Hamlet a écrit :les façades et les gradins un détail esthétique???keko a écrit :Béton sale et charpente grise n'ont rien à voir avec l'architecture. La structure est conforme à ce que tu avais découvert 3 ans plus tôt non? donc l'architecture est la bonne. L'architecte n'est pas le conducteur des travaux. Ce ne sont que des détails esthétiques qui te dérangent et qui pourront être changés à l'avenir. L'Euro c'est dans 4 ans.Hamlet a écrit :ben moi je m'en remets pas... désolé si je fais chier les sans ambition et les fans d'arema... mais cette charpente gris acier et ces gradins et façades en béton cru et sale au final, c'est juste pas possible... comment un architecte digne de ce nom peut-il oser et accepter de faire une telle gabegie architecturale ? inesthétique au possible...ce n'est pas une question de goût il n'y a qu'à constater.... et le constat est amer
comment est ce possible? il en va de son image et de sa notoriété future et ne me parlez pas d'histoire de budget... cette énorme charpente pour une simple toile ça valait vraiment pas le coup... désolé... c'est mon sentiment...
que dire du lettrage amateur ou des gradins sous les sièges bleus marseille noirs de saleté, ou des arches maintenues on ne sait trop pourquoi... ce béton et cet acier sorry mais c'est immonde. et ça fait encore et encore pas fini... et puis n'ont ils pas dit que c'était des choix architecturaux, l'absence de peinture la matière de la charpente et les finitions de gradins et façade, les archis ont leur mot à dire, NON?
sans vouloir comparer,un musée et un stade, le mucem est une vraie réussite architecturale là ça ressemble au triste et ignoble palais des sports en plus grand..;;ils ont dû vouloir les assortir. bref un stade c'est pour les beaufs qui aiment le foot c'est ce qu'ils se sont peut être dit?
Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre pour rien. On vois bien que tu n'as jamais travailler sur un chantier mon pauvre petit gars rageux... Avant de juger, il faut attendre la fin des travaux...