pompon a écrit :waddle71 a écrit :pompon a écrit :bonjour,
on dirait bien que le troisième pas de toile est en train d'être déployé sur le VN, ce qui est surprenant puisque la passerelle n'est pas en place coté jupe....?
DSCN1978.JPG
Ou disons plutôt qyue le 3ème pan de toile est préparé pour être déployer mais auparavant il faudra qu'une grue mobile insère par le haut la passerelle technique.
Qd le contre jour disparaitra depuis chez toi, pourras tu stp repredre une photo sur la pose des profilés de jupe du VN de ton côté ? J'ai l'impression qu'ils ont déjà bien avancé ce matin
Merci par avance

oui tu as sans doute raison...une fois de plus ça devient agaçant !!!!
tiens, je sais pas si on voit grand chose mais c'est le geste qui compte !
qualité vraiment médiocre, désolé
DSCN1979.JPG
Ouhla, loin de moi d'avoir la prétention d'avoir raison

comme toi j'essaye d'émettre des hypothèses en tenant compte des paramètres visibles mais sans aucune certitude de penser que c'est la seule et bonne solution.
Merci pour ce zoom : les profilés ont bien avancés depuis ce matin et ton zoom permet aussi d'avoir une belle vision sur les sièges posés dans le VN.
S'il y a une visite de chantier aujourd'hui ouverte à certains médias, on devrait avoir des photos depuis l'intérieur dans l'aprème.
J'ai hâte de pouvoir voir le VN vu de dedans pour savoir ce qu'il reste à poser en surface de siège, savoir combien de socle en béton il reste à démolir et voir si les anciennes grilles et gardes corps ont été remplacés par des nouvelles toutes neuves et galvanisées