• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 01 Juin 2013, 01:57

Ultra-e-libertat a écrit:Des américains bête et consommateurs! Voilà ce qu'ils veulent! Dsl de la caricature mais ça n'en est pas vraiment une. Pour être allé voir un match aux state, tout le monde est assis et bouffe! Et on se fait grave chier 0 frissons, beaucoup d'obèses et de gros bras l'air bien nigaud, on se croirait au ciné en plein aire avec même le barbecue a saucisse. Des fois y'a une musique qui ordonne aux gens de taper dans les mains en rythme... Aucune initiative du public. Et l'unique préoccupations des organisateurs: s'en mettre plein les fouilles!

Un univers extrêmement beaufisant!


:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: Voilà le modèle libéral appelé mondialisation qu'on veut nous imposer!
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 01 Juin 2013, 08:47

Barbibul a écrit:
Ultra-e-libertat a écrit:Des américains bête et consommateurs!Un univers extrêmement beaufisant!

Ah oui, parce que c'est sur qu'en Europe et en France c'est pas beaufisant...
Les jets de bananes, les hurlements racistes, les chansons débiles, les "ho hisse enculé", tout ça c'est pas beaufisant.
Les "rivalités" à la con entre 2 villes prétendument "différentes", les "débordements" des pseudo-supporters, les démolitions de vitrines et incendies de voitures, les insultes aux arbitres, tous les prétextes à la haine et à la médiocrité la plus crasse, c'est pas beaufisant. Les dégueulis de vin chaud à la sortie du stade c'est pas beaufisant. Et puis les merguez, ça vaut tellement mieux que les hot dogs.

Quelle désolation... Même quand votre France "normale" sera au fond du trou vous continuerez à déverser votre complexe de supériorité sur le monde entier :( .


Oula, j'ai pas le sentiment que tu aimes bien la France toi ! :ouaaaa:

Bon, sans vouloir polémiquer, mais juste pour préciser 2-3 choses. Et même si ce débat est un peu hors-sujet, il est intéressant :

- Les jets de bananes, les hurlements de singe ne se voient plus en France depuis bien longtemps (au moins 15 ans). Ce qui se fait chez nos voisins européens (Italie, Pays de l'EST...) ne concerne qu'eux ! Dis toi bien que d'un point de vue social, l'Europe n'est qu'une illusion... (autre débat)

- Certaines villes voisines (Lyon et Saint Etienne par exemple, mais il y en a tant d'autres...), n'ont pas attendu le foot pour exprimer leur rivalité. Celle entre Sainté et Lyon a d'abord été économique et politique, et a trouvé son apogée au milieu du XIXe siècle. Le foot ne fait que perpétrer une tradition et permet simplement l'expression d'un sentiment profondément ancré dans les territoires et les populations.

- Sauf erreur de ma part, le cassage de vitrines, l'incendie de voitures, ne fait pas partie du mouv' Ultra ! Si tu fais allusion aux évènements du Trocadéro cette année, il ne s'agissait pas d'Ultra mais de casseurs venant des banlieues parisiennes. L'amalgame a été honteusement fait par tous les reportages, mais a été démenti après. Dommage que tu sois resté sur les premières conclusions...

- Alors une nouvelle fois, on nous rabâche avec l'image de l'ultra aviné... MDR, mais tu crois qu'il se passe quoi dans les salons VIP, dans les loges ? Les mecs viennent pour enfiler des perles ? Non ! Ils consomment du champagne et du bon vin. Et plus que de raison ! Mais c'est dans les loges, ambiance feutrée, entre gens bien nés, bien élevés, bien arrivés ! Le beauf, comme tu dis, consomme des bières, du vin bon marché, mais lui, c'est pas bien ! c'est sale ! Mais au fond, où est la différence ? Se lâcher un peu, picoler, ça existe depuis que le monde est monde, à tous les niveaux de la société ! Pourquoi faire une différence dans les comportements juste en fonction de la classe sociale ? ça n'a aucun sens... :hum:

- Bon pour les insultes, j'ai juste une petite anecdote : un jour, j'assiste à un match de CFA2 du petit club voisin d'où j'habite, je m'assoie en tribune avec femme et enfants juste à côté d'un ancien joueur et entraîneur de L1, plusieurs fois champion. il était avec se femme, très distinguée, manteau vison, sac Vuiton et toute la panoplie de la dame de la haute société. Je peux te dire qu'elle, quand elle va au stade, c'est pas en kop, c'est clair ! Et ben tu me crois ou tu me crois pas, cette nana a passé tout le match à insulter l'arbitre. Je n'en revenais pas ! Et des insultes à plusieurs registres, pas que du "petit con"...
Bref, la beauf ce jour là, c'était elle ! :chant2:

Donc attention, les choses ne sont pas si simples que ce qu'on peut montrer dans les médias ! Pas d'amalgame, pas de conclusion hâtive, il faut s'intéresser aux choses, s'immerger, pour pouvoir les critiquer, ce que ne fait aucun journaliste quand il s'agit de la question des tribunes de foot en général et du monde Ultra en particulier.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Pierre43 » 01 Juin 2013, 10:26

Bonjour à tous et merci de vos débats vraiment interessant mais totalement hors sujet...
Si vous connaissez un nouveau forum sur la vraie renovation de notre stade....

