• Publicité

[Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Watson » 28 Juin 2013, 15:40

garden a écrit:Changz un peu de discours s'il vous plaît. Je pense plutôt qu'une fois le stade sera plein, on y verra que du rose et personne ne parlera de béton...


Tout à fait. L'intérieur, on s'en fou un peu ! A partir du moment où c'est rempli, ça passera. Le mur en béton sera caché par des panneaux pubs. Donc pas d'inquiétude.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Publicité

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar mizu8 » 28 Juin 2013, 16:58

Watson a écrit:
garden a écrit:Changz un peu de discours s'il vous plaît. Je pense plutôt qu'une fois le stade sera plein, on y verra que du rose et personne ne parlera de béton...


Tout à fait. L'intérieur, on s'en fou un peu ! A partir du moment où c'est rempli, ça passera. Le mur en béton sera caché par des panneaux pubs. Donc pas d'inquiétude.


exact! de toute façon ils font une fixation sur la couleur des sièges sur ce forum. Vous pouvez pas juger un stade à la couleur de ces sièges c'est un peu réducteur.
Avatar de l’utilisateur
mizu8
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 13 Juil 2012, 08:39
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar bechbech92 » 28 Juin 2013, 18:51

Le rose... Faut il vraiment continuer sur cette couleur !
Je pense le SF revient dans son Stade qui sera certainement un bon stade de rugby contrairement à la passoire des dernières années, mais si on pouvait revenir sur les couleurs d'origine BLEU - ROUGE cela serait parfait.
bechbech92
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 28 Juin 2013, 18:48

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Farrère » 28 Juin 2013, 19:04

Ils devraient proposer un concours d'artistes pour décorer toutes ces surfaces verticales. Quelque chose qui attire l'oeil et permet de situer tout de suite le stade dans les médias.

Il y a de nombreux types tallentueux qui pourraient nous arranger un stade qui aurait de l'allure...

ImageImageImage




D'autre part l'ennui avec le rouge et le bleu c'est que cela donne un côté psg plutôt désagréable à mes yeux... >:( :baad: >:(



.
Avatar de l’utilisateur
Farrère
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juin 2013, 20:51

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar bechbech92 » 29 Juin 2013, 21:50

Une couleur PSG... non désolé, l'identité d'un club !!!
Il ne faut pas mélanger 2 sports qui n'ont rien à voir. Et puis moi si être rouge et bleu nous aide à avoir un accent Quataris... Pourquoi pas réfléchir !
bechbech92
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 28 Juin 2013, 18:48

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar mizu8 » 29 Juin 2013, 22:28

le bleu et le rouge c'est pas les couleurs du PSG c'est celles de Paris
Avatar de l’utilisateur
mizu8
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 13 Juil 2012, 08:39
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Farrère » 29 Juin 2013, 23:17

J'avais une écharpe du Stade Français bleue et rouge de 2006, et à chaque fois, en dehors de Jean Bouin, on me demandait si c'était l'écharpe du psg. Ca ma gonflé, du coup je l'ai jeté.

Mais bon je ne veux pas d'une nième polémique stérile sur le psg. :baad: :baad: :baad:


Ce qui m'intéresse c'est la future décoration du nouveau stade Jean Bouin. J'espère qu'il y aura quelque chose de rigolo.
C'est quand même un endroit pour s'amuser et passer un bon moment, ce n'est que du sport ... :P :P :P
Dernière édition par Farrère le 30 Juin 2013, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Farrère
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juin 2013, 20:51

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar keko » 30 Juin 2013, 03:17

bechbech92 a écrit:Une couleur PSG... non désolé, l'identité d'un club !!!
Il ne faut pas mélanger 2 sports qui n'ont rien à voir. Et puis moi si être rouge et bleu nous aide à avoir un accent Quataris... Pourquoi pas réfléchir !

Bleu et rouge sont les couleurs de la ville de Paris et les couleurs historiques du Stade français qui sont d'ailleurs tjs les couleurs du Stade français club omnisports. Seule la section Rugby joue en bleu et rose depuis 2005... et pour des raisons marketing uniquement. Sinon le Stade français c'est aussi de l'athlétisme, du basket, du hand, du foot, du volley, du hockey... en Bleu et Rouge! parce qu'ici c'est Paris! haha. Et Qataris ne prend pas de U. Depuis deux ans que des gugusses le répètent en boucle, tu devrais le savoir. Sinon que le Stade français soit intégré au PSG omnisports comme en 97 et 98 champion de France face à l'USAP ! première finale au Stade de France j'y étais! ça m'aurait bien plu.. je supporte le Stade français comme le PSG.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar keko » 30 Juin 2013, 06:23

C'était le Stade français CASG ! la plus belle des victoires!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar bechbech92 » 30 Juin 2013, 10:15

Désolé pour le U ..... :blink: .
Pour moi, je confirme que le Bleu et le Rouge sont les couleurs Omnisports et il faut revenir aux fondamentaux.
Quand je vois cette photo avec ce maillot cela a plus de gueule que Blanche de Castille ou autres maillots marketing affreux que l'on a pu nous faire.
J'ai hate de retourner à Jean Bouin pour une année de renouveau.
bechbech92
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 28 Juin 2013, 18:48

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Akasuna » 30 Juin 2013, 10:53

bechbech92 a écrit:Une couleur PSG... non désolé, l'identité d'un club !!!
Il ne faut pas mélanger 2 sports qui n'ont rien à voir. Et puis moi si être rouge et bleu nous aide à avoir un accent Quataris... Pourquoi pas réfléchir !


:o :o :o :o :o :o :o :o

Ca me fait peur de voir un pseudo supporter de X club et il ne connait meme pas l'histoire et le symbole du club. Et il se permet de critiquer les gens connaisseurs à tord et à travers ????
Pas étonnant que les médias en profitent pour manipuler les pseudo en critiquant sur qqchose absurde.
les couleurs, les symbole du logo d'un club viennent en partie de l'armoirie de la ville !!!!!!!
En France, en général, un club représente une ville ( des fois un déparement ou région historique), tu n'as pas l'air au courant de ca ?

sérieux ca me fait peur de voir ce pseudo supporter qui envahi dans le monde de rugby.......Il y en a tellement au foot.....
Il y a un gros pb de désinformation. Ils croient tout savoir mais en fait il ne savent pas grande chose et ils répetent que les médias lui disent.
dsl pour HS
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar mizu8 » 30 Juin 2013, 21:41

Akasuna a écrit:
bechbech92 a écrit:Une couleur PSG... non désolé, l'identité d'un club !!!
Il ne faut pas mélanger 2 sports qui n'ont rien à voir. Et puis moi si être rouge et bleu nous aide à avoir un accent Quataris... Pourquoi pas réfléchir !


:o :o :o :o :o :o :o :o

Ca me fait peur de voir un pseudo supporter de X club et il ne connait meme pas l'histoire et le symbole du club. Et il se permet de critiquer les gens connaisseurs à tord et à travers ????
Pas étonnant que les médias en profitent pour manipuler les pseudo en critiquant sur qqchose absurde.
les couleurs, les symbole du logo d'un club viennent en partie de l'armoirie de la ville !!!!!!!
En France, en général, un club représente une ville ( des fois un déparement ou région historique), tu n'as pas l'air au courant de ca ?

sérieux ca me fait peur de voir ce pseudo supporter qui envahi dans le monde de rugby.......Il y en a tellement au foot.....
Il y a un gros pb de désinformation. Ils croient tout savoir mais en fait il ne savent pas grande chose et ils répetent que les médias lui disent.
dsl pour HS

tout a fait d accord!
Avatar de l’utilisateur
mizu8
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 13 Juil 2012, 08:39
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar WWA » 30 Juin 2013, 22:36

Rose et violet pour les sièges. Le résultat aurait été riche en couleurs :)
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar mizu8 » 01 Juil 2013, 09:52

Voici en tous cas le maillot domcile 2013-4 du SF: Tjs pas de retour du bleu et rouge :sleep: mais il a le mérite d'être assez sobre

Image

" Avec un nouveau stade et un nouveau maillot, c'est une saison qui démarre sous les meilleurs auspices. Adidas a ainsi imaginé un maillot mettant en valeur la résille qui enveloppe l’enceinte et reprenant les codes identitaires du Stade Français Paris
Épuré et élégant, le nouveau maillot domicile du Stade Français Paris, sur un blanc dominant, arborera des alvéoles côtoyant la Fleur de Lys sur l’avant du maillot et les éclairs en haut du dos, le tout dans des couleurs dégradées de rose."
Stade .fr
Avatar de l’utilisateur
mizu8
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 73
Inscription: 13 Juil 2012, 08:39
Localisation: Paris

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Branqui » 01 Juil 2013, 10:21

Chaque année des couleurs différentes, difficile d'avoir une identité propre autour d'un club...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités