Cydius a écrit:Donc en fait la distance entre les tribunes et le terrain est gênante selon l'affluence. C'est un concept très drôle.
Ca s'appelle de la pondération. Tu ne prends pas le problème de la même façon en raisonnant à l’unité ou en masse. Bref, de toute façon, on est d’accord au final : Duvauchelle est suffisant à l’heure actuelle. Il faudrait que le club s’installe durablement en ligue 1 (coïncidence, le président vien de l’annoncer aujourd’hui dans Le Parisien).
Bloupakidam le dit parfaitement, le stade s’inscrit parfaitement dans une politique sportive local, dans la Plaine Centrale.
J’admets que la belle peinture beige en crépis cache la misère. 1169 places, avec un misérable emplacement presse et des vestiaires complètements désuets.
Maintenant, quand on voit tous les clubs qui montent plus vite qu’ils n’y devraient (Arles, Boulogne-sur-Mer, etc..), on est d’accord, je le répète au risque d’insister, qu’il va falloir vraiment s’installer en L1, pour espérer attirer du monde et concurrencer le PSG.
Un deuxième club en région parisienne, ça fait 20 ans qu’on en parle.