Sinon la charpente continue ce matin sur l'angle faurant snella.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar LilleOlympix » 01 Juin 2013, 10:49

C'est pour ça qu'on a inventé les loges et les kops, pour que le public amateur de football puisse être peinard :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar juljum » 01 Juin 2013, 11:19

stadesalahauteur a écrit:
Barbibul a écrit:
Ultra-e-libertat a écrit:Des américains bête et consommateurs!Un univers extrêmement beaufisant!

Ah oui, parce que c'est sur qu'en Europe et en France c'est pas beaufisant...
Les jets de bananes, les hurlements racistes, les chansons débiles, les "ho hisse enculé", tout ça c'est pas beaufisant.
Les "rivalités" à la con entre 2 villes prétendument "différentes", les "débordements" des pseudo-supporters, les démolitions de vitrines et incendies de voitures, les insultes aux arbitres, tous les prétextes à la haine et à la médiocrité la plus crasse, c'est pas beaufisant. Les dégueulis de vin chaud à la sortie du stade c'est pas beaufisant. Et puis les merguez, ça vaut tellement mieux que les hot dogs.

Quelle désolation... Même quand votre France "normale" sera au fond du trou vous continuerez à déverser votre complexe de supériorité sur le monde entier :( .



Je plussois entièrement.

Il n'y a pas plus beauf que le supporter et particulièrement l'Ultra français.
Mais se croit le centre du monde, il n'y a pas plus arrogant et nombriliste, le stéphanois tout particulièrement,
Il pense qu'il a inventé le foot, que son stade est le plus beau du monde,
que ses supporters sont les meilleurs du Monde,
que son équipe est la seule digne d'être supporté au Monde.
Bref selon lui sans l'ASSE le foot n'existerait pas, le foot doit tout à l'ASSE.


:blink: Merci pour ce moment de franche rigolade. :D
juljum
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Jan 2012, 23:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 01 Juin 2013, 11:29

Pierre43 a écrit:Bonjour à tous et merci de vos débats vraiment interessant mais totalement hors sujet...
Si vous connaissez un nouveau forum sur la vraie renovation de notre stade....

Sinon la charpente continue ce matin sur l'angle faurant snella.


page précédente, j'ai posté une photo du stade qui date de vendredi soir, ça n'a fait réagir personne, même pas toi ! donc au lieu de donner des leçons, vas-y ! anime le forum sur les travaux... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 01 Juin 2013, 11:46

Pierre43 a écrit:Bonjour à tous et merci de vos débats vraiment interessant mais totalement hors sujet...
Si vous connaissez un nouveau forum sur la vraie renovation de notre stade....

Sinon la charpente continue ce matin sur l'angle faurant snella.


+1.

Merci pour les photos Dreams. Mais insulter ouvertement les ultras.. Fiu. Pather Clan on Tour.
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar stadesalahauteur » 01 Juin 2013, 12:42

Je rappelle également que les américains qui sont soit disant pour le tout commercial et faire de l'argent à tout prix.
Eux ont la décence quelque soit le sport de jouer avec des maillots immaculés de publicité, pas un sponsor sur leur maillot, c'est pas en France que l'on verrait ça où on décor même les arbitres.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 01 Juin 2013, 12:44

DreamKS_42 a écrit:
Pierre43 a écrit:Bonjour à tous et merci de vos débats vraiment interessant mais totalement hors sujet...
Si vous connaissez un nouveau forum sur la vraie renovation de notre stade....

Sinon la charpente continue ce matin sur l'angle faurant snella.


page précédente, j'ai posté une photo du stade qui date de vendredi soir, ça n'a fait réagir personne, même pas toi ! donc au lieu de donner des leçons, vas-y ! anime le forum sur les travaux... ;)


Merci les gas pour les infos avancement des travaux, on va essayer de se concentrer sur la rénovation. Je pense qu'il y a pas mal d'autres forums pour s'exprimer sur les hors sujets.
On peut voir que sur la photos de DreamKS que la charpente avance côté Faurant, ce qui signifie que la grue en a terminé avec le génie civil. Avez vous vu si elle sert pour la pose de la charpente ?

Merci aux contributeurs
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Pierre43 » 01 Juin 2013, 14:29

Oui, ce matin elle servait pour la structure.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Pierre43 » 01 Juin 2013, 15:52

Pour montrer que je m'investi je suis allez prendre des photos...

Je peut confirmer au niveau de la pose des sieges en henri point superieur qu'il n'y en a pas mieu que le E blanc.
Fichiers joints
image.jpg
Dernière édition par Pierre43 le 01 Juin 2013, 15:56, édité 1 fois.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 01 Juin 2013, 15:54

Renversant encore une fois ;D . Merci pour la photo !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Pierre43 » 01 Juin 2013, 15:59

En voila d'autres.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 01 Juin 2013, 16:50

la charpente est quasiment finie !
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 01 Juin 2013, 16:53

Merci pour les photos, ça avance bien depuis la fin des matchs à GG :gooood:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités