Qu'elles sont les stades que vous avez visite ? En match, ou simplement en visiteur (comme le nou camp expérience), lors de travaux...
Lâchez votre liste et n'hésitez pas a y mettre des anecdotes comme par exemple l'année de votre premier match etc...
Allez je commence.
1) Parc des Prince en 1989 pour un PSG/Montpellier de mémoire. Lors de la saison 89/90 ma mère me transmet son amour pour les girondins de Bordeaux et m'emmène voir le PSG jouer contre Montpellier et quelques mois après, j'assiste a PSG/Bordeaux. Mon plus beau souvenir dans ce stade sera le PSG/Bordeaux de 99 ou feindouno nous offre le titre de champion a la dernière minute, j'étais dans le parcage visiteurs cette soirée la et je suis en metro avec des supporters du stade toulousain qui emportait le titre de champion de rugby au stade de France au même moment.
2) l'abbe Deschamps d'Auxerre
3) stade bauer de saint ouen pour un redstar/as Cannes en coupe de la ligue avec des billets offerts par onze mondial pour la première année de la coupe de la ligue. Un stade a l'ancienne a l'anglaise avec des tribunes proche du terrain. Un coup de cœur même si le stade a morfler lors de la tempête de 99.
4) stade de france, premier match avec un france/Ukraine en 99 ? Je ne me rappelle plus vraiment de l'année mais c'était pour les éliminatoires de l'euro 2000. Mes souvenirs sont les victoires de Bordeaux en coupe de la ligue.
5) parc lescure de Bordeaux en 2001, pour un Bordeaux/Monaco, premier match a Bordeaux pour ma part, un rêve d'enfant qui se réalise.
6) Caen-Bordeaux, un trés beau stade.
7) Troyes-Bordeaux (merci le club de Troyes d'offrir un sandwiche aux spectateurs visiteurs) sympa mais sans plus.
asse-Bordeaux, une bonne ambiance avec le jumelage des magics fan et des ultras de Bordeaux.
9 Metz-Bordeaux,le stade saint symphorien c'est du grand n'importe quoi, aucune tribune identique, esperons que le projet de modernisation se fasse car
ce stade en à bien besoin.
10) stasbourg-Bastia en ligue 2, pas mal.
11) Montpellier-Bordeaux, j'aime bien.
12) Liverpool-Bordeaux en 2006 en ldc et malgres une défaite sévère, j'en garde un très bon souvenir avec une bonne ambiance a anfield même si le quartier ou le stade d'anfield est assez glauque.
13) le stade d'everton lors du match de Liverpool-Bordeaux. Avec mes potes, nous somme rentrer par une porte qui n'était pas fermer a clés, squattage des tribunes et de la pelouse (manquait qu'un ballon) pendant 15 minutes avant de se faire virer.
14) sochaux-Bordeaux en 2006, copie presque conforme que d'ornano, je prefere ce dernier.
15) lens-Bordeaux en 2008, l'année ou Bordeaux fini 2ème a quelques point de l'ol et que le rc lens descend en l2 avec pleurs des supporters lensois, envahissement du terrain...
16) un creteil- asse en l2.
17) tfc-asse en 2010. Beau stade ce stadium, manque juste un public pour le tfc.
18) nou camp, visite du stade et de son musée. Un stade impressionnant pour un club mythique.
19) stade olympique de Barcelone
20) stade d'evry-bondoufle pour divers matchs de coupe de france entre des clubs amateurs et des pros.
21) fc nantes-bordeaux en 2004, assurémént un des plus beaux stades de la coupe du monde 98 même si je n'ai jamais fait ni le velodrome, ni gerland.
22) Rennes- Bordeaux en 2005 avec les 15 ans des devils, groupe de supporters girondins aujourd'hui dissous. Un stade plutôt jolie à l'exterieur comme à l'interieur même si la renovation des tribunes est plutôt décrié sur le forum. Plus jolie en vrai que sur des photos.
23) Bayern munchen- bordeaux à l'allianz arena, un trés beau stade moderne.
24) munich olympiastadion, stade qui a aceuilli les JO de 1972, la finale de ldc entre l'om et le milan ac en 93 et la finale allée de l'uefa entre le bayern et les girondins en 96. Pour quelques euros, on peut visité ce stade mytique, chose que j'ai fait lors de ma venue en allemagne pour la ldc.
Pour le rugby, j'ai fait colombes, jean boin et charlety (paris pour les 2 derniers).