:42

kokomilano a écrit:Les infos que j'ai eu lors de ma visite de la semaine c'était bleu marine en présidentielle et blanc le reste du stade, de façon a se rapprocher de ce qu'il existe à Chaban. Attention, il pourra y avoir des protège dossiers/coussins avec supports publicitaire suivant les manifestations, donc la couleur...


J'ai du mal à le croire car sinon pourquoi un modèle 901 est-il bleu? :hum:

Ce n'est pas un siège de VIP.

D’ailleurs le siège de VIP, sur lequel est assis A.Juppé est blanc si je ne m'abuse, donc les présidentielles seront blanches, tout l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar capbourrut » 24 Avr 2014, 14:47

Bonjour à tout le monde, je suis avec attention le forum depuis un moment mais j'interviens pour la première fois.
Concernant la couleur des sièges, je pense que les virages auront également des sièges bleus marines, car les sièges à coque sont présentés en bleu. Il serait étonnant qu'il y ait des sièges bleus en présidentielle, uniquement des sièges blancs dans le reste du stade et des sièges bleus à coque dans la partie visiteur. Pour ma part j''espère des jolis dégradés comme dans le Juventus Stadium ou le nouveau Maracana. En alternant bleu et blanc...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 24 Avr 2014, 14:42

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar benoit62 » 24 Avr 2014, 14:49

Pourquoi ne pas envisager un rendu à la MMAréna, mais en remplaçant le rouge par le marine, et le jaune, par le blanc, sur le même style , cela pourrait bien rendre :perfect:

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2014, 14:59

capbourrut a écrit:Bonjour à tout le monde, je suis avec attention le forum depuis un moment mais j'interviens pour la première fois.
Concernant la couleur des sièges, je pense que les virages auront également des sièges bleus marines, car les sièges à coque sont présentés en bleu. Il serait étonnant qu'il y ait des sièges bleus en présidentielle, uniquement des sièges blancs dans le reste du stade et des sièges bleus à coque dans la partie visiteur. Pour ma part j''espère des jolis dégradés comme dans le Juventus Stadium ou le nouveau Maracana. En alternant bleu et blanc...


Bienvenu à toi, capbourrut. :vhappy:

Et pour un premier post, bravo, une remarque pleine de bon sens. :gooood:
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 24 Avr 2014, 15:03

martoni a écrit:
kokomilano a écrit:Les infos que j'ai eu lors de ma visite de la semaine c'était bleu marine en présidentielle et blanc le reste du stade, de façon a se rapprocher de ce qu'il existe à Chaban. Attention, il pourra y avoir des protège dossiers/coussins avec supports publicitaire suivant les manifestations, donc la couleur...


Ah ouais la par contre j'adhère pas du tout...une tribune bleue et le reste du stade blanc...le truc tout dépareillé ni fait ni à faire quoi...
Les sièges de Chaban c'était du bricolage pour que la présidentielle ressemble un minium à une tribune présidentielle...
Si ça se confirme je suis blasé... :'(


Je plussois,
au Vélodrome ils ont mis un horrible carré bleu qui rend très laid, déjà que ce stade niveau finition, il est digne des blockhaus de l'AtlantikWall mais cela n'arrange rien au reste.

Faudrait que tout soit Marine avec un scapulaire blanc dans une tribune (l'opposée de la présidentielle, logiquement) et ça serait parfait.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Bap » 24 Avr 2014, 15:10

Daemond14 a écrit:
kokomilano a écrit:Les infos que j'ai eu lors de ma visite de la semaine c'était bleu marine en présidentielle et blanc le reste du stade, de façon a se rapprocher de ce qu'il existe à Chaban. Attention, il pourra y avoir des protège dossiers/coussins avec supports publicitaire suivant les manifestations, donc la couleur...


J'ai du mal à le croire car sinon pourquoi un modèle 901 est-il bleu? :hum:

Ce n'est pas un siège de VIP.

D’ailleurs le siège de VIP, sur lequel est assis A.Juppé est blanc si je ne m'abuse, donc les présidentielles seront blanches, tout l'inverse.

Le fauteuil de Juppé est bien blanc (avec accoudoirs). Celui à côté a l'air d'être un 903 avec un dossier plus haut, c'est pour ça que je parlais de VIP.
Ils n'ont peut être pas encore arrêter leur choix entre le 901 et le 903, ni sur la couleur.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar capbourrut » 24 Avr 2014, 15:13

Merci Deamond :gooood:
Je pense que les sièges présentés permettaient de voir les différents modèles mais pas tous les coloris pour chaque modèle. Je pense donc que le siège de Juppé sera celui pour les VIP, donc la volée basse des tribune latérales. Le siège bleu à côté (903 donc) pour les volées hautes des latérales. Le siège plus petit et blanc à côté (901) pour les virages et les sièges à coque pour les visiteurs. Pour ces 4 modèles j'imagine qu'ils seront proposés soit en bleu soit en blanc, avec la création d'un motif. Motif que j'imagine plus dans le style de la MMArena effectivement, car c'est plus dans les tendances actuelles que les gros lettrages massifs. M'enfin, on verra bien :chant2:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 24 Avr 2014, 14:42

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2014, 16:03

Encore une fois bien vu! :gooood:

Je me suis emballé en ne voyant pas que le siège à coté d'A.Juppé était en effet différent du blanc car un peu plus grand. J'avais seulement vu que l'assise était creuse donc j'ai pensé à un 901. Donc tu as parfaitement raison ce doit être un 903, et seulement le blanc est un 901.

Nous avons donc 5 types de siège.

Et je pense que ta répartition est très logique. :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar capbourrut » 24 Avr 2014, 16:09

J'espère que SBA communiquera plus en détail sur les motifs choisis (peut-être Samedi 8) ). En tout cas je suis plutôt satisfait, ce stade aura de la couleur, et en plus la bonne :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: Et vu le soin apporté à toutes les finitions pour l'instant, je suis plutôt confiant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 24 Avr 2014, 14:42

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2014, 17:07

Je croise les doigts pour avoir des infos samedi, c'est clair. Mais je pense que tout le monde voudra les voir lors des visites. ;)

En tout cas c'est maintenant clair qu'il y aura de la couleur. Pourquoi pas comme le MMA, cela donne un effet d'optique qui fait croire que le stade est rempli même s'il est a moitié vide. :vhappy:

Bap a écrit:Le fauteuil de Juppé est bien blanc (avec accoudoirs). Celui à côté a l'air d'être un 903 avec un dossier plus haut, c'est pour ça que je parlais de VIP.
Ils n'ont peut être pas encore arrêter leur choix entre le 901 et le 903, ni sur la couleur.


Le 903, c'est un peu "cheap" pour des VIP(s), au prix de la place, ils méritent au moins un 908. Faut pas déconner. :D

Je pense que capbourrut a tapé juste et sa répartition doit être correcte: 990 (Loges); 908 (VIPs); 903 (Tribunes Hautes); 901 (Virages) et Coque (Visiteur).

matteo33VP a écrit:t as l air decu, Daemond14?


Un peu car je connais l'exellent modèle FCB de l'Allianz Arena ou le Copacabana de chez Stechert (design award) mais bon ils sont sans doute plus cher.

Mais bon nous verrons, ne partons pas avec des aprioris, après tout ils ont comme carte de visite l'Emirates Stadium ce n'est pas rien. Même s'il n'utilise que le haut de gamme, le 908.

Par contre leur système d'attache, le rail, est vraiment bien. C'est clairement un avantage pour le montage, changer les sièges, les ajuster, etc. Ça c'est un point fort qui est en leur faveur.

PS: Certain parle de housse pour les sièges afin d'améliorer leur assise, mais personnellement je n'en ai jamais vu pour des siège rabattables seulement les coques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2014, 21:26

J'ai demandé au forumeur du Stade Océane ce qu'ils pensaient de ces sièges, voici la réponse:

Maxxi76 a écrit:bah sa va l'assise est bonne, enfin se sont des strapontin quoi, le seul hic c'est que si des mecs se mettent debout est saute dessus il péte.. enfin je dit hic car chez nous dans le kop ils font tous sa donc les sieges petes....


Bref fragile, bon ben en espérant que nos Ultramarines soient plus intelligents. :sleep:

Cela dit à Nice les sièges n'ont pas l'air plus robuste et je n'est lu qu'ils devaient en remplacer des tonnes à chaque rencontre.

Et de toute façon entre les places nominatives et les caméras les casseurs seront vite retrouvés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Bap » 24 Avr 2014, 21:54

Daemond14 a écrit:J'ai demandé au forumeur du Stade Océane ce qu'ils pensaient de ces sièges, voici la réponse:

Maxxi76 a écrit:bah sa va l'assise est bonne, enfin se sont des strapontin quoi, le seul hic c'est que si des mecs se mettent debout est saute dessus il péte.. enfin je dit hic car chez nous dans le kop ils font tous sa donc les sieges petes....


Bref fragile, bon ben en espérant que nos Ultramarines soient plus intelligents. :sleep:

Cela dit à Nice les sièges n'ont pas l'air plus robuste et je n'est lu qu'ils devaient en remplacer des tonnes à chaque rencontre.

Et de toute façon entre les places nominatives et les caméras les casseurs seront vite retrouvés.

Sinon, la page YouTube du fabricant propose des idées aux Ultras pour renouveler leurs animations.

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités