Bibiche80 a écrit :phil76 a écrit :A force de répéter des choses qui tombent sur l'orteil d'un sourd, moi je peux plus là...
Toi aussi les mec qui ne veulent pas comprendre ca te rend fou

moi en ce qui me concerne quand je peind ou autre les finition je les fait a la fin apres si des personne sont tetu ou monter a l'envers a quoi bon repeter que LE STADE SERA LIVRER EN 2014 ! Piou desoler pour l'othographe

oui le stade dans son entièreté sera livré en 2014 mais la seule et unique tribune ganay en travaux depuis 2 ans sera livrée demain!!! point
après on peut interpréter comme on veut et faire passer ceux qui ne sont pas contents pour des cons... s'il faut aller dans le sens commun et se faire des gâtés dans le sens du poil d'arema autant que vous le disiez en en-tête du forum et au moins ce sera compris par tout le monde ...
SITE RÉSERVÉ AUX ARCHITECTES en herbe ou pas, aux ouvriers aux techniciens du BTP et ingénieurs en travaux, les fans sont admis!!!
PRÉCISEZ BIEN TOUS CEUX QUI CRITIQUENT ou QUI NE SONT PAS CONTENTS ne sont pas autorisés sur ce forum point!!!!
comme ça vous restez entre vous à..
un forum, à priori c'est lieu de débat d'échange et d'idées contradictoires, pas ici apparemment... moi je ne critique pas ceux qui sont heureux satisfaits ou fatalistes ou ceux qui crient en longueur de post "waouh une palée en l'air" ou c'est quoi ce truc rouge ou vert?
je respecte leur bonheur ni je ne les insulte ni ne les stigmatise ni ne les juge il en faut pour tous les goûts...
les gens ont le droit de s'exprimer... tant qu'ils sont respectueux des autres ce qui n'est absolument pas le cas de ceux plus nombreux certes, satisfaits, qui sont "fatigués ou exaspérés" de la déception, du questionnement des doutes, du souci du détail de l’esthétisme ou des ambitions des autres...
Pourtant l'insulte et la condescendance sont pratiquées sciemment et à qui mieux mieux, par ceux là, je l'ai éprouvé plus qu"à mon tour, sans que les modos ne daignent intervenir ou n'y trouvent à redire... c'est là que le bas blesse...
enfin c'est la critique qui, pour moi, fait avancer les choses et le débat, on l'a vu avec la pétition qui a fait réagir tous les décideurs, certainement pas la béatitude ou pire la fatalisme du style c'est comme ça et c'est pas autrement ou des si t'es pas content casse toi!!!...dans ce cas à quoi sert ce forum surtout pour parler d'un stade de foot, faut savoir garder raison respect et humilité...