• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar figoress » 19 Avr 2014, 09:56

En quoi ce "mur" de loges est dérangeant ??
C'est original et loin d'être moche. Il faut arrêter avec tous ces stades aseptisés et tous identiques !
Vous vouliez un anneau entier de loges comme à Lille ?

Cette superposition de loges me fait penser à des stades comme le mythique Highbury (toute proportion gardée).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar martoni » 19 Avr 2014, 10:17

Les goûts et les couleurs comme on dit...
Moi non plus cette grande baie vitrée de loges ne me dérange pas, je trouve même cela classe.
Ca change de tous ces stades "clones" sans âme et ça j'aime.
Aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, ce stade sera unique et reconnaissable au 1er coup d'œil et ça c'est génial.
Avatar de l’utilisateur
martoni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 275
Inscription: 06 Juin 2011, 21:58
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar matmat76 » 19 Avr 2014, 10:35

Enfin c'était quand même que d'un côté et puis ce stade, complètement dépassé, n'existe plus! :P

On verra cela bientôt et de près de toutes façons. :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
matmat76
Full Member
Full Member
 
Messages: 226
Inscription: 04 Aoû 2013, 08:47

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Gigie » 19 Avr 2014, 10:42

Il y a également le stade Cidade da Copa que quelqu'un ici avait déjà remarqué.

Image

Image

Image
Gigie
Full Member
Full Member
 
Messages: 102
Inscription: 24 Avr 2011, 01:23

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 19 Avr 2014, 10:46

Sans compté de nombreux stades US ou même d'Amérique du sud ont une tribune qui est quasi tout en loges, on en est très loin à Bordeaux.
Dernière édition par Larvotto le 19 Avr 2014, 10:49, édité 1 fois.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar figoress » 19 Avr 2014, 10:46

Effectivement, très beau stade. Ces loges donnent une verticalité qui est très agréable !
Ce que l'on peut noter, c'est aussi la couleur des sièges : un rouge impeccable.
Imaginez ce même stade en gris, il ne dégagerez plus rien. J'espère que Bordeaux échappera à cette mode franco-française du gris dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar matteo33VP » 19 Avr 2014, 11:15

Je ne vois pas en quoi les loges sont gênantes!!!!
Avec les sieges les premiers rangs ne seront pas choquants.....ceux qui les occuperont auront encore plus cette sensation de proximité du terrain.....

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... amier.html
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Avatar de l’utilisateur
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 308
Inscription: 16 Nov 2013, 17:29

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar matmat76 » 19 Avr 2014, 11:22

Gigie a écrit:Il y a également le stade Cidade da Copa que quelqu'un ici avait déjà remarqué.
Image


L'exemple est excellent. Le stade de Bordeaux est très ressemblant en intérieur. MAIS comme on le disait avec Cestas et kokomilano, les volées basses latérales sur ce stade sont au moins le double de ce qu'on verra à Bordeaux. On le voit bien à la fin de la video 10 sur les travaux du stade. Bref, Wait & see... :chant2:
Avatar de l’utilisateur
matmat76
Full Member
Full Member
 
Messages: 226
Inscription: 04 Aoû 2013, 08:47

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Seb9 » 19 Avr 2014, 12:04

Oui c'est vrai que les volées basses n’auront rien d’impressionnant, on le sait, mais est-ce vraiment ce qui fait un beau stade?
Comme beaucoup le disent, ce stade sera unique et c'est bien ce qui compte. Quand on fait quelque chose d'original, il y a toujours les pour et les contre.
Grâce à cette organisation, nous aurons un stade rentable sans avoir la moindre loge en virage, je crois que ça répond clairement aux exigences des supporters.
Et n'oublions pas que les caméras sont coté présidentiel, , et qu'une fois les sièges et spectateurs en place, il sera plus dur de différencier les loges de la volée basse!
Avatar de l’utilisateur
Seb9
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 25 Fév 2014, 10:53
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Crossman » 19 Avr 2014, 13:11

figoress a écrit:Effectivement, très beau stade. Ces loges donnent une verticalité qui est très agréable !
Ce que l'on peut noter, c'est aussi la couleur des sièges : un rouge impeccable.
Imaginez ce même stade en gris, il ne dégagerez plus rien. J'espère que Bordeaux échappera à cette mode franco-française du gris dégueulasse.


L'Allianz Arena a été délocalisé?
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 10 Fév 2012, 17:42

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar barduck » 19 Avr 2014, 13:43

Crossman a écrit:
figoress a écrit:Effectivement, très beau stade. Ces loges donnent une verticalité qui est très agréable !
Ce que l'on peut noter, c'est aussi la couleur des sièges : un rouge impeccable.
Imaginez ce même stade en gris, il ne dégagerez plus rien. J'espère que Bordeaux échappera à cette mode franco-française du gris dégueulasse.


L'Allianz Arena a été délocalisé?


Arrêter de ressortir l'exemple de l'Allianz Arena à chaque fois, l'Allianz Arena était lors de sa construction prévu pour accueillir deux équipes, le TSV Munich 1860 et le Bayern, l'une joue en bleu et l'autre en rouge, d'où les sièges gris pour ne fâcher personne !
Le Munich1860 rétrogradé en deuxième division, à vendu ses parts au Bayern et je peux vous assurer que lorsque le Bayern aura remboursé le crédit de du stade et entamera une rénovation d'envergure, dans 15,20 ans les sièges gris seront remplacés par des rouges. Et puis c'est quoi cette volonté de cultiver la médiocrité , du genre " ah bah chez les autres aussi c'est pas toujours bien, donc c'est pas grave si chez nous aussi c'est nul".
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 19 Avr 2014, 14:50

Faudrait qu'un jour un président de club prenne le contre-pied des collectivités locales, ils veulent des stades aux sièges neutres, ok, ben une fois qu'ils ont posé les sièges et ben on change les couleurs du club et on jouent aux couleurs des sièges, ils n'auraient pas l'air con après :hihihihi:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Furiano42 » 19 Avr 2014, 15:06

Larvotto a écrit:Faudrait qu'un jour un président de club prenne le contre-pied des collectivités locales, ils veulent des stades aux sièges neutres, ok, ben une fois qu'ils ont posé les sièges et ben on change les couleurs du club et on jouent aux couleurs des sièges, ils n'auraient pas l'air con après :hihihihi:


On aurait l'air con de jouer tous en gris aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 309
Inscription: 09 Mar 2014, 13:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Crossman » 19 Avr 2014, 16:06

barduck a écrit:
Crossman a écrit:
figoress a écrit:Effectivement, très beau stade. Ces loges donnent une verticalité qui est très agréable !
Ce que l'on peut noter, c'est aussi la couleur des sièges : un rouge impeccable.
Imaginez ce même stade en gris, il ne dégagerez plus rien. J'espère que Bordeaux échappera à cette mode franco-française du gris dégueulasse.


L'Allianz Arena a été délocalisé?


Arrêter de ressortir l'exemple de l'Allianz Arena à chaque fois, l'Allianz Arena était lors de sa construction prévu pour accueillir deux équipes, le TSV Munich 1860 et le Bayern, l'une joue en bleu et l'autre en rouge, d'où les sièges gris pour ne fâcher personne !
Le Munich1860 rétrogradé en deuxième division, à vendu ses parts au Bayern et je peux vous assurer que lorsque le Bayern aura remboursé le crédit de du stade et entamera une rénovation d'envergure, dans 15,20 ans les sièges gris seront remplacés par des rouges. Et puis c'est quoi cette volonté de cultiver la médiocrité , du genre " ah bah chez les autres aussi c'est pas toujours bien, donc c'est pas grave si chez nous aussi c'est nul".


Peu importe la raison il n'empêche que l'intérieur de ce stade (que certains adule tant) est dégueulasse comme le dit notre cher figoress.
Ma réponse n'avait pas pour but de décrier l'Allianz Arena, mais simplement de répondre à figoress pour lui enlever ses œillères de frustré permanent. Ce stade est l'exemple le plus probant que le gris sur gris donne un résultat d'un autre temps. En France c'est régulièrement un sacré patchwork de couleurs mais je préfère encore ça au tout gris qui, cependant, est absent des grands stades Français fort contrairement à ce que tu dis figoress.
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 10 Fév 2012, 17:42

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 19 Avr 2014, 16:56

Ah non je préfère 100 fois le tout gris que le mélange orange vert de Saint-Etienne avant rénovation ou le vert bleu du Stade la Route de Lorient.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités