• Publicité

[SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Gitsnik » 16 Mai 2013, 19:04

Le fair-play est inutile et aseptise le foot.
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Publicité

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Aoû 2013, 02:11

:perfect:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Meindl spirit » 18 Aoû 2013, 03:28

Bastia-Valenciennes :

Tribune Est, message "Passione ùn ci n'hè che una... hè stampata ind'a tribuna !" (Nous n'avons qu'une seule passion... elle est gravée dans la tribune !)
Image

Tribune Sud, "S C B"
Image
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar benoit62 » 18 Aoû 2013, 12:23

Magnifique !! C'est bien a cause du vomitoir que le B n'est pas terminé ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Meindl spirit » 26 Sep 2013, 16:35

Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar babat » 18 Jan 2014, 02:07

Bonsoir,

Je me renseigne sur les infrastructures du SC Bastia.
Avec le topic du stade Furiani, pas de soucis.
Le centre d'entrainement de l'effectif pro, si je ne me trompe pas, se situe route de la Lagune ('IGESA').

Par contre, le centre de formation des jeunes se situe apparemment plaine de Borgo: quelle en est l'adresse? je ne la trouve nul part et je ne le vois pas en cherchant avec google maps.

Merci beaucoup!
babat
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 13 Juil 2012, 13:22

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar SoluTurchinu » 19 Jan 2014, 20:09

babat a écrit:Bonsoir,

Je me renseigne sur les infrastructures du SC Bastia.
Avec le topic du stade Furiani, pas de soucis.
Le centre d'entrainement de l'effectif pro, si je ne me trompe pas, se situe route de la Lagune ('IGESA').

Par contre, le centre de formation des jeunes se situe apparemment plaine de Borgo: quelle en est l'adresse? je ne la trouve nul part et je ne le vois pas en cherchant avec google maps.

Merci beaucoup!

Bonsoir !

Le futur Centre de formation plaine de Borgo est toujours en travaux, le Centre actuel se situe entre la voie ferrée et la tribune Ouest du stade.
Adresse : Sporting Club de Bastia, Centre de formation Marius Mariotti, Stade Armand Cesari 20600 Furiani
Avatar de l’utilisateur
SoluTurchinu
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 16 Mar 2012, 00:40

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar enzito13 » 11 Aoû 2014, 07:41

Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
En espérant une sanction EXEMPLAIRE pour ces animaux raciste.
Forza massilia ANTIFA! !!

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... astia.html
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Aoû 2014, 23:23

enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
En espérant une sanction EXEMPLAIRE pour ces animaux raciste.
Forza massilia ANTIFA! !!

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... astia.html


Ouai les SW antifa enfin interdire le drapeau francais en dep quand tu demandes un maximum de drapeau de pays ca s'appelle également du racisme...
Et puis les Marseillais qui se plaignent de l'attaque des Corses alors que les dernières saisons les Marseillais ont également attaqué les Corses à Marseille.... J'étais pas à Bastia donc je vais pas trop parler mais je doute que commencer la saison par cette affaire soit très judicieux de la part des Bastiais quand on connait l'épée de damoclès qu'il y a sur les tribunes francaises, et que dans deux ans on pourrait un peu respirer (ou pas)...
En espérant que les parcages à Furiani ne soit pas suspendu...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar enzito13 » 12 Aoû 2014, 08:16

Marine&Blanc a écrit:
enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
En espérant une sanction EXEMPLAIRE pour ces animaux raciste.
Forza massilia ANTIFA! !!

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... astia.html


Ouai les SW antifa enfin interdire le drapeau francais en dep quand tu demandes un maximum de drapeau de pays ca s'appelle également du racisme...
Et puis les Marseillais qui se plaignent de l'attaque des Corses alors que les dernières saisons les Marseillais ont également attaqué les Corses à Marseille.... J'étais pas à Bastia donc je vais pas trop parler mais je doute que commencer la saison par cette affaire soit très judicieux de la part des Bastiais quand on connait l'épée de damoclès qu'il y a sur les tribunes francaises, et que dans deux ans on pourrait un peu respirer (ou pas)...
En espérant que les parcages à Furiani ne soit pas suspendu...


Oui c'est vrai l'année dernière ils ce sont fait éclater du David au Prado j'étais au loge entrain de boire mon 51 sur le balcon de mon collègue.
Mais toi l'ultra, ne trouve t'il pas qu'il y a une différence entre faire un 30 contre 20 et d'organiser un guette apent (avec dans le parcage des femmes et minots? )

La ligue et ces responsable corrompu au possible , les arbitres qui ce cagues dessus à chaque menaces de mort reçu de la part de ces dirigeants à 2 franc...

Et depuis combien d'années cela dure , ils attendent un mort pour réagir?
Des boucher sur et en dehors du terrain.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Marine&Blanc » 15 Aoû 2014, 02:21

enzito13 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
En espérant une sanction EXEMPLAIRE pour ces animaux raciste.
Forza massilia ANTIFA! !!

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... astia.html


Ouai les SW antifa enfin interdire le drapeau francais en dep quand tu demandes un maximum de drapeau de pays ca s'appelle également du racisme...
Et puis les Marseillais qui se plaignent de l'attaque des Corses alors que les dernières saisons les Marseillais ont également attaqué les Corses à Marseille.... J'étais pas à Bastia donc je vais pas trop parler mais je doute que commencer la saison par cette affaire soit très judicieux de la part des Bastiais quand on connait l'épée de damoclès qu'il y a sur les tribunes francaises, et que dans deux ans on pourrait un peu respirer (ou pas)...
En espérant que les parcages à Furiani ne soit pas suspendu...


Oui c'est vrai l'année dernière ils ce sont fait éclater du David au Prado j'étais au loge entrain de boire mon 51 sur le balcon de mon collègue.
Mais toi l'ultra, ne trouve t'il pas qu'il y a une différence entre faire un 30 contre 20 et d'organiser un guette apent (avec dans le parcage des femmes et minots? )

La ligue et ces responsable corrompu au possible , les arbitres qui ce cagues dessus à chaque menaces de mort reçu de la part de ces dirigeants à 2 franc...

Et depuis combien d'années cela dure , ils attendent un mort pour réagir?
Des boucher sur et en dehors du terrain.


Après faut savoir comment était le 30 contre 20 et le guet apent. Un communiqué et deux trois obscures articles de presse sont insuffisants pour savoir ce qu'il s'est réellement passée. Donc ca sert à rien que je réagisse et ca ne me regarde que très très peu...

Quant aux bouchers sur et en dehors du terrain....c'est le charme de la banderole "Bastia Anti-Fair play " !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar enzito13 » 16 Aoû 2014, 12:40

Oui c'est sur au moins ils assume , mais ce qui est encore plus drôle, c'est l'importance qu'il nous porte , je m'explique : chaque année nous avons le droit à une banderole, mais la cette fois ci , une banderole + un tifo juste pour nous...alors que nous on les calculs jamais.

Il faut le faire quand même, alors que sincèrement la moitié de leurs familles vivent et travaille à Marseille, qui les ont sortie de la galère...ect ect...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités