• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar stadesalahauteur » 05 Déc 2011, 11:48

lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !


Sauf au Vélodrome :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Publicité

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar lorelei » 05 Déc 2011, 11:57

stadesalahauteur a écrit:Sauf au Vélodrome


Par ce qu'il est en travaux ! Cela de soit !

Franz26 a écrit:Les 20 000 spectateurs de Caen représentent même la 3e affluence de la journée... :( Derrière Lyon (31 000) et Paris (42 000). Mis à part ces 3 là (et encore Lyon c'est un peu décevant) ce fut la débandade XD. Les temps sont durs. ^^


Exact ! la grosse deception vient de Bordeaux qui a vraiment du mal sportivement et qui du coup voit soit affluence fondre comme neige au soleil (que 15 400 ce week end ) Pour le reste des clubs, tout a été dit ! Bon point cependant à Dijon qui continu de remplir correctement son stade même si ce dernier est petit ! (13 500 de moyenne ) :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar thepec » 05 Déc 2011, 12:03

lorelei a écrit:Exact ! la grosse deception vient de Bordeaux qui a vraiment du mal sportivement et qui du coup voit soit affluence fondre comme neige au soleil (que 15 400 ce week end ) Pour le reste des clubs, tout a été dit ! Bon point cependant à Dijon qui continu de remplir correctement son stade même si ce dernier est petit ! (13 500 de moyenne ) :perfect:


Pour moi, Dijon est Brest sont les 2 petits clubs de L1 qui méritent un meilleur stade plus grand, car ils ont un gros potentiel public! :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar lorelei » 05 Déc 2011, 12:14

thepec a écrit:Pour moi, Dijon est Brest sont les 2 petits clubs de L1 qui méritent un meilleur stade plus grand, car ils ont un gros potentiel public!


Absolument, encore faut-il que ces eux clubs restent quelque temps en L1 ! Pour Dijon la suite des travaux semble être dans les tuyaux ! Et c'est bien tant mieux ! Espèrons juste que cela ne s'eternise pas trop ! Pour Brest, rien de prévu malheureusement ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar waddle71 » 05 Déc 2011, 12:19

lorelei a écrit:
thepec a écrit:Pour moi, Dijon est Brest sont les 2 petits clubs de L1 qui méritent un meilleur stade plus grand, car ils ont un gros potentiel public!


Absolument, encore faut-il que ces eux clubs restent quelque temps en L1 ! Pour Dijon la suite des travaux semble être dans les tuyaux ! Et c'est bien tant mieux ! Espèrons juste que cela ne s'eternise pas trop ! Pour Brest, rien de prévu malheureusement ! :(


Après faut espérer que toutes les rénovations de stades en cours ou à venir + l'effet Euro 2016 boosteront les affluences de tous les stades comme ça l'avait fait pour l'Allemagne après sa coupe du monde en 2006.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Alonzo » 05 Déc 2011, 13:17

Benoît Caen a écrit:
Alonzo a écrit:
lorelei a écrit:Fidèle à sa réputation, l'Om a encore fait déplacé des foules ce soir à d'Ornano ! Meilleure affluence de la saison : 20 470 spectateurs étaient présents ! A noter le bon chiffre de la colonie marseillaise : 919 ! :perfect:

seulement 919? j'avais l'impréssion qu'on était plus nombreux, au moins 1200!

919 c'est le nombre de places vendues et comptabilisées par la ligue, il y a les invits en plus :D


Mouais je suis pas convaincu quand on voit que dans les escaliers les supporters présent, enfin peu importe le nombre on a mis l'ambiance vendredi.j'ai pas entendu les Caennais du match :perfect:
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Avatar de l’utilisateur
Alonzo
Full Member
Full Member
 
Messages: 163
Inscription: 10 Nov 2011, 15:02

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar kybo » 05 Déc 2011, 19:12

lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !


Le taux de remplissage à d'Ornano a beaucoup baissé depuis quelques temps principalement en raison de l'augmentation du prix des places.

Cette année, avec une affluence moyenne de 15 328 spectateurs, le taux de remplissage est seulement de 67%.

J'espère que la grève du MNK aura servi (on verra l'an prochain).
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Benoît Caen » 05 Déc 2011, 19:39

kybo a écrit:
lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !


Le taux de remplissage à d'Ornano a beaucoup baissé depuis quelques temps principalement en raison de l'augmentation du prix des places.

Cette année, avec une affluence moyenne de 15 328 spectateurs, le taux de remplissage est seulement de 67%.

J'espère que la grève du MNK aura servi (on verra l'an prochain).

à priori oui, les dirigeants nous ont entendu sur ce point. Pou cette saison, les tarifs sont déjà dans le budget. Normalement, les dirigeants se sont engagés à faire des places en populaire à 10/12€ maximum.
Dernière édition par Benoît Caen le 05 Déc 2011, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 04 Oct 2011, 11:56
Localisation: Caen

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar kybo » 05 Déc 2011, 19:42

Benoît Caen a écrit:
kybo a écrit:
lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !


Le taux de remplissage à d'Ornano a beaucoup baissé depuis quelques temps principalement en raison de l'augmentation du prix des places.

Cette année, avec une affluence moyenne de 15 328 spectateurs, le taux de remplissage est seulement de 67%.

J'espère que la grève du MNK aura servi (on verra l'an prochain).

à priori oui, les dirigeants nous on entendu sur ce point. Pou cette saison, les tarifs sont déjà dans le budget. Normalement, les dirigeants se sont engagés à faire des places en populaire à 10/12€ maximum.


Sais-tu si il est également prévu de baisser le prix des places en seconde ?
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Benoît Caen » 05 Déc 2011, 19:52

kybo a écrit:Sais-tu si il est également prévu de baisser le prix des places en seconde ?

à priori non...mise à part si on descend en D2 :no:
Avatar de l’utilisateur
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 04 Oct 2011, 11:56
Localisation: Caen

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar garden » 13 Déc 2011, 17:21

Il est pas question de voir les malherbistes en L2...
Perso, je souhaite voir en L1 l'année prochaine : LE MANS, LE HAVRE, SEDAN, MONACO et NANTES (3 de ces équipes)
pour la descente : AJACCIO, EVIAN et (je sais pas trop pour le troisième...)
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar lorelei » 14 Déc 2011, 09:39

garden a écrit:Il est pas question de voir les malherbistes en L2...
Perso, je souhaite voir en L1 l'année prochaine : LE MANS, LE HAVRE, SEDAN, MONACO et NANTES (3 de ces équipes)
pour la descente : AJACCIO, EVIAN et (je sais pas trop pour le troisième...)


Pour Monaco et Le Mans cela semble bien compromis ! Après pour les 2 autres tout reste ouvert ! Encore qu'on ne sait jamais avec l'arrivée d'un mécène russe à Monaco ! Peut-être que nous allons assister à la plus spectaculaire remontée de toute l'histoire d'un championnat professionnel § §§ :hihihihi:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar garden » 14 Déc 2011, 11:08

Est ce que les nouveaux propriétaires de l'AS Monaco vont investir dès cet hiver comme l'ont fait ceux du PSG l'été dernier ??? Je suis curieux de voir cela !
Sinon, je suis également curieux de voir l'affluence de CAEN / Nancy ce week-end...cela ne va pas être un guiché fermé ! ::)
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar lorelei » 14 Déc 2011, 12:02

Je parierais pour 13 500 voir 14 000 spectateurs ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar jonjon » 14 Déc 2011, 21:31

Millardaire russe ou pas ,il faudrait etre fou en etant joueur pour signer à la treve chez le bon dernier de L2 !!
Ca va pas etre aussi simple pour l ASM
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités